Les antennes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 21:49 pm    Sujet du message:
Moi non plus n'a plus envie d'etre celibataire ^^
Mais dommage on est pas compatible Rachel lol.
Han que si David Guetta ^^Ce mec cartonne ^^
D'habitude en boite , je n'aime pas rester a ecouter et ne pas danser mais cette soiree j'le regardait s'eclater mixer et j'ai meme pas danser !Bref lol.
Bah moi j'ai deja fais le premier pas mais me suis fais rembarree alors fini pour moi ^^
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
ah ben en lisant les post je crois bien que j'ai un look goudou.. pantalons plutot larges, hauts moulants et bague au pouce Very Happy

je crois que je suis grillée Laughing
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
Ouais Cha t'es grillee lol , mais c'est marrant je ne sais pas d'ou ca sort en fait "le loom goudou" qui a commence a mettre des bagues au pouce et dire que ca faisait goudou lol ?
Je me pose des questions existentielles comme par exemple..."en plein autoroute a 130 a l heure , que se passe t'il si tu enleves la cle du contact?"
J'ai jamais essaye et je sais pas si quelqu'un l'a deja fait , si on me disait qu'un americain ou un japonais l'avait fait je ne serais pas etonnee ^^
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:03 am    Sujet du message:
jsuis sure que ça fé rien du tout...
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:03 am    Sujet du message:
ben si ya un look goudou
pour preuve, comment se fait il que des hétéros disent de certaines filles "je suis sure qu'elle est homo" juste en regardant leur style de fringue" pourtant les hétéros ca m'etonnerait bien qu'ils aient un gaydar...

aprés le style de fringue ne veut pas dire forcément qu'on soit homo, c'est plus une histoire de gout qu'autre chose

mais tenter l'expérience de vous habiller plus masculine "fashion" et vous verrez Wink les regards des autres filles changent direct et justement pq elles pensent que vous etes homos elles vont tenter leur chance
alors que si vous faites trop hétéro personne ne tentera pensant que vous etes hétéro justement...

LOL kru-L pour ta question existentielle, le pire c'est que je me la suis deja posée Wink
mais j'ai pas tenté pq bon on sait jamais...mais c'est fort possible que la clé ne puisse pas etre enlevée...

ps: moi aussi j'en ai marre du celibat (ca y est ca commence lol)
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:12 am    Sujet du message:
Bonjour les filles,

Je suis un mec, hétéro mais oui, je dirai qu'on sent justement le fait qu'un gars est homo ou pas. Je sais pas comment expliquer, mais ça se sent assez naturellement. Bien sur, je le sens pas comme "bing" juste ne le voyant, parfois si mais faut quand même parler un peu avec la personne.

Kru L, je roulais à 60 km quand j'ai ma ****** d'accélarateur qui s'est bloquée. j'ai coupé le contact car le moteur tournait à fond. La voiture à commencer à ralentir. C'était marrant depuis quand je me gare, je mets plus le point mort, je coupe le contact directement et la voiture avance encore un peu. Donc à 130, ça doit à peut près pareil, mais j'éviterai sur l'autoroute.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:48 am    Sujet du message:
Vous savez ce que j'ai expérimenté un jour ? Le freinage du pied gauche !!!

Eh ben jpeux vous dire que ça fait drôle !! Laughing Là c'est le moment de solitude où vous vous dites "mais pourquoi suis aussi bête ??"
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 13:12 pm    Sujet du message:
Moi aussi je l'ai fait !!
C'est fou comment on appuie plus fort avec le pied gauche !!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
Et c'est fou comment on s'envoie la t^te dans le volant et on manque de se péter le nez !!! Laughing

Au début à l'auto-école j'envoyais toujours le moniteur dans le tableau de bord parce que je ne savais pas doser le freinage ! Ça s'apprend ces choses là ! Au fur et à mesure c'est venu mais comme ça s'apprend, il faudrait considérer notre pied gauche comme notre pied droit à ses débuts de pilote automobile !

*Sofiiiii experte en freinage des pieds depuis 1987*
silentforce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: france sud ouest

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
Hé sofiiiii, tu conduis comme un pied, gauche!!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
Un jour mon moniteur d'auto-école m'a traité de débile, jme suis garée et j'suis rentrée a pied ! Véridique ! mdr

...j'ai du retourner m'excuser quelque jours plus tard sous la pression de ma mère ^^ Embarassed
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
Mdr le pied gauche moi aussi j'ai experiemente et mon frere a failli se mange la boite a gants mdr.
Mais j'etais oblige de conduire alors que j'avais une ENORME entorse lol du pied droit !!!!

Rachel je t'imagine te casser mdr , moi j'aurais pas pu on conduisait a une heure de chez moi lol !Et sinon MDR Charlyie ^^ ok bah je sais maintenant alors mais par pour autant que j'essayerais sur l'autoroute a 130^^
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:10 pm    Sujet du message:
énorme et moi qui pensais etre la seule à me demander ce que ca fait d'enlever la clé en roulant lol

par contre une fois j'ai coupé le contact, enlevé la clé MAIS le moteur tournait toujours... j'ai du caler la voiture..

et le freinage du pied gauche pareil, j'ai beau y aller tout doucement je me mange le pare brise à chaque fois :/

nan bon sinon je veux pas dire mais les femmes ne savent vraiment pas conduire.. sauf moi bien sur Very Happy
silentforce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: france sud ouest

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Cha, alors je suis pas trop d'accord avec toi.
Viens avec moi en voiture je te promets de ne pas freiner à l'arrache.Pas d'expèriences douteuses! Rien que de la vitesse controlée sur des petites routes de campagne pleine de virages.Il n'y a que de bonnes sensations.Seulement, possibilité d'un double effet si on croise un tracteur.lol
je suis une pilote Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
c'est parce que tu habite un endroit propice au pilotage Laughing

en corse tu peux vraiment t'amuser, mais garre aux vaches, cochons et autres bestioles lol

t'inquiètes pas moi aussi je gère Wink
silentforce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: france sud ouest

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
YES, aussi ! tu as déja pratiqué les routes Corse.
Ha.. Ajaccio ma ville natale.
On peut aussi trouver des chèvres.
J'adore!
T'as quoi comme caisse? -Cha-
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
ajaccio ta ville natale ???? nooooooon ???

mais c'est que je les pratique tous les jours de l'année les routes corses !!!!

ma caisse ?! Embarassed une clio 1 de 91.. 1.8 l, 9cv, essence of course !! en fait elle roule bien ma titine Laughing

et toi ?
silentforce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: france sud ouest

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
Wha une Corse...Non?? trop mak!!
J'ai une Seat ibiza TDI 100 et elle marche pas mal non plus. Elle aime bien venir en vacance en Corse aussi.
Tu es 2A ou 2B ?
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
trop maccu ?? mdrrr j'adoooore, enfin q'un qui parle zarb mais que je comprend Laughing

suis du 2A d'Ajaccio aussi Wink

alors comme ça t'es corse toi aussi ?
silentforce
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 43
Localisation: france sud ouest

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
ha, que j'aime la Corse. Mais je suis partie sur le continent à l'age de 17ans. Pour les études. Trop de mal a trouvé ma place d'homo au milieu de toutes ces "ajacciennes starlettes hétéros".lol
J'suis réstée en "France"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes