Le dernier film que vous ayez vu ? V2

Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 16, 2013 16:06 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Jeune & jolie

Pas mal, et surtout l'actrice est méga bonne

Bonne actrice en effet ^^

PAUL

Ce film m'a fait hurler de rire.
Pour qui aime les histoires de la Zone 51, l'humour de potache

Cela dit, il y a matière aussi à réflexion ^^
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Sep 16, 2013 18:40 pm    Sujet du message:
J'avais pas du tout aimé Paul, je trouvais ça trop lourd.

Le dernier film que j'ai vu est Song For Marion.

Des vieux dans une chorale qui font un concours toussa. Ça passe le temps mais ce n'est pas non plus le film de l'année. Quoi que j'ai bien pleuré - l'émotive en moi n'a pas su se cacher longtemps - au milieu du film.
NB
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 03:57 am    Sujet du message:
Remember me

Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais.

Une fin un petit peu prévisible mais sinon j'ai bien aimé ce film ! Scénario et acteurs pas trop mal Smile

Le pianiste

Durant la Seconde Guerre mondiale, Wladyslaw Szpilman, un célèbre pianiste juif polonais, échappe à la déportation mais se retrouve parqué dans le ghetto de Varsovie dont il partage les souffrances, les humiliations et les luttes héroïques. Il parvient à s'en échapper et se réfugie dans les ruines de la capitale. Un officier allemand, qui apprécie sa musique, l'aide et lui permet de survivre

Très bon film mais faut s'accrocher....pas toujours facile à "digérer" surtout qu'on peut pas se dire, bah ce n'est qu'un film c'est pas grave.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 06:26 am    Sujet du message:
Pour Remember me, je n'avais pas du tout prévu la fin personnellement
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 11:49 am    Sujet du message:
J'ai adoré le couple Emilie de Ravin / Robert Pattison
NB
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:08 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:

Surtout Robert Pattison Very
Happy !!

@ Will :

Spoiler
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:27 pm    Sujet du message:
NB a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:

Surtout Robert Pattison Very
Happy !!

@ Will :

Spoiler

Spoiler
NB
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 17, 2013 15:33 pm    Sujet du message:
Spoiler
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 13:28 pm    Sujet du message:

Sympathique et divertissant. Je ne m'attendais pas du tout à ce type d'histoire m'enfin c'était bien quand même. Et puis j'ai bien aimé la musique, forcément c'était du Hans ZImmer !!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 13:33 pm    Sujet du message:
Est ce que ça fait pas trop remake de Pirates des caraïbes ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 13:48 pm    Sujet du message:
Nan pas du tout, puisque le héros n'est pas l'indien mais plutôt le Lone Ranger (le mec au chapeau à côté). Donc l'histoire ne repose pas sur Johnny Depp mais plutôt sur Armie Hammer.
Pixelle

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 13:55 pm    Sujet du message:
En fait, le dernier qu'on a vu c'est Captain America, pas The Lone Ranger Mr. Green
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 19:20 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Jeune & jolie

Pas mal, et surtout l'actrice est méga bonne

Bonne est un mot très faible, en fait. Elle est absolument magnifique.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Ven Sep 20, 2013 16:56 pm    Sujet du message:
The Innkeepers ! un beau film d'angoisse comme je les aime avec kelly McGillis hé oui de top gun et Sarah paxton !

vraiment excellent et j'ai bien flipé sur mon canapé !

terrifiant
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Ven Sep 20, 2013 17:09 pm    Sujet du message:
j'ai vu HEAT... 'fin, la première demi-heure, 'me suis endormi en plein milieu.
Deuxième tentative ce-soir...
PacGirl
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Sep 20, 2013 23:17 pm    Sujet du message:
Mystic River - Million Dollar Baby - Créance de Sang - Jugé Coupable, une semaine Clint Eastwood, un maître.

La Couleur Pourpre que j'ai vu la semaine dernière m'a renversé, bouleversé et ça reste probablement un euphémisme.

Sinon sur ces deux semaines, j'ai aussi vu La Môme, Minuit à Paris, entre autres.
Souki
Modératrice

Message Posté le: Sam Sep 21, 2013 03:36 am    Sujet du message:
Anna M. de Spinosa, avec Isabelle Carré. C'est l'histoire d'Anna, qui se jette sous les roues d'une voiture et passe donc un bref séjour à l'hôpital, où elle rencontre le Dr Zenavsky. Très vite, elle s'imagine que celui-ci est amoureux d'elle et commence à le harceler, embarquant plus ou moins son entourage dans son délire.

J'ai vraiment adoré ce film, qui démontre que le cinéma français n'est peut-être pas mort (et quand je dis cela, n'allez pas imaginer que c'est un truc chiant comme la mort, ce n'est pas le cas). Ce film est parfaitement terrifiant, d'une manière très insidieuse. Anna est folle, je ne spoile pas en disant cela, on le découvre très vite. En fait, elle est érotomane. Par contre, on ne sait pas vraiment ce qu'est son genre de folie tant qu'on n'est pas allé jusqu'au bout du film. Ce délire prend tout son sens au fur et à mesure qu'Anna « progresse » dans son illusion, dans son obsession, dans son enfermement quasi-mystique.

Je disais que le film est terrifiant ; il l'est sur plusieurs points. D'abord, il montre à quel point une personne qui en a vraiment envie peut prendre du pouvoir sur la vie d'autrui et a contrario, il nous montre à quel point il nous serait facile, si nous n'avions rien à perdre, d'accomplir nos désirs les plus étranges.

Ensuite, le film rappelle, même si ce n'est pas son but apparent, un fonctionnement très adolescent, dans le pire sens du terme. Le délire interprétatif de la gamine in love, qui interprète et réinterprète tout et n'importe quoi est décrypté, expliqué, montré, admirablement joué d'un bout à l'autre du film (la scène du donc tu ne veux plus me voir mais tu es venu me voir pour me le dire est un petit bijou dans le genre). Ainsi, il montre au spectateur de bonne volonté une part d'ombre cachée en lui-même : la capacité de prendre des morceaux de l'histoire et de tout ré-assembler à sa guise, de tout recoudre, réécrire, à l'instar d'Anna qui aide au départ une collègue à tisser une toile, lui assurant que normalement il faudrait tout défaire mais qu'on n'y verra que du feu. (Rappelons que texte et textile, c'est le même mot et qu'il n'est pas rare de trouver cette étymologie réactivée dans des récits ; faites bien attention aux tisserands dans les fictions, donc, ce sont souvent des images de l'auteur)

Bref, je vous le recommande vivement.

louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 21, 2013 22:37 pm    Sujet du message:
J'ai réussi à tenir presque 1 h devant Un heureux événement avec Louise Bourgoin et Pio Marmai. Heureusement que Louise Bourgoin est mignonne parce que pour le reste c'est une catastrophe ce film.
Pixelle

Message Posté le: Dim Sep 22, 2013 20:07 pm    Sujet du message:
The Avengers

Le film bêbête d'action. A part des scènes d'action avec des effets spéciaux et des cascades, ce film n'a rien. Je me suis ennuyée quand même.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Sep 29, 2013 11:55 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
The Avengers

Le film bêbête d'action. A part des scènes d'action avec des effets spéciaux et des cascades, ce film n'a rien. Je me suis ennuyée quand même.

Oué mais y'a scarlette Coeur