mal de ventre apres rapport !
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||
misstycri
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 76 Localisation: ain ( 01 ) |
J'accepte totalement sinon je ne posterais pas !
Je demande des conseil et on nous réponse, et on nous juge , ce n'est pas le meilleur moyen pour rassurer une personne ! J'ai même remeric..cier les personnes de m'avoir répondu et donner des conseils , si je m'en foutai j'orai rien di du tou ! non ? Enfin bref de toute facon ma consience sais que je ne suis en aucun cas enervée et que j'aprécie que des gens me conseil ! c'est le principal ! merci ! ^^ |
||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||
misstycri
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 76 Localisation: ain ( 01 ) |
|||
TchorT
|||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
|||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Ah, DJRaging-Bull, je constate que ta bêtise est encore plus grande que je ne
l'imaginais en fait. Un gynéco ne va pas te manger, il voit des centaines de
filles par jour nues, d'ailleurs tu peux prendre une fille si cela te gêne
(j'ai personnellement toujours préféré les hommes).
Les examens qu'il fait sont aussi là pour éviter que monsieur ne choppe pas de saleté sur son cerv... pénis. Et oui, s'il le fait, ce n'est pas anodin. Un frotti n'a jamais tué personne, et peu même parfois résoudre certains problèmes. Il vaut mieux prévenir que guérir, surtout dans cette zone-là. Et c'est pourquoi il est important d'aller consulter un gynéco le plus tôt possible, et obligatoirement quand on a des rapports sexuels. Enfin le jour où tu auras un gamin, ne l'emmène pas chez le pédiatre hein, parce qu'il faut normalement y aller régulièrement pour des examens de routine... mais c'est inutile n'est-ce pas ? misstycri, je pense que tu as pris la bonne décision ![]() |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Tu me fatigues + qu'à l'excès avec tes vérités toutes faites. Et bien écoutes, si ça te gène tant que ça conseilles à tes futures conquêtes de ne jamais aller chez le gynéco et tu verras bien ce que ça fait d'aller mettre ton bidule dans un nid infectieux. Tu connais Toulouse Lautrec ? |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Petit guide sur comment se passent les 1iers RDV
gynécologiques.
|
||
misstycri
Oula ce n'était pas prévu que mon sujet tourne au reglement de compte lol !
Tout le monde à un point de vue différent vis a vis des gynéco et c'est normal ! (ainssi que des généraliste et autre chose concernant la santé ) Maitenant je pense qu'il faut avoir un minimum de recul et accepter sue certainnes ne veulent pas y aller pour telle ou telle raison ! Merci beaucoup de vos réactions ! ^^ bisoux ! |
||
Invité
|
|||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Ben oui, et il y en a qui en meurt par conséquent, d'une grippe pourtant
très anodine. Comme d'un rhume mal soigné avec des retombées graves sur la
santé.
Ceci dit, je n'ai rien contre le fait que tu ne te soignes pas, tant que tu meurs rapidement ![]() |
||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
ca devient limite malsain ta haine de DJ, Lucinda..
je pense qu'en général, (meme si son avis ne s'accorde pas avec le tien) il représente ce que pense une partie de la foule, et donc permet de faire avancer le débat.. tu peux discuter avec lui, mais pas la peine de sortir ton gros marteau "t'es con" à chaque épisode.. |
||
Invité
|
|||
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
je suis totalement d'accord avec vous les filles.
et je suis pas un exemple. je pense même que le premiere rdv doit etre juste aprés les 1er régles. mais pour le 1 raport... oui , mais quand on a un "rapport à 6 ans" pour pas dire le mot . Vio... |
||
Lucinda
Je n'ai pas la prétention de dire que la foule est pour autant intelligente
à mon goût.
Mais je te l'accorde, DJRaging-Bull représente la foule (note que je n'écorche jamais son pseudo, ce qui est quelque part un respect de ma part). Tout comme je fais partie d'une autre foule, je n'aurais pas la prétention d'être unique. Dans le cas présent, mon marteau est à mon avis mérité, et je le sortirais encore si cela me semble bon. Qu'il me dise "Je préfère le rouge", je n'y verrais pas d'inconvénient. Mais qu'il me dise : "Pfoua, n'importe quoi, aller chez le gynéco une fois par an c'est de la paranoïa"... oui, il mérite un bon gros coup de marteau. |