Un morceau de vie.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 20:37 pm    Sujet du message: Un morceau de vie.
Voila, je tente a venir ici raconter mon histoire,
Cette histoire debute il ya maintenant 3ans j'avais 14ans. C'etait les grandes vacances et j''ai rencontrer mon ex il avait alors 19ans mais ne me l'avais pas dit. Tout a desuite coller ensemble, 3mois plus tard il me souler car voulez a tout prix coucher et moi sa ne m'interresser pas de le faire pour le faire. Il m'a donc tromper avec la seule fille que je detester comme apr hasard et ne m'a rien dit pendant 6 mois. Je l'ai su au final car c'est la fille en question lors d'une soirée qui m'a tout raconter en detail ( coucher sur un banc public bref )
Je lui en ai beaucoup voulu et l'ai mis de coter un cerazin temps, mais je l'aimer et je lu iest pardonner.
2ans passèrent et mon grand amour s'est transformer en crapaud baveux, finis les mots doux, finis les calins j'ai eu droit a des rabaissement successif, des disputes pour rien, un controle sur tout mes fais et gestes mes msg mes amies bref une vie impossible.
Je l'ai quitter et j'airencontrer un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis 5ans. On s'est mis ensemble est Lui c'etait autre chose juste parfait et un coeur enorme. Puis i lest partie en voyage linguistique durant un mois et j'ai retrouver mon fmauex ex avec qui j'ai re eu des rapports .... et ce dernier m'avais monter durement la tete sur mon cherie.
Au retour de mon cheri je lu iannoncer que c'etait terminer ..... je lui explia aussi que je l'avais tromper etc.
Il me dit qu'il s'en moquer car je m'etait faire influencer par l'autre con qu'il m'aimer et qu'il ne fallait pas je fasse la betise de le quitter.
Cette betise je l'ai faite, j'en ai beaucoup pleurer et j'en pleure encore aujourd'hui.

Je me suis doncr emise avec le dit con et la j'ai crus que je ne m'en sortirai jamais et enciore aujourd'hui j'ai du mal a vivre sereinement.
J'ai manger autant de coup que possible, des insultes du vol d'argent, des rapports non consantant un veritable enfer. J'etait emprisonner. Mes amies ne voyaient rien et de peut de recevoir des coups je ne disait rien. Porter plainte ce fut fais mais i la embobiner les gendarme et tout s'est retrouner contre moi.
Et un jour ou mes parents etaient absent i lest venue chez moi alros que je dormait et m'a braquer le fusil de chasse de mon pere sur la tete. Me disant que si je le quitter je ne devais plus vivre.

J'ai hurler hurler hurler et les voisins sont venue voir mais il etait deja parti.
Depuis rien ne va plus harcelement, menace ......
£t moi rien ne va je repene alors a mon ex qui m'avait dit que je feraisune grosse erreur de le quitter. £n veriter je l'aitoujourd garder dans un coin de mon coeur a l'abris. Je l'ai revu il y a pas lontemp i la une nouvelle copine depuis 6 mois et son bien ensemble. Son cousins qui sait combien j'y tient encore m'a menacer si je lu idisai ce que j'avais sur le coeur. Ma cousine me dit que c'est le fait d'etre seule de penser que je tient encore a lui.
Moi je sais que je regrette tout et que je suis eprdu dans tout ce qui se passe, je ne sais pas quoi faire ni quoi penser.

Oui je suis pommer et au bord du gouffre. si jose en parler ici et aujourd'hui c'est car j'ai conscience de tout se qui s'est passer en 3ans et que j'ai besoins d'aide pour avancer.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 08:41 am    Sujet du message:
Bon, moi,comme tu le sais je suis pas toujours trés fiable, un peu con, et je l'assume. Oui j'ai pas le choix. Alors il faut que tu fasses pareil. Tu as était conne dans tes choix, c'est surement qu'il y a en toi une raison. Bref tu as recherché une certaine "virilité", un amant posséssif, colérique, alors que tu avais un ami doux et ouvert . Bref tu as un penchant plutot masoschiste ! Deux solutions :
1° Tu continues à te morfondre sur ta connerie, et tu vas garder ca encore un long moment. Avec des aller retour, ton matcho d'amant et l'hopital.
2° Tu effaces l'ardoise, aprés une ample analyse, et tu décides de vivre heureuse, sans obtimiser les garçon qui se la pète.
Remarques :
C'est pas en mettant des photo de toi, en blonde, que tu vas tomber sur des mecs bien, tout au contraire !

Bon, c'est un con qui te parle !
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 08:49 am    Sujet du message:
Embarassed Mon choix a etait fais j'ai tout zapper pour un jolie reour a la normale mais bon c'est pas super facile!
Pour ce qui est des photos je ne recherche personne ici Wink donc si sa derange je les enleves.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 08:54 am    Sujet du message:
Ca ne me dérange pas, tu m'as mal compris... Je veux juste dire que certains "prédateurs" dont ton ex bourreau fait parti, recrutent leur s victimes chez des filles en quête de reconnaissance. Trés soumises à l'avis du mâle dominant. C'est, chez elles, une forme de naïveté vulnérable.

Ton avatar est trés parlant sur ce point !


Dernière édition par Monoclodon le Dim Aoû 31, 2008 09:18 am; édité 1 fois
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 09:16 am    Sujet du message:
comment tu parle des gens toi t un mal un vrai Laughing
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 09:19 am    Sujet du message:
mikitix a écrit:
comment tu parle des gens toi t un mal un vrai Laughing


Je ne parlerai pasde tonavatar, j'ai pas trop de souvenir de la maternelle..
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 09:22 am    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
mikitix a écrit:
comment tu parle des gens toi t un mal un vrai Laughing


Je ne parlerai pasde tonavatar, j'ai pas trop de souvenir de la maternelle..


je te comprend pas dutous sur ce coup la

ps : si on reprenais la conversation d'origine
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:07 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:46 pm; édité 1 fois
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:17 pm    Sujet du message:
C'est pour cela que j'ai pris enormement de recul, et que je tente de ne plus tomber dans le paneau car mon plus gros default et de croire que tout le monde et gentil et sincere Embarassed
je l'ai appris a mes depends comme on peut le voir.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 20:36 pm    Sujet du message:
Enfin, tu t'es quand même jetter dans les flames avec un avis concentant, et en toute connaissance de cause, t'es resortie avec ce con 3 fois. Alors qu'un mec simpa, et gentil voulé de toi.

Parfoi je ne comprandré jamais les filles...

Ce genre d'histoire est courante, entre le mechant bad boy et le prince charment elle font leur choix du coter des mechants, et ce sont les mec comme moi qui ce retrouve largué à chaque foi...

Et, dit, t'on gusse l'a, t'a pansser à le droguer, puis l'attacher, lui enfoncer des lamelle de bois sous les ongles, l'épeulé vif avec un économme, et ensuite le panner de sel, pour finalement lui enfoncer des pailles d'acier dans le cerveau en le mintenent en vie, et le finire à coup de battes? (desoler c'est mon côté psicopate qui resort quand j'entand des histoires pareille)
Mais, il est vrai que si les filles fesaient ça à chaque foi qu'un mec les trétés mal, ça ariverais moin souvent...

Esseille d'eviter ce genre de mec la prochaine foi. Wink
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
£t bein mon prince je le regrette maintenant. Surtout que bon je suis passer a coter e pas mal de choses je pense, mais sa m'apprendra pour la suite.
Je me suis deja batu avec le gusgus et malgres sa force avec mes ongles et ma rage j'ai reussi a lu ifaire mal, moi j'avais des bleus mais lui ren avait autant et c'est sans compter mes ongles, et mes pied qui font mal ^^
Je sais que maintenant je suis pus mefiante des gars.

DJ: lou ic'est toujours les mec comme toi qui se font larguer car je ne sais pas se qu'on trouve au mechant pour ma par c'est finis et je este avec les gentils Very Happy
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
coka a écrit:
£t bein mon prince je le regrette maintenant. Surtout que bon je suis passer a coter e pas mal de choses je pense, mais sa m'apprendra pour la suite.
Je me suis deja batu avec le gusgus et malgres sa force avec mes ongles et ma rage j'ai reussi a lu ifaire mal, moi j'avais des bleus mais lui ren avait autant et c'est sans compter mes ongles, et mes pied qui font mal ^^
Je sais que maintenant je suis pus mefiante des gars.

DJ: lou ic'est toujours les mec comme toi qui se font larguer car je ne sais pas se qu'on trouve au mechant pour ma par c'est finis et je reste avec les gentils Very Happy


c'est une bonne décision.

Heu, je t'ai pas demander de te battre avec lui, mais une bonne scéance de tortur, ça le calmerait.

Et, si il t'a fraper, tu à le droit d'aller voire la police...
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 08:41 am    Sujet du message:
Non mais c'etait il y a un moment, juste avan la fin. Je ne le supporter plus et il m'a crier apres je li et declancher une gifle, qu'apres il m'a retourner et voila c'est parti en vrille et c'est les voisins qui nous on separer Embarassed
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:21 pm    Sujet du message:
Il est violent en plus. Ca maman lui a jamais dit qu'on frapé pas les filles?
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:28 pm    Sujet du message:
Bah attends, ça c'etait avant l'egalité des sexe!
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Je pense vraiment que les filles devrai se mettre au Self-defence, au moin 4-5ans!

Une fille qui fait 5ans de self-defence, ça te seche un mec en deux deux.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
Non c'est bon, elles ont la matraque dans la voiture, et cette mauvaise habitude de viser les couilles...
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
Lol, non j'ai appris que tres recement qu'il avait deja taper samere >.< et la violence il tabasse aussison chien quand sa lui prend >.<
Heu le self defense les cours le + proche sont assez loin j'habite un village de la campagne moi !
Et oui manie de toujour viser les c**illes Rolling Eyes mais lui il avait la manie de viser le coup et les yeux Confused
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:51 pm    Sujet du message:
coka a écrit:
Lol, non j'ai appris que tres recement qu'il avait deja taper samere >.< et la violence il tabasse aussison chien quand sa lui prend >.<
Heu le self defense les cours le + proche sont assez loin j'habite un village de la campagne moi !
Et oui manie de toujour viser les c**illes Rolling Eyes mais lui il avait la manie de viser le coup et les yeux Confused


Si je le connécer il serait déjà entéré dans la foret, en petit morceau.
coka
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 188
Localisation: [30]

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 08:12 am    Sujet du message:
C'est une facette de as vie qu'il cacher bien, et je regrette vraiment tout avec lui ! Meme si avec mes animaux il ne les a jamais toucher Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?