Les antennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mylène_1
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Moi je pense sincèrement qu'il y a un truc ! J'peux absolument pas reconnaître si une fille est lesbienne ou pas. Des fois j'suis sûre qu'une telle est lesbienne... Comme une de mes collègues, j'en étais persuadée, mais elle ne l'est pas !
Cependant, y'a tellement de gens qui se posent la question à mon sujet que je pense qu'il y a un truc... Mais quoi ?!

Je ne sais pas ce qui éveille ces soupçons sur moi !
Je viens d'avoir une conversation avec une fille qui visiblement, est "très attirée par moi". Elle ne connaît absolument pas mes orientations et ma meilleure amie lui a dit plusieurs fois de laisser tomber car j'étais hétéro, mais la fille m'a clairement dit "je sais qu'au fond tu kiffes les meufs mais que tu veux pas l'avouer". Naturellement, j'ai nié... mais en vain !
silentforce
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 22:04 pm    Sujet du message:
Question de feeling, les filles rien de plus!
On peut se tromper souvent ça oui mais pas a tous les coups.Observez et tentez votre chance, je ne vois que ça! pas de solution miracle désolée.
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 16:00 pm    Sujet du message:
Pas bien de nier Mylene lol.
Comme dirait une autre Mylene "FUCK THEM ALL"(Tres agreable a hurler a 5h du matin dans les rues de Angers ^^)
Mais apres tu as peut etre des raisons de nier.

Et Feelings bah je l'ai pas , tenter ma chance je l'ai deja fait et ca va c'est bon mdr elles etaient toutes hetero ^^ ca craint ^^
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 07:10 am    Sujet du message:
Parce que juste je fais fuir les filles , du moins j'en ai bien l'impression , j'attends qu'on me prouve le contraire lol ^^
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
LOL mylene tu te poses trop de questions Wink
savoir si une fille est lesbienne, tu le vois dans son attitude qd elle discute avec les autres filles
si on pense de toi que tu es hétéro c'est pq tu as un look trés hétéro et que qd tu discutes avec une fille tu te comportes comme si tu discutais avec un mec, en gros tu caches trés bien tes attirances
c'est mon cas aussi et je peux te dire que si je ne dis pas que j'aime les filles personne ne s'en doute, je suis impossible a griller lol

mais ce n'est pas le cas de ttes les filles, par ex, a un ancien boulot j'ai su qu'une de mes collegues était homo avt mm qu'elle me le dise, elle avait un peu le look mais vu son travail elle ne pouvait pas se balader en talons aiguilles donc ce n'est pas le signe qui m'a mis la puce a l'oreille
en fait un jour je l'ai vu discuté avec un collegue, elle etait tt a fait normale et ensuite qd elle est venue discuté avec une de mes collegues son attitude était différente, elle regardait ma collegue ds les yx avec un regard plus doux et là j'ai su Wink
aprés je me suis débrouillée pour confirmer mes soupçons Cool
silentforce
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
WHA hwou, mais tu es trop forte!! Cassbombon.
Si tu débarque dans le sud.Après concours.
J'veux bien que tu me donne des cours de "repairage lésbi". Histoire de règler mon radar à meufs!! Moi je rame un peu.
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 01:37 am    Sujet du message:
Je rame aussi ...Mais bon apres tout on s'en fout lol.
Moi j'ai un look d'hetero , et si tu te rends compte que j'aime les nanas t'es forte , ca n'est arrive qu'une seule fois ^^
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:10 am    Sujet du message:
je serai dans le sud aprés mon concours mais pas du coté de toulouse...plutot vers avignon...
pi euh te donner des cours je sais pas si ca améliorera ton gaydar
enfin ca dépend de l'élève mdrrrr Wink

kru-L t'as jamais remarqué que dans le milieu qd tu sors et que tu t'habilles hétéro tu te fais jamais draguer?moi ca m'arrive tt le tps je suis tjs dégoutée de voir mes potes plus masculines se faire brancher et moi que dalle... Crying or Very sad
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 16:01 pm    Sujet du message:
Cassbombon EXACTEMENT !!
Ouais mon pote pedale mdr et ma pote masculine se faisait draguer et moi QUE DALLE !!!
Alors je sais pas ce que je dois faire mdr , mais c'est frustrant je vais tout de meme pas y aller a poil !!!!!!!!!!!
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
le fait que kru-L soit a poil peut etre intéressant Laughing
( pas touuuuccccchhhhhhheee!!!! grr^^)
Mais non je lol..;enfin..... Laughing
Elnath82
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
AH parce que y'a un look hétéro et homo en plus ???????
C'est quoi le look hétéro ? Histoire de voir dans quel look je me trouve Very Happy
silentforce
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
Hé Elnath82 sera tu là à la gay pride de Toulouse 14juin ?
Tu vera surement des girls de tous style!
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 01:39 am    Sujet du message:
deadgirl a écrit:
le fait que kru-L soit a poil peut etre intéressant Laughing
( pas touuuuccccchhhhhhheee!!!! grr^^)
Mais non je lol..;enfin..... Laughing

Ca on verra si t'es sage Razz
Arete vais faire des reves cochons apres rhoooo ^^ je suis pas chez moi quand meme !! Very Happy

j'ai kiffe ton "pas touuuuuuuuuuuche"

Suis sure ze suis rouge Embarassed
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 01:40 am    Sujet du message:
Et sinon bah je sais pas le look hetero je peux pas te dire car je m'habille comme j'aime mdr.
Serieux je ne saurais te repondre je ne m'apelle pas JP gaultier XD

Silentforce qui cherche absolument quelqu'un pour la gay pride genre la nana desesperee MDR
silentforce
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 08:13 am    Sujet du message:
Kru-L merci...Oui je suis désesperée...de voir qu'y'a pas une nana ici qui va a la G-P de Toulouse. RrrHOoo mdr!

j'aurais trouvé ca cool de discuter un peu avec des Louloutes avant IRL le14juin. Pour le fun!!Dommage! Cool
Elnath82
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 08:20 am    Sujet du message:
Heuuuuu à la gay pride ? moi un bébé lesbien qui vient de naître, tout timide et coincé comme y'a pas........ heuuuu....... autant me mettre dans la fosse au lionne.
Déjà j'ai un collègue bi qui essaye de me motiver pour m'emmener dans une boîte gay à toulouse...... mais ça fait un bout de temps que je suis pas aller en boîte et en plus gay !!!! connais pas du tout. Et pour me rassurer il me sort : je suis sûr que tu te ferais draguer !!!! Oui mais c'est pas vraiment mon truc les boîtes...........désolée de faire ma mijorée Embarassed Embarassed Embarassed
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:13 am    Sujet du message:
MDR kru-L et deadgirl ouaiiiiiiiii kru-L a poil en boite!!!
non mais pour revenir sur le sujet il m'arrive de m'habiller plus "goudou" en boite et ca fonctionne lol
par exemple si tu t'habilles en jean large avec un haut moulant ou un polo et que tu mets une bague au pouce et un bracelet en cuir noir ca marche bcp mieux que si tu mets un jean moulant et un joli haut décoleté (va savoir pk, je me trouve plus sexy dans la 2eme situation mais bon j'ai droit a des regards interrogateurs et aucune fille n'ose m'approcher..)

elnath je ne comprends pas bien ta timidité concernant la gaypride, pour moi c'est surtt un défilé festif avec bcp de personnes différentes, il y a meme des papy qui défilent ou regardent sur le bord de la route
en meme temps tu n'es pas obligée de monter sur un char ou de défiler, tu peux simplement suivre sur le trottoir et marcher un peu a coté puis terminer en assistant au concert de cloture non?
une boite gay c'est différent, c'est plus un lieu de rencontres et de dragues, une gaypride c'est pas un lieu de rencontre c'est plutot un lieu pour faire la fete Wink
Mystie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
Je confirme le look goudou marche grave... Fais le test sors 2 WE avec 2 styles différents... C'est indéniable, il y a une certaine attraction dans un cas alors que dans l'autre tu passes totalement inaperçue...A tester!

Après, dans la vie de tous les jours, je ressens que certaines filles doivent être lesbiennes à leur regard mais des fois je me plante, c'est pas fiable!Y'a des jours où j'ai l'impression que toutes les F sont lesbiennes, c'est pas possible!!!!! Après c'est pas évident dans ton boulot quand tu te retrouves en RDV avec une femme et que tu demandes si elle l'est ou elle ne l'est pas!!! J'ai toujours peur que mes interrogtions me trahissent par mon regard ou par un lapsus !! Laughing Un jour je sens que LE lapsus va m'arriver!!
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 00:22 am    Sujet du message:
MDR ouais bah j'essayerais le look alors ....!
On verra ca , faudra qu'une de vous vienne avec moi me dire ce que je dois acheter et je mettrais ca dans mon placard genre avec une etiquette "pour sortie lesbienne" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Han j'ai envie d'aller a la gay pride surtout que l'annee derniere j'ai fais un sale malaise jai gerbe dans la rue tout le monde croyait que jetais bourree a 16h mdrrr , et puis bah on a loupe David Guetta mais moi m'en fous je l'ai vu mixe en boite ici et c'est un bon hein?Bref hors sujet lol !
Moi au debut je me disais "si ca se trouve elle l'est" mais ce n'est JAMAIS fiable avec moi ... SNIF.
r4ch3l
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 17:16 pm    Sujet du message:
Nooon pas David Guetta pitiéé (dslée Kru-L mdr décidément...)

En tout cas moi tout ce que j'attends c'est qu'une gentille jeune femme me remarque grâce a son gaydar et qu'elle m'initie... Embarassed
J'arriverais jamais à faire le premier pas arffff...duur j'ai plus envie d'être célibataire mouaaa Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes