c'est bon je craque....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Dany24
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:50 am    Sujet du message:
Saaaaaaaaaaaalut!

Je suis une revenante! Oué ça fait un bail les filles!
Tout d'abord bienvenue à toi girlsfun!

Je n'ai pas tout lu....j'ai pris trop de retard. Mais bon j'ai compris l'essentiel du message...enfin je l'espère!!!

Donc si tu veux sortir IN THE MILIEU et rencontrer des gens du "même monde", pourquoi ne pas venir prendre un verre avec nous ( moi + d'autres filles du forum) vendredi soir?

Si t'es opé et dispo fais moi signe par mp ok?

Allé je file! A+
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
Salut Dany24,

pour le recrutement en soirée c'est à distance de la baie aux requins j'espère??

à bon entendeur
Dany24
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:26 am    Sujet du message:
de requins? où ça ?? lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
Bein oui tu sais bien, une fille qui vient pour la 1er fois vient en confiance alors il ne faut pas la décevoir Wink
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:00 am    Sujet du message:
Dany24 a écrit:
Saaaaaaaaaaaalut!

Je suis une revenante! Oué ça fait un bail les filles!
Tout d'abord bienvenue à toi girlsfun!

Je n'ai pas tout lu....j'ai pris trop de retard. Mais bon j'ai compris l'essentiel du message...enfin je l'espère!!!

Donc si tu veux sortir IN THE MILIEU et rencontrer des gens du "même monde", pourquoi ne pas venir prendre un verre avec nous ( moi + d'autres filles du forum) vendredi soir?

Si t'es opé et dispo fais moi signe par mp ok?

Allé je file! A+

merci a toi et dsl je nai guere eu le temps de repondre !
je garde linvitation pour la prochaine fois
xoxo
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:03 am    Sujet du message:
Sinon ça chiera. Avis.
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 22:59 pm    Sujet du message:
girlsfun a écrit:
-=Cha=- a écrit:
mais alors girlsfun est ce que t'es un peu sortie ?

oui oui je sort , et jen rentre dailleurs , ca va je ne mennuit pas finalement je fais de tres bonne rencontre !!! et la premiere fois de ma vie ke je tape la discute ac le barman !!!!

Et bha voila tu voit qu'il faut ossez pour y arriver ^^ trés bien !

Pour la prochaine étape essaye de rencontré quellequ'un direct au bar ou en demandant conseil au barman (si tu as bien sur des bonne relations discutions avec lui ) donc essaye de lui demander conseil puisqu'il seras le mieux placer pour te conseillier ^^ et ensuite essaye de faire des rencontres in the bar , au contoir , et pour l'étape suivante on veras ^^

.........
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 07:59 am    Sujet du message:
on veut des news !!!!

alors maintenant que le barman est ton pote as tu fasi d'autres rencontres ?
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Bon alors tu mais du temps la mdr on veux des new de tous sa dépéche toi lol
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 22:49 pm    Sujet du message:
jai pas vraiment de news a donner , ces derniers temps c deprime on my own ... donc je reste dans ma bulle , la raison de ma deprime ??? rien de particulier, du moins jen sais rien , peut etre la solitude... jai la rage contre les gens , jai envie de crier , hurler.........;;
jai la rage , je suis intelligente, cultivée , reussit mes etudes, deccrocher un taff sur les champs elysées !!!!! je suis attentionnée , aimable , serviable , egoiste je ne connais pas , profiteuse ,nan plus , moche je ne le suis pas jai des melanges dorigine de malade!!!!! et quoi ??? je suis seule et ben ouai je suis seule !!!! et ca me gave et ca me saoule , et je pete un plomb , la je travaille un peu a laeroport de roissy avant de partir en vacance donc pas le temps de sortir.... et ben bravo vivement le vacances ca sannonce bien !!!!! et puis merde jai pas le droit au bonheur so f**k the rest of the world !!!
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 23:00 pm    Sujet du message:
WOW

Bon alors le mieux c'est que tu te concentre sur ton taf et que ensuite au moment des vacances que tu nous dises tous et que tu iras a fond voir tous les gens possibles et nous décrocher enfin une bonne fille qui t'aimeras ok

OK OK OK OK ??????????????????????????????
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 00:09 am    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
WOW

Bon alors le mieux c'est que tu te concentre sur ton taf et que ensuite au moment des vacances que tu nous dises tous et que tu iras a fond voir tous les gens possibles et nous décrocher enfin une bonne fille qui t'aimeras ok

OK OK OK OK ??????????????????????????????

jen sais rien je baisse les bras jai pas envie de chercher , et puis je men fou , tu sais koi ??? elle ne savent pas ce qu"elles ratent ... je suis quelqu'un de stable franche , honnete, ( et oui je continu a me lancer des fleurs ) nan mais c vrai koi je vois tellement de gens qui sont pire que moi , ki sont vulgaires , mechants , desagreable, stupide, et arogant et bien c gens la sont heureux ? where's the matter ??? je comprends pas , whatever... si je ne la reussit pas (ma vie privée) et bien croyez moi , ma vie professionelle je mise tout dedans !!!
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 00:40 am    Sujet du message:
tu a réson la dessus mais si tu perd éspoir ta vie en seras les conséquance et tu te réveilleras déprilmer plus tard en te disant mais si j'avais garder éspoir et aller de l'avant tous en me disant j'ai rien a perd j'en serais pas la ! croit moi j'en suis sur donc soir tu te mais dans ton taf pour te calmer et aprés une fois bien résonner au vacance tu te lance a la recherche de la fille qui te va croit moi il y en a plein qui voudrais t'avoir ne seraisse 1 sur le forum !!!
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 01:06 am    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
tu a réson...... il y en a plein qui voudrais t'avoir ne seraisse 1 sur le forum !!!

ouai je crois pas nan !!
puis tanpis , jai pas envie de courir apres le bonheur je crois au destin donc si le destin ne me le permet pas alors je survivrais sans !!
crois moi que c dure de se donner a fond pour reussir sa vie puis de ne rien avoir en retour !!! je cour apres la reussite et il ne faut surtout pas croire que je cour apres largent , c kelke chose que je deteste c klr si je cour apres la reussite c pour mes parents qui se sont tellement donnés pour que je devienne quelqu'un dont ils sont fiere , et que le jour ou il devront mourir ils se disent que voila ils ont reussit leurs vies !!
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 01:41 am    Sujet du message:
Oui mais mélange pas déstin et le choix , toutes forme de vie a le choix

C'est toi qui a ton destin entre les main en faisant des choix bien préscis alors mesure le pour et le contre

Perso sa fais tous juste 1ans qe je commence a me dire ( j'ai enfin le droit d'avoir du bohneur ) et je commence a l'avoir alors ensuite c'est a moi de faire en sorte qu'il reste ce qu'il et du bohneur

Ensuite , c'est a toi de voir si tu préfére étre déprimer et étre male ou essayer d'avoir un peux de bohneur parce-que c'est pas en ce disant si je fais cela j'aurais du boheur

Les mec les plus pouris du monde arrive a avoir du bohneur s'en avoir trimer et en avoir chier dans la vie

Alors ce que je te dit si tu te bouge un minimum et que tu te prend ton avenir entre tes main sa iras mieux , tu et encore super jeune il te reste énormémer tu et a 25% de ta vie alors les 40% a venir fais en sorte que tous soit bon et fais toi plaisir en premier que aux autres

Pour commencer parceque la sérieusement tu parle comme si tu étais a la fin de ta vie

alors réveille toi un bon coup et cherche les réponsses a tes questions plutot que de déprimer comme sa parce-que plus tard sa te metteras une grosse claque , de te réveillier un matin en penssant avoir rater beaucoup de choses alors soit positif en penssent a une futur vie que tu pouras mener !!!!!!!!!!!!!!!!!

tes parent serais deja plus heureux de ton bonheur que de ta réussite sociale sa je peux te le dire surtous ton bonheur en premier ta réussite sociale en 2 iéme !
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 15:11 pm    Sujet du message:
si tu passes en corse tu m'appelle hein Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 00:59 am    Sujet du message:
Le destin , un petit coup de pouce , il est pas contre en général...
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 09:13 am    Sujet du message:
girlsfun a écrit:
where's the matter ??? je comprends pas , whatever...

Mya Frye ?? Jean Claude Van Damme ???
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Sick_Jacken a écrit:
girlsfun a écrit:
where's the matter ??? je comprends pas , whatever...

Mya Frye ?? Jean Claude Van Damme ???

very funny dummy
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 08:23 am    Sujet du message:
Dummy ? me ?? :-/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes