Le dernier film que vous ayez vu ? V2

Cloudy Head
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 02, 2011 00:04 am    Sujet du message:
C'est pas un film compliqué, c'est pas un film qui fait réfléchir, c'est pas un film incroyable mais... j'ai adoré How to train your dragon.

C'est mignon, c'est rigolo, et j'ai toujours adoré les dragons. C'est dommage que le seul dragons vraiment classe soit celui du héro, mais ça m'a quand même bien plu !

En plus les films de DreamWorks sont vraiment beaux.

Avant ça j'ai vu 127 hours, et je ferais la même réflexion que DJRaging-Bull, on décroche pas même si on connait déjà le principe du film.

Je rajouterais juste qu'on se demande jusqu'à la fin si il va crever là ou pas (parce que moi je ne connaissais pas l'histoire), et pour une fois, j'ai aimé une happy end, parce qu'on est vraiment content pour le perso. J'ai eu des tonnes d'émotions à la fin, quand il s'en sortait enfin. A voir ! (âmes sensibles s'abstenir à la fin du film)
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 04, 2011 14:25 pm    Sujet du message:
Hier j'ai été voir Unknow (Sans identité en français) avec Liam Neeson et Diane Kruger.
Un bon thriller mais il y avait une bande de petits petits cons dans la salle qui emmerdait tout le monde et qui ont fait louper pas mal de moments importants avec leurs conneries. Ils se battaient, se poursuivaient, se lançaient des projectiles, s'insultaient...jamais vu ça en pleine séance Surprised
Bon heureusement dans les scènes d'actions, ils se calmaient un peu et mattaient l'écran mais du coup tout ce qu'il y avait entre était difficile à suivre...Very Happy

Et le film que je veux voir rapidement c'est : La permission de minuit, il a l'air vraiment super!
J'irais peut être le voir ce soir ou demain d'ailleurs.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 06, 2011 23:21 pm    Sujet du message:
Jewish Connexion.
C'est pas mal quoi qu'assez prévisible dans l'ensemble.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 11:07 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Jewish Connexion.
C'est pas mal quoi qu'assez prévisible dans l'ensemble.

J'aime bien Jesse Einsenberg. Je voulais le voir mais finalement ça s'est pas fait, par contre j'ai vu La permission de minuit samedi soir (après ma fuite "lâche" devant les inconnus) et il est plutôt pas mal avec quelques longueurs.
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui ne peut pas s'exposer à la lumière du jour à cause d'une maladie rare.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 11:47 am    Sujet du message:
Ah oui j'ai vu la bande annonce avec Vincent Lindon, ça a l'air pas mal en effet.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 07, 2011 21:44 pm    Sujet du message:
Le prochain film que je compte aller voir c'est The Fighter, un ami l'a vu en avant première et m'en a dis beaucoup de bien et j'avoue que la bande annonce m'a emballée, c'est donc au programme du week end prochain. Il paraît que Marc Wahlberg est terrible dedans.
Et puis ça me fera déstresser avant de présenter mon mémoire à l'oral mardi matin (glups).
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 14, 2011 21:07 pm    Sujet du message:
Je reviens du cinématopgraphe et j'ai revu ce vieux film génial de Browning :

Victime d'un complot fomenté par ses associés, le banquier Paul Lavond est injustement condamné au bagne sur l'Ile du Diable. Il réussit quelques années plus tard à s'échapper en compagnie d'un scientifique, inventeur
d'une formule permettant de réduire à la taille d'une poupée les êtres humains. Lavond décide alors de se venger...

L'acteur principal Lionel Barrymore est juste hallucinant dans sa prestation. Shocked

Rien de tel que ces bons vieux films d'horreur et de science fiction mélés à une intrigue policière. J'ai adoré. Razz

En plus, j'avais oublié mon argent alors le mec m'a fait la séance gratuite, trop sympa! Very Happy
Slifnob
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 14, 2011 23:30 pm    Sujet du message:
Le père noël est une ordure, excellent :p ! et un tout petit peu avant, Super-héro Movie, super sympa pour se taper des gros fou rire ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2011 18:33 pm    Sujet du message:
J'ai revu hier soir Shining, de Kubrick. Je reste toujours particulièrement déçue de la fin totalement différente de celle du bouquin. Mais ça reste un film exceptionnel.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 20:49 pm    Sujet du message:
Je suis allé voir Fighter aujourd'hui. Très bon film, original, la fin pas tout à fait comme je l'attendais en plus. Enfin bref ça vaut le détour.
Bulbizarrexx
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 21:01 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Je suis allé voir Fighter aujourd'hui. Très bon film, original, la fin pas tout à fait comme je l'attendais en plus. Enfin bref ça vaut le détour.

J'ai vraiment aimé l'excellent jeu de Christian Bâle et la description de cette famille très liée passionnée de boxe.
Sinon Wahlberg est absolument canonissime! Razz
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 21:01 pm    Sujet du message:
Suis bien tenté par ce film !
BunnyJr
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 20, 2011 21:02 pm    Sujet du message:

Très bon film! Smile
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 21, 2011 21:53 pm    Sujet du message:
Bulbizarrexx a écrit:
Romulus a écrit:

J'ai vraiment aimé l'excellent jeu de Christian Bâle et la description de cette famille très liée passionnée de boxe.
Sinon Wahlberg est absolument canonissime! Razz

C'est clair que Christian Bale était énorme et ça confirme ce que je pensais de lui : c'est un excellent acteur.

Pour Wahlberg difficile de dire le contraire, il a un air de Matt Damon je trouve en plus baraque.

spoiler : Par contre la famille, moi je les trouves quand même pas mal égoïstes au début tout du moins.
sevsevsev
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2011 15:51 pm    Sujet du message:
Rien à déclarer Smile Pas mal mais sans plus !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2011 16:54 pm    Sujet du message:
L'américain, je suis en train de le voir, enfin faut que je revois la fin parce que je me suis endormie. On dirait un mauvais film français avec une parfaite interprétation par G. Clooney d'un mauvais jeu français... J'accroche pas du tout, je ne comprends pas le film, le personnage.. Mais je sais pas si ça vient de moi ou pas.

Sinon, The kids are all right, je l'ai trouvé super. Le secret de Charly, très émouvant. Et buried, très captivant.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2011 17:35 pm    Sujet du message:
et tu veux quand même aller revoir l'américain malgré le fait que tu l'aies trouvé nul ???

Dernière édition par Will.i.am le Jeu Mar 24, 2011 17:42 pm; édité 1 fois
Tishify
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2011 17:40 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
et tu veux quand même aller revoir l'américain malgré que tu l'aies trouvé nul ???

Shocked
ça, c'est horrible Will ^^
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
Tishify a écrit:
will.i.am a écrit:
et tu veux quand même aller revoir l'américain malgré que tu l'aies trouvé nul ???

Shocked
ça, c'est horrible Will ^^

Rhoooo tt ça parce que j'ai oublié 2 mots Tish !!
Privée d'apéro ce soir ! mdr
Tishify
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2011 17:47 pm    Sujet du message:
Ah c'est mieux une fois édité Smile
Tant mieux, ça me fera du bien !