retrouver la foi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 23, 2008 17:03 pm    Sujet du message:
Et parmi toutes les explications existantes pourquoi tu as choisi celle proposé par l'islam ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Nov 24, 2008 07:49 am    Sujet du message:
yanick9511 a écrit:
la question que je veux savoir pourquoi je vis ?????


Pour satisfaire mon égo qui gonfle à chacun de tes posts. Comment, en te lisant, pourrais-je ne pas me satisfaire de ce que je suis ?
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Lun Nov 24, 2008 08:20 am    Sujet du message:
Romulus a écrit:
yanick9511 a écrit:
je comprends rien
on vis pour soi meme et il meur ..... et apres il ya rien mais on vis poue soi meme ! juste ca ! j'ai compris que je suis un animal qui vis pour mourir .......


Pourquoi donc mettre un objectif à la vie ou à la mort?

Profil psychologique de Yannick : Un enfant qui a besoin d'un père pour lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire. Pour lui dire où il doit aller. Et ce père c'est Dieu.


Bon allez va pas te suicider le jour où tu perd la foi, contente toi juste de pas trop ennuyer les autres avec ton prosélytisme, de toute façon tu fais plus de tord à ta religion qu'autre chose.



Salam Romulus

je peux te dire que tu as entièrement raison , des mecs comme lui sont la plaie de l'Islâm , bien sur nous devons nous montrer tolérants , mais par moment c'est pas facile quand je lis ses vannes et franchement çà me désole

Ozan
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Nov 24, 2008 08:25 am    Sujet du message:
Salut Ozan.
Est-ce que l'islam ne laisserait pas justement le rôle de père à Allah ?
Prenant ainsi le risque de devenir une fabrique de Yannick ?
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Lun Nov 24, 2008 09:33 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Salut Ozan.
Est-ce que l'islam ne laisserait pas justement le rôle de père à Allah ?
Prenant ainsi le risque de devenir une fabrique de Yannick ?



Salam Grolux , content de te voir j'espére que tout va bien pour toi

Justement voilà où je veux en venir ,, la fabrication de ces ... y a même pas de nom pour eux ,,
L'islâm , dans la façon qu'ils ont d'en parler , quoique Yanick , ne parle que de Q en fait,,,,, est totalement dénaturé , je ne nie pas du tout que les problémes sont nombreux , car et je m'en aperçois de plus en plus ,, il se passe quelque chose qui ne me plait guére ,,
c'est que Le Saint Coran disparait derriére des fumisteries de plus plus nombreuses
et surtout ,, ON asséne de plus en plus les Haddits du Prophéte Mohammad (qlsssl) un courant est en train de se faire tendant à éclipser , le Saint Coran parole d'Allah transmise par le prophéte (qlsssl) par les Haddits

Ce qui fait que des personnes comme yanick , en fait ne savent plus du tout où ils en sont et racontent n'importe quoi ,
Crois bien que je lutte contre justement l'établissement de fabriques à Yanick comme tu dis , car çà n'a absolument rien à voir avec l'Islâm

je m'excuse , j'ai l'air de faire du prosélytisme , mais autant , j'admet , les critiques des uns et des autres , autant j'abhorre le comportement et les élucubrations de ce triste personnage (yannick)

Ozan
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Nov 24, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Citation:
un courant est en train de se faire tendant à éclipser , le Saint Coran parole d'Allah transmise par le prophéte (qlsssl) par les Haddits


J'ai la même impression.
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Mar Nov 25, 2008 08:50 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
un courant est en train de se faire tendant à éclipser , le Saint Coran parole d'Allah transmise par le prophéte (qlsssl) par les Haddits


J'ai la même impression.


Salam alcibiade

Cette dérive s'installe et crois moi que je la combat ,, le Prophéte Mohammad (qlsssl) le dit lui même il n'est qu'un alerteur , il nous transmet la parole d'Allah au travers du Coran
Le gros probléme , c'est que des fumistes essaient de faire un peu comme les Evangélistes ,,, faire passer un prophéte pour Dieu , et crois moi que les embrouilleurs sont légions , sur un site ou je suis , j'ai piqué une colére ,, quand j'ai vu que l'on découpait des versets , mais que l'on citait des Haddits en entier ,

enfin , mais des comme yannick ,, çà je m'excuse ce genre de bozos ,, c'est franchement pénible

Ozan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal