help...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Swepps, je suis d'accord avec R4ch3l, tu ne peux pas régler ça avec le copain , il faut être carrée

Vas faire du sport, te défouler c'est dur mais attends la fin des vacances, réfléchis encore à tout ça et aux conséquences.
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
Euh... pas tout a fait...quand on souffre d'une situation surtout quand on ferme sa gueule et que chaque jour devient plus dur, arrive un moment ou on ne tient tout simplement plus !



je pense que je suis arrivée au moment ou je tiens plus...je dors plus,je passe mes journée a pleuré,je craque...quand je lui dit je veux lui renvoier c'est affaire elle me donne l'adresse direct san chercher a discuter ni me retenir!!!

son copain qu'il souffre je m'en fout il a insulter ma famille dont une personne qui etait deceder,quand jai eu un accident grave il a souhaiter ma mort...dc jai aucune pitier pr le copain qui passe cest jouner a fumer des joint,il parle mal a ma copine il la menace de lever la main sur elle ect croiyer moi qu'il souffre ou pas sur ce coup je m'en fiche!!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:23 pm    Sujet du message:
Admettons qu'on s'en foute qu'il souffre, vu que tu n'as aucun intérêt à lui faire du bien,

mais toi , t'as envie de devenir comme lui ? il se comporte comme un rustre qui s'en fout de tout? Deviens pas comme lui

Tu pètes les plombs, fais le silence avec eux, fais lui confiance à elle jusqu'à la fin des vacances, extériorises-toi sur autre chose, c'est plus facile à dire qu'à faire tu peux me dire mais fais-le
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:23 pm    Sujet du message:
On s'en fout qu'il fume des joints, moi aussi j'en fume et alors ?

Je comprends que tu craques tu sais, mais si tu l'aimes ELLE et que tu ne veux pas la perdre, attends encore...même si ça va etre méga difficile...
1) On est là dès que t'as envie de tout lacher
2) Si tu pètes ton cable maintetant et n'attends pas la fin des vacances, tu risques de la perdre...
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:29 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:
On s'en fout qu'il fume des joints, moi aussi j'en fume et alors ?

Je comprends que tu craques tu sais, mais si tu l'aimes ELLE et que tu ne veux pas la perdre, attends encore...même si ça va etre méga difficile...
1) On est là dès que t'as envie de tout lacher
2) Si tu pètes ton cable maintetant et n'attends pas la fin des vacances, tu risques de la perdre...


mdr mais quand je dis il fume des joint c'est en surdose

ok je vais attendre la fin des vacances...mais si elle le quitte pas je le supporterais pas!!!je peterais un cable et je la ferais souffrire deux fois plus que prevu lol (mechante)
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:32 pm    Sujet du message:
je pense comme les filles, on dirait que ton seul moyen de pression sur elle c'est de meler son copain a tout ca pour quiil la laisse tomber et que toi tu puisses la récupérer
en meme tps c'est elle qui n'est pas claire ni avec toi ni avec lui
c'est elle l'indécise
donc arrete de souffrir en silence, si tu veux peter ton cable, pete ton cable sur elle, envoi tt balader pq une histoire où il y a plus de souffrance que d'amour n'est pas une reelle love story...
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:33 pm    Sujet du message:
J'aurais plutot tendance a penser le contraire....y'a pas de véritable amour sans souffrance...mais de ce coté là, chacune ses expériences...

Mais dans ton cas c'est différents, tu es la seule à souffrir, elle vit sa vie pépère à coté...

EDIT : autant pour moi cassbonbon j'avais pas vu le "¨PLUS de souffrance que d'amour"...je laisse quand même ce que j'ai écris, ça peut être intéressant d'avoir vos avis la dessus !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
oui c'est ce que je voulais dire, qd 'il y a plus de souffrance que de bons moments
aprés bien évidemment qu'en amour on souffre toujours, du moment qu'on ouvre son coeur et qu'on se dévoile, on s'expose tjs

mais de là a accepter l'inadimissible, non je ne comprends pas...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:16 pm    Sujet du message:
te servir d'une embrouille avec son copain pour lui poser un ultimatum, alors que tu voudrais qu'elle se recentre sur votre relation de façon exclusive ne me paraît pas vraiment logique.
puis ça ne serait jamais qu'une vengeance et par là même, ce serait puéril et ça n'avancerait personne...

cette histoire est d'ailleurs déjà pleine d'embrouilles, de mensonges, de retournements de veste, en fait je vois mal comment ça peut se solder par une relation heureuse, stable, parce que votre confiance mutuelle est déjà assez amochée.

depuis deux ans tu ne peux pas compter sur elle pour se tenir à une décision, ni vis à vis de toi, ni vis à vis de son copain. je conçois que ce genre de situation est difficile à trancher etc etc, mais concrètement ça fait que votre relation n'est pas ce qu'il y a de plus épanoui (puisque vous faites en fonction de ses disponibilités par rapport à son copain), pas ce qu'il y a de plus confiant (vu qu'elle revient toujours à toi sans pour autant le quitter, malgré ce qu'elle te promet et ce qu'elle promet à son copain), et pas ce qu'il y a de plus exclusif.

cette histoire entre elle et toi est toujours passé au second plan dans sa vie, le plan officieux, et y est resté trop longtemps pour pouvoir être la naissance d'autre chose, de mon point de vue.

c'est déjà surprenant qu'une situation aussi inconfortable ait pu perdurer et que tu l'aies subie pendant deux ans.
à ta place, je ne chercherais ni à me venger, ni à briser leur couple, de toutes façons ça ne te rendra pas plus heureuse et ça détruira un peu plus les différentes relations dans cette histoire.
simplement je laisserais tomber, je dirais simplement à la fille que, qu'elle le fasse exprès ou non, je ne peux pas rester dans la situation où elle me contraint, et que j'abandonne.
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
oui c'est ce que je voulais dire, qd 'il y a plus de souffrance que de bons moments
aprés bien évidemment qu'en amour on souffre toujours, du moment qu'on ouvre son coeur et qu'on se dévoile, on s'expose tjs

mais de là a accepter l'inadimissible, non je ne comprends pas...



c'est vrai que j'aurai du stopper avant...mais voila je suis vraiment accro a elle,ce qu'elle fait c'est inadmissible c'est claire!!!plus on avance dans le tps plus sa devient dur et le stresse me bouffe.


jespere pas forcement sont copain la quitte mais j'aimerais lui faire prendre consciense de ce qu'elle fait ,qu'elle mene une double vie ect...je lui met la pression avec son copain je le gache pas...mais elle est tres douer comme fille elle est capable de faire croire ninporte quoi a ninporte qui!!!


pdt deux ans c'est toujour elle qui a prit les decision(quan je doi me taire,quand elle le quittera,quand je peux lapelais ect...)
en plus je lui ai dit que je pourais passer la voir a paris ,elle ma dit nan car c'est dans un foyer et jpourai pas rester domir le hic c'est que je viens me rendre conte que son copain a dormi la bas lundi et mardi soir Confused


je suis enerver,triste et degouter Twisted Evil
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
te servir d'une embrouille avec son copain pour lui poser un ultimatum, alors que tu voudrais qu'elle se recentre sur votre relation de façon exclusive ne me paraît pas vraiment logique.
puis ça ne serait jamais qu'une vengeance et par là même, ce serait puéril et ça n'avancerait personne...

cette histoire est d'ailleurs déjà pleine d'embrouilles, de mensonges, de retournements de veste, en fait je vois mal comment ça peut se solder par une relation heureuse, stable, parce que votre confiance mutuelle est déjà assez amochée.

depuis deux ans tu ne peux pas compter sur elle pour se tenir à une décision, ni vis à vis de toi, ni vis à vis de son copain. je conçois que ce genre de situation est difficile à trancher etc etc, mais concrètement ça fait que votre relation n'est pas ce qu'il y a de plus épanoui (puisque vous faites en fonction de ses disponibilités par rapport à son copain), pas ce qu'il y a de plus confiant (vu qu'elle revient toujours à toi sans pour autant le quitter, malgré ce qu'elle te promet et ce qu'elle promet à son copain), et pas ce qu'il y a de plus exclusif.

cette histoire entre elle et toi est toujours passé au second plan dans sa vie, le plan officieux, et y est resté trop longtemps pour pouvoir être la naissance d'autre chose, de mon point de vue.

c'est déjà surprenant qu'une situation aussi inconfortable ait pu perdurer et que tu l'aies subie pendant deux ans.
à ta place, je ne chercherais ni à me venger, ni à briser leur couple, de toutes façons ça ne te rendra pas plus heureuse et ça détruira un peu plus les différentes relations dans cette histoire.
simplement je laisserais tomber, je dirais simplement à la fille que, qu'elle le fasse exprès ou non, je ne peux pas rester dans la situation où elle me contraint, et que j'abandonne.



le probleme c'est quand je souhaite la quitter tout ce qu'elle me repond c'est ok Sad alors jai les boules je te raconte pas!!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:26 pm    Sujet du message:
Non ça devrait t'aider au contraire !
Rends toi compte que tu es beaucoup moins importante que son mec à ses yeux, oui ça fait mal maintenant...mais ça t'aidera après.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
swepps a écrit:
le probleme c'est quand je souhaite la quitter tout ce qu'elle me repond c'est ok Sad alors jai les boules je te raconte pas!!

ah mais quand je te dis que tu devrais abandonner, je ne dis pas ça en tant que technique pour la faire revenir, je parle de laisser tomber réellement.

quand elle te répond ok elle le dit parce qu'elle saitque tu es accrochée à elle et elle pense que tu ne le feras pas, mais fais-le, sinon tu seras toujours dans cette situation.

laisse la tomber pour de bon, jusqu'ici d'après ce que j'ai compris, tu l'accueilles toujours à bras ouverts quand elle revient te voir, quoi qu'elle te fasse subir, tu es à sa disposition, alors qu'elle te fait attendre, te quitte, te retrouve à sa guise.

tu lui pardonnes tout, tu es prête à tout pour elle, pourquoi ferait-elle un effort ?

quitte cette relation ça ne peut que te faire souffrir.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
Ah oui elle te répond ok, mais quitte la.

Voilà comment vous fonctionnez, elle décide du mode de votre relation et tu décides si ça continue, tu verrais ça chez une copine à toi, tu lui conseillerais quoi?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:58 pm    Sujet du message:
l'amour rend aveugle...mais à ce point???

je pense que tu as deja trop souffert et trop fait d'effort pour que cette relation continue un minimum
apparemment il n'y a qu'un pas pour qu'elle s'arrete completement
alors fait ce pas!il faut parfois savoir prendre sur soi, souffrir pour aller mieux ensuite
selon moi tu as besoin de te reconstruire, là tu vis pour elle et a travers elle, mais ce n'est pas ça l'amour (pour simplifier elle ne remplit pas sa mission de te rendre heureuse)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:03 pm    Sujet du message:
Sweps, tu as espoir que ça marche?

Sur quoi ça repose? Expliques-nous ta façon de voir les choses en matière d'amour et de ses relations
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
lili tu nous recadres? on est trop pessimiste sur ce coup là? lol
swepps
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 28

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:42 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Sweps, tu as espoir que ça marche?

Sur quoi ça repose? Expliques-nous ta façon de voir les choses en matière d'amour et de ses relations


quand jai connu ma copine au debut elle me disait jamais je t'aime!!!et au fil du tps elle me la dit,plus on avance plus elle se montre amoureuse dc c'est sur ca je me base pour me dire ca peut marcher.

je sais que si je la quitte je vais souffrir,que si elle le quitte pas je vais souffrir,que si apres les vancance elle me dit stop je vais souffrir....j'ai limpression que tte facon quoique je fasse je soufrirai

tte facon se soir je vais discuter avec elle,voir comment elle est!!
chalou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 139

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
j'ai vecu a peu pres la mm chose que toi et crois moi il faut tu aretes cette relation au plus vite,deux ans tu souffres pour elle?????
je vais etre franche,l'amour me semble plus fort qu'un billet qui veut 500 euros nan??? en 2ans elle avait le temps de le quitter.
a mon avis elle le quittera jamais....elle te respecte pas,pour le fait de telephoné a son copain ,moi je dis pourquoi pas....c'est une vangeance certe mais il y a un moment ou la roue doit tournée.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
Vu ta réponse tu ne la quittera pas, ou si tu le fais tu risques de retomber dans le même genre de situations.

Je crois que le mieux serait de lui dire quels sont tes attentes, tes besoins, tes envies. Et d'en rester à ce simple état de fait.

Par exemple si elle quitte son copain, il n'est pas question qu'elle retourne avec, retourner avec lui = trahison = rupture donc tu dois lui dire que ayant supporté tout ça pendant 2 ans , c'est à elle de faire des efforts pour te rassurer et d'agir en conséquence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes