c'est bon je craque....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Juin 28, 2008 23:06 pm    Sujet du message: c'est bon je craque....
bon ca y est c decider je post ce sujet qui me hante depuis pas mal de temps (6mois) a vrai dire!!!
voila je suis CELIBATAIRE !!!!!!! horrible n'est ce pas ? et pire encore je suis celib depuis bientot 2 ans !!!!!!! a croire que ca sempire !!
je ne comprends pas ce que les filles n'aiment pas chez moi , pe etre ma tete , mais pourtant je ne suis pas moche , bon ok jai des origines melanger mais koi ?? je ne suis pas moche !!!! parce que juska preuve du contraire , je ne me fais que draguer par des mecs !!! et ca jen ai marre , jen peux plus, j'en veux pas des mecs , je veux une femme c'est pas si compliker !!!
bon voila ,plus calmement je m'exprime, je suis etudiante , jai 21 ans , brune , metissé , attentionnée, intelligente, cultivée, et tolerante...

je n'aime pas les boites, les clubs, etc....
je necoute pas du 50 cent , jadmire mozart, et je chante mal !!!
et jaime les usa ,jaime la country, et surtout j'aime l'art ...

je ne desire pas forcement trouver chaussures a mon pieds, neanmoins je souhaiterais discuté ac dautres personnes , sortir, et mamuser , et aussi me faire des amies(s) du meme monde....


jespere que mon message na pas un impacte trop ringard, car jai reflechis murement, durant 6 mois , a savoir si je devais le faire ou non , je trouve ca un peu special .... mais voila c fait donc jattends impatiemment vos reponses!! merci a toutes bizoux
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 03:25 am    Sujet du message:
Bienvenue , et bonne chance pour la suite , explique moi esque c'est toi qui fais les démarche pour par exemple : chercher une fille ou sortir pour faire des rencontres , endroit trenquilles et intimes, voila ma question esque c'est qui fait les démarche pour trouver une personne sans compter cela bien entendue ??? .
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 08:39 am    Sujet du message:
Salut,

Il y a beaucoup de filles avec qui tu te sentirais dans ton élément, parcours un peu les topics et si les pseudos Rosh, Louhla, Dany, Sophia25, Mylen_1, Luvgirls, Bilouette, t'accrochent, alors tu peux toujours les contacter par mp et les rencontrer sur Paris quand elles font une sortie?
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:28 am    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
Bienvenue , et bonne chance pour la suite , explique moi esque c'est toi qui fais les.... entendue ??? .


bonjour gokun , a vrai dire je ne fais pas trop les demarches, je suis extremement timide , donc je me fais discrete ,et je fais rarement des sorties parce que toute seule c pas fun ... je sais bien que ce n'est pas comme ca que je ferais des rencontres, la plupart du temps quand je sort c soit theatre, soit opera ... donc voila ....
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:33 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Salut,

Il y a beaucoup de filles avec qui tu te...... font une sortie?


merci lililule jai lu un peu les topics , et maintenant que je suis au courant des IRL ca narrange en rien ma timidité , et c ca ki me bloke le plus, je suis tellement timide que je trouverais nimporte kelle excuse pour ne pas y aller...
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:07 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis passée par là Embarassed Mais chanmé hein... J'suis une grande méga giga timide !
Et j'croyais pas les filles quand elles me répondaient "lance toi, y'en a plein des timides parmi nous etc". Effectivement : faut se lancer une fois et après c'est cool je pense Smile
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:13 pm    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
Moi aussi je suis passée par là Embarassed Mais chanmé hein... J'suis une grande méga giga timide !
Et j'croyais pas les filles quand elles me répondaient "lance toi, y'en a plein des timides parmi nous etc". Effectivement : faut se lancer une fois et après c'est cool je pense Smile


oui c sur mais bon , c pas facile de se lancer comme ca , vers linconnu , et de faire sa place.... je manque bcp de courage et de confiance en moi ce qui fait ka chak fois , je suis mal a laise, ca va se voir sur mon visage , je vais pas meclater, et je vais rentrer chez moi en ayant un echec dans la tete , donc c compliker de gerer , mais je desespere pas dy arriver...
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:54 pm    Sujet du message:
Ouais tkt moi aussi c'était pareil. Je les ai vues que 2/3 fois les filles, et je reste un peu en retrait car je suis pas tellement à l'aise...
Mais même si tu t'éclates pas, ça fait passer une bonne soirée, et c'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres.

Ce qui m'a aidée en vrai c'est d'avoir d'abord rencontré quelques filles en comité réduit durant un aprem' (on était 4 je crois) avant de me lancer pour la big IRL où on était une trentaine.
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
Ouais tkt moi .....quelques filles en comité réduit durant un aprem' (on était 4 je crois) avant de me lancer pour la big IRL où on était une trentaine.


ouai en comité reduit c un bon debut, je devrais essayer... et maintenant tu es mieux integre ou en mal a laise parce que tu me dis que tu restes en retrait??!!
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 15:46 pm    Sujet du message:
Ben les filles je ne les ai pas vues beaucoup donc je les connais peu... Je les ai rencontrées seulement 2/3 fois et à chaque fois je ne suis pas restée super longtemps (à cause de mes parents).
Donc oui, du fait que je ne les connaisse que peu, effectivement je suis pas toujours très à l'aise mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être avec des filles lesbiennes ou dans des endroits lesbiens... C'est juste que, quand je ne connais pas, je suis très timide et mal à l'aise.
Par contre ouais, la première fois, même si on était en comité réduit, j'étais encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins à l'aise car c'était en quelques sortes un pas vers "l'acceptation de mon homosexualité"... Déjà que je suis mal à l'aise quand je connais pas, mais alors là du fait d'être avec des filles qui, pour la plupart, assument leur orientation, d'être allée dans un bar lesbien, c'était pire !

Ceci dit, j'ai kiffé ! Elles sont gentilles et drôles. Je suis sûre que si tu testes une fois, tu vas adorer et adhérer ! C'est d'ailleurs pour ça que j'y suis retournée après, même si ce fut court... D'ailleurs j'ai remarqué aussi : Sophia, qui est elle aussi venue pour la première fois à la big IRL, en a redemandé après Wink
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
Ben les filles je ne les ai pas vues beaucoup donc je les connais peu... Je les ai .....i venue pour la première fois à la big IRL, en a redemandé après Wink


oui c sur je comprends tout a fait, mais moi ce n'est pas dans le sens de mon acceptation dhomo , mais voila c le fait que lorsque je ne connais pas je nai pas trop dassurance en moi donc je flippe et apres tout sannule ou bien, tout se termine mal pas pour les autres mais pour moi oui , je sais kun jour ca passera mais kan ? et si je ne fais rien pour ca ne viendra pas tout seul, on me dit tout le temps tes jeune ta le temps tkt pas ca va venir, toujours les meme frases, les meme refrains, et ca commence a peser lourd!!!
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 20:05 pm    Sujet du message:
Pour te rassurer, c'est pareil pour pas mal d'entre nous en fait !
Timides tant qu'on ne connait pas.

Mais ca n'empeche pas de passer une bonne soirée !! Very Happy

Enfin la j'pars 1 mois et demi en Angleterre donc les soirées ce sera sans moi mais j'espère bien qu'à mon retour, il pourra y en avoir quelques-unes ! Very Happy

Et puis ici, j'trouve que les filles te mettent à l'aise quand même Smile C'est sûr pour commencer, c'est plus facile en comité réduit Wink
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
Hello toi!
Draguer par des mecs lol , je connais ca lol!
Ici ca m'arrive tout le temps , mais c'est marrant car ca me prouve que je ne suis pas si moche !
Par contre j'adore 50 cent et les clubs ^^
lol!
Mais tu trouveras (comme dirait Nathacha St Pier) XD
En tout cas tu dois etre tres jolie ^^ mais toi aussi tu as le syndrome de "j'ai une tete d'hetero c'est pas possible y'a que les mecs qui viennent me voir" XD
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Bilouette a écrit:
Pour te rassurer, c'est pareil pour pas mal d'entre nous en fait !
Timides tant qu'on ne connait pas.

.... en comité réduit Wink


oui je te remercie beaucoup et je te souhaite un bon voyage et puis pe etre ke lon se verra x)

bizou ...
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Kru-L a écrit:
Hello toi!
Draguer par des mecs lol ... c'est pas possible y'a que les mecs qui viennent me voir" XD


oui merci mais je crois que lon se connait c marrant de se recroiser ici , ct bien new york ? (ta vu la preuve que je te connais) lol ,
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
girlsfun a écrit:


bonjour gokun , a vrai dire je ne fais pas trop les demarches, je suis extremement timide , donc je me fais discrete ,et je fais rarement des sorties parce que toute seule c pas fun ... je sais bien que ce n'est pas comme ca que je ferais des rencontres, la plupart du temps quand je sort c soit theatre, soit opera ... donc voila ....


Donc voila le probléme mais dans tes sortie mais peux .... tu n'arrive pas a faire des rencontre ou a forcer la parole avec quelq'un

ce qu'il te faut c'est faire des sortie pour but de rencontré quelq'un deja ta démarche ici et un premier pas verre l'avancer donc ce qu'il te faut c'est sortire dans des endroit plus de ton age et essayer de faire des rencontres celon moi *
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
j'ai une nature hyper sociale donc fais en sorte de rien avoir a foutre des gens et te dire sa vaut le coup d'essayer méme si on me prend pour une conne (désoler) ou autres .... personelement je peux aborder n'importe quelles personne de n'importe quelles age ! il ya bien longtemps j'ai étias timide aussi pas autent que toi mais j'ai compris le systéme et j'ai pu avoir l'hatitude de se que les gens attende comme rencontre au départ !

ensuite il te suffit plus de sotire et de tenter quelque chose mais petit a petit sinon tu n'y arriveras pas corectement !c'est un peu comme la cigarette ^^
girlsfun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 51
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:18 pm    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
j'ai une nature hyper sociale donc fais en sorte de rien avoir....et de tenter quelque chose mais petit a petit sinon tu n'y arriveras pas corectement !c'est un peu comme la cigarette ^^


mdrr jadore ta comparaison ac la cigarette lol !!!!!
enfin oui c une demarche que je devrais faire ,mais comme je dis sortir seule c pas cool , jai pas envie dimposer a des amis ou a la famille des sorties dans des club ou pub homo ....
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
justement sortire seule en solo va insiter les autres a venir te parler et aussi toi a t'inciter a étre moin seule et discuter ne serraise que le barman * (j'ai fais barman donc c'est un conseil ^^)
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
girlsfun a écrit:

mdrr jadore ta comparaison ac la cigarette lol !!!!!


merci c'est un exemple trouver sur le moment pour comprendre corectement !


Dernière édition par gokun_33 le Dim Juin 29, 2008 22:22 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes