help...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:42 pm    Sujet du message: help...
d'abord bonjour a toute!!je suis nouvelle ici et c'est la premiere fois j'expose mon problemen comme ca Wink

j'ai 21 ans je sors avec une fille depuis deux ans jusqu'a la tout va bien...le hic c'est qu'elle a un copain(aie)depuis 5ans,malgrée ca comme je suis folle amoureuse d'elle je suis tjr resté pres d'elle evidament quand elle va voir son copain jme tais et jatend son retour...

elle me dit qu'elle maime et me le jure sur la tete de sa famille,la elle est parti en stage a paris la ou son copain vit dc tout les weekend elle sera avec lui dc jme tais...

hier jlapel et la elle me dit son copain lui a fait la suprise de venir la voir et kil part ke mercredi matin... Sad
moi super enerver je lui dit c'est plus possible!!!elle part avec lui au mois daout en israel pdt deux semaine et elle ma promis qu'elle le quiterai apres les vacance....mais javou je suis sceptique!!!!

donc la en ce moment jme dit je passe pour une conne c'est pas possible!!jai envi dapeler son copain et de tout lui dire!!

mais dun coter jsui une fille gentille et ki a du mal a faire souffrir les gen alor jme di jme tai une foi plus jaten qu'il part et surtout jatend apres les vacances


je suis perdue,mon probleme est compliquer alors si vous avez pas compris hésiter pas a poser des question lol
mais vraiment plus que tout jai besoin de vous ,jai besoin davoir des avis exterieur !!!

sur ceux grox bisous a toutes et a tous et merci davance Faire la biz
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
On ne peut pas aimer deux personnes je pense. Soit elle se fout de ta gueule à toi, soit elle se fout de sa gueule à lui. C'est l'un ou l'autre.

Faut qu'elle choisisse. Pousse-la un peu à bout, histoire de voir si elle tient à toi.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
il faut réagir et lui faire comprendre pour avoir les choses claires avec elle parce-que une double vie tu en soufriras beaucoup je pensse mais je suis gay donc je donne mon avis oposer voyons l'avis des femmes ici ! *
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue,

ça peut être la confusion pour elle, à sexes différents, relations différentes voire complémentaires. Pourquoi pas?

Pourquoi t'as-t-elle dit qu'elle le quittait après les vacances?

Qui est au courant pour vous?

Ne fais rien de ce que tu as dit, ça jouerait pour lui et tu le regretterais
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
salut et bienvenue !!!!
ton probleme est compliker mais en meme temps tellement banale !
je suis du meme avis que tchort elle ne peut aimer deux personnes a la fois , il y a du foutage de tronche dans lair , mais attention a toi car tu es amoureuse , et tu vois le truc c'est que lorsque tu pars en vacances quelque part , tu y vas surtout avec une personne que tu aimes ,avec qui tu partager de bon moment de plaisir et de repos...
bon courage bizou
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Salut et bienvenue,

ça peut être la confusion pour elle, à sexes différents, relations différentes voire complémentaires. Pourquoi pas?

Pourquoi t'as-t-elle dit qu'elle le quittait après les vacances?

Qui est au courant pour vous?

Ne fais rien de ce que tu as dit, ça jouerait pour lui et tu le regretterais


elle pouvait pas le quitter avant car son pere avait deja payer le billet qui coute 500euros dc sa la mais mal!!

personne est au courant pour nous enfin si ma famille qui l'acepte super bien et avec qui elle s'entend bien mais le pblm c'est que ma famille est pas au courant du copain !!!!!!

je la pousse a bout mais elle me dit c'est impossible qu'elle le quitte avant les vacances...elle ma promi qu'elle le quittera apres mais elle veut pas me lejurer!!

cette aprem elle ma encore dit qu'elle ne l'aimait pas et sa elle me la jurer donc compliquer et sa dure depuis deux ans je suis au bout du rouleau,fatiguer je sais plus quoi faire Sad Sad
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:03 pm    Sujet du message:
nous sommes la pour aider mais je craint que tu et en détraisse et je pensse qu'il faut colater la plait avant qu'elle ne te face soufrire (expression *) bon courage
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
mais la chose a ne pas faire c'est en parler a son copain , ca pourrait tout foutre en l'air !!! et apres c'est toi qu'elle verra en mechante sorciere qui ne l'a croit pas, qui ne lui fait pas confiance et qui fout tout en l'air !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:10 pm    Sujet du message:
ah d'accord,

et lui est-il au courant de votre relation?
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
ah d'accord,

et lui est-il au courant de votre relation?


il la decouvert une fois il y a 1 an et demie donc elle a du choisir,et elle la choisi

plus nouvelle pdt 6 mois


apres on cest retrouver elle ma dit qu je l'avais trop manquer on c'est remise ensenble...MAIS a la fin jai craquuer jai tel a son mec et jai tout balancer... son copain la pas quitter elle est rester avec lui

1 moi apres on se retrouve et depuis on c'est plus quitter depuis septembre 2007 il y a plus eu rupture entre nous elle me disait qu'elle maime trop ,que je la rend folle ect....
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:46 pm    Sujet du message:
Les garçons sont très malins quand il s'agit de garder leur chérie; donc il se peut qu'il fasse tout pour que ça marche, de son côté il soit surement savoir que te casser jouerait contre lui et qu'il peut te rendre jalouse en la gardant pour lui.

Si c'est cas , attends qu'elle le quitte comme elle te l'a dit pour lui dire ce que tu veux puisqu'elle a choisit ça pour te prouver que c'est toi qu'elle aime.

Sois patiente, c'est compliqué quand il y a un garçon et une fille

Elle va aller là où elle se sentira rassurée
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 23:06 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Les garçons sont très malins quand il s'agit de garder leur chérie; donc il se peut qu'il fasse tout pour que ça marche, de son côté il soit surement savoir que te casser jouerait contre lui et qu'il peut te rendre jalouse en la gardant pour lui.

Si c'est cas , attends qu'elle le quitte comme elle te l'a dit pour lui dire ce que tu veux puisqu'elle a choisit ça pour te prouver que c'est toi qu'elle aime.

Sois patiente, c'est compliqué quand il y a un garçon et une fille

Elle va aller là où elle se sentira rassurée


le probleme c'est que je veux pas passer pour une conne nan plus,si elle se fout de moi je veux qu'elle paie c'est pt etre dur ce que je dis,mais ca fait deux ans....

comme hier quand je l'ai au tel elle ma dit cetait pas sa faute si son copain etait venue dc en gros javais pas le droit detre enerver contre elle!!!

si au retour des vacance elle le quitte pas,je vais etre detuite je le sais
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 23:51 pm    Sujet du message:
elle a fixé une échéance et c'est tant mieux, si elle ne s'y tient pas tu pourras lui dire qu'elle ne se tient pas à ce qu'elle dit et donc tu ne peux lui faire confiance, c'est une bonne raison de ne pas se mettre avec quelqu'un non?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:58 am    Sujet du message:
compliqué tout ca, je crois que je me serai jamais "fourrée" dans une histoire a 3
apparemment sa relation avec lui est officielle et la votre est officieuse
j'ai qd mm l'impression qu'a chaque fois qu'elle doit faire un choix, c'est lui qu'elle choisit et toi qui reste de coté
donc méfie toi
effectivement elle a mis une échéance a savoir son retour de vacances, mais peut etre que tu devrais faire silence radio pendant leur vacance et voir a son retour ce qu'il en est
elle risque de te balader encore un moment on dirait...tu ne peux pas rester la fille "a coté" votre histoire dure depuis 2ans ce n'est pas rien, et pour le moment elle n'a fait aucun choix
le tout est de savoir pourquoi
soit elle reste avec lui pq c'est plus simple niveau famille
soit elle a de reels sentiments pour lui et ne veut faire souffrir personne...
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:45 am    Sujet du message:
merci a tous pour vos reactions,pour le moment la situation entre elle et moi et néant vu qu'il faut j'attende que son copain parte pour lui parler donc je pense que ce soir elle et moi on va avoir une petite (grande discusion)je vous raconterais ce qu'elle ma dit mais si je vois qu'elle se fout trop de moi je vais peter un cable....(tel a son mec)


je souffre bcp de cette relation mais comme on dit l'amour rend aveugle!!!
en ts cas encore merci de m'ecouter c'est super sympa parce que le moral en ce moment c'est bof bof


bsx
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
j'ai penser a autre chose....


ce soir je vais demander a ma copine si elle m'aime et je vais lui demander jurer et j'ai envi lui dire "ok si tu maime c'est aujourdui tu va devoir me le prouver" je vais tel a son copain lui parler calmement et lui expliquer


apres il va l'apeler obliger et c'est la que je verrai si elle c'est foutu de moi ou pas!!!si elle ma menti ect....jai besoin savoir si c'est deux ans sont sincere ou de la pure mytomanie (je sais pas si sa se dit)lol

cette histoire me bouffe et jai besoin de savoir si tout ce qu'elle ma dit est vrai

voila donner moi vos avis svp

svp
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:57 pm    Sujet du message:
J'ai tout lu...

Je pense que tu n'as pas à faire souffrir son copain. C'est entre elle et toi, il n'a pas a subir ça, lui il aime sa copine et fait tout pour la garder, normal quoi.
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:16 pm    Sujet du message:
j epense comme r4ch3l, laisse la partir en vacances, laisse la revenir tu aviseras après, dis toi que ça fait 2 ans que ça dure, tu n'es plus à qq jours près Smile
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
Euh... pas tout a fait...quand on souffre d'une situation surtout quand on ferme sa gueule et que chaque jour devient plus dur, arrive un moment ou on ne tient tout simplement plus !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
oui bien sur mais là ce n'est pas un problème qui la regarde elle seule, il y a le copain au milieu et c'est à sa copine de lui en parler. elle a promit de le faire... je pense qu'il ne faut pas la brusquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes