Fuir ses fantasmes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Mar 01, 2009 17:12 pm    Sujet du message:
Si vous avez déjà eu l'occasion de parler de sexe et/ou fantasmes toutes les deux, et que tu lui fais suffisamment confiance, ça ira.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 18:25 pm    Sujet du message:
Il y a eu des possibilités depuis le début de l'été mais bien que je sois allée + loin que mes habituels défilements, je n'arrive toujours pas à me lâcher une fois que je suis confrontée à la situation...

Et ça ne vient pas de mes amis puisque dans les 2 cas où ça aurait pu se faire c'est moi qui bloquait... Confused
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 19:02 pm    Sujet du message:
Moi je te conseille d'aller voir un psy et de chercher à comprendre les raisons profondes qui te poussent à étaler ta vie sexuelle sur internet en permanence. (je suis sérieux)
Invité








Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
Oui, c'est vrai ça....Un peu de compassion pour ceux qui voudraient avoir quelque chose à étaler....
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 20:09 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 20:37 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 20:20 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Le but d'un forum, surtout d'un forum comme celui-ci c'est aussi un peu d'étaler sa vie privée sur le net, sachant que de toute façon c'est plus ou moins anonyme, histoire d'avoir des conseils, parfois avéré, parfois non.

Oui je suis pas là pour uniquement raconter ma vie mais bien avoir quelques conseils comme certains l'ont déjà fait sur ce même sujet. Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 22:09 pm    Sujet du message:
Je pense qu'un fantasme n'est pas fait pour être réalisé, ce serait un peu comme se voir faire quelque chose dans un reflet et penser que c'est l'oracle ou quelque chose de ce style.
Pourquoi ça ne fonctionnerait pas comme les associations d'idées, si tu te posais et que tu arrêtais ce qui était dans ta tête avant ou après le fantasme, tu auras une piste sur ce qui t'obsède vraiment.
Pourquoi pas?
Invité








Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 22:22 pm    Sujet du message: Re: Fuir ses fantasmes
Gentillefille a écrit:
On a tous et toutes (ou presque) des fantasmes récurrents et les miens me torturent l'esprit depuis déjà pas mal de temps, depuis environ 3 ans que je suis installée en couple chez moi...

Il y a le désir de tenter de nouvelles choses, la curiosité de voir "ce que ça ferait", les rêves obsédant la nuit...

Plusieurs fois je me suis retrouvée dans des situations où mes fantasmes auraient pu devenir réalité et pourtant je n'ai pas osé...
Même au-delà de cela je les ai carrément fui, préférant par exemple ne pas être chez moi lorsqu'on reçoit des invités ou de ne pas me rendre à des RDV qui pourraient déboucher sur la réalisation d'un de mes fantasmes...

En fait les blocages que j'ai ce n'est pas sur les fantasmes à l'intérieur de mon couple mais les fantasmes à réaliser avec des gens "extérieurs" à mon couple.

J'en arrive à un point où je m'isolerait presque exclusivement dans mon couple, mon travail et ma famille, rejetant mes amis pour ne pas succomber à la tentation de mes fantasmes...

Je ne sais pas pourquoi mais bien que ces fantasmes soient présents je les repousse et je repousse par la même occasion les gens qui me permettraient éventuellement d'en arriver à sauter le pas.

Je prend par exemple le fantasme de "le faire avec une fille" et bien je rejette toutes mes copines, même celles que je sais qui ne sont pas attirées par ça et celles avec lesquelles je ne me sentirai pas de le faire avec...

Idem pour les couples, je rejette tous nos couples d'amis, même ceux avec qui rien ne pourra se passer...


C'est un blocage psychologique c'est sûr, peut-être ai-je trop pensé à ça, trop idéaliser ce genre de choses, trop fantasmer...
Pourtant je suis heureuse, j'ai tout ce qu'il me faut (ou presque) dans la vie mais il y a ce problème relationnel dû à mes fantasmes que je n'arrive pas à maitriser...


Connerie.


Dernière édition par Invité le Mer Juil 22, 2009 14:07 pm; édité 1 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 01:15 am    Sujet du message:
James, tu serais gentil d'argumenter avec un pavé au minimum aussi gros quand tu te permets d'insulter joyeusement quelqu'un que tu cites..

parce que là à part pour upper le post de gentillefille, tu sers un peu à rien..
(d'autres diront que ca n'arrive pas que sur ce topic mais bon..)
Invité








Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 14:13 pm    Sujet du message:
Pour moi un fantasme est irréalisable à la base. Accomplir un fantasme, c'est en quelque sorte accomplir une expérience supplémentaire ( ici, sexuel ), mais en aucun l'assouvissement d'un fantasme.
C'est tout.

Et puis, ici, c'est plus un surplus de libido qu'un fantasme. Après l'avoir fait, elle se sentira probablement rassassiée et n'aura plus faim. Une fille par là et hop ! Un couple ! Serait-elle las de son mari ? Las de leur activité sexuelle ?

Non, pour moi un fantasme est impossible et il ne pourra jamais être accompli. Sinon, quel est l'intêret ?

J'ai dit connerie, mais j'aurais du être plus sympathique. Et je ne savais que sur Genaisse, il fallait avoir une utilité ? Ici je ne sers à rien et ça m'enchante presque Wink. C'est un de mes fantasme de servir à quelque chose sur ce forum, mais bon, c'est irréalisable Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 14:21 pm    Sujet du message:
Un phantasme est fait pour idéaliser un plaisir. Parfois on le réalise, pour autant, on y retrouve pas le plaisir idéalisé.
Mais c'est parfois bon de réaliser ses phantasmes... ne serait ce pour les évacuer !
Invité








Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 19:32 pm    Sujet du message: Re: Fuir ses fantasmes
Gentillefille a écrit:
Plusieurs fois je me suis retrouvée dans des situations où mes fantasmes auraient pu devenir réalité et pourtant je n'ai pas osé..


De quoi avais-tu peur ? Du regard de l'autre ? De son jugement ?

Réalise ce qui t'empêche de passer à l'action pour mieux pouvoir te dépasser Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 20:11 pm    Sujet du message:
Ce qui m'empêche c'est que je n'ose pas me lâcher. J'ai envie mais j'ai du mal à passer certains tabous sociaux. J'essaye de me dire qu'il faut prendre ça comme du jeu, une partie de rigolade entre adultes mais ça bloque.

@Clovis => Oui c'est clair que de les réaliser ça permettra de les évacuer.

@007 => Non mon (futur) mari me satisfait pleinement d'autant plus qu'à la base je l'ai choisi parce que j'étais insatisfaite de mes différents compagnons de l'époque. Et oui c'est peut-être un surplus de libido ou l'envie d'aller toujours plus loin. Comme comme tu montes le Mont Blanc tu veux tenter l'Everest voir si parce que c'est + haut c'est mieux.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 20:55 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ce qui m'empêche c'est que je n'ose pas me lâcher. J'ai envie mais j'ai du mal à passer certains tabous sociaux. J'essaye de me dire qu'il faut prendre ça comme du jeu, une partie de rigolade entre adultes mais ça bloque


Moi qui suis jeune (contrairement à toi.. Hum... Je n'ai rien dit !), j'avoue que la seule chose qui pourrait me gêner est le regard que porte mon copain sur moi : en effet, je ne voudrais pas qu'il pense que je suis une "grosse s*****". Sinon, personnellement, je n'ai pas de tabous.

Je pense que tu te "débloqueras" lorsque le temps sera venu et dis-toi que si c'est uniquement des tabous sociaux qui t'empêchent de vivre une vie sexuelle épanouissante, tords-leur le cou !

Ne sois plus une "Gentillefille" !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 21:20 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Ne sois plus une "Gentillefille" !

Ce pseudo innocent qui m'a vallu des critiques puisqu'une "gentille fille" peut également faire penser à celles qu'on voit le long des routes... Confused
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 01:24 am    Sujet du message:
Content de voir que l'on peut pouponner et avoir tout de même en tête des fantaisies.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 08:19 am    Sujet du message:
Mais rien ne l'empêche ! Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 08:23 am    Sujet du message:
Disons que sans parler des contraintes de temps, les toubibs ont tendance à systématiser certains gestes avec les primipares, qui peuvent parfois engendrer des réticences s'installant durablement.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 09:59 am    Sujet du message:
Hmm, Flying, j'ai enfin une utilité Smile
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 12:19 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Ce pseudo innocent qui m'a vallu des critiques puisqu'une "gentille fille" peut également faire penser à celles qu'on voit le long des routes... Confused


Hahaha ! xD
Comment as-tu rencontré ton homme, au fait ? Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes