Du mal à comprendre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:18 pm    Sujet du message:
Aprand, la langue du papou. XD
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 07:25 am    Sujet du message:
Bon, je reviens sur le sujet, retour au sérieu Laughing
Ca y est, évènement nous avons enfin eut notre conversation que j'attendais tant, je lui ai tout déballé (mes sentiments, ma culpabilité, mes regrets ...) elle dit avoir été beaucoup touchée mais ne rien pouvoir y faire ... donc voilà à dater de ce jour nous nous sommes mis d'accord pour prendre nos disctances (ça va etre difficil mais si c'est bénéfique ...)
Voilà mes questions :
Avez-vous deja vécu quelque chose de similaire ?
Que se passe t'il en général ensuite ?
Y a t'il des chances pour qu'elle se rende compte que je lui manque et qu'elle veuille me revoir ?
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 07:59 am    Sujet du message:
Mouais, elle à pas l'aire emballer par t'es sentiments, la gonz.

En plein océan, évite le plus possible de t'acrocher à une barque qui fuit, si tu vois se que je veu dire. >.<

Si non, t'on histoire va resemblé à un ouroboros. Enfin, c'est mon avis, je suis pas la Sainte parole (je matte pas assez ma voisine pour ça! XD mdr).

Mais, tu peut aussi écouter les Cranberries, et te dire que la vie est belle...
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 09:46 am    Sujet du message:
Looool, j'aime bien ce conseil imagé, le coup de la barque et tout le tralala bien joué Very Happy
Bon j'en suis toujours au même point mais au oins j'ai le sourire Laughing
Si ya d'autres personnes qui connaissent ce genre de situation ... n'hésitez pas !
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 09:58 am    Sujet du message:
Dit lui qu'elle loupe un truck énorme en te quittant, et que même si elle vien à te lécher entre les doits d'orteille par la suite pour se faire pardonner. Tu ne lui pardonnera pas!! XD
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:04 am    Sujet du message:
Serieu, si elle se barre dès la premiere dispute.

Ca veut dire que, pour elle, tu incarner le mec parfait, et donc elle ne voiller pas t'es deffauts (et Dieu sais que tu en as mon fils XD), elle ne te voiller pas comme tu était, mais comme elle voulé te voire. Et donc, pour elle tu n'avais pas de deffaut (c'est conjugé au passer XD). Mais tout le monde à des deffauts, donc pour toi c'est more (à mon avis).

Tu ne peut pas ne plus avoir de deffauts.

Et puis, les filles ça cour les rues, sa s'enva et ça revien...

T'en trouvera d'autre Wink , moin hutopique.

Lucinda dit ça mieu que moi :p ! XD
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:15 am    Sujet du message:
Hooo que oui j'ai des défauts, une utopiste lol j'aime bien tes descriptions Laughing
Limite ouai cest carement ça elle me voyai parfait et au premier faux pas , HOP prends ça dans ta face lool
Bref la prochaine (en esperant quand même me remettre avec, tel un petit naîf Laughing ) je montre mes défauts des les premiers jours.
D'ou ma question :
Faut il peter des le premiere rencard ? Cool
Les filles en rafollent elles ? Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par M.freeze le Mar Sep 02, 2008 10:56 am; édité 1 fois
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:49 am    Sujet du message:
M.freeze a écrit:
Hooo que oui j'ai des défauts, une utopique lol j'aime bien tes descriptions Laughing
Limite ouai cest carement ça elle me voyai parfait et au premier faux pas , HOP prends ça dans ta face lool
Bref la prochaine (en esperant quand même me remettre avec, tel un petit naîf Laughing ) je montre mes défauts des les premiers jours.
D'ou ma question :
Faut il peter des le premiere rencard ? Cool
Les filles en rafollent elles ? Laughing Laughing Laughing

Mise à par ces message la, je pense que l'on manque vraiment de message comme ça dans le forum! XD

Tu me fait bien rire aussi! lol (les deux drole dans un même topique XD mdr)

Et bien, dison que péter dans t'es premier rencard, je ne pens pas que çe soit une bonne idée. Laughing

Mais, par contre ne pas attandre que la picine (d'habitude c'est un vase) soit plaine avant de la vidée, ça fera mion de vague.

Parle de vos problemes de couple posément avec t'a partenaire, et réglaient les. Mais n'attand pas d'être à bout pour le dire, si non tu t'enerve et tout... Et c'est pas bon.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:20 am    Sujet du message:
On t'avait conseillé de la laisser tranquille. Tu n'écoutes rien.

Essaie de penser à toi, de vivre un peu sans elle, pour toi et toi seul. Si elle doit revenir, elle le fera, mais j'en doute. Je ne vois pas pourquoi elle reviendrait alors que l'image qu'elle avait de toi a été brisée.

Enfin tu sembles très bien prendre tout ça, donc tout va bien.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:28 am    Sujet du message:
Citation:
Enfin tu sembles très bien prendre tout ça, donc tout va bien.

Il peut essayer d'être heureux sur le forum, mais de ressentire le contraire en vrai. Ce sont les gens les plus malheureux qui, en général, rigole le plus, voir pour rien.

Mais si non, je pense que les conseilles de Lucinda sont avisé, pensé, et sage.

Tu devrait en tenire conte.
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:09 pm    Sujet du message:
J'en tiens entièrement compte, d'ailleurs le fait de prendre nos distances vient de ce conseil, mais j'ai seulement mis le temps pour réussir à m'y faire et a réellement décider de ne plus la voir (car ça n'est jamais évident)
Je te remercie pr tes conseils, et je ne suis pas forcement heureu, j'essaie au moins de l'être Very
Happy
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 13:55 pm    Sujet du message:
Et bien, bon courage!

Et, comme tu le dit, l'amour vien quand on s'y attand le moin.
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 06:06 am    Sujet du message:
Purée je doit admettre qu'elle ne me simplifie pas la tâche ....
Elle fait tout pour que je lui parle (mais pas moyen de ceder !!!)
Mais voilà elle fait comprendre à mes potes que je lui manque, ses pseudos msn n'en parlons pas (des trucs du style "pas le sourire" "cétait quand même bien mieu avant" ou même des délires que l'on avait tout les deux ...)
Pourquoi fait elle ça ? (Rien à voir avec la fille que j'avais en face de moi il y a une semaine)
En gros j'croyai etre sorti de la galère mais la tentation d'y retourner reste présente ... là faut bien le dire, ça me met le moral à zéro !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 08:22 am    Sujet du message:
Non non, surtout, ne craque pas, et reste loin. Elle est sans doute en train de se rendre compte que tu lui manques. Mais laisse-la venir vers toi, c'est bien plus sage;

Elle se pose des questions, et essaie de te forcer la main pour que tu viennes. Laisse-lui le temps de finir sa réflexion, et si vraiment elle se rend compte qu'elle t'aime toujours autant, elle reviendra.
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 09:13 am    Sujet du message:
Wahouuuu bah c'est géant, de toute façon je fait le mort (pas super évident car ma main d'elle meme est tentée d'envoyer un message) mais j'vais me l'attacher !!
Merci pour tes conseils car qu'elle revienne ou non il sont vraiment excellents Wink
Et surtout j'en ai bien besoin, c'est la 1ère fois
que j'admet avoir le moral à plat (pour dire que ça me travail c't'histoire!)
Une question me vient : Ton travail a t'il un rapport avec les couples ou les relations humaines ou nous fais-tu seulement profiter de tes expériences sentimentales ? Car sincérement tu m'impressionne !!
En tout cas merci.

Ha mince, Ps: si je la laisse venir, ne va t'elle pas se braquer et se dire "il me manque vraiment mais je ne sai pas du tout comment le recontacter ..." ?
Voilou.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 09:17 am    Sujet du message:
Vous étiez d'accord pour faire une pause d'environ un mois, laisse-lui donc le temps décidé par vous deux, ça sera suffisant. Au bout du mois, soit elle ne t'a toujours pas recontacté mais de montre toujours autant d'affection, soit elle l'a déjà fait.

Sinon je bosse dans l'informatique, donc rien à voir avec les sciences humains ou autre.

Pour l'instant, elle a le sentiment que c'était mieux avec toi, mais si elle en avait la certitude, elle reviendrait. Et si elle est trop fière pour ça, elle t'attendra le mois accordé, ne t'inquiète pas trop pour ça.

Sa réflexion commence tout juste, elle sait que certaines choses de votre relation lui manque, mais pas forcément toi. Je pense par exemple aux délires, qui ne sont pas typiques d'une relation amoureuse.
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 09:28 am    Sujet du message:
Ok ok, ce qui fait que c'est pas du tout cuit Laughing
Trève de plaisanteries.
Au moins grace à toi je sait ce qu'elle pense et ça soulage, car je sent que ces "pseudos msn" sont des appels pour que j'aille lui parler, mais j'me demandai pourquoi, en gros ma presence lui manque mais pas forcement ma personne, et seulement si elle se rend compte que ma personne lui manque alors elle me recontactera. Je crois avoir saisi la chose, cerné "l'animal".
Seul le temps en décidera alors laissons faire le temps Smile
Arff si je peux te conseiller en retour sur n'importe quel sujet n'hésite pas, ça serait un plaisir Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 09:31 am    Sujet du message:
Tu as à mon avis bien compris. Donc plus qu'à attendre un nouvel évènement. Courage Wink
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:04 am    Sujet du message:
bon, ben j'ai plus qu'à plussoyer, moi Neutral
Saosin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:12 am    Sujet du message:
Hello, je vois que tu as de très bon conseil Wink

J'ai un problème actuellement un peu similaire, j'étais avec mon ex depuis 3 ans, elle avait 18 ans moi 21, donc un écart d'age aussi. Tout ce passait, bien on a eu un probleme perso, aussi, un truc pas évident à vivre pour elle, causé par ma faute.
Et depuis un mois on c'est séparé, elle m'a annoncé ne plus avoir de sentiment, aujourd'hui on est ami( du moins on essaye).
Elle m'a dit me voir plus comme un ami qu'un amour vers la fin de notre relation.
Si ton ex comme moi te dit qu'elle n'a plus de sentiment, tu devrais abandonner, moi j'étais son premier, j'imagine aisément qu'à 18 ans ou même 20, on aspire pas à se fixer avec la première personne.
Je te conseil vivement de parler posément avec elle pour la conserver en amie si tu le veux, personellement je ne sais pas encore si c'est possible de garder en amie une ex avec qui on a vécu tant de chose.
Mais bref, oublie l'idée de ressortir avec, même si sa se faisait sa serai plus une désillusion qu'une bonne chose, n'essaye pas de la rendre jalouse, tu vas te compliquer voir te pourir, la vie, gâcher un moment de celle avec qui tu joueras, bref mauvaise chose !

Dernière édition par Saosin le Jeu Sep 04, 2008 10:16 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?