COMME LES AUTRES

puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 03, 2008 23:36 pm    Sujet du message:
lyrixD, lyrixD, lyrixD,.... ah mon dieu c jeune!!! où tu les as chopé ces critiques ds première, studio, voici!!! Non serieux t appel ça des critiques!!!
Tu as vu le film au moins pour en parler?

Bref on a compris tu es contre l adoption homo et peu être même contre le simple fait qu un homo ai un enfant, Tu es aussi contre qu une personne seule adopte et élève un enfant. Ok mais tu fais quoi des parents célibataire, des veufs(ves) des couples divorcés, tu crois qu il faudrait leur retirer leurs enfants?
Aller gamin va jouer au bille et va t acheter des bouquins de psycho ça t occupera...
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 03, 2008 23:44 pm    Sujet du message:
Ah encore une chose simple désprit, un enfant se fou de savoir si c parent st guai ou pas par contre ce qui est mauvais pour lui c d entendre des conneries comme ça, ce politiquement correct qu on essaye d imposer à tout le monde qui interdit d être un peu différent
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 06:14 am    Sujet du message:
l'intolérance des gens qui se dise tolérant m'a toujours fait rire Smile
Citation:
un enfant se fou de savoir si c parent st guai

excuse moi mais sa t'en sais rien , un enfant peut en souffrir ça a déjà était le cas .

respecter l'avis de chacun , je donne le mien mais je ne vous l'impose pas, peut être que je me trompe je ne dis pas que tous le monde dois me suivre dans cette idée mais en tous cas c'est la mienne et je vois pas pourquoi je ne l'exprimerais pas c'est la liberté d'expréssion , je verrais le film mais pas maintenant si j'en parle c'est que j'ai déjà vu la bande annonce , des extraits et des critiques , et j'ai un peu peur que se soit un film bien commercial avec un sujet d'actualité qui va caressé tous le monde dans le sens du poil .
Je vous laisse aller insulté tous ceux qui ne pensent pas comme vous .
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 08:18 am    Sujet du message:
je pense qu'il ne doit même pas y avoir d'avis sur la question.
Dans notre société tout le monde se fou de qui couche avec qui, qui est malheureux, sans abris avec un enfant à charge ...
Et puis s'interresser subitement à la vie des enfants d'homo je trouve ça quand même un peu hypocrite.

après ce n'est peut être qu'un avis ...
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 09:06 am    Sujet du message:
je crois pas que tous le monde s'en fous de tous surtout en ce qui concerne les enfants puisque nous seront dans quelques années et pour la plupart tous parents .
BALT
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 13:04 pm    Sujet du message:
Lyrixd tu dis nimp, le pire c'est que tu reprends du poil de la bête à chaque fois, tu dois aimer avoir le dernier mot surtout quand tu parles à des femmes...
Déjà faudra que tu m'expliques comment un enfant peut souffrir de parent homo, tout ce dont il peut souffrir ce sont des railleries de ses camarades...
Ce genre de film (même commercial) vise à faire accepter un peu plus l' homoparentalité et il en faudrait d'autres.Plus y'en aura et plus ce sera accepté par tout le monde...

@+
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 13:24 pm    Sujet du message:
Un film avec Elbé et Wilson ne peut être totalement réussi.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 15:22 pm    Sujet du message:
Vos argument : stupide , imbécile , tu dis n'importe quoi .
accepter l'avis des autres , il y eu des études de réaliser .
Mais vous n'accepter rien même pas un avis différent .
Il n'est pas question d'avoir le dernier mot mais il es intolérable de ce faire traité d'imbécile parce qu'on ne pense pas pareil .
Je suis loin d'être le seul a penser cela donc allez les traités de con aussi ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 15:33 pm    Sujet du message:
Il y a cependant des paramètres lyrixD que tu oublies totalement dans ton raisonnement, tu parles des conclusions sans parler des causes, et ce n'est pas bon, surtout d'un point de vue social.

Pour répondre à mistykouette, je dirais qu'il existe effectivement un topic sur l'adoption par les homosexuels, et que ce n'est donc pas ici qu'il faut en débattre. Pourquoi être strict ? Pour que le nouvel arrivant n'ait pas à lire 15 topics pour avoir tous les arguments sur le sujet.

Dans la section Cinéma, on a donc le droit de critiquer (en bien ou en mal) le film, le choix d'acteur, la façon dont le sujet est traité, etc. Mais pas de discuter du sujet lui-même, puisque cela est indépendant du film.

Il faut se dire que cette section, c'est comme une critique de films, et dans les critiques de film, on ne prend pas position sur le sujet Wink
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 15:48 pm    Sujet du message:
C'est dommage parce que les 3/4 des gens qui vont au cinéma et qui voit se film , parlerons du film en lui même puis du sujet et finirons par en débattre , sur allociné un forum purement cinéma on parle du film en profondeur et les gens débattent sur cela .
Mais bon c'est la règle ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Oui euh... Allocine est loin d'être LE forum que je regarderais pour ce genre de débat.

Et ça ne te coute pas grand chose d'en parler sur un topic à part. On ne t'empêche pas d'en parler ou d'en débattre, mais de le faire sur ce topic.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
oki merci .
A propos du film j'ai entendu dire qu'ils ont réussi a mettre une scène de sexe entre hétérosexuel mais pas homosexuel est-ce vrai ?
On t'il chercher a faire du politiquement corect ?
BALT
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 17:18 pm    Sujet du message:
ça t'interesse à ce point de vouloir continuer à parler d'un film que t'as pas vu (si c'est pas pour avoir le dernier mot...)
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:

Dans la section Cinéma, on a donc le droit de critiquer (en bien ou en mal) le film, le choix d'acteur, la façon dont le sujet est traité, etc. Mais pas de discuter du sujet lui-même, puisque cela est indépendant du film.

Ah ben enfin quelqu'un qui reprend ce que j'éssaie de lui expliquer depuis des lustres !! P****** c'est quand même pas si dur que ça à piger la différence entre les deux !!
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 18:15 pm    Sujet du message:
Je crois que ta autant de messages que moi hors sujet sofiiii Smile
c'est a ce moment la que tu m'as expliquer que j'étais hors sujet ?
Citation:
Oui d'accord mais pourquoi penses tu ça ?

J'ai fais la bêtise le premier mais tous le monde m'a répondu et insulté donc j'y répond .
Citation:

il existe un topic dans la section générale du forum, puisque tu es hétérosexuel, pourquoi venir chez les lesbiennes pour parler de ce que tu ne connais pas?

Aller gamin va jouer au bille

une chose simple désprit

Lyrixd tu dis nimp

tu vas écrire sur ce film sera un ramassi de conneries.

on autorise pas les hors sujet mais les insultes oui ?

Fallais poster dans cinéma dès le début et pas dans lesbienne pour ne pas avoir de confusion .

Dernière édition par lyrixD le Ven Sep 05, 2008 08:02 am; édité 1 fois
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
oh oh je crois qu on vexé lyrixD.
En plus tu me cite je suis flatée...
Pour ta gouverne ce ne sont pas des insultes ( enfin pas pour une personne lambda). Ca veut simplement dire que je te trouve un peu jeune pour avoir des idées aussi categorique et obtu.
Bref tu n as pas répondu à ma question.
Tout ça pour dire qu une bande annonce c est pas un film et que si tu veux parler du film va le voir sinon ce que tu vas écrire sur ce film sera un ramassi de conneries.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 07:53 am    Sujet du message:
on a encore relâché le pitbull puppy .
Je te plains ne pas savoir faire un post sans être vulgaire , quel classe .
Un avis ne se décide pas en fonction de l'age .
Pour moi l'amour n'est pas le seul élément requis sinon pourquoi pas les polygames aussi .
Tous le monde a sa pensé , ceux qui sont pour ont de bon argument et ont des raison valable d'être pour , maintenant si je suis contre c'est mon choix .
Des gens ont imposé leurs idées , ce sont des dictateurs ..
voila on va encore dire que je suis HS , mais faut bien répondre au question Very Happy

''je suis un enfant de divorcé '' mais j'ai quand même eu les deux et je pense que sa a jouer dans mon éducation , Et tu demandes a tous les enfants de divorcés , ils auraient tous préféré avoir leur deux parents ensemble ( et qui s'entende bien ), ce n'est pas l'idéal je t'assure , Donc recherché le mieux pour l'enfant adopté même si peut être sa ne durera pas et bien c'est déjà pas mal .
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 08:15 am    Sujet du message:
puppy, je suis navrée pour toi, mais ton post n'en est pas moins insultant. Tu considères qu'un hétéro n'a pas sa place parmi les homo. Je ne te félicite vraiment pas sur ce point. Il faut bien avouer que vous vous plaignez de ne pas être accepté comme les hétéros, mais tu agis comme ces hétéros qui refoulent les homos. Crois-tu que c'est sain ou plus intelligent ?

Quant à lyrixD, inutile de remettre de l'huile sur le feu, si tu veux continuer à débattre sur l'adoption par les homos, vas sur le topic approprié (où je me ferais une joie de te répondre enfin).

Bref, on stop ici le HS, les agressions et tutti quanti, et on parle du film ?
Saosin
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 08:20 am    Sujet du message:
Je suis allez voir le film, je préviens je suis (hélas) très bon public.
Je l'ai trouvé , étonnament, drôle par moment, chose à laquelle je ne m'attendais pas particulièrement.
J'ai du mal à juger des performance d'acteurs, mais Lambert Wilson me parrait plutôt bon dans ce film.
Il y a aussi une part d'émouvant, le sujet n'est pas forcément léger , mais ca vous vous en doutiez.
Pour moi le film évite pas mal de cliché sur la relation homo, ce qui est un bon point, après le sénario reste trop prévisible, à mon gôut toujours!
J'ai tout de même passé un bon moment.
lyrixD
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 08:20 am    Sujet du message:
Je précise que tous ce que j'ai citer ne provient pas que de pupy mais des différents membres , le truc sur les homosexuels c'est lillule qui a déja était sanctionner par la modératrice , C'est mon dernier message ici Smile lol