Les antennes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 07:42 am    Sujet du message: Les antennes
J'explique tout de suite pourquoi ce titre... dans un épisode de L Word, les filles parlent "d'antennes" qu'ont les lesbiennes pour se repérer, se reconnaitre entre elles quoi....
Etant novice à propos de tout cela, je me demandais si c'était réellement possible de savoir si la fille qu'on a en face de nous est "draguable" ou pas..?
Si y'a des petits signes qui peuvent mettre la puce a l'oreille ou autre...voilou !!
Ca se trouve la question va peut-être paraître débile à certaines et ça se trouve elle l'est vraiment lol mais bon...j'voudrais tout de même savoir !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 08:11 am    Sujet du message:
en tout cas c'est clair que ca pourrait etre utile lol
perso j'ai déjà entendu dire que certain(e)s avaient le gaydar mais j'ai aussi entendu dire que c'était de la connerie :/
je pense que c'est plus une question d'observation, tu observes comment la fille se comporte avec les types et avec les femmes, comment elles les regardent, etc etc
c'est pas infaillible mais peut etre plus réaliste ques des "antennes" Wink
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 08:32 am    Sujet du message:
Arf oui ça je me doute qu'avec un peu d'observation on peut savoir...mais justement, quels sont les signes qui ne trompent pas ?!
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 08:45 am    Sujet du message:
oula ... là je suis bien mal placée pour y répondre Confused
le plus sage serait peut être d'attendre que tout le monde se réveille pour avoir d'autres avis, car moi aussi suis très intéressée par la chose Wink
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 08:51 am    Sujet du message:
Ouais lol on va attendre que les connaisseuses débarquent Wink Laughing
Je suis toute la journée sur un ordi (plusieurs en fait) donc je viens régulièrement faire un tour sur le fofo, so easy !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 08:58 am    Sujet du message:
Quand je bosse je passe également voir les news très régulièrement, et quand je ne bosse pas je suis carrément une no-life xD
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 09:03 am    Sujet du message:
ça part en HS le sujet mais bon...moi j'ai eut ma période no-life enfin plutot scotchage de PC donf' mais depuis que j'ai connu les joies du skate, des festivals et de tout ce qui va avec je suis beaucoup moins collée a mon cher ordi lol...mais j'en fais quand même mon métier ^^
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 09:08 am    Sujet du message:
oui on est carrément HS, je propose qu'on attende les réponses des connaisseuses et on reparlera de tout ce qui est IRL dans d'autres temps et surtout d'autres lieux lol ^^
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:30 am    Sujet du message:
Les antennes :

Alors ça c'est quelque chose... je parts du principe en vue de mon experience passé que tte les filles sont "branchables" même celles qui semblent etre heterO à 99%...
Car encore une fois... le feeling entre deux personnes ne depend pas du sex de celle ci mais des atomes Crochu q'elles émettent... les férOmones oui oui : les férOmones... jouent aussi bcp mine de rien...c'est inconnu et ça vous retourne de bid lorsque vous etes en presence de l'elu(e)...femme/homme peuT'importe !

bref en conclusion : les antennes ouaiii certaine nana sont reparables par leur attitudes , d'autres moins... mais sachez que ttes les femmes sont Open et porte en elles le géne " LESBIENNIK " ( ou presk ) ce n'est que mon avis... !!! lol
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:03 pm    Sujet du message:
lol t'es sure de toi kro?toutes les filles sont lesbennik?
j'ai un léger doute sur cette affirmation

en attendant je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut
étudier l'attitude d'une fille, son comportement en présence de jolies filles, ses regards plus ou moins insistants peut en dire trés long...
je veux dire par la que ca montre si elle est intéressée par une fille ou si une fille lui plait...
ensuite bien évidemment, il y a des atomes crochus entre certaines personnalités et bon meme sans etre tout le temps attiré par les filles, tu peux ressentir bcp d'affinité vis a vis d'une fille sans te sentir "lesbienne" dans l'ame
une précision, il y a qq années j'etais incapable de répérer les "lesb" (que j'aime pas utiliser ce mot!! Confused ) et en fait avec le temps tu arrives a développer cette faculté de répérage, ca m'est arrivé plusieurs fois de calculer des filles au boulot et je me suis rarement plantée Cool (oui je m'envoie trop des fleurs là je sais lol)
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:22 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
lol t'es sure de toi kro?toutes les filles sont lesbennik?
j'ai un léger doute sur cette affirmation


Attention elles ont le Géne LESBIENNIK... elles le portent en elles : voilà ce que j'ai voulu dire... delà a ce qu'il se déclare aprés y'a une marge mais comme le disait notre cher Ami Dr FREUD lui même : Idea ne sommes nous pas tous un peu des deux ???... méditons la dessus... Question

Bref : des "vrai" lesbiennes ça se repérent et des "coumouflée" un peu moins bien... tu apprendras avec le temps... plus tu fréquentes le milieu, plus tu deviens douée a ce jeu là !!! (Cf cassbombon Wink )
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
Yes merci pour les réponses !
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
Et Dany elle en a long à dire sur tous ces signes-là ! Elle a le gaydar en elle !! Laughing

Sur ce, je laisse parler les expertes ! Very Happy Parce que moi... j'suis pas douée
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 09:38 am    Sujet du message:
tu le deviendras bilouette, on va t'apprendre Laughing Laughing
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:02 am    Sujet du message:
Moi aussi Z'veux apprendreee lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:37 am    Sujet du message:
En fait le mieux est de laisser venir, et puis si une fille te plait, tu lis connaissance avec elle et tu verras bien jusqu'où ça mène, c'est que de l'amour non? Wink
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 01:21 am    Sujet du message:
Bah moi je crois que je ne vois RIEN.
Ou alors quand je regarde une nana meme si elle est lesbienne elle redevient hetero en me voyant MDR
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
HELLO GIRLS!

En fait je dirais qu'il n'y a pas de signes distinctifs qui universels, il n'y a que la pratique.

Observes et apprends!
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Bah je ne peux pas apprendre ni observer j'y arrive pas , bah pas grave j'me ferais des mecs a la place mdr , j'ai pas envie de me taper la honte a chaque fois XD
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
"elle redevient hetero en me voyant " Je voudrai revenir sur ce que tu as dit kru-L et comprendre pourquoi tu l'a dit??? Laughing Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes