manger du chien

Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
Pour kelqun59:
Dis-moi, juste ce que tu pense de ce que je vais dire:
Chez toi, je critique le fait de mépriser les hommes, car je ne comprend pas pourquoi on devrait se sentir obliger de mépriser les Hommes si on aime vraiment les animaux. Il n'y a pas d'incohérence à les aimer tous les deux. Et puis mon avis est le suivant. Oui, les Hommes font des choses horribles, et oui ils ont fait plus de dégats qu'aucune espèce n'en a jamsi fait, parce que les Hommes, du fait qu'ils ont un jour pris un certain contrôle sur les autres, se sont aussi approprier des responsabilités qu'ils ont commencent tout juste à gérer. Tu ne m'entendras jamais dire que l'Homme n'a pas fait ces dégats, et il est imbécile de les contester.
MAIS, tu prétends par tes idées vouloir un monde meilleur, où les Hommes s'occpuent mieux des animaux. Réponds, juste à cela: Tu crois vraimetn que c'est avec du mépris, de la rancoeur et de la haine que les choses bougent?
Ca apporte quoi de dire"je veux voir tous les hommes crever", ce n'est que du ressentiment, que de la haine. Ces gens que tu méprise parce qu'ils haïssent les animaux, et bien laisse moi te dire quelque chose, ton attitude ne te rend pas si éloignée d'eux! Parce que comme eux tes réactions ne sont que des réactions de haine.
Tu vas être outrée d'avoir lu ça, tu vas me trouver dure mais dans le fond...
J'aime les animaux et je désire de tout mon coeur que l'Homme prenne enfin ses responsabilité par rapport à la nature que en effet il détruit. Cependant, je sais que ce n'est pas en voulant anihiler une espèce qu'on en sauve d'autres. Le monde est comme il est, on peut le changer mais la vengeance et le ressentiment ne servent qu'à faire empirer les choses.
Le fait de s'aimer pour pouvoir aimer les autres, ça ne te dis rien? Tu peux sortir toutes les horreurs que les Hommes ont fait (toutes ces horreurs dont je ne contesterai jamais l'existence, d'ailleurs), le fait reste qu'il y a des chose à pardonner, ne serait-ce que pour faire avancer les choses. T'es humaine, fait avec, vois le positif et il y a que comme ça que tu feras bouger la cause des animaux!
J'ai finis, réponds ce que tu veux mais essaye juste de comprendre ce que je t'ai dit.
Encore une fois, mon avis reste mon avis.
J'ai adressé ce message à kelkun59, ça vaut pour tous ceux qui pensent de la même manière...[/quote]
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
siwa, silver mercure vous aussi on va vous tuer et vous manger, il faut bien que vous server a quelque chose
je sais pas pour toi, mais moi je pourrais jamais dire a quelque qui est en train de depecer un chien de le battre et tout ce que tu veux "aimons nous", j'aurais plus envis de lui faire la meme chose, tu vois...
j'aime bien l'espece humaine, mais seulement ceux qui respecte l'environement qui l'entoure, donc pas beaucoup de monde
"sa apporte que de dire "je veux voire tout les hommes creuvé" sa apporte que l'environnement et les animaux vivraient dans un meilleurs monde
aussi, je ne sais pas, ou tu a vu que j'ecrivais que je mepriser les hommes, mais tu n'a pas tord, je voulais pas le dire
j'ecrivais juste que je préférais l'animal a l'homme...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
de l'humour et de la répartie, j'aime.

à part ça, ce que te dit Nève, c'est que le genre de personnes qui méprise les animaux ne t'écoutera pas si tu persistes à les insulter bêtement, et que ce n'est en tout cas pas de cette manière que tu parviendras à les faire changer ni à les éliminer.
donc non ça n'avance à rien de pester contre les gens cruels.
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 22:24 pm    Sujet du message:
Citation:
je sais pas pour toi, mais moi je pourrais jamais dire a quelque qui est en train de depecer un chien de le battre et tout ce que tu veux "aimons nous", j'aurais plus envis de lui faire la meme chose, tu vois...

Ah vengeance quand tu nous tiens! Rolling Eyes
Je te soutiens néanmoins dans la cause animale en soi.
Citation:
ça n'avance à rien de pester contre les gens cruels.

Tout à fait, le truc, c'est d'être plus malin qu'eux, en allant plus loin dans sa pensée.
L'intelligence, ça c'est le remède à tout (et non, ce n'es tpas une manière de dire que tu es bête, je tiens à la préciser)
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
Aucun lien mais c'est pas grave...
Ce midi j'ouvre le journal :
Faits divers : (au havre) Un homme se noie en voulant sauver son chien...
Un 3eme plonge, récupère le chien saint et sauf... les homme grenouille remonte le cadavre du maitre...
J'espère au moin que le 3eme va garder le chien, sinon il l'aura sauver pour rien!
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Citation:
Un homme se noie en voulant sauver son chien...

Je comprendrai jamais ça, c'est pas son gosse, c'est con un chien (remarque un gosse très jeune c'est pas futé non plus Laughing ).
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
puis les chiens nagent mieux que les enfants.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 22:32 pm    Sujet du message:
ligotés dans un sac les deux nagent aussi mal.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
ligotés dans un sac les deux nagent aussi mal.
Ah bon tu as testé Mr. Green
Edvenger
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

en lisant en diagonale j'avais lu "et puis les chiens mangent bien des enfants" Laughing
c'est un argument de choc pour manger du chien, après tout Laughing
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 17:07 pm    Sujet du message:
Edvenger a écrit:
Silver Mercure a écrit:

en lisant en diagonale j'avais lu "et puis les chiens mangent bien des enfants" Laughing
c'est un argument de choc pour manger du chien, après tout Laughing

Il y a rien de drôle pour une personne sans humour noir (j'en fais pas partie), les chiens mangent réellement les mioches Exclamation Du moins, ils essaient, ils ont pas le temps de tout finir, ça gueule tellement ces trucs que le chien fuit ou les parents sont alertés...
Edvenger
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 17:40 pm    Sujet du message:
les personnes sans humour noir s'offusqueront, ne t'en fais pas.
Mais pourquoi elles ont pas d'humour noir?
qu'une bande de racistes chuis sûr... Laughing
sinon c'est beau l'histoire du type qui essaie de sauver son chien, pour une fois le maître rend la monnaie de sa pièce à son chien. Pauvres bêtes, rester fidèle à tous ces cons juste pour des coups de bâtons, ça doit les changer un peu Laughing
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
C'est pas faux, ça : au lieu de faire euthanasier le chien qui a croqué un bout de gosse, on le bouffe. Kelkun 59, c'était pas toi l'adepte de la vengeance ?
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:37 pm    Sujet du message:
à mon avis elle vous répondra, et à juste titre, que ces chiens sont des tueurs à cause de l'Homme qui d'une part sélectionne et crée les races dangereuses, et d'autre part croit ensuite pouvoir les élever en tant que chiens de famille, sans prendre suffisament de précautions pour la sécurité de ses bambins.

et sur ce point je serai d'accord avec elle, les chiens tueurs sont simplement le résultat de l'inconscience (la connerie) de leurs propriétaires.

EDIT Shocked mais j'y pense... ce n'est pas un doberman qu'elle arbore ?!
les oreilles et la queue coupées qui plus est...

Dernière édition par Silver Mercure le Jeu Juin 26, 2008 20:40 pm; édité 3 fois
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
Un clébard n'est qu'un animal ayant conservé ses instincts c'est tout. Dans un sens, ce n'est pas de sa faute si il becte un gosse. Et puis, les gosses aiment bien titiller les chiens, surtout au niveau de la queue.

Rien à voir avec le sujet, mais je tenais à le dire.
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:17 pm    Sujet du message:
silver mercure tu as raison, et oui, je dois bien le dire...
la race de chien est crée par l'homme et... toutes les races...
donc si un chien est dit dangeureux, c'est la faute de l'homme...
l'homme est tellement irresponsable...

pour l'histoire avec l'homme qui sauve son chien et qui mert... quelle belle histoire, j'aurais fais de meme pour ma chienne, dommage que l'homme soit mort, je suppose que c'était quelqu'un de bien....

siwa, ton idée de manger du chien au lieu de l'euthanasié commence à m'énerver. tchort a raison les enfants aiment titier les chiens, toute manière le gosse est bien le fils de l'etre humain, etrangement je comprends le chien, quand j'en vois un, j'ai envie de le manger (le gosse hein pas le chien)

eh oui c'est moi qui a pour icone le dobermann, et contrairement à ce que vous croiyé, ltous les dobs ne sont âs des machines à tuer...tous les chiens peuvent être dangeureux, il suffit de bien l'eduqué
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
kelkun59 a écrit:
eh oui c'est moi qui a pour icone le dobermann, et contrairement à ce que vous croiyé, ltous les dobs ne sont âs des machines à tuer...tous les chiens peuvent être dangeureux, il suffit de bien l'eduqué

c'est ce que disent toutes les personnes qui ont un chien de race d'attaque, de garde ou de combat. je veux bien croire qu'on puisse éduquer et dresser ces chiens, mais on n'a jamais un contrôle entier sur un animal, et tant qu'ils sont capables de tuer, ça reste des chiens dangereux, donc pas faits pour la vie de famille.
(enfin moi je dis ça, j'ai toujours préféré les chats de toutes manières)

et je réitère, le découpage des oreilles et de la queue, personnellement je trouve ça hideux, et pour le coup c'est une mutilation plus que gratuite.
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
kelkun59 a écrit:
siwa, ton idée de manger du chien au lieu de l'euthanasié commence à m'énerver. tchort a raison les enfants aiment titier les chiens

Humour inside -___-
Le second degré, c'est vraiment pas à employer avec n'importe qui...
Et oui, je suis tout à fait d'accord avec tous ceux qui disent que les chiens qui mordent ont été mal élevés tout ça. Par contre, toi tu commences vraiment à me saouler avec tes "l'être humain c'est le mal, un petit d'un humain je voudrais le bouffer" blabla... T'aimes pas les gens, on a compris. T'as des amis ? Un amoureux ? Une famille ?

Et il n'empêche qu'il y a plus d'histoires sur des rott/dobermans/am staff qui ont tué des gens que des labradors ou des saints-bernards. Concernant les teckels & autres caniches, je suis sûre qu'ils en seraient aussi capables, avec quelques muscles en plus.

Y'avait une nana, dans le quartier où je bossais avant (près des jardins du Luxembourg, avec des touristes, des gosses... moult monde) qui aviat un loup tchèque. Très belle bête. Mais la taille d'un loup, quoi. Le chien aboie sur tout ce qu'il ne connait pas, saute sur tout ce qui bouge. Et elle, elle se plaint que son chien lui croque le bras ("il m'a troué mon blouson en cuir, la dernière fois !"). Exclamation Ce genre de personne devrait avoir un permis pour avoir un chien comme ça.

Bref, pas le sujet.
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:36 pm    Sujet du message:
la je suis d'accord avec toi sur le decoupage des oreilles et de la queue,
et lorque tu dis, on a jamais un control entier sur eux, et qu'un animal est capable de tuer.
je suis d'accord sur ce cou là, mais dans ce cas la, si tu a peur reste chez toi et ferme ta porte à clée car tu oublier que l'homme aussi est capable de tuer, et que qu'on a jamais un control entier sur euc meme si on eleve bien un enfant. tu crois peut-etre que certaine mere eleve des enfants pour qu'il deviennes des tueurs en serie.
aussi, compte le nombre d'etre humain que l'animal tue et compte le nombre d'animaux que l'homme tue en une année... tu me diras quoi...

petite anectote : je suis bénévole dans un refuge pour animaux, un jour, un chien est arrivé (un croisement de deux chien dit dangeureux). ce chien a été battu et il été traumatisé. il gueulé des qu'on l'approché et été capable de mordre, il tourné en rond dans sa cage (je pense que vous savez qu'un animal qui tourne en rond longtemps ce n'est pas bon signe), peu de bénévol osé s'en approché. j'ai regardé l'aniamal, je me suis approché, bien confiante, je l'ai appelé, je me suis mise acroupie et je l'ai carressé. jamais il n'a pensé a me mordre. quand je suis sortit de la cage, je me suis fais engeulé, la personne disait que j'aurais pu etre defiguré.
tout ca pour dire qu'il faut faire confiance aux animaux et leur montré qu'on a pas peur d'eux. qu'on est la pour les aidé. pour le chien, la peur est un signe d' "attaque" (je trouve plus le mot), le chien le sent.
tu comprendra que pour qu'un chien soit dangeureux, il est soit malade, soit il a vecue quelque chose.
kelkun59
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 22:44 pm    Sujet du message:
olala ton auvrre blouson en CUIR...
j'ai des gens qui me servent de famille (je les aiment pas, il ne penssent qu'a leurs guelle), je n'ai pas d'amoureux, je ne cherche pas, en fait je m'en fou on verra plus tard, c'est pas important... et 1 amie et demie oui, la demie, elle a les meme idées que vous et elle commence a me saoulé.
moi, j'aime bien avoir des amis qui sont pour le droit et la protection des aniamux, l'environnement et qui ont un certain mepris pour la race humaine... j'aime pas les gosse comme toi tu n'aime pas les animaux