Les potes ou la chérie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

linette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 18, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
oui c'est sur
je viens de l'avoir au téléphone
je lui ai demandé ce qu'il faisait demain après midi il ma dit rien et ce qu'il faisait le soir il ma dit qu'il allait surement voir ses potes ( comme tout les soirs ) car sinon je lui ai demandé s'il voulait venir passé la journée et la soirée avec moi à etretat et sa lui dit pas trop ... aujourdhui je ne l'ai pas vu de la journée il été avec ses potes donc voila j'en déduit qu'ils ont encore du l'influencer ^^ tant pis je lui ai dit que j'été prise tt le reste de la semaine et il ma di ba tant pis on se verra bien un de ces jours ..... Je le reconnais plus jme demande ce qu'on lui a encore rabaché dans les oreilles

c'est chiant d'être amoureuse ^^
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Chose toute con, mais, quite à ce que ça finisse en dispute (ce qui agraverait pas tant que ça la situation), t'as pas aussi pensé que tu pourrais en parler directement à ses potes avec ton copain. De deux choses l'une: Soit ils sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air et le fait que tu vienne comme ça, leur parler ouvertement ça va les rendre un peu plus sympas à ton propos; soit ils vont te répondre mal et ton copain réagira par rapport à ça. Et par réaction j'entend pas qu'ils leur cassera la figure et qu'ils les enverra se faire ****** mais qu'il sera choqué de la manière dont ses amis te perçoivent, et se comportent avec toi et prendra un peu plus conscience de la façon dont toi tu perçois les choses. Parce que pour lui, ses amis sont forcément des personnes bien, logique: ce sont ses amis. Qui sait peut-être qu'il ne se rend pas bien compte de ce que toi tu ressens et que ça le perturbe aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil