c'est bon je craque....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 29, 2008 22:22 pm    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
justement sortire seule en solo va insiter les autres a venir te parler et aussi toi a t'inciter a étre moin seule et discuter ne serraise que le barman * (j'ai fais barman donc c'est un conseil ^^)

oui c vrai ji ai penser ,et jai essayer , tu vois , genre je vais dans pub homo puis je vais me sentir ridicule et 10 min apres je men vais !! les gens vont me regarder et je vais me sentir mal a laise , et je vais bouger !!
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 00:16 am    Sujet du message:
Hey comment tu me connais toi ? lol
Le pseudo me dit rien lol!!!!
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 06:22 am    Sujet du message:
Personelment je sais reconaitre les gens et savoir quelque fois apporter une certainne aide .

Donc le mieux et que tu puisse faire un exercice et passer dans un endroit avec plein d'inconues et faire ne seraisse genre une porte parole pour une association (c'est un exemple pour t'aider .)

Ou tous simplement de commencer dans des lieux plutot public comme les bare : sale de jeux : bistro : ect... pour pouvoir deja déveloper ton sens disons de rencontré .

Les gens juste partes d'une simple parole cela peux commencer avec un barman : pour ensuite savoir comment commencer une conversation et comment ne pas déranger certaine personne pour engager une discution corectement formuler .

Par exemple : bonjour je chercherais une raquette de tennis .... : et plus tard finir par une discution nous nous reverons bientot je vous remerci de cette accueil !

(Se sont tous des phrase de compréhention, exemple) mais qui peuvent t'aider mais essaye de rester deja plus longtemps et de ne pas disons fair attention aux autres .

Pour commencer plus tu t'entréneras a la base méme des rencontres plus tu t'en sortiras et a la fin qui sait tu seras en couple comme moi aujourd'hui .

Toujours percévéré pour mieux y arriver
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:21 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue à toi !

Bon alors qu'est ce qui ne va pas ?

Tu n'arrives pas à rencontrer des gens du milieu c'est bien ça ?

Eh bien si j'étais toi, ou plutôt non ... Si j'étais moi, ou moi à ta place, (bref ....), j'irai dans un bar lesbien et j'essaierai de m'incruster à une table de filles qui me paraitraient sympa et avec qui j'aimerais bien discutailler de choses et d'autres ... Là soit ça passe, soit ça casse ! Elles peuvent soit ne pas te répondre et te laisser seule dans la mouise, soit accrocher avec toi et te proposer de les suivre dans les autres bars et restos qu'elles connaissent et par suite logique, tu rencontreras d'autres filles, d'autres lieux et tu connaitras d'autres aventures !

Ça en te tentes pas ça ?

Même si tu es timide, c'est une bonne chose de se lancer là dedans ...Et puis si l'expérience n'est pas concluante, tu t'en fiches, tu changes de bar, d'endroit, de groupe de filles ! On s'en fiche tu recommences ! A la longue elles craquent, c'est bien connu, c'est des filles !!! Laughing
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
Voila sa résume mieux ce que je marque !! ^^ surtous par une fille !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
héhé merci !! Wink

On s'est compris n'est ce pas ?
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
Oui exactement mais elle et trop timide donc tes explications + les mienne donne la réponsse a sa question fin de l'histoir ^^!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
Tu peux sortir dans le marais et t'imprégner de l'ambiance, y aller en semaine, repérer les bars tant convoités (en ninja à 7h du mat Laughing ), puis le weekend et peut-être que petit à petit tu vas te confronter en douceur à une appréhension qui disparaitra avec la familiarité.
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
salut sofi , merci de ta reponse,
et bien a vrai dire je suis tellement timide que de "squatter" un groupe de filles bien entre elles me mettrait encore plus mal a laise , timagine je squatte mais je suis mal a laise et je fou lambiance en lair ???? je nose meme pas imaginer , impossible a faire , c trop me demander lol !!
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
salut lililule , les bars et tout ca je les connais , je suis bien placer pour les connaitre lol je passe toujours devant sans trouver le courage dy aller seule !!!!! ca me terrorifie rien que dy penser !!!!

merci a vous de vos reponses et de votre aide , je me sent deja moins seule et bien mieux dans ma tete qu'il y a kelkes jours , parce que la ct la deprime totale !!! bizouilles !!!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
On n'a rien sans rien. Faut prendre ton courage à deux mains, personne ne te bouffera.
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
Bisous a toi et bonne chance et sérieusement écoute nous ^^ parce-que sinon tu y arriveras un peu moin bien ou sinon j'éspére que tu et patiente !
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
Personelment je sais reconaitre les gens et savoir quelque fois apporter une certainne aide .

........
(Se sont tous des phrase de compréhention, exemple) mais qui peuvent t'aider mais essaye de rester deja plus longtemps et de ne pas disons fair attention aux autres .

Pour commencer plus tu t'entréneras a la base méme des rencontres plus tu t'en sortiras et a la fin qui sait tu seras en couple comme moi aujourd'hui .

Toujours percévéré pour mieux y arriver

je comprends bien ce que tu veux dire , mais ce genre de phrase je nen manque pas, je veux dire jesuis toujours souriante , drole, polie , marrante tout en restant correcte , on ne dirait pas comme ca et vousne me connaissait pas suffisament pour le dire, mais je suis bavarde , jaime sourire aux gens ca ne coute rien , c un plaisir , mais aborder les filles , ca pe etre bonjour , sourire , echange de mots banales de la vie quotidienne , et bien le bonsoir !!! ca va sarreter la, et je ne me trouve pas forcement dans des milieux homo, la plupart du temps je suis en admiration devant une heterotte donc pas facile de lui dire qu'elle est charmante... enfin voila d chose comme ca , c pas evidant!!!
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
On n'a rien sans rien. Faut prendre ton courage à deux mains, personne ne te bouffera.

facile a dire , moins a faire ...
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
Bisous a toi et bonne chance et sérieusement écoute nous ^^ parce-que sinon tu y arriveras un peu moin bien ou sinon j'éspére que tu et patiente !

merci et ct sympa a toi davoir repondu !! bizou
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
Je ne dis pas le contraire. Mais y'a que ta motivation qui fera bouger les choses. On aura beau inventer tous les astuces possibles, c'est quand même toi qui devra faire l'effort. A moins que tu ais un ange gardien...
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Je ne dis pas le contraire. Mais y'a que ta motivation qui fera bouger les choses. On aura beau inventer tous les astuces possibles, c'est quand même toi qui devra faire l'effort. A moins que tu ais un ange gardien...

oui je sais bien que ca ne peut venir ke de moi meme , si je decide d'avancer je le ferais , mais c toujours ma timidité qui prend le dessus et qui me fait reculer , je sais pas comment gerer , et leviter !!
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
De rien , mais j'éspére que tu trouveras le moyen d'y arriver aprce-que c'est pas aussi dur il faut pousser un peu les chose s'en que sa face quitte ou double , mais dans ce cas soit plus attentionner verre cette femme et a un moment propis dit lui je te trouve charmente aujour'hui et sa lui paraiteras attentionner puisque se ne sont pas tes habitude !

( le mieux bien connaitre les lieux et endroit exprétion et essaye de pousser les choses pour avoir un résultat meillieurs que rien donc au finale soit tu pousse la chance soit tu et patiente parce-que je sas pas trop qu'elle femme peux savoir qu'une autre femme et gay donc voila mon point de vue *
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
C'est le regard des autres qui te fait peur ? Leur parler ? Faut pas se pourrir la vie avec ces conneries.

Malgré ce que l'on peut penser, j'étais comme toi plus jeune (si si). Faut savoir se dire qu'il ne faut pas s'en occuper de ces "cons", faut te dire que tu es la meilleure et que rien ne peut t'atteindre.

Il n'y a pas de recettes miracles pour ça, chacun est différent.
Rentre dans un de ces cafés, et commande ta boisson préférée. Fais la gueule en même temps, l'oeil sévère. Bois ta boisson, paie et repars aussi sec. Ca sera déjà un premier pas.
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
girlsfun a écrit:

oui je sais bien que ca ne peut venir ke de moi meme , si je decide d'avancer je le ferais , mais c toujours ma timidité qui prend le dessus et qui me fait reculer , je sais pas comment gerer , et leviter !!

Essaye petit a petit de faire des exercice pour vaincre cette timiditer petit a petit ; mais un psycologue peu aider a cela juste en discutent il peux analiser le probléme et te donenr des conseil pour réussir a y arriver !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes