Un morceau de vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

coka
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 15, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
£t voila trop beau, mon ex refais surface ce con Sad il m' telephoner pour savoir si c'etait opssible que je le "vide", sa m'a ecoeurer qu'il puisse imaginer sa de moi !
Comme jai refuser i lma insulter de tout les noms, et ma menacer que si je revenais pas, que je dormais pas chez lui ou que je sois comme i lle veut j'allais souffrir lentement mais surement et qu'il me detruirer coute que coute car personne apar lui n'a le droit de me regarder ou quoi !
Il ne sais rien de jeo, presonne est au courant, mais i lest devnue fou, et j'ai peur de ses menaces car il me pourris deja la vie et j'ai peur du pire vis a vis de lui . Il est capable de tout.
Je ne sais quoi faire car je ne dit rien a mes parents de peur de les inquieter encore plus que se qu'ils sont Embarassed

J'aimerai m'en sortir, mais je ne sais comment vcar il n'accepte pas la rupture, car i lse croi tout permis et au dessu de tout le monde.
Pire il ne respecte personne et ni les choix des gens

aider moi j'ai envie departir loin car il esaye de perturber mes etudes en foutant le bordel au lycer sur mon comptes Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?