COMME LES AUTRES

puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Pas vu le film encore mais j y vais vite...
Ce n est pas une insulte de dire que svt les opignons change en grandissant ( c même normal ) on évolu selon son expérience, et qu entre 20ans et 35 ans notre vision sur les choses peut changer. Je suis d accord avec toi sur un point c qu il a de bon arguments pour et contre et que c est à chacun de se faire son avis.
Lucinda, comment dire ???????? je comprends pas de quoi tu m accuses, je n ai jamais écrit ça, au contraire je suis contre cette éspèce de communautarisme guai avec leur bar leur resto leur boite leur quartier... c chiant et "obtu".
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 09:03 am    Sujet du message:
Je me suis auto-censurée dès le départ du débat amené par LyrixD et je vais continuer, car ce n'est pas le sujet

+1 à Saosin, qui résume très bien ce qui passe dans le film

c'est bien joué et bien réalisé, on rigole bien, un bon divertissement avec de la réflexion sans cliché comme contexte
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:51 am    Sujet du message:
Un filme bien mièvre et d'une bien paissance exaspérante.

Ca reste toutefois une bonne comédie si on arrive a faire abstraction du matraquage idéologique gauchiste.
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Ca y est je l ai vu je crois pas que le theme soit vraiment les homo qui adopte, c est plutôt le combat d un homme qui veut un enfant mais qui ne peu pas en avoir. Je pense même que ce film aurai pu être tourner avec un couple hétero ça n aurait pas changer grand chose à l histoire.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 22:38 pm    Sujet du message:
je suis carrément d'accord
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 09, 2008 09:41 am    Sujet du message:
moi aussi j'ai vu ce film ce week end et bon...je l'ai trouvé bien mais sans plus, j'ai apprécié les notes d'humour
le personnage de philippe (celui qui ne veut pas avoir d'enfants) n'est pas trés crédible en fait
la fin a l'air un peu baclée et a la fin du film je me suis demandée si un tel "combat" est reellement réaliste ou pas
pour ceux qui ont vu ce film, l'avez vous trouvé réaliste ou non?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 09:25 am    Sujet du message:
Dans l'hypothèse où celui qui veut un enfant est dans le milieu médical, on a une part crédible : il veut avoir un enfant il tente l'adoption , celle-ci échoue du fait de son ...(je ne sais quel mot mettre), donc il tente une officieuse médicalisation qui lui est ouverte du fait de son milieu professionnel.

Je suis à moitié d'accord avec toi CassBombon . Même si une foule de vents contraires à son périple s'abattent sur lui, la fin n'est peut être pas à la hauteur des embuches? apaisement, page qui se tourne et bons sentiments...