mal de ventre apres rapport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:44 pm    Sujet du message: mal de ventre apres rapport !
Entre moi et mon copain tout va bien au niveau "rapport sexuel" mais parfois 2/3 minutes après le rapport j'ai d'un seul coup mal au ventre.Cela dur 4/5seconde rien de bien long !
Cela inquete fortement mon copain ... ! Donc jemerai savoir si cela vous arrive et de quoi ça vient ? !

Les remarques à 2balles et les critiques peuvent sabstenir ! Je pose cette question pour rassurer mon copain et moi même pas pour être critiquée ! merci !

merci d'avance pour votre aide !
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
ca m'arrive aussi d'avoirs mal au ventre aprés.

mais ca passe aprés . je sais pas te l'éxpliquer !!!
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:50 pm    Sujet du message:
d'accord bon ça me rassure deja de savoir que je ne suis pas la seule ! Mais je ne sais pas pour toi mais moi c'est de grosse crises qui font très mal, mais très courtes !
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:56 pm    Sujet du message:
sans te faire du soucci, tu vois un gynéco ?
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 14:58 pm    Sujet du message:
non pas encore ! Mais il faut que j'y songe ! J'emerai prendre la pilule car cela fait un bon bout de temps que je suis avec mon copain, mais je reporte toujours car pour moi c'est pas bon pour la santé même si cela protege contre la féconditée !

peut etre que avec la pilule ça ne me ferat plus mal on verra bien ... !

Mais oui je conte en parler a ma gyneco quand j'irait ^^ !!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:01 pm    Sujet du message:
Sans même parler de pilule, tu te DOIS d'aller voir un gynéco à partir du moment où tu as des rapports sexuels. Il est là pour vérifier que tout va bien, pas uniquement pour te faire une ordonnance.
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:04 pm    Sujet du message:
je ne suis pas suivi pour le moment pour de raisons personnelles !

Aujourd'hui je veut être suivit pour prendre la pilule ce qui m'oblige à l'être !
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
misstycri a écrit:
je ne suis pas suivi pour le moment pour de raisons personnelles !

Aujourd'hui je veut être suivit pour prendre la pilule ce qui m'oblige à l'être !

tu va en parler avec lui ou elle . mais tu sais que tu as pas que la pilule.

tu as des rapport depuis moin d'un an ?

tu sais que tu peux faire la prévention du cancer de l'utéruse ? (je crois que c'est sa )
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
non cela fait plus d'un an ! Et oui je connai le vaccin ( ma mere est infirmiere ) mais encore une foi je n'ai pas voulu le faire pour des résons qui n'engage que moi ! lol !!!

Désoler mais mes idées sotn bien arètée sur les nouveaux vaccin dont'on fait l'éloge sans même en connaitre les éffets secondaire ! ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:21 pm    Sujet du message:
Ca n'empêche pas que ne pas aller consulter un gynécologue relève de l'inconscience. Tes raisons personnelles sont certainement dérisoires face à ça, que tu le veuilles ou non.
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
Pense bien ce que tu veut ! c'est mon propreschoix, je l'assume totalement ! Et je ne veut pas dire mais tu ma donné ton avi ,je suis d'accord merci mais la tu juge ma decision et ça sa ne regarde que moi même !

De plus je n'ai pas posée ce poste pour parler des raison pour laquel il faut consulter , mais pour savoir si certainnes jeunes filles ont le même petit soucis que moi !

sinon merci de tes conseils !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:39 pm    Sujet du message:
Comme tu devrais le savoir, ici, ce n'est qu'un forum, seul un médecin pourrait te répondre sans te dire une bêtise, seul lui a les connaissances.

Mais ça aussi, je suppose que tu le sais et que tu as tes raisons.

Personnellement, j'ai parfois une perte de "connaissance" après l'acte, mais qui c'est expliqué par un léger souci au cœur, que j'ignore pour me simplifier la vie. Il faut bien mourir de quelque chose.

Si ce mal de ventre est systématique, je te conseille d'aller voir un gynécologue. Surtout qu'on ne sait pas grand chose : un ventre, c'est vaste. Tu as mal où exactement ? A l'estomac ? En bas du ventre ?

(et aller voir le gynéco, c'est aussi une marque de respect pour ton copain, pas seulement pour toi)
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
ce n'est pas à chaque rapport ! jai mal au ventre à l'endroit ou l'on a mal lors de nos regles !

Pour mon copain on en a deja bcp parlé ... il ne ma jamais forcer dans mes choix il me laisse juste le temps qu'il faut pour me faire une raison et y aller ! Il sais parfaitement les raisons pour léquelles je suis distante envers ces personnes !

Et pour infos ce n'est pas le fait d'etre nue qu'il me derange, jle dit avant d'avoir la remarque ^^ !
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
misstycri a écrit:
ce n'est pas à chaque rapport ! jai mal au ventre à l'endroit ou l'on a mal lors de nos regles !

C'est l'utérus. ça peut être grave sans que tu le saches, il faut que tu ailles voir un médecin, c'est le seul conseil qu'on puisse te donner. Quelqu'un peut avoir mal au ventre comme toi sans pour autant que ça vienne de la même chose, donc nos expériences ne peuvent rien pour toi. On ne te demande pas d'évoquer tes raisons personnelles, mais si tu refuses de consulter à cause de ça, alors attend toi peut-être à ce que ça s'aggrave. Parfois il faut savoir passer outre ses raisons persos.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
Si on pouvait connaitre tes raisons pour ne pas aller voir un gynécologue ça nous aiderait grandement.

C'est une question religieuse ? Tu es scientologue ou le genre de religion où on refuse la médecine ordinaire et conventionnelle ?
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
non rien par rapport à la religion ! mes réson ne regarde personne mis a part moi et mon copain !

De toute façon je vais y aller, mais pour moi le c'était y aller plus tard possible! maintenant j'en ai discuter avec mon copain et j'ai pris une descision !

Mais je le répete le sujet n'est pas pourquoi je ne suis pas aller chez le gyneco avant aujourd'hui !

merci quand même pour vos messages !
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Je vois. C'est un peu comme aller chez le dentiste, on y va une fois que les dents sont tombées.
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
Non on y va quand psychologiquement on est prete ! c tout ! sans commentaire la dessus merci ^^ !
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
Hey arrête de t'énerver pour si peu.

Tu demandes conseil sur le forum, les membres te répondent qu'il faut aller voir le gynéco. Ca t'énerves mais fallait rien demander alors. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Non mais.
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
non mais la j'allucine c'est pas possible ! expliqe moi donc comment grave à un simple message tu peut analyser mon état d'ésprit ! ça me fait bien rire sa ! et deja pour ne pas porter a confusion jai mis " ^^ " donc tu a mal analyser ma reflexion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles