Heyyy guys !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
l'autre mot serait il amoureuse ?
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
Non, bien pire.
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:35 pm    Sujet du message:
raide dingue ? folle amoureuse ? dévouée corps et âme ?

Sad
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 01:44 am    Sujet du message:
J'ai fais une découverte hier soir, il ne faut SURTOUT PAS mélanger l'alcool et le shit ! surtout quand c'est de la vodka redbull et que le shit est fumé avec un narguilé !!

nan sérieux ça fait peur !! je suis encore stone à l'heure où j'écris !

moi je fais du HS ? bah de tte façon je suis sur mon post non ?! Laughing

en plus je pensais faire ça pour penser à autre chose mais NON ça marche pas !! erf :/
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 08:52 am    Sujet du message:
Tu te fais du mal Cukar-à-Cha, tu sais parfaitement qu'elle joue avec toi. Pourquoi continues-tu à espérer désespérément qu'elle te tombe dans les bras ? Elle ne le fera jamais.

...

Se torturer pour mieux saigner ensuite, ce n'est pas la meilleure chose à faire.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:13 am    Sujet du message:
Tu fais la chamane Cha ??? Tu cherches des réponses ???
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:55 am    Sujet du message:
oui c'est vrai je cherche des réponses parce que c'est pas elle qui m'en donnera...

et oui lucinda c'est vrai j'espère qu'elle tombera amoureuse de moi ...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 13, 2008 20:35 pm    Sujet du message:
Cukar-à-Cha a écrit:
oui c'est vrai je cherche des réponses parce que c'est pas elle qui m'en donnera...

Et tu crois que la merde que t'as fumée hier-soir va te donner des réponses ? Tu t'enfonces.
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 02:38 am    Sujet du message:
non bien sûr que ça ne me donnera pas de réponses, j'avais envie de passer une soirée sympa, sur la plage, à regarder les étoiles filantes, bon au final ça a été ma pire soirée de toute ma vie, un bad trip comme ça j'en veux plus, plus jamais !!

parce que d'un ça sert à rien, de 2 ça rend vraiment mal et de 3 bah ça aide en rien...

bref.. plus de mélange, boire ou fumer il faut choisir n'est ce pas ?!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 08:22 am    Sujet du message:
Oui, on prend ni l'un ni l'autre, et on essaie de faire du ménage dans sa vie.

Cukar-à-Cha, honnêtement, est-ce que tu crois que ta vie mérite d'être menée comme tu le fais en ce moment ? Est-ce que tu penses honnêtement que cette fille qui se joue de toi mérite ton attention et ta tendresse ? Ne crois-tu pas que tu ferais mieux d'en chercher une autre qui n'attend que ça, qui est en mal d'amour, et qui attend sa moitié ?

Non vraiment, ça me fait de la peine de lire tout ça. Réveille-toi, ne choisis pas le cœur quand celui-ci te fait souffrir plus que de raison.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:15 am    Sujet du message:
Parfois on passe par du chaos pour réorganiser sa vie, le fait de passer d'une vie à une autre...tu le dis toi-m^me en remarquant que tu as des limites et que ça ne doit plus arriver

ce que je comprends pas c'est que tu étais pas dans le visu de deux filles non? du coup aucune ne te rend heureuse? Laisse tomber tout ça

je suis sûre que tu vas rencontrer une fille avec qui tu peux construire, mais là je te soutiens pour que tu cesses d'être l'objet du désir de deux égoïstes qui ont peut-être un socle affectif sur lequel se reposer , se rassurer, et ce n'est pas ton cas, toi tu voudrais commencer quelque chose qui te permette d'assouvir ta passion pour l'autre et peut-être aussi avoir cette stabilité qui permet de se reposer des tourments affectifs, des doutes

Je ne sais pas si tu l'as relevé, mais Leia13 proposait , une petite irl pour celles que ça tentait, à bon entendeuse!!!
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:56 am    Sujet du message:
merci les filles c'est gentil je sais que je fonce droit dans le mur, je sais qu'elle me prend pour une conne, je sais tout ça MAIS il y a un mais... et oui ce p***** de mais, je me connais, je suis entêtée et même si je vois le mur arriver de loin faut que je me le prenne en pleine poire pour dire "ah ben oui y avait bien un mur"

c'est le seul moyen que j'ai pour en tirer des leçons, tant que je ne me fais pas mal je recommence, et celle là l'erreur je ne préfère pas la recommencer trop de fois...

en plus cette fille là, je ne suis certainement pas objective mais elle mérite tout de moi, toute mon attention, toute ma passion, elle n'en veut pas certes mais voilà...

ça restera une très bonne amie, une très bonne confidente si je n'arrive pas à la rendre amoureuse de moi...

je me rend bien compte de la stupidité de mon comportement en fait, d'ailleurs plus jeunes je me suis interdite d'aimer. je me connais un minimum et je savais que je serai bien pire que toutes ces filles que j'ai connu et de qui je me foutais de leurs gueules parce qu'elles étaient ridicules qd elles étaient derrière un mec...

ça a marché 21 ans.. quand elle me sera sortie de la tête on repartira pour un cycle de 21 ans j'espère Very Happy

pour ce qui est de l'IRL à moins que vous ne la fassiez en corse je vais avoir qq pbs pour venir moi...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Ca me fait de la peine. Je ne comprends pas que l'on s'inflige autant de douleur...

Enfin, si tu sais ce que tu fais et que tu agis alors que tu sais, tu es assez grande pour te débrouiller seule.
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
je ne m'inflige pas non plus une si grande douleur que ça... et quand bien même ce n'est pas de la mauvaise douleur si je puis dire...

Enfin tout ça pour dire que c'est gentil de vous inquiéter comme ça pour moi et de me conseiller, je tiens compte de toutes vos remarques, même si je parais obstinée...

Je vous tiendrai quand même au courant de l'évolution Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:35 am    Sujet du message:
tu es honnête ...

il m'est arrivée une situation similaire, la fille ne savait pas ce qu'elle voulait et moi j'attendais de l'attention.

Un soir, après m'être mise plusieurs fois dans des états pas possibles, j'ai coupé les ponts sans explication et je suis allée chercher ce dont au fond j'avais vraiment besoin : quelqu'un d'attentionné

ça arrive de s'attacher à quelqu'un dont on espère de l'amour, mais après mieux vaut se dépasser pour faire le bon choix et l'assumer, ça peut être douloureux de couper les ponts , mais ça peut apprendre à faire la part des choses entre ce qui te fait du bien et ce qui ne t'en fait pas.

Tu penses peut-être que tu rencontreras personnes qui s'intéresserait à toi?
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:45 am    Sujet du message:
Moi-même devrais-suivre ce conseil.
Apathy
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:56 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Cukar-à-Cha a écrit:

Et tu crois que la merde que t'as fumée hier-soir va te donner des réponses ? Tu t'enfonces.

Mais arrête d'être si méprisant, tu me donnes envie de vomir.
Ne peut-on pas être simplement pessimistes en paix ?
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:54 am    Sujet du message:
Je ne t'empêche pas de vomir.
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 14:23 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Tu penses peut-être que tu rencontreras personnes qui s'intéresserait à toi?

je crois que je pense que je ne rencontrerai personne qui me plaise autant qu'elle...
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 15, 2008 15:57 pm    Sujet du message: Re: Heyyy guys !
Cukar-à-Cha a écrit:

j’ai peut etre un look assez camionneuse

Graaaaou, j'adore !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes