mal de ventre apres rapport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:58 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
je n'ai pas parlé de cancer pour ma part.

mais vous tenez des discours non responsables, ce que vous dîtes n'est basé sur rien, et c'est ça le drame.

vous êtes dramatiques.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:00 pm    Sujet du message:

Invité

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
je fais ce que bon me semble mon cher

si je me fais du mal c'est moi que ça regarde, mais je ne vais pas faire l'apologie de mes comportements néfastes à moi-même

encore plus vrai si ce touche au domaine médical

je crois que je vais m'arrêter là
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:07 pm    Sujet du message:

Invité

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
j'ai peut-être un peu exagéré.

mais il n'empêche que tu dis des vérités qui ne sont basées sur rien.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:13 pm    Sujet du message:

Invité

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
sans doute, mais tu édulcores un peu ce que tu as dit précédemment en résumant les choses ainsi

enfin il y a chose plus grave dans la vie, je te l'accorde
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
C'était juste pour réagir que vous avez dis qu'il fallais aller au gyné dés le 1er rapport. et comment on fait pour une mone de 6 ans qui a eu de abus. Elle y va a 6 ans ?

Fait pas l'andouille comme ça...ton cas est particulier puisque ce n'étaient pas des rapports voulus et que tu étais très jeune. Si tes parents avaient été au courant, ils auraient dû t'amener direct voir un médecin pour vérifier si tu n'avais aucune séquelle. Mais ça ne s'est pas passé pareil. On ne dit pas qu'une gamine de 6 ans qui a un rapport (non voulu, évidemment) doit penser immédiatement "gynéco".
La visite d'un médecin après des abus me semble encore évidente que quand il n'y en pas. Mais une môme de 6 ans ne peut pas y penser toute seule. Ton cas est à part.

Heure H a écrit:
mais vous tenez des discours non responsables, ce que vous dîtes n'est basé sur rien, et c'est ça le drame.

+ 1

DJ a écrit:
c'est basé sur la vie courante

Pour l'instant tu vas bien. Mais rien ne dit que ça va durer. Tu te bases sur ton passé plutôt que sur la vie courante, or le passé ne sera jamais le présent. Quelque chose peut se déclarer chez toi sans que tu le saches, et si tu attends d'avoir mal il sera peut-être trop tard.
On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres et...
le jour où ça arrive aux autres on se dit...
pourvu que ça n'arrive qu'aux autres.

DJ a écrit:
Mais franchement qui fait tout ça ?

Ce n'est pas parce que certains ne le font pas que toi tu dois te dire "c'est inutile". C'est sûr que les cas mortels sont rares, mais il y en a. Et sans être mortels, certains cas sont grave ou au moins très gênants.

Heure H a écrit:
je fais ce que bon me semble mon cher
si je me fais du mal c'est moi que ça regarde, mais je ne vais pas faire l'apologie de mes comportements néfastes à moi-même

+ 1

DJ a écrit:
Je sais pas ou j'en ai fais l'apologie ...

Tu ne le fais pas particulièrement. Par contre, tu accuse (ou presque) ceux qui visitent régulièrement un médecin d'être paranos. Ce sont tes mots, ne vient pas dire le contraire. Or c'est tout sauf de la paranoïa.
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:

Conseiller d'aller chez le gynéco pour le problème de la demoiselle est plus que normal.
Mais dire que le faite de pas y aller régulièrement est totalement inconscient, et que ses raisons sont surement dérisoire, ça l'est déjà moins.

Merci DJraging-bull ! c'est exactemet le message que j'essaye de faire passer pour ma part !
Bien sur que je doit le consulter par rapport à mon malde ventre mais come la si bien dit DJ[...] ce n'est pas normal d'être juger d'insonciente .. juste parcequ'on n'y est pas deja aller ! Sad
Moi mon entourage n'est jamais aller au gyneco forcement après le pemier rapport, et les gyneco leur on rien dit !

Sinon merci de vos réaction (parfois fortes) ! Et ne vous embrouiller pas à cause de mon mal de ventr lol ça en vo pas la peine Very Happy
Invité

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
misstycri a écrit:

Moi mon entourage n'est jamais aller au gyneco forcement après le pemier rapport, et les gyneco leur on rien dit !

encore heureux qu'un médecin ne fasse pas des leçons de morale ...
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
Si un medecin le pense nescesaire il le dit ! donc arèter de sortir vos grandes phrases de savant ! De toute facon je ne suis pa aller voir de gyneco juste après mon pemier rapport docn c'est trop tard donc areter de me dire que je suis inconsciente ou quoi que ce soit, ça ne changera rien !

De plus cela fait au moin 3 message que je laisse en disant que j'allai y aller !

Et faite un sondage pour savoir quand les filles vont pour la premiere fois chez le gyneco est on en reparle !

C'est quand même vraiment dommage de demander conseil lorsqu'on doute et de ce faire traiter d'inconsciente !
Revoyer vos methodes !
merci
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
misstygri, est-ce que tu connais a signification des points d'exclamation sur internet ? En gros, ça veut dire que tu gueules (un peu comme écrire en majuscule, mais en plus cool). Si TchorT t'as dit de te calmer quelques pages plus avant, c'est à cause de ça. Tu crois que tu pourrais finir tes phrases par des points plutôt que par des exclamations ? J'ai vraiment l'impression que la moindre de nos intervention t'énerve et que tu nous crie dessus...

Donne nous de tes nouvelles après le médecin, si ça ne touche pas trop ton intimité.
misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
commencer par ne pa juger les gens sur leur actes et de ne pas les califier d'inconsciente et on verra après.

Je compent pas le réaction de certains qui sont sur les forum que pour ce permettre de critiquer ou de faire des reflexions.

Sinon pour les " ! " c'est un habitude qui pour moi ne signifie pas grand chose. dEsoler pour cela c'est ma faute !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Heure H a écrit:
Mamzelle-Flower a écrit:
Je compte pas aller chez le gynéco de si tôt, et même ma mère je l'ai jamais vu aller voir un gynéco, et puis il arrive que je parle de ce genre de choses avec mes tantes ou cousines et elles n'y vont pas non plus, à part certaine mais parce qu'elles ont une raison. Et à mon avis doit pas y avoir une si grande partie de la population féminine qui va une ou plusieurs fois par an chez le gynéco.

que chacun fasse ce qu'il veut de son corps ...

... mais faudrait sérieusement que vous (madame flower et d'autres) arrêtiez avec ce genre de propos et vérités assénés sans aucun fondement ... vous devez savoir que vos écrits sont lus par beaucoup de personnes ... vous devez savoir que vos écrits sont référencés dans google et qu'une jeune fille en quête de renseignements et faisant une recherche google sur ce sujet peut tomber sur ce que vous écrivez ... alors gardez vos conneries pour vous !

... à défaut d'être intelligent avec vous-même soyez le avec les autres.

Je propose que, pour une raison de santé publique, ce sujet soit effacé ou, au pire, que les messages incitant les jeunes filles à ne pas se présenter à un gynécologue soient effacés.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
misstycri a écrit:
commencer par ne pas juger les gens sur leur actes et de ne pas les califier d'inconsciente et on verra après.
*
Si c'est à moi que tu parles, j'apprécierais que tu ne soit pas aussi agressive : je ne me souviens pas avoir dit quelque part que tu étais inconsciente. Je n'ai même pas cherché à connaitre tes raisons pour ne pas aller voir le gynéco (pas plus que les autres d'ailleurs...tu t'es trop vite énervée là dessus).
De plus, ne pas aller régulièrement chez le gynéco est quelque part de l'inconscience puisque tu t'exposes volontairement à un risque potentiel. ça ne veut pas dire que tu es une folle qu'on regarde avec des gros yeux, loin de là. Mais dans le fond, ne pas vérifier régulièrement que son corps va bien, c'est de l'inconscience. ça vaut pour tous les soins et pour tout le monde, je m'inclue dedans (puisque que je ne vais pas aussi régulièrement que je le devrais chez le dentiste, par exemple). Ce n'est pas une attaque spécialement tournée vers toi. On peut le faire par flemme comme pour des raisons personnelles (ce qui ets ton cas).

misstycri a écrit:
Je compent pas le réaction de certains qui sont sur les forum que pour ce permettre de critiquer ou de faire des reflexions.

A partir du moment où tu écris sur un forum tu t'exposes à des critiques (positives, négatives ou neutres) parce que ce que tu dis sera pris pour ton opinion personnel. Or dans la vie courante tu es critiqué sur ce que tu fais comme sur ce que tu dis. Il ne faut pas t'offusquer aussi sec parce que quelqu'un te critique, c'est inévitable : il y aura forcément quelqu'un d'un avis contraire au tien.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:49 pm    Sujet du message:

misstycri
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
Non je ne parlais pas de toi. Ensuite je ne me suis en aucun cas enervée c'etait à cause de l'erreur de ma ponctuation.

Je suis consciente des riques et du reste.Je ne pas voulu y aller avant pour certainnes raison, mais aujourd'hui j'ai réflechit et pris mon courage à deux mains pour me faire suivre, ce n'est pas le plus important ?? franchement ??

Je sais que l'on est face à des réactin diverse mais ce n'est pas forcement ce que l'on cherche lorsque l'on est dans la peur et le doute.Il faut savoir aussi ce mettre à a place de ceu qui demande conseil ...

Ce message n'est pas spécialement pour toi mais pour tout le monde.

Merci à toi par contre de parler en toute sérénitée et avec des mots adaptés qui ne porte pas de jugement ou autre.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
Bon sujet clos. Chacun sait ce qu'il a à faire.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 10, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Pour une question de santé publique toi (gentillefille) tu devrais carrément t'abstenir de poster, ça pourrait rendre dingue certaines personnes.

C'est dingue de sortir des bêtises pareilles (et encore j'me modère dans mes propos).

Tu t'adresses uniquement à Gentillefille, là ? Je crois que nous aussi on se passerais de tes posts...

misstycri a écrit:
Non je ne parlais pas de toi. Ensuite je ne me suis en aucun cas enervée c'etait à cause de l'erreur de ma ponctuation.

Je pensais que tu étais énervée parce que tu nous a au moins 5 ou 6 fois que tu ne nous donnerais pas tes raisons persos. Or personne ne les avait réclamée...tu te répétais pour rien.

misstycri a écrit:
Merci à toi par contre de parler en toute sérénitée et avec des mots adaptés qui ne porte pas de jugement ou autre.

De rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles