2 petits (gros?!?!) problèmes.. URGENT


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:49 am    Sujet du message:
Julie 06, je te conseille, puisque tu n'es pas à un mensonge près, d'écrire à tous tes amoureux que tu es morte dans un accident lors de manoeuvres militaire en Europe centrale. Avec un peu de bol ça passera.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:36 am    Sujet du message:
t'es con alcibiade ! mdrrrrr


Oui, bien sûr l'histoire peut marcher ! Super histoire que de se voir 2 semaines par an ! Wouah, c'est trop bien ! (et je parle même pas de l'âge !)
Sinon, je crois que je vais renoncer à parler dans ce sujet, je commence à bien comprendre l'idée que ce n'est pas un pervers.
Enfin, pour la question qu'aurais-je fait à ton âge... Déjà, je me serais pas inscrite sur Meetic, je me serais pas inventé une vie, et j'aurais regardé autour de moi (parce que oui, j'ose croire qu'il y a quand même des mecs au Maroc ! mdrrrr)
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
Julie 06, j'ai déja eu des blems avec un mec de 23 ans je ne l'ai pas connu sur le net c'etait un de mes profs de gym ... il faisait style qu'il été amoureux demoi mais en fait il avait juste la dalle besoin de se vider sur une jeunette moi je le pensais simplement un ami il esperait beaucoup plus pour arriver a ses fins et pour conclure ce mec je le connaissais depuis 2 ans et je pensais pouvoir lui faire confiance ...(en tant qu'ami)

La,dns ton cas, c'est un mec sur le net(le net c'est que des paroles nimportequi peut mentir en plus s'il a vraiment 24 ans et qu'il veut vraiment te voir c'est qu'il a un probleme ne te laisse pas avoir ... rompt le contact rapidement ca vaut mieux que de se faire violer et descendre apres.

bref je pense serieusement que ce n'est qu'un pervers
Invité








Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 17:45 pm    Sujet du message: Re: 2 petits (gros?!?!) problèmes.. URGENT
About A Girl a écrit:
julie06 a écrit:
il m'a l'air tout à fait juste et honnête..


pour eux aussi, tu avais l'air juste et honnête


Hahahaha ! En fait, c'était un gamin de 10 ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles