Heyyy guys !


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 08:42 am    Sujet du message: Heyyy guys !
Salut les filles !! Je vois que c'est bien animé chez vous, j'ai posté dans un autre sujet mais je n'ai pas eu de réponses alors je vous fais un petit copié collé ici Very Happy


Hello les filles, suis toute nouvelle chez vous comme vous pourrez le remarquer et en plus je réouvre un vieux post, veuillez m'en excuser
Mais voilà je me posais justement cette question, suis-je lesbienne ou pas ?!
Il se trouve que j’ai quelques problèmes avec les hommes, je les trouves très attirant mais j’en ai très peur, alors que je me sens super bien en compagnie de femmes, et j’ai l’impression d’avoir déjà été attirée par des femmes, je dis bien impression car ça ne me l’a jamais fait avec des hommes. Je viens de commencer the L word et là je me surprend car je me dis « pourquoi pas.. »
Et si vous voulez en savoir plus sur moi j’ai 21 ans et j’ai peut etre un look assez camionneuse
Alors qu’en pensez vous ?! merci




voili voilou, si vous avez des question ssurtout n'hésitez pas ! merci beaucoup

bye
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:08 am    Sujet du message:
Coucou & bienvenue Smile

En Lisant ce topic je me dis...
elle a peur des hommes : prkoi ? ( = j'ai ma petite idée la dessus : as tu deja connu un hom ? )
les femmes l'attirent t'elle juste parsk L word c'est sympa a regarder ?
Pense t-elle ke tte les lesbiennes sont des Bonhommes ?

je pense que tu es a côté de ton raisonnement...et que tu ne vois que des clichés de Lesbienne Attitude...Ce que je te propose chere Cha, c'est de rencontrer des gens du milieu, de parler avec elles... de te faire ta propre opinion sur nous (= lesbienne) et de voir si tu accroches, si tu te retrouve...tu te dis attirée par les femmes, c'est deja un bon debut... encore une fois tu ne le sauras qu'une fois en avoir fait l'experience ( pas besoin d'allé super bien loin non plu avec une fille pr savoir je te rassure )

voilà...c'est mon avis j'espere qu'il t'aidera ( un ti peu Razz )
a bientot
+++
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:19 am    Sujet du message:
salut et merci de ta réponse
alors pour répondre à tes questions si j'ai "peur" c'est à cause d'expérience passées (no comment sorry..)
je ne pense pas que les femmes soient des bonhommes (lol), et L word n'a rien changé à ma vision du monde gay ou de ma façon d'être et de penser

ça fait qd même quelques années que je me pose des questions sur ma sexualité.. :/

le seul problème c'est que j'habite dans un endroit ou le fait d'être gay est très taboo et très mal vu donc pas évident d'en rencontrer
alors je pense que je vais commencer par zoner un peu avec vous ici Very Happy

à bientot et encore merci
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:25 am    Sujet du message:
Okii...

Pardonne mon mank de tact ( decidement en ce mmt je fonce tête baissé dans les boulettes a ne pas faire... ) Les hommes ouai... bah... perso moi aussi j'ai pas eu de superbes experiences mais c'est parsk 'a la base je savais que ct pas eux mon delir...alors je me suis penchée sur la question feminine (ou l'inverse :s ) et j'ai su... Smile

TU AS RAISON : vien parmis nous... meme au IRL ( tu es d'ou ? ) je pense que tu auras d'autres conseils d'ici peu d'autre Genaisse ( elles doivent encore dormir pr le mmt : lol )...

a bientot !!!
+++


Dernière édition par oO...K...Oo le Lun Mai 05, 2008 13:33 pm; édité 1 fois
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:29 am    Sujet du message:
pas de soucis je n'ai pas été très claire non plus Razz

et en fait je viens d'une petite île du sud, j'en suis fière mais parfois la mentalité laisse à désirer... du coup ca ne sera pas évident de venir à des IRL à cause du prix du billet d'avion Confused
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:32 am    Sujet du message:
la corse ???
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:34 am    Sujet du message:
bien vu l'aveugle !! Laughing
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:38 am    Sujet du message:
Bienvenue Cha

kro a raison, pas besoin d'aller bien loin avec une fille pour savoir
il suffit souvent de rencontrer une fille sur laquelle tu craques et de commencer a ressentir des sentiments amoureux
là en general les doutes commencent a s'envoler sur tes attirances
je suis aussi trés d'accord pour ce qui est de la corse, j'ai une connaissance qui vit la bas et apparemment c'est un peu compliqué d'y vivre gay...
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:42 am    Sujet du message:
ouais mais qd je rencontre une fille et que je me rend compte que je l'apprécie beaucoup, je ne sais pas si c'est juste amical, genre meilleure amie, ou si c'est de l'attirance, et puis voilà y a le facteur corse qui n'arrange rien :/

et puis c'est à se faire casser la gueule si on tombe sur les mauvaises personnes ici Confused


edit : quelle malpolie que je fais là, salut cassbombon et merci pour ton accueil Razz
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:59 am    Sujet du message:
re...
Perso mes premiers kiff sur des filles c'etait a chak fois des filles qui etait mes copines les plus proches du moment...on s'aimait reciprokmen d'un amour platonik mais voilà le kiff etait là, leur presence m'etait essentielle et tout le reste...

tu sais faire la diff entre une copine et "une copine" croit moi : questionne ton corps, lui il sait si c'est de l'amour ou de l'amitier... un indice, les papillons dans le ventre, les jambes qui tremblent, les regards, les sourires... tant d'indices qui te dise si celle ke tu as en face est la bonne ou pas... parle lui de tes symptomes et si elle te dit : MOI AUSSI alors fonce : lol
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:52 am    Sujet du message:
arf j'aimerais que ce soit aussi simple
mais tous les kiff que j'ai eu c'était avec des hétéros :/
pourquoi c'est toujours plus facile à dire qu'à faire Sad
sincèrement je crois que j'aimerais tenter, mais voilà faut tenter avec la bonne personne, et avant de la rencontrer...
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:04 pm    Sujet du message:
oui oui des hetero parlons en... moi aussi ct des hetero mes copines lol... ni elle ni moi a l'epok ne voulions realiser ke ct une attirance physik et plus c tout... puis dvt tan de sentiment, elles ont pris peur et m'ont laissé tombé... snif Sad
Plus tard, j'ai franchi le pas et saches ke mes deux prmiere histoire d'amour ct des hetero... ( aussi ) l'attirance n'est pas une question de sex... tu tombes amoureuse d'une personne avant tte chose et pas d'un sex...
voilà !!
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
ben vous voyez moi avec les hétéro g du mal...mes 2 première "copines" était hétéro aussi...et franchemen c totalmen diféren...ms aprè c sur ke tan kil y a de lamour réciprok c le kiff je pense dc bon...
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:40 pm    Sujet du message:
salut chupachups, j'attend de la rencontrer cette amour lol
en tous cas c'est super sympa les filles de me répondre
j'espère que je vais réussir à franchir le pas, mais les opportunités se font rares quand même :/
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
ca c cke tu croi...ms l'amour né pa loin je pense...c plu simple ke l'on croi...et pui tu vera ke franchir le pa ce fera naturelmen on a tte été ds le mm K ke toi je pense...(l'incertitude) ..
n'ésite pa a écrir tt cke tu a sur le coeur...et on esayera dy repondre o mieu..
bisou a toi
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
Perso je n'ai pas encore franchi le pas, mais j'avoue que je me demande bien comment ça pourrait arriver, je plais aux mecs alors je vois pas pourquoi je plairais pas aux filles mais ce qui est sur c'est que c'est pas moi qui irait draguer quelqu'un...en tout cas pas pour le moment ....en un mot, ARG ! ...le stress
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:41 pm    Sujet du message:
salut r4ch3l, je crois que tu as tout dis Razz
en plus je crois bien que je plais aux filles vu que me suis déjà faite draguer par des filles...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:31 pm    Sujet du message:
Cha Alors!!!

L'instinct il n'y a rien de mieux, tu te poses des questions , c'est que tu es déjà dedans...du moins pour laisser les filles qui te draguent faire un peu de chemin vers toi, et à toi d'aviser après ... tu as le choix

bon courage Very Happy
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
Cha Lut lililule Laughing

t'as raison la prochaine fois que je me fais draguer je me laisse faire lol
y a plus qu'à attendre la prochaine occaz'

et encore merci pour toutes vos réponses Smile
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
Cha Lut lililule Laughing

t'as raison la prochaine fois que je me fais draguer je me laisse faire lol
y a plus qu'à attendre la prochaine occaz'

et encore merci pour toutes vos réponses Smile


Bienvenue à toi Cha !

lol, tu m'etonnes que tu vas te laisser faire, y'a pas de mal à se faire draguer hein !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes