Vos expérience de surveillants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 03, 2008 18:59 pm    Sujet du message: Vos expérience de surveillants
Comme le titre l'indique, je voulais demander à ceux qui ont exercé le métier de surveillant (ou ASEN, puisque c'est comme ça qu'il faut dire de nos jours) de me faire part de leurs expériences. J'ai surtout en tête les surveillants de lycée, parce que c'est ce que je débute cette année, et j'en ai déjà entendu de bonnes...

Exemple n°1 : lundi dernier, inventaire complet des objets trouvés (de l'année dernière) ...on y retrouve un soutif, et un string affichant fièrement "sexy" sur le devant.

Exemple n°2 : l'année dernière, un ASEN de mon lycée est tombé sur deux élèves copulant dans les couloirs...je me demande bien comment je régirais face à ça...

Exemple n°3 (supposition) : plus grave, une bataille entre élèves au milieu de la cour...je ne suis pas particulièrement imposante et ma maigre musculature pourrait difficilement venir à bout de deux lycéens (ou lycéennes, il parait que ça arrive de plus en plus souvent) arrangés. Que dois-je faire...me mettre au milieu ou aller chercher une chaise et leur lancer dans la gueule ?

Est-ce que ça (ou autre chose) vous est déjà arrivé ? Et comment avez-vous réagit ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 03, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
J'ai pas mal parlé de mes expériences en tant que surveillante sur Genaisse...

Tu veux des anecdotes c'est ça ?

J'ai eu, entre autres et sans rentrer dans les détails, l'histoire de "chiottes stalactiques", les "WC mixtes sonores", les jeunes filles "qui savent pas s'habiller correctement", de la perversion en tout genre, les chewing-gum dans les cheveux, des objets trouvés du même genre dont tu parles, distributeur de capotes volé, etc...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif