Le dernier film que vous ayez vu ? V2

Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 07, 2009 12:21 pm    Sujet du message:
Terminator 4.

Alors, pas mal, ça bourrine de partout, le scénario est bien mis de côté, quoique certaines corrélations avec le 3 ont été conservés et qui au passage le surpasse en terme de mise en scène plus réaliste (couleurs fades et caméra à l'épaule), de jeu d'acteurs, d'FXs... en somme d'un point de vue général.
On sent, cela dit à la fin du film, que le tout n'aura été qu'un prologue d'1h50 au prochain volet.
Et je reste étonné et frustré par le jeu de Sam Worthington qui surpasse allègrement celui de Christian Bale qui n'est, à mon sens, pas du tout à sa place... :/

Ceci dit, ça reste un bon film d'actions, forcément à éviter d'aller voir avec votre "mie" mais qui reste en deçà de ceux de Cameron...

(Avatar... :bave:).
Invité

Message Posté le: Dim Juin 07, 2009 12:28 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Terminator 4.

Alors, pas mal, ça bourrine de partout, le scénario est bien mis de côté, quoique certaines corrélations avec le 3 ont été conservés et qui au passage le surpasse en terme de mise en scène plus réaliste (couleurs fades et caméra à l'épaule), de jeu d'acteurs, d'FXs... en somme d'un point de vue général.
On sent, cela dit à la fin du film, que le tout n'aura été qu'un prologue d'1h50 au prochain volet.
Et je reste étonné et frustré par le jeu de Sam Worthington qui surpasse allègrement celui de Christian Bale qui n'est, à mon sens, pas du tout à sa place... :/

Ceci dit, ça reste un bon film d'actions, forcément à éviter d'aller voir avec votre "mie" mais qui reste en deçà de ceux de Cameron...

(Avatar... :bave:).

Pareillement, hier au cinéma. C'est du réchauffé pour ma part, mais au moins ça n'arrête pas de Péter dans tous les coins, c'est cool Very Happy
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 00:22 am    Sujet du message:
Les Beaux Gosses.

Belle représentation (de ma personne ?) au collège, non vraiment bien fendar, on retrouve bien l'esprit "BD" second degrés de Sattouf, bon jeu d'acteurs de la part des ados, ça va pas chercher bien loin mais le film retranscrit assez bien (au moins une fois) l'adolescence "amoureuse" de tout le monde de cette génération, et qui n'est du tout pour déplaire, jusqu'à en avoir en honte tellement l'identification peut surprendre.

A voir.
Seraphita
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 15:44 pm    Sujet du message:
J'ai envie d'aller voir les Beaux Gosses mais uniquement pour pouvoir jeter du pop corn sur les gens.
Invité

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 16:14 pm    Sujet du message:
Seraphita a écrit:
J'ai envie d'aller voir les Beaux Gosses mais uniquement pour pouvoir jeter du pop corn sur les gens.

Intellectuellement supérieur.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 16:43 pm    Sujet du message:
Je viens de regarder Signes en dvd avec Mel Gibson. Pas mal.
Invité

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 20:52 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:

De Shyalaman ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 18:56 pm    Sujet du message:
James Bond a écrit:
alcibiade a écrit:

De Shyalaman ?

*Shyamalan
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 21:16 pm    Sujet du message:
J'ai vu le dernier batman, je comprends enfin pourquoi le Joker plait tant a la Bête Mr. Green
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 10:07 am    Sujet du message:
Very Bad Trip.

Tout bonnement : EXCELLENT.

Adoré, kiffé, aimé, admiré. Rien de plus exaltant que des potes s'éclatant à Vegas toute une nuit et ne souvenant de rien le lendemain jusqu'à se demander ce qu'un bébé fait dans la buanderie, un tigre dans la salle de bain, des poules dans l'appartement et une personne dans un coffre de voiture... j'en passe bien évidemment.
Certains éléments assez classique m'ont fait rappeler "Very Bad Things". Personnages attachants, scénario bien ficelé, cascades et humour décapant. Non vraiment, je dois avouer que les comédies américaines ont beaucoup de mal à me faire décrocher un sourire (depuis The Big Lebowski) voire même jusqu'au rire.
Ce film remporte la palme haut la main.

Eh bien si c'est pas la meilleure comédie de l'année... je me fais raëlien.

Vraiment à voir et à revoir sans modération (d'autant que c'est la fête du cinéma donc profitez-en).
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:04 am    Sujet du message: Jeux de pouvoirs
J'ai vu Jeux de Pouvoirs. Je me suis posée devant sans à priori puis je n'ai plus décollé , le temps passait super vite, le jeu d'acteur très prenant et l'aspect psychologique donnait un bon relief, avec une forte réflexion sur le travail d'objectivité dans la politique et le journalisme. J'ai un faible pour le jeu d'acteur de Russel Crowe car de Révélations à Jeux de pouvoirs il s'est passé Gladiator, un Homme d'exception (l'histoire d'un mathématicien) et American Gangsters et son jeu est surprenant d'un film à l'autre. La musique d'ambiance fait vraiment tout son effet.
Rien à voir avec Transformers où de nombreux gros plans sont très lourdement soulignés par un thème musical venant sans cesse nous rappeler que nos héros sont animés d'un espoir plein de bons sentiments. Je soupçonne le doublage d'avoir encore été commis par des gens qui pensent que les films d'action américains ont des dialogues qu'il faut simplifier.
De ce côté là Casablanca avec Bogart m'a complètement bluffée, l'intrigue se suit vraiment simplement mais les rebondissements sont surprenants, on a beau faire des pronostics je m'incline devant la personne qui saurait devancer le rythme de ce film.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:08 am    Sujet du message:
Factotum Very Happy
Invité

Message Posté le: Jeu Juil 02, 2009 11:27 am    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Factotum Very Happy

excellent film
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:53 am    Sujet du message:
Citation:
De Shyalaman ?

Oui.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 03, 2009 13:29 pm    Sujet du message:
Merci, servet. Smile
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 14:15 pm    Sujet du message:
la guerre des mondes ancienne version
marrant de voir les ressemblances avec le film avec tom cruise quand on l'a vu en premier.. Smile
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 15:53 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai regarder ça hier
Les extraterrestres ont subit une sacré modification Laughing
Ça fait presque un choque Confused
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 16:13 pm    Sujet du message:
le mieu c'est quand meme la gueule des vaisseaux Razz
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 21:06 pm    Sujet du message:
WAOUW ça fait longtemps que j'étais plus au ciné, l'autre jour j'étais parti pour l'âge de glace 3 ou public ennemies...mais j'suis venue trop tard mdr ^^

Donc, franchement, le dernier film au ciné...en y réfléchissant vraiment bcp bcp...LOL ! ça devait être fast & Furious 4 ! ça fait loin xD
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 14, 2009 00:29 am    Sujet du message:
Pump up the Volume , 1990 pas vieillit , comparé à Point Break lui même si le scénario est bien, le reste est trop calé.