Fuir ses fantasmes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Invité








Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 23:20 pm    Sujet du message:
lyriss tu es risible
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 23:53 pm    Sujet du message:
Moi, je pense qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit.

Mais, si gentilfille n'est pas à sa premiere soumission de fantasme, et que cela va en croissan.

je pense qu'il serais préférable d'arreter, si non ça n'autra pas de fin, et qui sais quelle sorte de créatur avide de sex peut-elle devenir. Laughing
Invité








Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 00:08 am    Sujet du message:
c'est pas ce qu'il dit que je conteste, quoique je ne sois qu'à moitié d'accord

c'est la forme qu'il emploie qui est risible
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 00:23 am    Sujet du message:
Mais, on sais tous que lyriss n'est pas très littéraire.

Alors, pas la peine de faire remarquer ce genre de détaille. lol
Invité








Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 00:27 am    Sujet du message:
c'est pas une question de style

mais passons

revenons au sujet : gentefille est déviante
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 00:27 am    Sujet du message:
Ca nous le savions déjà.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 00:31 am    Sujet du message:
Elle n'est pas déviante, elle se fait juste un sang d'encre dans la situation dans laquelle elle est. Je la comprends parfaitement et je ne vois pas où est le mal ni le ridicule. Confused
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 00:46 am    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec crit' pour le coup.
Je trouve son " récit " intéréssant.
Peut être un peu incompréhensible, ça semble étrange en tout cas.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 09:41 am    Sujet du message:
Heure H a écrit:
lyriss tu es risible


c'est un euphémisme ^^


DonneJonn a écrit:
Moi, je pense qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit.l:


pour ma part je suis enclin à penser que tu ne te fondes sur rien de concret pour l'affirmer...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
Après, c'est une simple supposition, mais Gentillefille ayant fait comprendre dernièrement qu'elle traversait des problèmes personnels et des moments difficiles, cette obsession est peut-être aussi une façon de se focaliser sur autre chose, de cristalliser son inquiétude.

Et le rejet des amis est peut-être également associé au mal-être intérieur, qu'il soit le résultat ou la cause de cette mauvaise prériode et/ou de ces idées qui te taraudent...

Je fais franchement ma psy du dimanche, je l'avoue là, GF t'as le droit de dire que non, je propose juste les hypothèses qui me viennent dans le cas où ça pourrait aider.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Cette chose qui t'empèche de réaliser t'es fantasmes, je croi que ça s'apelle la conscience! lol
La conscience, la morale et ce genre de choses ça peut très bien être mis de côté dans ce genre de moments, quand on en a vraiment envie...


DonneJonn a écrit:
DonneJonn pense à l'instent *C'est compliquer une femme*
Je ne te le fais pas dire !!! Laughing


DonneJonn a écrit:
Sans forcément aller jusqu'a tromper t'on petit copin avec une nana.... Je voie pas pourquoi tu ne le dit pas tout simplement à t'on petit ami...
Il n'y aura pas tromperie puisque accord du conjoint et conscience que je peux trouver un "+" chez une fille qui lui ne peut pas m'apporter...


DonneJonn a écrit:
Il y à peut de chance qu'une de t'es amies aie une envie soudaine de te sauter dessus, tel une femmel en chaleur, sauf si elle à la même envie que toi, et que toi tu lui fasse compendre que tu est Ok.
Pareille pour les couple, mise à part si ils aiment les orgies.
Non c'est clair mais on peut très bien se faire comprendre autrement, par des moyens détournés, ce dont on a envie...


DonneJonn a écrit:
A mon avis toi et t'on ami, vous faite toujours l'amour dans les endroits conventionnel, ou de façon conventionnel.
Tu à peut être besion de plus d'exotisme. (c'est très hypothétique, mais bon)
butterflyz0986 a écrit:
Laughing Laughing Toi, tu sais pas à qui tu parles Wink
C'est clair qu'il me connait très mal !!!!
Il n'y a pas + "exotique" que moi, c'est barbant de faire ça sur un lit ou tout simplement à la maison....


XxLuciolexX a écrit:
Et pourquoi tu proposes pas à ton mec un plan à 3, ça te permettrait d'être avec une fille sans le faire dans le dos de ton mec.
C'est bien également ce qu'on recherche aussi... Wink


Criterium a écrit:
Pour ma part je comprends tout à fait le problème de Gentillefille, ne nous hâtons pas trop vite à lui jeter la première pierre.Des fantasmes faisant intervenir d'autres personnes, de plus en plus obsédants, dans un couple pourtant fort, c'est loin d'être évident. Le fait de savoir d'une part qu'il y a tant d'occasions et d'opportunités pour réaliser le fantasme, parfois même de façon tout à fait "invisible", et la culpabilité rongeante d'autre part vis-à-vis du couple qui a été assez fort pour durer aussi longtemps, quelque chose qui ne se construit pas en un jour... Au début, les rêves sont suffisants, mais je comprends parfaitement qu'au bout d'un moment, on a parfaitement conscience de sa faiblesse et que l'on en vienne, finalement, comme Gentillefille, à devoir couper des ponts avant que ça ne devienne incontrôlable, inéluctable. C'est une torture.
C'est tout à fait mon ressentiment...
Merci Criterium, tu sembles bien comprendre ma situation. Wink


Criterium a écrit:
Dans ce cas particulier, si le fantasme est surtout celui de faire l'amour avec l'autre fille, c'est encore réalisable avec le consentement et/ou la participation du mari de Gentillefille; mais si les fantasmes font intervenir d'autres garçons et pas dans un contexte "à plusieurs", il est évident que ça ne sera pas possible, à moins de tromper: le mot est lancé. Je ne me sens pas assez bien-pensant et cul-béni pour conseiller de ne jamais tromper, à tout prix. Papillon
Le fantasme est multiple en fait...
Il y a celui de le faire seule avec une fille, un trio avec mon couple et une fille et quelques jeux entre mon couple et un couple d'amis... Rien d'autre... (mais c'est déjà pas mal...)
Donc oui quoi qu'il arrive mon homme est au courant de mes fantasmes et les accepte.
Disons que c'est un complément à notre vie de couple...


Criterium a écrit:
Pour DonneJon: Gentillefille a juste su entretenir sa réputation de femme aventureuse en matière de sexe, en faisant partager sur le forum ses tests d'endroits insolites, entre autres. Certain(e)s n'aiment pas partager leur vie sexuelle sur Internet, d'autres n'y voient pas d'inconvénient, c'est aussi simple que ça. Wink
Oui.
J'ai toujours considéré ce genre de choses comme quelque chose de très naturel et ça ne me gène pas + que ça d'en parler puisque ça fait partie de la vie de tout le monde... (ou presque^^)


La Bête a écrit:
tu as deux options : satisfaire ces fantasmes en espérant ainsi soulager ton désir et ta curiosité, ou apprendre à les gérer et à ne pas être obsédée par ça.
J'en suis pleinement consciente mais les 2 sont difficiles à accepter ou à complètement rejeter...


La Bête a écrit:
du peu que je connais de Gentillefille, je pense qu'elle choisira d'assouvir ses fantasmes, quitte à affronter une discussion à ce sujet avec son homme, ou à lui mentir pour éviter les vagues dans le couple, qui sait... (mais dans ce cas faudrait pas qu'il lui prenne un vertigo de revenir lire Genaisse et ce topic en particulier)
Non, aucun soucis avec lui, il sait tout de mes fantasmes et il les accepte !!! Razz


Lyriss a écrit:
Si il est un peu ouvert d'esprit et suffisamment conscient, il comprendra parfaitement que ces fantasmes sont purement sexuel, et que leur réalisations ne nuira pas a ton amour envers lui.
Oui voila, c'est purement sexuel et rien n'entravera notre amour.
Ces possibles aventures on les prendra comme des jeux d'adultes.


La Bête a écrit:
Après, c'est une simple supposition, mais Gentillefille ayant fait comprendre dernièrement qu'elle traversait des problèmes personnels et des moments difficiles, cette obsession est peut-être aussi une façon de se focaliser sur autre chose, de cristalliser son inquiétude.
Oui.
Les moments difficiles que j'ai traversé (et que je dois maintenant surmonter) ne sont pas totalement étrangers à cela. C'est un peu comme une envie d'évasion ou une manière de penser à autre chose...
C'est comme l'envie de bébé, elle est consécutive également à mes épreuves, manière de s'évader...
Bon maintenant c'est sûr que les 2 ne seront pas compatibles (fantasmes et bébé)...


La Bête a écrit:
Et le rejet des amis est peut-être également associé au mal-être intérieur, qu'il soit le résultat ou la cause de cette mauvaise prériode et/ou de ces idées qui te taraudent...
Non les amis je les rejette à cause de mes fantasmes.
Mes soucis récents, eux, m'ont permis de me rapprocher d'eux.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
chagrin + amis + fantasme = boulette.
Mais on peut utiliser le joker "fun" pour changer le résultat. Smile
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Il y a celui de le faire seule avec une fille, un trio avec mon couple et une fille et quelques jeux entre mon couple et un couple d'amis... Rien d'autre... (mais c'est déjà pas mal...)
Donc oui quoi qu'il arrive mon homme est au courant de mes fantasmes et les accepte.
Disons que c'est un complément à notre vie de couple...
/.../
Non, aucun soucis avec lui, il sait tout de mes fantasmes et il les accepte !!! Razz

Dans ce cas, je pense que vous pouvez en parler, peut-être qu'il t'aidera à y réfléchir.

Je pensais que vous aviez déjà eu des aventures de ce type (triolisme ou échangisme), je confonds peut-être, mais je ne pensais pas que ces fantasmes là pouvaient être ceux qui te paraissent les plus insurmontables.

Je crois que je confirme :
La Bête a écrit:
du peu que je connais de Gentillefille, je pense qu'elle choisira d'assouvir ses fantasmes


Citation:
Bon maintenant c'est sûr que les 2 ne seront pas compatibles (fantasmes et bébé)...

oui c'est aussi ce qui m'avait traversé l'esprit en lisant ton message...
et à mon avis ça va finir par être une raison de plus pour toi de t'empresser d'assouvir tes fantasmes, avant d'être prise dans une vie de famille qui risque à plusieurs niveaux de limiter les possibilités à venir de te livrer à ce genre de fantasmes (mais qui te comblera certainement amplement à d'autres niveaux).
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Je pensais que vous aviez déjà eu des aventures de ce type (triolisme ou échangisme), je confonds peut-être, mais je ne pensais pas que ces fantasmes là pouvaient être ceux qui te paraissent les plus insurmontables.

Peut-être qu'il y a des fantasmes que je n'ai encore jamais osé imaginé mais parmi tout ceux assouvis ou rêvés ceux qui demandent le concours d'autres personnes me paraissent assez insurmontables...
J'imagine le faire avec pas mal d'amis, je fantasme en fait...
Mais entre rêver de faire quelque chose et le faire vraiment il y a un grand saut tout de même...
Et puis d'un autre côté mes amis partagent-ils mes fantasmes ?
Et si je leur fait comprendre ce genre de choses ils vont me prendre pour une folle et je risque de les perdre...
Ou si ils sont OK ne risquent-ils pas de s'attacher ?
Faut-il vivre ses fantasmes ou les garder pour soi ?

La Bête a écrit:
Je crois que je confirme :
La Bête a écrit:
du peu que je connais de Gentillefille, je pense qu'elle choisira d'assouvir ses fantasmes.


Gentillefille a écrit:
Bon maintenant c'est sûr que les 2 ne seront pas compatibles (fantasmes et bébé)...

oui c'est aussi ce qui m'avait traversé l'esprit en lisant ton message...
et à mon avis ça va finir par être une raison de plus pour toi de t'empresser d'assouvir tes fantasmes, avant d'être prise dans une vie de famille qui risque à plusieurs niveaux de limiter les possibilités à venir de te livrer à ce genre de fantasmes (mais qui te comblera certainement amplement à d'autres niveaux).

M'empresser de quelque chose et repousser l'autre oui mais pour l'instant j'en suis + à m'empresser de faire un bébé et repousser mes fantasmes à + tard plutôt que le contraire...
Surtout qu'on a commencé les essais...

Mais d'un autre côté oui, peut-être serait-ce le moment d'assouvir mes fantasmes avant d'être trop prise niveau familial.
Faut-il encore que je me précipite parce que les projets familiaux je ne peux pas les repousser éternellement, au contraire des fantasmes (quoi que quand je serais moins attirante ça deviendra + difficile...)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
parmi tout ceux assouvis ou rêvés ceux qui demandent le concours d'autres personnes me paraissent assez insurmontables...


effectivement, le risque de modifier ta relation avec tes amis est grand, surtout si tu fantasmes sur certains amis en particulier, et non sur le fait de le faire avec des amis quels qu'ils soient (ça te laisserait le choix de ceux avec qui ça pourrait se passer le mieux).

mes amis partagent-ils mes fantasmes ?
Et si je leur fait comprendre ce genre de choses ils vont me prendre pour une folle et je risque de les perdre...
Ou si ils sont OK ne risquent-ils pas de s'attacher ?

c'est autant de raisons qui font que chez la plupart des gens on préfère distinguer sexualité et amitié, et éviter la polygamie, car c'est créer et/ou défaire des liens qu'on n'est pas sûr de contrôler. (moi je dis "il faut pas croiser les flux, c'est mal")

soit tu as des amis particulièrement en phase avec ta vision du sexe et du couple, soit il vous faut beaucoup d'alcool, soit tu intègres cette distinction et gardes effectivement ces fantasmes pour toi.

on peut fantasmer sur des gens et des situations, alimenter son imaginaire et sa sexualité avec des fantasmes sans pour autant que ce soit une chose nécessaire et profitable de les accomplir.

Citation:
Faut-il encore que je me précipite parce que les projets familiaux je ne peux pas les repousser éternellement, au contraire des fantasmes

je ne sais pas, moi je me disais que quand tu aurais une vie familiale très prenante au niveau du temps, une image de mère à assurer, des enfants qui en grandissant peuvent avoir des questionnements (voire un jugement) sur ce que tu fais...
dans ma tête c'est le genre de "bêtises" (au sens où ce sont des actes particulièrement excentriques, difficiles à justifier et à expliquer, qui répondent à une pulsion... pas forcément au sens d'erreur, quoiqu'on ne sait jamais) qu'on fait quand on est jeune et fou, qu'on a le cran, le temps et la santé de les faire.

et c'est aussi qu'un de ces fantasmes peut avoir lieu en l'espace d'une nuit tandis qu'un enfant, que ce soit la conception, la grossesse et la suite, te prendra du temps avant de te libérer (d'autant que tu en as déjà une)...
en somme tes fantasmes, s'ils te pèsent beaucoup, sont une hantise dont tu peux te "débarrasser" très rapidement, sans quoi elle peut te suivre et te tracasser pendant un certain temps.

Ou bien, toi seule peut le sentir, ce n'est peut-être qu'une période et tout ça te deviendra moins pesant quand tu te sera un peu remise de tes émotions.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Fév 02, 2009 17:18 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'a un problème, je cherche à faire une partouse avec tous mes collocataires, mais ils ne sont jamais tous là en même temps. Quelqu'un peut-il m'aider ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Fév 02, 2009 18:10 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Moi aussi j'a un problème, je cherche à faire une partouse avec tous mes collocataires, mais ils ne sont jamais tous là en même temps. Quelqu'un peut-il m'aider ?

un blackberry ou un paper board
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Fév 02, 2009 18:15 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Moi aussi j'a un problème, je cherche à faire une partouse avec tous mes collocataires, mais ils ne sont jamais tous là en même temps. Quelqu'un peut-il m'aider ?


Laisse un Post it sur le frigo et marque au crayon un rendez vous à 19h tel jour, tu payes ton coup... et tu tireras ton coup !
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Fév 02, 2009 19:46 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
alcibiade a écrit:
Moi aussi j'a un problème, je cherche à faire une partouse avec tous mes collocataires, mais ils ne sont jamais tous là en même temps. Quelqu'un peut-il m'aider ?


Laisse un Post it sur le frigo et marque au crayon un rendez vous à 19h tel jour, tu payes ton coup... et tu tireras ton coup !


Ou bien met une photo de toi nue sur le frigo.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Mar 01, 2009 11:45 am    Sujet du message:
Il y quelques jours j'ai hésité à en parler avec une amie (séparée de son copain depuis) devant laquelle je m'étais bien défilée. Ils étaient venus à la maison, je n'étais pas là, et je voulais lui demander si au cas où j'aurai été là si ça aurait pu se faire...
Bonne idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes