2 petits (gros?!?!) problèmes.. URGENT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

julie06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 02:48 am    Sujet du message: 2 petits (gros?!?!) problèmes.. URGENT
Salut à toutes et à tous
Je ne sais pas si j'ai posté mon message au bonne endroit, mais si je pouvais avoir des réponses de mecs, ça serait bien..
Je suis nouvelle sur le forum.. J'ai 14 ans.. et j'ai un petit (gros?!?!) problème..
Voilà en faite ça va faire environ 3 mois que j'ai déménagé en Afrique et depuis je m'ennuis je ne sors jamais, et je passe ma vie sur le net..
Jusqu'à là rien de trop grave..
Sur le net je m'amuse bien (on va dire sa comme ça..), je me suis inscris sur meetic, en faisant croire que j'avais 20 ans, que j'étais esthéticienne.. enfin que des mensonges.. Certains mecs sont intéressés par mon faux profil.. mais je persiste dans le mensonge, en leur donnant une fausse adresse msn.. et en continuant à leur parler à peu près tous les jours.. mais voilà en faite en voulant jouer, j'ai donné mon numéro à un mec, il croit que je suis amoureuse de lui.. je suis dans une énorme galère car je commence à en avoir marre de parler avec lui.. ma première question est :
Est-ce avec un simple numéro de portable on peut obtenir des infos sur la personne (adresse, nom, prénom..) ? Voilà je vous ai exposé mon premier problème..

Deuxième problème (le dernier promis..).. toujours sur le net et toujours sur meetic, j'ai fait la connaissance d'un mec, qui m'avait l'air très sympa.. donc j'ai souvent parlé à lui aussi, toujours en racontant une fausse histoire.. jusqu'à temps que le mec en question me dise qu'il était amoureux de moi.. Quand il me l'a annoncé, je me suis dit qu'il fallait que je lui dévoile ma vrai identité.. fallait que je lui dise que j'avais 14 ans, que je n'habitais plus en France et tout.. c'est ce que j'ai fait.. Mais il ne l'a pas mal pris ni rien.. Il m'a juste dit que c'était pas grave.. qu'il était quand même tombé amoureux de moi, et que l'âge n'était pas un problème.. Lui il a 24 ans.. et je dois avouer qu'il me plait bien à moi aussi, et il m'a l'air tout à fait juste et honnête.. donc pour ce deuxième problème mes questions sont :
La différence d'âge est-elle trop importante ?
Peut-on vivre une histoire d'amour malgrès cette différence d'âge ?
Trouvez vous ça choquant ?
Devrais-je en parler à mes parents ?

Je sais que c'est assez long à lire et à comprendre tout ça, mais s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide..

Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien me répondre..
Et si vous avez des questions.. Allez y..

Bisous à tous
BenJîî
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: belgique

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 07:26 am    Sujet du message:
salut ben premier probléme pour trouver des info a partir de ton portable il doit téléphoner a ton opérateur et il ne donne pas les renseignemant comme sa donc je pense que tu na pas de souci a te faire pour sa

et pour le deuxiéme ben la différence d'age n'est pas importante j'ai connu un ami( a mes parents) qui avait 45 et a eu un enfant avec une fille de environ 25 ans dc moi sa me dérange pas trop sa mais pour tes parents sé un peu risqué i il le prenne mal il pourrait te prendre ton ordi qui est pour le moment ton seul loisir pour ne plus parler a cet homme et sinon c une histoire d'amour avoir beaucoup de km de différence sa sé un gros probléme aussi voila j'éspère avoir répondu tes questions
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:03 am    Sujet du message:
Si tu as 14 ans & lui 24, pour commencer, c'est du détournement de mineur, et c'est puni par la loi. Attends d'avoir 15 ans, ça passera mieux légalement. Mais je suis pas certaine de trouver ça très sain... Mais bon, ça c'est toi qui voit.


Sinon... quelle idée de donner son numéro à un parfait inconnu "pour jouer" Confused
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:32 am    Sujet du message:
un mec qui tombe amoureux sur internet à 24 ans c'est louche...
Confused
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:36 am    Sujet du message:
Plus que louche sachant qu'il connait la veritable identité de notre amie ^^

Un petit conseil : mefie toi, les gens sont toujours honnetes & tres gentils quand ils veulent quelque chose, mais une fois qu'ils l'ont obtenu tu t'aperçois de leur vrai visage !
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:41 am    Sujet du message: Re: 2 petits (gros?!?!) problèmes.. URGENT
Je suis une fille mais c'est pas grave ^^

julie06 a écrit:
il m'a l'air tout à fait juste et honnête..


Je pense que pour eux aussi, tu avais l'air juste et honnête alors ne te fie pas à ça.

Pour le 1er problème, puisque tu sais si bien mentir, invente une nouvelle chose pour qu'il sorte de ta vie, je sais pas moi, dis lui que t'as rencontré quelqu'un, que tu dois déménager loin et que t'es pas assez accroché pour vivre une relation à distance,. . . ou ne réponds plus à ses appels, il devrait bien finir par se lasser.

Maintenant, pour le 2ème problème, un mec de 24 ans qui tombe amoureux d'une fille de 14 ans (même si à la base il croyait que t'en avais 20), après un mensonge pareil et sachant que tu habites si loin, pour moi c'est pas le top non plus, je ne pense pas que tu devrais donner suite à cette histoire, de toute façon, s'il habite en France et toi en Afrique, ça va être vraiment difficile.


Et j'espère vraiment que cette histoire va te servir de leçon. On critique les vieux pervers, mais aussi si les gamines s'y mettent on en a pas fini.
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
Ouaip tout a fait d'accord avec ce qui a été dit precedement, franchement, un mec de 24ans, et en plus tomber amoureux par internet, je trouve ça un peu (bcp) louche...
et tomber amoureux par internet... hum... ouaip... vite fait quoi...! c'est vmt possible ça ? moi j'suis pas convaincue ^^'
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
en vérité ce garçon doit avoir 13 ans
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:58 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
en vérité ce garçon doit avoir 13 ans

Il n'y a plus qu'à espérer que c'est ça, parce que sinon c'est quand même carrément louche. Je ne te conseille pas de chercher à le rencontrer, en tous cas pas avant d'avoir grandit (question d'âge et de détournement de mineur) et de mieux connaitre le bonhomme...mais même là...
julie06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
Pour mon deuxième problème..
Le mec qui a 24 ans, il est déjà sortit avec des filles qui avait 10 ans de moins que lui, mais elles faisaient plus vieilles que leur âge..
Il m'a dit que c'était la première fois qu'il tombait amoureux par le net, et qu'il était le premier surpris..
Et aussi je ne pense pas qu'il a 13 ans, j'ai vu des photos..
Il m'a dit qu'il avait parlé de moi à ses parents..
Comparé à certains mecs, il fait très attention à ses paroles.. il a aucune parole déplacé ou quoi..
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
justement, un mec trop prudent et prévenant est forcément un pervers manipulateur !!!

(lol)
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
Mais c'est super, en plus c'est pas la 1ère fois qu'il est attiré par filles plus jeune que lui de 10 ans. Je confirme ma pensée, éloigne toi de lui.
BenJîî
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: belgique

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
clr que faut vite laissez tomber en plus ta une chance sur .... de le rencontré é sa sé pas vraiment bien pour toi tu te fait des illusions
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
Comme par hasard c'est la premiere fois qu'il tombe amoureux sur le net,
il dit avoir l'habitude de sortir avec des filles ayant 10 ans de moins que lui,

Il a parlé de toi a ses parents ( mon oeil oui !)

Mefie toi ne tombe pas dans le panneau
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
Je me demande comment plutard je pourrai avoir confiance en mes gosses quand je vois dans quoi s'embarque certains XD.

Sinon tu devrais plutôt discuter sur un forum comme celui-ci plutôt que de taper la discute avec tout les pervers non casé de meetic.
Et n'ai pas peur de poster, on aime bien lire ^^.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
julie06 a écrit:
Et aussi je ne pense pas qu'il a 13 ans, j'ai vu des photos.. .

Qui te dis que se sont les siennes ?
julie06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 03:07 am    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Comme par hasard c'est la premiere fois qu'il tombe amoureux sur le net,
il dit avoir l'habitude de sortir avec des filles ayant 10 ans de moins que lui,

Il a parlé de toi a ses parents ( mon oeil oui !)

Mefie toi ne tombe pas dans le panneau


Non il a pas dit qu'il avait l'habitude de sortir avec des filles qui avaient 10 ans de moins que lui.. juste que c'était arrivé deux fois..

Il m'a dit qu'il avait parlé de moi à ses parents, et que ses parents lui auraient dit de faire attention à ses actes et à ses paroles envers moi..

Et pour répondre à Galior.. C'est vrai que rien ne me prouve que les photos qu'il m'a montré sont les siennes.. Comment faire pour le savoir..?
Des ami(e)s à moi me disent qu'il faut que je lui pose des questions pièges, pour savoir s'il ment ou pas.. Mais quels genre de questions?

Et si tout ce qu'il dit était vrai.. Qu'elle serait son intêret de me mentir.. (moi si j'ai fait ça à la base c'était pour m'amuser.. oui je sais j'ai des jeux bizarres, mais je m'occupe comme je peux et avec ce que j'ai..).. Puis aussi j'ai été le pêcher sur meetic celui-là, généralement sur meetic les gens sont sérieux, non.. puisqu'ils sont là pour rencontrer "l'âme soeur"..
BenJîî
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 16
Localisation: belgique

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 07:00 am    Sujet du message:
tu dit bien généralement car toi tu ne chercher pas l'ame soeur c peut étre aussi un enfant comme toi qui voulait s'amuser pour passer le temps donc ne lui fait pas confiance
andanteconmoto
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 07:26 am    Sujet du message:
Ou alors, plutôt que juste un gosse qui voulait s'amuser, je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas: derrière ce masque se cache peut-être un pédophile, un gros pervers de 45 ans qui n'attend que de pouvoir te corrompre et de te mettre la main dessus pour te violer et te découper en morceaux et qu'on ne retrouve jamais ton corps...
Il n'y a aucun moyen de savoir s'il est sincère, des conneries aussi j'en ai faites... Bah, c'est à toi de décider si tu veux lui faire confiance à tes risques et périls ou si tu décides de rompre avant tout problème ou avant que lui soit poursuivi pour détournement de mineure ( dans le cas où il aurait réellement 24 ans et où il serait réellement amoureux de toi) ...

Ne pas jouer à la plus maligne, c'est le seul conseil que je te donne, et si tu dois le rencontrer parles-en à tes parents.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 08:45 am    Sujet du message:
Question indiscrète: tu es parti dans quel pays d'afrique? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles