Je crois qu'il me ment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
Moi je pense que la personne qui t'a envoyé des messages veut te faire du mal, parce que si ton copain ne t'aime pas, il t'aurais quitté, puis si vos êtes heureux à deux ne cherche pas plus loin. Je sais que c'est dur mais crois moi cette personne veut te nuir (je me base dans ce que tu dis) et elle n'en vaut pas la peine que tu t'occupes d'elle.
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
Merci, c'est gentil! ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 08:21 am    Sujet du message:
Nève, c'est tout à fait normal que tu t'inquiètes. Essaies à la limite d'en parler à ton copain, dis-lui que tu as besoin de savoir parce que ça te torture que cet ami ait dit ça, que tu ne veux pas que cette personne puisse continuer son petit numéro.

Allez, courage Miss, un jour, tu en rigoleras Very Happy
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
Merci! J'ai prévu de lui en parler ce week-end^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 08:06 am    Sujet du message:
Tiens nous au courant en tout cas Very Happy
Diamond-Girl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 15:41 pm    Sujet du message:
si c'est vraimen l'ex ki a écrit sa c'est bien pour tembobiner et pour ke tu perde completement confiance en lui et ke tu le laisse ensuite sa laisse le champ libre a cette petite s*** pour aller reconforter ton chéri et faire battre ses cil a la petite fille innocente ki n'a rien a se reprocher Evil or Very Mad sa c'est un cas classique alors ma chère jte souhaite bonne chance et te laisse pas berner remet la a sa place Wink !!
Nève
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Comme d'hab, j'ai tout raconté à mon chéri. Jê crois que je cherche même plus à savoir qui a écrit cette m****, je veux juste qu'on me laisse tranquille avec le garçon que j'aime. Ca lui a fait du mal, à mon copain, ces messages et ça je peux pas le tolérer. Autant dans le premier message, il était juste étonné et confiant parce que le premier message était très vague, autant dans celui-là, le fait qu'on lui reproche directement de ne pas m'aimer, ça l'a vraiment blessé. Comme d'habitude aussi, un seul coup d'oeil dans ses yeux et j'avais plus aucun doute sur lui.
Je sais pas qui envoie ces messages et j'ai presque même plus envie de chercher, je veux juste que la personne arrête. Quand je regarde en arrière depuis le début de mon histoire avec mon chéri jusqu'à maintenant, je vois très bien qu'il y a des tas de trucs qui auraient pas de sens si il m'avait pas aimé au moins quelques fois. Et puis quand bien même il me mentirait, j'ai fait un choix, le choix de l'aimer, de lui faire confiance et j'irais jusqu'au bout, jusqu'à ce que le mot "fin" s'inscrive de lui-même. Parce que j'ai pas grand chose pour m'aider ormis lui, et aller au bout de mes choix c'est à peu près ma seule manière de vraiment vivre.
Je suis dégoutée de cette histoire. Tant que lui il souffrait pas ça pouvait rester un jeu de "qui trouvera l'expéditeur mystère" mais là...Ca n'a même plus de sens!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 07:29 am    Sujet du message:
Alors Nève, hop, on tourne la page. Plein de courage pour toi & ton copain.

Ne t'en fais pas, n'y prêtez plus attention, ça ira tout seul. Montre-lui bien que ça n'a rien changé pour toi, et ça se passera très bien (et je suis sûre que tu t'en es déjà chargée Wink).

Tu as bien raison d'aller dans le sens de tes choix, et de les garder jusqu'au bout. C'est le meilleur moyen de rester soi-même !
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:05 am    Sujet du message:
Ca me rappelle un peu un truc qui m'est arrivé (ladylove le retour Mr. Green)
Sauf que ça m'est arrivé au bout de 18 mois de relation. J'ai reçu un mail d'une fille qui soit disant aidait les filles victimes de tromperie.
Elle me disait que mon mec me trompait, qu'il voyait des p****, etc. Etant en cours, j'envois un sms à mon copain et je lui dis d'aller voir ma boîte mail. Réponse, je viens te chercher ce midi.

Et à midi, je découvre mon homme, en pleurs dans la voiture, jurant qu'il n'a jamais rien fait.
J'ai préfèré le croire plutôt qu'une fille que je ne connais pas, je n'ai jamais su qui c'était, lui non plus, et je vis bien. J'y repense de temps en temps mais sans plus
Diamond-Girl
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
c'est vraimen chian les personne ki fon sa. mwa aussi cest ariver mai cetai l'ami de mon mec qui étai jalou parce que sa copine lavai laisser Mad .

Entoucas Bonne Chance Nève Jte Souhaite Une Belle Vie Avec Ton Copain!! Wink
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:25 am    Sujet du message:
je viens de tomber sur la suite de ton périple, neve
effectivement tu as raison qd tu dis que la facon d'ecrire d'un mec et d'une fille différe vraiment et tu peux te fier a ton intuition
en plus ton copain te soutien qu'il n'a rien a se reprocher sans sourciller et je crois bien qu'il ne serait pas resté tout ce tps avec toi s'il n'avait pas eu des sentiments pr toi...

a ta place je répondrai a la personne, directement sur ton blog en lui disant d'arreter ses messages mensongés tout de suite parce que tu as une totale confiance en ton copain
et de là, moi je filtrerai ses comm...et je n'y preterai plus aucune attention, elle s'arretera d'elle mm, qui qu'elle soit
Nève
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses, elles me font chaud au coeur Very Happy
Juste une dernière réponse à cassbombon: le truc c'est que je peux pas le joindre, d'une quelconque manière, il est pas contactable...
Je crois que ça restera un mystérieux abruti...
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:46 am    Sujet du message:
Nève a écrit:
Merci pour vos réponses, elles me font chaud au coeur Very Happy
Juste une dernière réponse à cassbombon: le truc c'est que je peux pas le joindre, d'une quelconque manière, il est pas contactable...
Je crois que ça restera un mystérieux abruti...

ah oui je vois qd il laisse un commentaire, tu peux juste les lire les accepter ou les refuser, mais pas le contacter s'il ne laisse pas son mail...
bon eh bien il ne te reste plus qu'a l'ignorer
de tte facon, ne fous pas en l'air ta relation pour de simple mots sur un blog
tu as confiance en ton copain alors continue a profiter de ta relation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil