Mylène Farmer > Actu, nouvel album, rumeurs, avis...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

sweetyume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: rouen

Message Posté le: Mer Jan 28, 2009 15:32 pm    Sujet du message:
moi je suis fan de mylène depuis longtemps, je ne sais pas quelles chansons que je connais ma fait tilte, mais depuis "ame stram gram" , ou encore "optimisque moi "je suis fan , c'est vrai que dans ses clips il y a souvent une suite , je trouve que "dégénération", et "si j'avais au moins"se ressemble ou encore la fameuse suite de clip de libertine^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 28, 2009 22:37 pm    Sujet du message:
Qu'entends tu par "être fan" de Mylène Farmer ?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 01:21 am    Sujet du message:
Du genre qui peuvent aller jusqu’à flinguer un pauvre réceptionniste si on leur dit "non"…?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 10:17 am    Sujet du message:
La chanteuse est douée, mais c'est surtout son compositeur qui est tout bonnement génial. Une finesse de mélodie qui surprend toujours.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 15:45 pm    Sujet du message:
moi j'aime bien ses fesses.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 16:00 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La chanteuse est douée, mais c'est surtout son compositeur qui est tout bonnement génial. Une finesse de mélodie qui surprend toujours.


Je bénis ton talent comique insoupçonné Aux anges .
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 16:06 pm    Sujet du message:
Mais non, je suis sérieux !

J'aime bien Boutonnat. Je trouve son travail avec Mylene Farmer excellent.

Flying_Pirate a écrit:
moi j'aime bien ses fesses.


Elles sont plates ! Confused
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 17:37 pm    Sujet du message:
Lyriss, je te plussoie ! Boutonnat est un excellent artiste même si tous ses projets ne sont pas arrivés à terme ou n'ont pas connu le succès escompté...

Cronos l'aspect du terme "fan" que tu traites ici est justement le mauvais aspect du fan ! Celui qui est prêt à exploser celui ou celle qui se mettra entre lui et son idole ! Malheureusement ce type de fan existe chez Mylène Farmer mais heureusement ils ne sont pas bien nombreux !

Est ce que pour vous être fan de Mylène consiste à s'inscrire sur l'un des nombreux forums la concernant, acheter la collection entière de son merchandising et acheter le dvd, le blue ray et les vinyles de chaque album ? Laughing
- MysticBoy -
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 18:34 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Du genre qui peuvent aller jusqu’à flinguer un pauvre réceptionniste si on leur dit "non"…?


Ne pas faire d'un cas isolé une généralité hein Cool
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 19:01 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
moi j'aime bien ses fesses.


Pourvu qu'elles soient douces Very Happy
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 20:39 pm    Sujet du message:
Les coups de cravache, le roulage porcin dans une mare de sang à poil devant un christ à l'église, assurement de tres bon gout.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 29, 2009 20:53 pm    Sujet du message:
Pour quelqu'un qui ne sait pas différencier la qualité musicale et la qualité du clip vidéo, oui, certes, c'est de mauvais gout.
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Ven Jan 30, 2009 10:48 am    Sujet du message:
Mylène Farmer m'attire beaucoup, elle est très jolie, elle a un charme bien unique !
Pour ce qui est de la musique, je trouve qu'au fil du temp.. Elle fait de moins en moins de bonnes musiques.. Je suis désolée, mais c'est mon point de vue, maintenant il y'en a dès qui aime !

C'est comme la chanson : " Appel Mon Numéro"
Les paroles ne veulent rien dire..

Mais sinon, ça va, je l'aime bien Smile
Guillaume37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 65

Message Posté le: Ven Jan 30, 2009 19:38 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:


Est ce que pour vous être fan de Mylène consiste à s'inscrire sur l'un des nombreux forums la concernant, acheter la collection entière de son merchandising et acheter le dvd, le blue ray et les vinyles de chaque album ? Laughing


Absolument pas pour moi.
Je suis fan, mais je suis inscrit sur un seul forum, je vais voir quelques concerts, je n'achète que les CD et les DVD. Je n'ai que la base de l'artiste.

3 dates pour moi en 2009. 2 à Toulouse, une à Paris
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 31, 2009 13:05 pm    Sujet du message:
Trois dates pour moi aussi en 2009. C'est amplement suffisant et vu le prix ça va comme ça...

Bon par contre Candice je suis désolée mais "appelle mon numéro" veut bien dire quelque chose. Toutes les paroles veulent dire quelque chose sinon à quoi cela servirait il de les écrire ? Elles sont souvent pourvues de double sens, beaucoup de rimes, d'élégance, elle partage ce qu'elle ressent en profondeur et ce n'est pas donné à tous les artistes ! Mylène est vraiment une artiste qui partage énormément avec son public, son équipe technique et ses fans.

Si pour toi elles ne veulent rien dire, c'est que tu ne les écoutes pas assez en profondeur, tu te cantonnes à la surface et donc tu es déçue, forcément ...

Les clips de Mylène sont pour moi de vrais films (elle détient d'ailleurs le record du clip le plus long). Lors de la préparation de ces clips là, une vraie préparation est mise en œuvre, il y a un scénario, un story board, de vrais acteurs, une musique à côté de la musique du clip et un vrai réalisateur de cinéma parfois ! Elle aime ses clips et se donne les moyens de leur donner une âme !

D'ailleurs ses concerts sont comme ses clips, ultra préparés, au millimètre près, elle part à la recherche des meilleurs danseurs et se donne une fois de plus les moyens d'époustoufler son public. Certes les places ne sont pas données mais on n'est pas déçu du voyage. Je dirais qu'un concert de Mylène, il faut le faire au moins une fois dans sa vie !
Invité








Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 22:44 pm    Sujet du message:
Pourquoi est-ce que je parle de Farmer au passé... Bon.
On va dire que je n'ai jamais vraiment pu m'en détacher (pas pour rien que je l'ai vue deux fois en concert en 09, et que j'ai adoré, en plus).
N'empêche, depuis les Mots, je trouve qu'elle fait gravement de la merde. Des mélodies ringardes (même si accrocheuses pour certaines), paroles relativement vides de sens, voire ridicules.
En fait moi ce que j'aimais, c'était l'univers des années 80, ce côté complètement hors du temps, hors des sexes, vraiment atypique. Y'a des chansons que j'écoute encore et qui n'ont pas pris une ride.
Mais vraiment, depuis quelques années, non. Donc voilà, Mylène je l'aime au passé.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 07, 2010 00:14 am    Sujet du message:
Je comprends mieux maintenant. Tu l'aimes toujours mais tu aimes ce qu'elle faisait et non ce qu'elle fait donc tu l'aimes au passé. Elle avait quand même un sacré look Laughing !

Bon moi j'aime toujours ce qu'elle fait et je ne trouve pas que ses paroles sont vides de sens mais après tout, c'est à chacun de juger et je respecte ce que tu dis.

Par contre, si tu as vu 2 concerts de la dernière tournée, qu'en as tu pensé ? Pour ma part j'ai trouvé archi bien le fait que dans la set list il n'y ait pas seulement des chansons du dernier album. Les Nous souviendrons nous et autres Je te rends ton amour sont peut être faits pour les personnes qui apprécient plus sa période d'antan. Et je trouve ce choix très judicieux de sa part, vouloir contenter tout le monde c'est marketing c'est sur mais c'est chouette quand même !
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 07, 2010 00:19 am    Sujet du message:
J'ai failli mourir de bonheur quand j'ai entendu A quoi je sers en live... Embarassed
Cette dernière tournée est vraiment bien faite, jolie visuellement, avec des réorchestrations sympas ; des tubes et des chansons pour les fans... Vraiment, c'est bien dosé, bien pensé, divertissant et émouvant, donc très réussi !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 07, 2010 00:22 am    Sujet du message:
Donc tu ne l'aimes pas forcément qu'au passé alors. Tu vas et viens, au rythme de ce qu'elle te propose. Les albums non mais les concerts avec tes chansons favorites oui. Tu as raison, moi aussi j'ai ma période préférée.
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 07, 2010 01:09 am    Sujet du message:
Tu vois bien que ce n 'est pas une brebis égarée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique