Heyyy guys !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 17:07 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
a ta place je brulerai de savoir comment elle va réagir et je me poserai pas autant de questions

euuuuh oui oui je brûle d'impatience.. je t'assure !! mais oh pas évident quand même Embarassed

sofiiiii a écrit:
Hep Cha si tu veux on te l'écris et tu fais juste "copier coller " et tu pars en courant !!

Alors voilà : "Salut, j'ai quelque chose d'important à te dire mais ça reste comme coincé en moi depuis quelques jours ... Tu me plais ..." Tu peux même rajouter "eh ben je pensais pas que ce serait si dur à t'avouer mais c'est peut être parce que ce sont de réels sentiments et que ça ne triche pas ..." Ou encore " J'ai des montagnes russes dans le ventre, à cause de qui ??!!"

encore de bonnes idées je prend note de tout ça, merci beaucoup beaucoup Very Happy

ce soir on fait un repas de fin d'année, qui sera arrosé, donc si ça se trouve en rentrant l'alcool m'aidera un peu........Rolling Eyes

merci les filles en tous cas c'est bien sympa de m'aider, je peux en parler avec vous c'est déjà ça Wink

je vous tien au courant très prochainement Very Happy

bizzzzz
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 00:57 am    Sujet du message:
bon benb voilà je viens juste de renetrer et un peu ébréchée en fait..

c'est pas bien de boire en plus y avait mes profs et le reponsable de ma formationn :s

enfoin voilà je consatteraiu les dégats demain je crois

bonne nuit tiut le mounde

bizzzzz
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 08:23 am    Sujet du message:
ah oui ya eu des dégats vu ton orthographe lol

non mais qd mm Cha tu es une grande fille c'est pas bien difficile de dire qqchose a qqun sans forcément que ca fasse amoureuse accro

je pense que tu peux trouver meme bcp plus subtil Wink
sofiiii t'es trop une dragueuse lol Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:08 am    Sujet du message:
moi une dragueuse ?? Même pas !! Je ne suis qu'une requin de Lili !! Cool Et j'assume en plus !!
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:28 am    Sujet du message:
oh la vache.. j'ai posté hier soir.. désolée Embarassed

par contre j'ai encore la gueule de bois et une de ces migraine alors je vais pas tarder à siester...

ouais me croyais une grande fille mais là d'un coup plus trop..

enfin elle n'est pas connectée sur msn depuis hier soir et si je lui ai dis qqch dessus elle ne l'a pas encore vu, donc j'ai le temps de bien profiter de ma sieste Laughing
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 20:23 pm    Sujet du message:
bon et ben je vais devoir prendre mon mal en patience, je l'ai eu au tel et elle est en panne d'internet.. Sad

ça ne sera pas réparé avant mercredi, je crois que je vais mourir d'ici là :/

au moins j'ai le temps de me préparer psychologiquement Laughing

elle me manque déjà Sad
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Sam Juin 07, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
vous ne devinerez jamais !!

ça y est je lui en ai parlé, d'abord sur msn et là elle vient de m'appeler.. elle ne m'a pas envoyé chier mais ne m'a pas non plus laissé de portes ouvertes...

le temps d'écrire ces lignes et je suis sur skype avec elle et rien a changé a priori donc ça c'est plutôt cool Very Happy

si du nouveau je vous raconte, merci bien les filles vous m'avez bien motivé Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 09:32 am    Sujet du message:
Et donc ? Ça veut dire que tu lui as dit ou pas ?? Tu lui as dit oui ou m**de ?? Laughing

Elle en pense quoi ? C'est possible ou pas ? Ptêt qu'elle est "refroidie" à cause du fait qu'elle a une chérie et que, même si ça ne se passe pas bien, elle en a une quand même, et qu'elle souhaiterait s'en séparer avant de t'avouer quoi que ce soit ... Ptêt, ptêt pas ...
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:37 am    Sujet du message:
ouiiiii je lui ai dis !!

au début elle m'a dit mais non c'est rien c'est juste que t'es seule en ce moment, après quand elle a compris que c'était sérieux et elle m'a dit qu'elle ne me pensait pas lesbienne.......

donc ce qu'elle en pense j'en sais rien du tout !!! elle sait ce que moi je pense, donc si elle a envie de qqch ça se fera, sinon ben... vais finir vieille fille avec 8 chiens et 2 douzaines de chats Crying or Very sad
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 02:09 am    Sujet du message:
des news ? vous en voulez (ou pas) vous en aurez Very Happy

alors voilà on a "joué" a des jeux à la con, on n'a pas arrêté de se tendre des perches et au final elle m'a demandé si elle me plaisait vraiment ou si j'étais juste morte de faim..... :/

évidemment je lui ai dis qu'elle me plaisait vraiment... mais je n'ai pas eu de retour...... enfin voilà on va bien voir où ça nous mène
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:52 am    Sujet du message:
euh...elle serait pas un peu bizarre ta copine?
tu disais qu'elle te branchait grave alors qu'elle a qqun et maintenant qu'elle a suscité ton intérêt elle se demande pourquoi tu t'interesses a elle et si t'es pas désespérée...faudrait savoir.........

ahhh les femmes je vous jure, elles persistent tant qu'elles n'ont pas ce qu'elles veulent et des qu'elles l'ont obtenu...tracé plat...

tiens nous au courant et dis a ta copine, qu'elle t'a intrigué en te titillant et que concernant ta sexualité tu es open Wink ca laissera le champ libre en espérant qu'elle ne soit pas de celles qui se posent 10 millions de questions...
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
bizarre bizarre le mot est faible !!

n'empêche qu'elle me fait bien tourner en bourrique et je ne sais plus quoi penser, quoi que ces petits jeux me plaisent bien aussi Laughing

reste à voir comment tout ça va évoluer, mais c'est carrément open là et elle le sait.. à elle de faire le dernier pas Very Happy

sais pas si elle se pose 10 millions mais moi je m'en pose encore plus loool

hein R4ch3l ?! Very Happy
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 00:04 am    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
ouiiiii je lui ai dis !!

au début elle m'a dit mais non c'est rien c'est juste que t'es seule en ce moment, après quand elle a compris que c'était sérieux et elle m'a dit qu'elle ne me pensait pas lesbienne.......

donc ce qu'elle en pense j'en sais rien du tout !!! elle sait ce que moi je pense, donc si elle a envie de qqch ça se fera, sinon ben... vais finir vieille fille avec 8 chiens et 2 douzaines de chats Crying or Very
sad

Ah nan , ca c'est moi !
La fille qui a vu TOUT ses potes se caser et est restee seule c'est moi!
Bon ok euh je vis dans un bled paume , je pourrais sortir avec un tas de mecs mais les paysans alcolo et incultes c'est pas mon trip mais si vraiment je venais a etre desesperee bah faudra que j'uy passe mdr ou alors je me ferais devoree par mes propres chiens (pour ne pas citer Bridget Jones lol)

Ouais Bizarre ta coupine Cha ^^ vivement la suite , je suis en plein stress je veux savoirrrrrrrrrr ce qu'il va se passe , c'est pire que plus belle la vie en ft lol
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 15:08 pm    Sujet du message:
mdr!!!
ben j'espere que l'histoire avec Cha ne va pas se finir comme plus belle la vie
pq mine de rien ils sont tous en train de se tuer dans ce feuilleton lol
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
euh oui on va éviter hein !!

lol

mais dis moi vous regardez plus belle la vie ? :s
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
Bah l'annee derniere vers fin avril j'ai arete mon ecole de sport et je suis devenu legume professionel devant la tv ^^ donc bah ouais je regardais et j'espere que ca sera pas fini en decembre que je puisse voir la suite lol je vais plus rien comprendre XD
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:14 am    Sujet du message:
voui moi je regarde lol ben quoi je fais la mamie devant la tv, je fais c'ke je veux d'abord euhh Razz
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:35 am    Sujet du message:
aïe :s

c'est moche :s

bon ok j'ai fais la mamie pendant mes 2 années de fac, 10h de télé par jour (en moyenne basse lol)

mais depuis que me suis mise à msn je n'allume plus la télé et je passe en moyenne basse aussi 10h/jour devant mon pc :/

sinon complètement rien à voir mais à la limite c'est MON sujet donc je fais ce que je veux Laughing

ça doit être la 6e bronchite asthmatiforme depuis noël, je reviens de chez le médecin (j'avais pas encore consulté) et m'a dis de consulter un pneumologue :s

vous en pensez quoi ? c'est pas que je flippe, mais bon je lutte tellement pour respirer que je ne peux plus dormir à cause de ça :/

edit : répondez pas trop vite suis pas pressée de mourir Laughing (et surtout vais essayer de dormir un peu :p)
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
Euh bah ouais consulte car ca peut s'aggraver , pas la meme chose mais pour mon dos et mon epaule mon kine me disait

"ca fait combien de temps que t'es comme ca ?"

Moi je disais

"Bah 4 mois"

Il m'avait dit

"MAIS CA VA PAS NON quand on a quelque chose qui va pas faut TOUT DE SUITE consulter"

Alors si tu ne veux pas que ca s'aggrave suis les conseils va chez le pneumologue !

Mais ne meurs pas le forum serait bien vide LOL.
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
oui c'est sûr cette fois je vais aller consulter, ce con de toubib m'a foutu les j'tons :/

Kru-L a écrit:
Mais ne meurs pas le forum serait bien vide LOL.

rho merci c'est zentil ça Embarassed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes