Un morceau de vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 14:28 pm    Sujet du message:
coka a écrit:
Ma piscine est neuve !

Et pour se qu'il est de l'illusion je parler de se que tu a ecris un peut plus haut avec S Rolling Eyes

je sais je sais. Very Happy
coka
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
Voila je continu sur ce post, pour eviter dans créer un nouveau puisque sa concerne toujours le meme soucis Rolling Eyes

Voila apres cette grande prise de concsience, j'ai scouater bien que plus mon ordinateur durant jour et nuit pour meviter de reprendre contact avec la realiter et ne pas sortir pour eviter de le croiser.

Voila j'(ai repris,e,fin non j'ai prolonger le contact avec une eprsonne rencontrer du net il ya de sa un an avec qui je parle depuis ce jour chaques soir, et qui connais plus de fhose sur moi que mon ex ( oui c'est sa le pire de tous il se rapelle de chose que mon ex n'a jamais pris la peine de se rapeller, comme mon anniversaire ou encore ma vie Confused )
Pitoyable ? certe je le sais et j'ai envie de faire comme doby des harry potter me taper la tete avec un truc !

Voila avec cette personne du net, j'etait deja assez peoche par l'ecris et par texto appels .... et on parler et parler et on a vraiment beaucop de chose en commun et il ma dit rappelle toi notre rencontre ^^ tu m'as dit quoi ? (oui j'ai oublier que quad on s'est rencontrer je lui avait dit que le jour arriverais ou le destin s'en melerai et on se rencontrerai enfin ! )

£t bein cette chose et peu etre en train d'arriver ?

Pour commencer ilrefuse tout rapport relationnel avec une fille (par respect par moi meme lorsque j'etait avec mo nex !)

Et il vient normalement chez moi duirant ces vacance 1 semaines puis apres on verras car il habite a 2h30 de chez moi Sad
c'est tout ce que j'aime et il a tout ce que j'ai pu reprocher a mon ex de pas etre en fait son opposer.

Voila je sais que je n'ai rien a craindre avec lui mais j'ai peur de me "rabatre" sur cette solution bien que je pense etre assez sincere avec lui.
J'ai encore le temps avant de le voir mais je pense le vouloir vraiment. Mais j'aimerais savoir se que vous psychologue en pensais car je n'ai que mon point de vu n'en ayant parler a personne Embarassed
invictvs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
Le mot "rabattre" est éloquent: tu peux le faire mais tu sais qu'il te plaît juste parce que c'est l'opposé de ton ex, et non pas juste parce qu'il te tape dans l'oeil et te rend love Smile

Ceci-dit, ça ne t'empêche pas de sortir avec lui, au moins pour voir ce que ça donne - mais garde la tête froide Wink
coka
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 17:37 pm    Sujet du message:
Non des le moment ou on s'est trouver ^^ sur un fofo ben on arreter ps par les post e se trouver en fait et au bout de 3 jours on s'est echangr les adresses msn Embarassed
Il est adorble, gentil et c'est apres 4 mois de discutions qu'on s'est echanger les photos et la ouaouw !!!!! Very Happy Laughing

Ben il sait ce que je pense de lui et moi pareil bien que j'ai du mal a faire confiance et tout autre chose simple dela vie Embarassed mais il me rassure le plus possible car j'ai tendfance a le comarer a mon ex alors qu'il est loin d'etre comme lui Rolling Eyes

Hier il m'a dit enfin avouer qu'il voulais pas etre avec mloi pour mon corp, ni pour mon visage mais qu'il voulais etre avec moi pour mon coeur ! £t rien de plus Embarassed
invictvs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
Ah dans ce cas vas-y fonce, c'est dans tout les cas quelque chose que tu ne regretteras pas, donc pas la peine de se poser trop de questions Very Happy

Aux anges
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
Dis toi que si ça rate, ça t'endurciras pour une autre relation. Et que si ça marche...et ben waouw ^^
coka
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
si sa rate je me fais mettr chez les soeurs car sa voudra dire que moi et la vie amoureuse c'est ps mon truc car bon , ou sinon je suis destiner a suiffrir Embarassed
invictvs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Tût tût, que nenni, ça voudra juste dire que tu n'aura pas encoré rencontré la bonne personne, tu n'es pas destinée à souffrir, et après ce genre de relation avec cet ex salaud, tu ne mérites plus que le contraire Amitié
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
Personne n'est destiné à souffrir.
invictvs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
Si, ceux sur qui tu as placé ton oppobre, Satan.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
C'est parce qu'eux le méritent.

Et puis pour une fois que je montrais de la sympathie.
invictvs
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est assez rare pour être noté.
Jolie la signature "à bas l'impérialisme américain", Mardük-from-hell.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Aurais-je le l'impression que tu me cherche ?

Si tel est le cas, faisons-le ailleur que sur le topic de coka.
coka
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Bah au moins le hors sujet est pas decaler ^^
merci tchort d'une fois encore de ta simpathie Very Happy
Bah jespere sa se passera bien,et que j'aurais enfin fais le bon choix Rolling Eyes mais bon sa peut pas etre pire Laughing Embarassed
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
"Les beaux parleurs on beau parler", fait quand même attendtion.

Je ne veu pas dire de ne pas le voir, mais ne te voue pas à lui avant de le connaistre "vraimen" (même si on ne connais jamais vraiment quelque'un).

Si vous aller habiter ensemblent pendent, une voire deux semaines, c'est bien.

Comme ça tu poura vraiment voir comment il est.

Tu nous dira si ça c'est bien passé... Very Happy
coka
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
Oui, ben je lui est prposer de venir passer une aprem mais comme c'est loin il m'a dit si c'est pour se voir 1h et apres on soit triste que tureparte autant que je vienne chez toi une semaine voire 2 Very Happy

Bah dans tout les cas de figures possible il ne pourra jamais etre pire que mon ex sa c'est une certitude Rolling Eyes
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 23:49 pm    Sujet du message:
bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec vous c'est fou comme les filles ont tendance à préférer les mauvais garçons aux gentils...

Coka sois courageuse ça doit vraiment être dur pour toi mais ce qui ne tut pas rend plus fort.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec vous c'est fou comme les filles ont tendance à préférer les mauvais garçons aux gentils...

Coka sois courageuse ça doit vraiment être dur pour toi mais ce qui ne tut pas rend plus fort.

Ne me vouvois pas, ça me vieillie. (je blague, pas d'incendie)

Oui, c'est sur. Mais je ne saurais l'expliquer, pourquoi pérérer le mauvais, au bon?
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Le coté obscur de la force attire, c'est bien connu ! Laughing
coka
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 13, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
mais jeune padawan du coté obscur de la force tu ne saura plus Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?