2 petits (gros?!?!) problèmes.. URGENT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 08:48 am    Sujet du message:
Sur meetic, il n'y a pas que des gens sérieux, crois en mon experience, j'ai crée un profil en restant anonyme bien sur, et je peux te dire que des mecs qui veulent un rendez vous discret il y en a des tonnes !

tu as 13 ans c'est ca ? crois tu vraiment que les garçons de 24 ans s'interressent aux filles de 13 ans ?

Il a un probleme quelque part. Ensuite je pense que tout le monde sera du même avis que moi. Mais tomber amoureux sur le net quand on a 24 ans ca fait un peu gros...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:28 am    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Mais tomber amoureux sur le net quand on a 24 ans ca fait un peu gros...
non pas forcement

apres oui, 24/13 ans c'est une autre histoire

et sur les sites de rencontres il y a treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees peu de celibataires. que des gens casés qui veulent aller voir ailleurs, donc bon, histoire d'amour, mouais :s
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 09:35 am    Sujet du message:
Wanda, pour tomber amoureux il faut y avoir une rencontre non ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:21 am    Sujet du message:
Non, pas forcément...

Mais bon, vous avez pas compris, la demoiselle veut apparemment entendre qu'elle peut aller le voir, qu'il est forcément sincère etc... A voir comment elle trouve réponse à tous les problèmes que vous avez posé au fil des différents messages, elle ne semble pas avoir envie d'entendre la vérité.
Enfin, c'est pas grave, dans quelques jours, on lira un article dans la journal "A 14 ans, elle part rejoindre un inconnu et meurt violée". Au fond, ce ne sera qu'une de plus, dans la liste des super naïves (quelle idée aussi de s'inventer une vie...)
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:41 am    Sujet du message:
Pour tomber amoureuse, il ne faut pas nécessairement une rencontre, maintenant, pour construire une histoire, c'est autre chose.

butterflyz0986, je ne pense pas non plus qu'elle ait envie d'entendre la vérité. Mais, il faut bien essayer de la raisonner, elle n'a que 14 ans [j'adore dire ça alors que j'en ai que 18 Rolling Eyes ], même si je ne pense pas non plus qu'elle va nous écouter, personnellement, je préfère essayer de la raisonner plutôt que de la laisser s'enfoncer dans sa connerie.
julie06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:11 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Question indiscrète: tu es parti dans quel pays d'afrique? Rolling Eyes


Au Maroc.. J'ai dit Afrique ça faisait bien ^^



Je ne veux pas forcément entendre que ce mec est "parfait", qu'il faut que je cours dans ses bras --'.. Et c'est pour ça que je vous demande conseils..
Même si vous allez me dire non, je suis consciente des risques.. et je ne l'ai pas rencontré, et ce n'est pas demain la veille non plus..
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
Soeday a écrit:
Wanda, pour tomber amoureux il faut y avoir une rencontre non ?

Non non Very Happy
Eva *__*
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 11

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 00:32 am    Sujet du message:
Salut miss je poste mon premier message car depuis que tu as posté le tien je n'arrête pas de regarder les réponses des autres membres de ce forum pour ton premier problème je suis assez d'accord avec BenJîî les opérateurs ne donnent pas d'informations personnelles donc rien à craindre.
Quant à ton second problème effectivement tu devrais faire très attention à toi, ce jeune homme à 24 ans et toi tu en as seulement 14, tu es encore très jeune pour rencontrer cet homme, tu ne peux pas imaginer comment les hommes peuvent être manipulateurs, ils sont très gentils et sympas derrière un écran, mais est-ce que dans la vraie vie ils sont ainsi? Pose toi la question miss je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose
Bisous et tiens nous au courant
julie06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 01:04 am    Sujet du message:
Je sais qu'il a m'a peut etre manipulé depuis le début.. mais peut etre pas.. enfin peut être que ce n'est pas un pervers, tout les mecs ne sont pas comme ça..
Je ne sais vraiment plus quoi pensé, je suis partagée en deux là..
J'arrive pas à imaginer que ce mec est PEUT ETRE un pervers.. alors qu'il a l'air vraiment sympa, posé.. bref..
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 08:55 am    Sujet du message:
julie06 a écrit:
J'arrive pas à imaginer que ce mec est PEUT ETRE un pervers.. alors qu'il a l'air vraiment sympa, posé.. bref..

C'est con, les meilleurs pervers mettent leurs "proie" en confiance dés la première minute.
On ne te dis pas qu'il est forcément pervers, mais surtout méfie toi. Ne vas pas te jeter ds ses bras imprudemment, surtout vu la différence d'âge.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 09:41 am    Sujet du message:
quand bien même ce serait effectivement un honnête jeune homme de 24 ans, quoi qu'il dise, à son âge et au tien, on a des conceptions de l'amour et des relations complètement antithétiques, et à des avancements très différents, alors quand bien même une attirance naîtrait, j'emmettrais toutes mes réserves quant à la stabilité et à la durée d'un tel couple, surtout s'il doit en plus de ça s'accomoder de la distance Maroc-France.
ça n'engage que moi, mais je pense qu'à 14 ans il est délicat de comprendre et gérer à la fois les désirs et les sentiments d'un garçon de 24, et par ailleurs de supporter la distance et l'attente perpétuelle qui vous attend.

donc à vrai dire, ton histoire aussi exotique et exaltante qu'elle paraisse par ces grands écarts, présente le double risque d'être soit factice (dans le cas où il s'agirait d'un pervers, comme on t'en a assez parlé) soit vouée à de grosses difficultés voire un échec.
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:13 pm    Sujet du message:
julie06 a écrit:

Des ami(e)s à moi me disent qu'il faut que je lui pose des questions pièges, pour savoir s'il ment ou pas.. Mais quels genre de questions?


Bah c'est quoi ces ami(e) ?!
moi j'serais a leur place, je dirais plutot ce qui est dit là ; là elles sont limites en train de t'encourager je trouve XD
Eva *__*
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 11

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
Je suis entièrement d'accord avec la dernière réponse de Silver Mercure

Mais quoi qu'il en soit tu as l'air attaché à ce jeune homme non ? Je dis ça par rapport à tes réponses, malgrès que toutes les personnes qui t'ont répondu disent que c'est un pervers, tu restes accrochée à l'idée que "tous les mecs ne sont pas comme ça" et que lui en l'occurence ne l'est pas. Alors je ne vais pas te dire d'arrêter de lui parler, parce que tu ne le feras pas, donc fait bien attention à toi, même si tant que tu ne l'as pas rencontré tu ne risques rien.
julie06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
Eva *__* a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec la dernière réponse de Silver Mercure

Mais quoi qu'il en soit tu as l'air attaché à ce jeune homme non ? Je dis ça par rapport à tes réponses, malgrès que toutes les personnes qui t'ont répondu disent que c'est un pervers, tu restes accrochée à l'idée que "tous les mecs ne sont pas comme ça" et que lui en l'occurence ne l'est pas. Alors je ne vais pas te dire d'arrêter de lui parler, parce que tu ne le feras pas, donc fait bien attention à toi, même si tant que tu ne l'as pas rencontré tu ne risques rien.


Pour répondre à ta question, si je suis attachée à ce mec.. je sais pas.. je pense que oui sinon je ne m'inquièterais pas pour cette histoire..


Et j'avais oublié de préciser un jour je lui parlais sur msn, et à un moment donné, je lui ai dit : "s'il faut tu me mens depuis le début.." et il m'a répondu que ça lui faisait de la peine que je doute de lui alors que lui il était amoureux.. et il m'a promis que c'était vrai, il ne m'avait jamais mentit.. Et il est déjà sortit avec deux filles qui avaient 10 de moins que lui, et qu'au début c'était dur et tout mais qu'il avait parlé avec ses parents et que la suite c'était mieux passé.. Donc partant de ce principe ce n'est peut etre pas un pervers..
Désolée j'essaie de nier le fait que vous me dites que s'en est un, parce que ça rentre pas dans ma tête, pour moi ce n'est pas possible..
Je vais faire attention ça s'est clair, tant que je ne le rencontrerais pas je ne risque rien (comme disait Eva *__*)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
julie06 a écrit:
Et il est déjà sortit avec deux filles qui avaient 10 de moins que lui, et qu'au début c'était dur et tout mais qu'il avait parlé avec ses parents et que la suite c'était mieux passé

cependant il n'est plus avec aucune de ces filles.
je réitère mes doutes quant aux perspectives d'avenir d'un tel 'couple'
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
[quote="julie06"]je lui ai dit : "s'il faut tu me mens depuis le début.." et il m'a répondu que ça lui faisait de la peine que je doute de lui alors que lui il était amoureux.. et il m'a promis que c'était vrai, il ne m'avait jamais mentit..quote]

Mais il y a parfois un fossé entre ce que les gens disent et ce qu'ils sont. Maintenant, peut-être qu'il est sincère, c'est certain, il faut laisser le bénéfice du doute. Mais même si c'est le cas, tu devrais vraiment te méfier, de toute façon, je suis d'accord avec Silver Mercure quant à l'avenir d'une telle histoire.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 21:59 pm    Sujet du message:
julie06 a écrit:
Eva *__* a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec la dernière réponse de Silver Mercure

Mais quoi qu'il en soit tu as l'air attaché à ce jeune homme non ? Je dis ça par rapport à tes réponses, malgrès que toutes les personnes qui t'ont répondu disent que c'est un pervers, tu restes accrochée à l'idée que "tous les mecs ne sont pas comme ça" et que lui en l'occurence ne l'est pas. Alors je ne vais pas te dire d'arrêter de lui parler, parce que tu ne le feras pas, donc fait bien attention à toi, même si tant que tu ne l'as pas rencontré tu ne risques rien.


Pour répondre à ta question, si je suis attachée à ce mec.. je sais pas.. je pense que oui sinon je ne m'inquièterais pas pour cette histoire..


Et j'avais oublié de préciser un jour je lui parlais sur msn, et à un moment donné, je lui ai dit : "s'il faut tu me mens depuis le début.." et il m'a répondu que ça lui faisait de la peine que je doute de lui alors que lui il était amoureux.. et il m'a promis que c'était vrai, il ne m'avait jamais mentit.. Et il est déjà sortit avec deux filles qui avaient 10 de moins que lui, et qu'au début c'était dur et tout mais qu'il avait parlé avec ses parents et que la suite c'était mieux passé.. Donc partant de ce principe ce n'est peut etre pas un pervers..
Désolée j'essaie de nier le fait que vous me dites que s'en est un, parce que ça rentre pas dans ma tête, pour moi ce n'est pas possible..
Je vais faire attention ça s'est clair, tant que je ne le rencontrerais pas je ne risque rien (comme disait Eva *__*)



puisque tu es si certaine qu'il est pas comme les autres, et bla et bla et bla, je me demande pourquoi tu viens nous demander des conseils que de toute façon, tu ne comptes pas suivre...
julie06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 7

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
puisque tu es si certaine qu'il est pas comme les autres, et bla et bla et bla, je me demande pourquoi tu viens nous demander des conseils que de toute façon, tu ne comptes pas suivre...




Si je ne le rencontrerais pas ça s'est sur.. Mais imagine que ça t'arrive à toi, t'as un mec super gentil avec lequel tu parles et il te dit qu'il est amoureux de toi, alors tu demandes conseils.. et tout ce qu'on te dit c'est que ce mec est forcément un pervers..
Pour ma part du jour au lendemain on m'a dit ça.. ça à quand même du mal à rentrer dans ma tête, je me dis que tout le monde n'est pas comme ça.. Après c'est sur je peux me tromper et vous avez peut etre raison..
Mais rien pour l'instant m'a mis la puce à l'oreille.. il a toujours été correcte avec moi..
Un des messages qui a été poster m'a "choquer" (on va dire ça comme ça), c'est celui de andanteconmoto.. qui disait que derrière ce masque se cache peut etre un pervers et tout.. ça a été assez violent.. (mais possible)
Eva *__*
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 11

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 01:15 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
[ puisque tu es si certaine qu'il est pas comme les autres, et bla et bla et bla, je me demande pourquoi tu viens nous demander des conseils que de toute façon, tu ne comptes pas suivre...



Je ne crois pas que c'est une solution de lui dire ça moi je pense que cette petite miss est simplement tombé sous le charme des paroles de ce jeune homme, c'est humain et normal à la fois, il lui a dit qu'il l'aimait, qu'il avait parlé d'elle à ses parents, etc, et ça l'a touché, elle n'a que 14 ans je vous le rappelle, et venant de la part d'un homme peu importe l'âge ça touche, ensuite je pense également qu'elle est consciente du danger dans le cas où cet homme serait un pervers, mais d'un autre côté elle doit se dire que c'est tout à fait possible de vivre une relation telle que celle ci vu son très jeune âge et son manque d'expérience, mais ça on ne peut pas lui en vouloir, dans le cas où ce jeune homme serait sincère beaucoup de messages disent que ce couple aurait aucun avenir, je ne suis pas tout à fait d'accord car ce n'est pas 10 années d'écart qui feront que ça ne marche pas entre eux deux et par rapport à la distance qui les séparent je pense que s'ils s'aiment vraiment ils pourront se voir pendant les vacances (ou autres) et qu'ils pourront éventuellement attendre que la demoiselle reparte en France. Evidemment vu comme ça sa pourrait marcher je pense mais après ce n'est que mon avis, et je ne veux pas inciter la miss à aller se jeter dans ses bras, je ne fait que donner mon point de vu dans le cas où cet homme serait sincère. Voilà j'ai fini d'écrire excuse moi c'est un peu long
Bises
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 06:33 am    Sujet du message:
Eva *__* a écrit:
beaucoup de messages disent que ce couple aurait aucun avenir, je ne suis pas tout à fait d'accord car ce n'est pas 10 années d'écart qui feront que ça ne marche pas entre eux deux et par rapport à la distance qui les séparent je pense que s'ils s'aiment vraiment ils pourront se voir pendant les vacances (ou autres) et qu'ils pourront éventuellement attendre que la demoiselle reparte en France.

chacun a son expérience j'imagine...
mon expérience des écarts d'âges importants, même moindre que celui ci, est mauvaise au long terme (il faut souvent un certain temps pour que le problème se fasse évident) j'ai donc développé une certaine méfiance. méfiance ne veut pas dire racisme anti-homme-plus-âgé non plus.

je commence à bien connaître les hommes dans la vingtaine et je me souviens bien comme j'étais à 14 ans, et ce n'est pas l'écart le plus facile à gérer, entre quelqu'un pour qui l'amour est encore une découverte et quelqu'un pour qui -en principe- c'est probablement un acquis.
je serais moins pessimiste s'ils avaient tous deux 5 ou 6 ans de plus.

après il faut distinguer les nuances dans mon propos, j'emets des réserves, je ne juge pas ni ne condamne irrévocablement.
c'est mon esprit rationnel qui parle, mais quand on questionne les faits, je ne suis pas vraiment (du tout) ces principes que j'énonce. je pars seulement de l'idée qu'une jeune fille avertie en vaut deux, une fois consciente de tout risque, on peut décider de se lancer dans toute aventure, mais au moins : pas inconsciemment. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles