Heyyy guys !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
ouais t'as raison je n'en parlerais pas avant d'être en couple moi non plus, du coup ça me laisse encore un peu de temps avant d'en parler Very Happy

sans pouvoir m'aider tu l'auras quand même fais lol, merci Wink
sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
ouais t'as raison je n'en parlerais pas avant d'être en couple moi non plus, du coup ça me laisse encore un peu de temps avant d'en parler Very Happy

sans pouvoir m'aider tu l'auras quand même fais lol, merci Wink

J'suis ravie de t'avoir quand même aidé ! Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que quand vous serez en couple, vous ne pourrez plus le cacher ... Enfin c'est ce qui m'est arrivé je veux dire ... On a l'air tellement bête et amoureuse qu'ils le devinent de suite s'ils vous connaissent bien !!
sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 13:07 pm    Sujet du message:
Bah justement ! Comme ça la moitié du chemin est fait ! L'autre moitié sera de leur dire de vive voix, ce qui sera beaucoup plus simple (enfin je pense) sachant qu'ils nous verront. Cool
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
wep si t'as de la chance ça s'arrête là sinon bonjour les dégâts !! *ce que je ne vous souhaite pas, c'est pas du tout facile à vivre ...*
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 14:57 pm    Sujet du message:
arf.. suis pas du genre à avoir de la chance :/
Enfin bon j'en suis pas encore là
on avisera en temps et en heure Smile

je ne manquerais pas de tout vous raconter bien sûr Wink
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 09:31 am    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
je me posais une tite question.. comment vous avez fais pour le dire à vos proches ? parce que je me vois mal en parler à ma mère qui pense que l'homosexualité est une maladie génétique.. Confused (oups j'ai honte d'avoir une telle mère.. Embarassed )

moi je l'ai dit d'abord a tous mes amis quand je suis sortie avec ma 1ere copine, il y a de ca...7ans deja boudiouuu lol
et mes parents ben...c'est tjs pas fait lol oui je suis pas pressée...en meme temps je ne vis pas avec eux donc c'est plus simple de vivre "cachée"
moi aussi je n'ai pas des parents super open, ils sont racistes alors bon...je crois que je vais garder ma vie amoureuse pour moi encore un long moment Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:37 pm    Sujet du message:
oufff bon alors ça va je le garde pour moi pour le moment Very Happy
GorgeousNeko
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
Pour ma part, je ne compte pas le dire à mes parents.
Quand je sortais avec des mecs je ne leur ai jamais dis, alors je ne vais pas commencé maintenant. J'ai toujours considérer que ça ne les regarder pas. Mais je compte pas me cacher dans la rue ou auprès de mes ami(e)s. Certains d'entre eux sont déja au courant d'ailleurs pour les autres j'attends d'avoir un peu plus d'experience dans le domaine pour leur dire.
r4ch3l
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 07:38 am    Sujet du message:
J'ai dit à ma mère ce que je ressentais, elle l'a trop bien pris, m'a dit que tout ce qui comptait c'était mon bonheur et elle s'en fiche totalement ! Enfin c'est pas qu'elle s'en fiche, mais qu'elle prend ça comme une chose tout a fait normal, tout ce que je vous souhaite c'est que les vôtres réagissent pareil, ça fait vraiment plaisir !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:43 am    Sujet du message:
wahou eh ben y'en a qui ont de la chance !! Savoure ton bonheur alors parce que je suis persuadée qu'au moins la moitié des filles inscrites ici t'envient !!

Tu as énormément de chance que ta mère réagisse comme ça (parce qu'en plus c'est surtout la mère qui déprime et s'y oppose puisqu'elle sera remplacée par une autre fille !!) c'est cool !!
r4ch3l
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
Carrément ! Je me rends trop compte de la chance que j'ai. Je lui ai toujours causé beaucoup de soucis, surtout ya quelques années, elle m'a toujours aidé, jamais rejetté, pourtant il en aurait fallu beaucoup beaucoup moins que ça a certains parents pour envoyer peter leurs enfants...elle est géniale...ça compense l'autre coté parental...lol
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 09:37 am    Sujet du message:
oui c'est clair que tu as de la chance et il faut en profiter
mine de rien c'est tjs agréable d'etre acceptée par les parents de sa chérie donc je trouve que c'est un plus que les parents soient open quand tu vis une relation amoureuse
mais ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a cacher ma vie a mes parents Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 05:50 am    Sujet du message:
bon je réouvre mon post pour arrêter de flooder les autres (désolée Embarassed )

alors voilà ça fait 12 fois que je tourne et retourne le problème dans ma tête et je ne trouve pas la sortie.. je vous explique :

je la connais d'internet mais n'habite pas loin de chez moi, elle a 37 ans, est en couple, mais me drague, et surtout elle me rend dingue !!!

j'en peux plus, je l'ai presque tous les soirs sur skype et quand je ne l'ai pas sa voix me manque trop.. quand elle n'est même pas sur msn c'est l'horreur.. je voudrais lui dire ce que je ressens pour que la prochaine fois où je la rencontre il puisse se passer quelque chose... il y a qq temps lui ai dis qu'il ne se passerai jamais rien puisque j'étais hétéro, du coup maintenant je tend des perches monstrueuses mais je ne sais pas quoi faire d'autres :/

siouplez comment lui dire ?! texto, franco quand je la voie, ce soir sur msn ? et que lui dire aussi ?

aidez moi Sad merci
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 09:09 am    Sujet du message:
pour lui dire ca dépend de ta personnalité, si tu es plutot franche directe sans taboo tu peux lui donner rdv et lui dire
sinon moi je le ferai par msn Wink
si tu es plus timide, tu peux simplement lui dire qu'elle te perturbe avec sa drague et qu'en fait tu deviens curieuse de savoir ou ca menerait

tu dis qu'elle est en couple?avec une femme?un homme?est elle gay pour te draguer comme ca???
r4ch3l
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:24 am    Sujet du message:
Cha !!!! Enfin !!! Youhouuu !! Par contre...n'oublie pas qu'elle est en couple...c''est toi qui a le mauvais rôle...
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
oui elle est en couple mais avec qq'un, enfin qq'unE, qu'elle ne voit pas souvent à cause de la distance..

donc oui elle est gay et elle l'assume à 300%

msn me paraît être la bonne solution, car la ce n'est plus de la timidité c'est une énorme grosse trouille comme j'ai jamais eu je crois... Sad

faut que je trouve comment lui amener la chose, mais voilà c'est chaud bouillant quand même..
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
ah elle est pédette ? Rho ben ça va !! Je croyais qu'elle était en couple avec un homme ... Bon par contre la distance ok mais sois sure qu'avec sa copine ça ne marche pas pour éviter de briser un ptit couple qui marche bien mais qui galère à cause des kilomètres ! *Sofiiiii défend les relations longue distance !!*

si elle te plait fais le par msn oui pourquoi pas, tu lui écris un petit "tu me plait" et tu attends ... Tu verras ce qu'elle te dit ... Si elle est réceptive elle te lancera une grosse énorme perche, sinon, elle te demandera ce que tu veux dire par là et cherchera à connaitre le fond de ta pensée ... Si c'est le cas, tu pourras soit esquiver en lui disant que son caractère te plait et que tu aimerais que vous soyez simples amies, sinon tu as les c***lles de lui avouer tes sentiments et ton attirance.

En tout cas, si elle te plait, si tu lui plait et si avec sa chérie ça ne va pas fort, lance toi, tu as l'air de ne pas avoir grand chose à perdre !!

Sur ce bon courage, on pensera à toi dans cette douce [dure] épreuve !! Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
merci sofiiiii !!
j'aime bien ton idée de lâcher "tu me plais" et d'attendre Very Happy

vraiment pas mauvaise idée !! ok je me prépare psychologiquement alors Laughing
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
merci sofiiiii !!
j'aime bien ton idée de lâcher "tu me plais" et d'attendre Very Happy

vraiment pas mauvaise idée !! ok je me prépare psychologiquement alors Laughing

avec sa chérie suis pas sure que ça aille tip top, j'ai déjà discuté avec elle de ça et c'est mon sentiment.. enfin bon on verra bien..

suis sur msn en ce moment même et ça me démange de lui dire xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes