help...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:35 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
C'est tout à fait possible mais en général , les personnes qui y perviennent ont rencontré quelqu'un entre temps, ça aide à se détacher


exact qd tu as eu des sentiments pour qqun tu as du mal a voir que l'autre fait sa vie sans toi
souvent ce qui aide c'est de rencontrer soi-meme qqun pq on sait qu'on a avancé et qqpart c'est une petite vengeance que de montrer a celle qu'on a aimé qu'on a qqun d'autre et qu'on avance trés bien sans elle
enfin c'est ma façon de voir les choses Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
c'est ta façon de voir les choses et je suis parfaitement d'accord avec toi !! Et avec Lili également !
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
la question se pose plus pour moi,hier j'ai eu "X" au telephone elle ma dit qu'elle voulait construire une amitier avec moi mais une amitier proche ....aie....je lui ai dit c'etait impossible!!!


pdt les trois jours ou javais pas eu de ces nouvelle jai pas areter penser a elle mais aparament c'etait pas reciproque ou alors elle le cache car la premiere question qu'elle ma poser c'etait pr savoir si javais quelqu'un...


la conversation a mal tourner je lui ai demandais pk elle avait voulu tout ca avec moi si c'est pour rester avec lui....elle pas etait capable de repondre.elle ma dit qu'elle m'aimait toujours bref la fin jetais en pleure car jai realiser que le coup qu'elle kiterai son copain apres les vacances c'etait bidon ,elle a trahi la confiance que je lui avais donner,je lui ai dit qu'elle m'avait detruite que je meritais pas ca apres tout ce que javais fait pour elle ,ont etais en pleure toute les deux il etait deu heure du mat et avant m'endormir je lui ai sorti une phrase qui venait du fond du coeur
'JE TE HAIS".....sa la choker elle a rien dit et je me suis endormi


aujourdui je ressent bcp colere et de haine ,elle ma prit mon coeur,mon coeur ,ma confiance elle a prit deux ans de ma vie et pk elle a fait ca elle le sait pas

je tire un trait.je coupe les pont et jme bat pour ne pas couler.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
C'est bien Swepps, de toutes les façons, avec quelqu'un rien ne vaut l'action, les belles paroles restent des balles perdues.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:55 am    Sujet du message:
eh ben quelle fin!! qu moins tu n'auras pas de mal a tourner la page...c'est tjs ca...
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:12 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
eh ben quelle fin!! qu moins tu n'auras pas de mal a tourner la page...c'est tjs ca...



j'ai moin mal a tourner la page,mais ca fait tjr mal quand meme maintenant j'espere qu'un jour la roue tournera!!!!

par contre jai peur qu'elle me renvoi pas mes affaire expres pour je l'apel!!??
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 15:22 pm    Sujet du message:
J' ai encore un petit souci.....ca fait une semaine et demie qu'elle aurait du me renvoier mes affaires!!!!!

soit elle fait exprés de pas me les renvoier pour je la rapel
soit elle fait tout pour me fair shier


je tiens vraiment a c'est affaire ,je sais pas trop quoi faire je l'apel ou je l'apel pas???

bsx
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
euh ben oui mais restes froide et distante
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juil 18, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
+1 avec Cha et ne te laisse pas faire, votre histoire et tes affaires ce sont deux choses à dissocier pour elle maintenant.
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Juil 18, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
+++ avec les autres

ne jamais céder à quelqu'un qui te fait souffrir

tu pourrais rester avec elle et te contenter de ce qu'elle a à t'offrir, puisquee manifestement, elle ne peut pas te proposer autre chose qu'une relation clandestine... mais ce n'est pas ce que TOI tu veux, donc tiens bon et tu rencontreras la personne qui souhaitera la même chose que toi, qui sera dans le même trip...
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:10 pm    Sujet du message:
je l'ai eu au tel cette c*****e elle a fait expres de pas me renvoier mes affaire Sad pour je lapel,du coup je la vois weekend pro....

je pense ke kan elle va me rendre mes affaire je vais lui en metre une tite clac car cest du foutage de geule ,elle depasse les limites
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 06:50 am    Sujet du message:
si tu peux essaye de faire la fille distante, détachée, comme on dit l'ignorance est le meilleur mépris.

ça va le fera encore plus rager que tu ne réagisses pas
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
Cukar-à-Cha a écrit:
si tu peux essaye de faire la fille distante, détachée, comme on dit l'ignorance est le meilleur mépris.

ça va le fera encore plus rager que tu ne réagisses pas



oui je pense que je vais faire ca^^ je vous tiens au courant

bsx
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juil 28, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
alors alors ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes