Heyyy guys !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

r4ch3l
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
Ah quand même ! Woaw ! Je savais pas qu'aller à la plage coutait si cher lol ^^
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:28 pm    Sujet du message:
euh disons que plage trèèèèèèès touristique du coup 10 € la salade avec 1 tomate et 2 feuilles de salade, 10€ le ballon de volley, 15€ le transt' de plage, 80€ l'hotel dans lequel je n'ai PAS dormi et j'ai surtout payé les 2 restos et tous les coups à boire...

mais je l'ai laissé payé cafés et jus d'orange le matin parce que j'étais un peu à sec... Laughing
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
hmmmm super programme !
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 00:03 am    Sujet du message:
bonsoir cha !!!
jai lu ta love story entierement et je comprends ce qui te fait "québlo" , mais les filles ont raison vasy fonce , oublie ta peur et ton mal de ventre , dis toi meme que voila peut etre qu'elle veut jouer alors on va jouer , tu lui balances tout ce que tu as sur le coeur , sans lui laisser le temps de repondre tu l'as laisse mijoter et ne donne en aucun cas des news , et si elle revient a toi alors tant mieux ca veut dire qu'il y a attraction et si elle ne donne pas de news alors voila elle a perdu ou "gagner" le prix nobel de faire kiffer les gens et de les jetter... c'est peut etre hard ce que je raconte mais sincerement tu as quand meme payer pas mal de choses pour une sacré soirée passer ac elle , moment propice et lieu propice pour discuter de ce que tu as pu lui dire ces derniers temps et elle ne prend même pas la peine d'aborder le sujet , alors fierté et courage je dis et fonce , tu te tortures et te fais du mal surment pour une femme qui n'attend rien de toi , mise a part te faire kiffer , te mettre a ses genoux et tenivrer de sa soif de seduction !!!!
alors courage girl , a nul sacrifice, nulle victoire... si tu ne gagnes pas son attention , tu auras gagner ton courage et ta fierté!!!
gros bizoux et courage aller !!!!
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 06:54 am    Sujet du message:
waou... bon déjà : MERCI !!

Citation:
tu lui balances tout ce que tu as sur le coeur
faut recommencer ? :/

Citation:
tu l'as laisse mijoter et ne donne en aucun cas des news
certainement la meilleure à faire mais fiou pas évident

Citation:
tu as quand meme payer pas mal de choses pour une sacré soirée passer ac elle
euh oui mais je paye toujours... j'aime pas aller au ersto ou au bar avec qq'un et que la personne sorte ses sous, et puis voilà quoi en plus c'était elle alors pouvais vraiment pas la laiser payer Smile

Citation:
alors courage girl , a nul sacrifice, nulle victoire... si tu ne gagnes pas son attention , tu auras gagner ton courage et ta fierté!!!
Merci !!
girlsfun
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 08:54 am    Sujet du message:
oui dakor c sur , je comprends le fait de ne pas laisser les autres payer car je suis pareil , mais efectivement si je devais depenser 400 e , ce serait tres certainement pour une personne que jaime et ki maime , mais je comprends ton point de vue , en tout cas je continu de suivre ton post et jespere que ca avancera pour toi et que tu trouveras le panneau "sortie" Arrow lol courage !! xoxo
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:06 am    Sujet du message:
merci beaucoup Wink

j'espère que ça avancera rapidement, ou du moins qu'il y ait matière à raconter Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
Hey !

Eh bien je suis du même avis que girlsfun ! Si je devais raquer 400 dollars, t'inquiètes que ce serait pour ma Lili mais pas pour quelqu'un que je convoite et qui me ballade un tant soit peu ... Là ça me ferait vraiment ch*** surtout que vous n'avez pas pu parler ... Elle a profité de la situation et de toi par la même occasion ! Fais attention ne te laisse pas marcher sur les godasses !

La prochaine fois pose toi avec elle et fixe toi un objectif ! Ne la quitte pas tant que cet objectif n'est pas atteint !

Que veux tu lui dire ?
Quand veux tu le lui dire ?
Comment veux tu le faire ?
Dans quelle occasion ?
Qu'as tu prévu de dire, de faire, de raconter ?
As tu un plan B ?

Etc etc ... Si tu as des questions n'hésites pas !
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
fiou....... attends attends je vais réfléchir à tout ça !

mais elle n'a pas profité de moi, quand je passe une bonne soirée avec qq'un que j'aime bien je paye point barre ! elle a essayé payer par tous les moyens, mais suis plus forte à ce jeu là Laughing

je réflexionne à tout ça, je me pique une tête à la plage et je reviens Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
Ah oui là ça change tout !! Si c'est toi qui bataille et qui insiste à fond pour tout payer alors c'est pas pareil ! Tu es une machotte mais tu as l'air d'assumer ! Laughing

Bon ben on attends tes réponses ! Bonne plage !
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:06 pm    Sujet du message:
euh ya qqchose que je ne comprends pas
Cha tu etais bien a lyon il y a peu de temps et tu discutais et voyais une nana plus agée que toi qui est en couple avec une fille vivant loin c'est bien ça, je resitue bien l'histoire??
elle t'a suivi en Corse? je ne comprends pas tout

tu sais qu'elle joue avec toi, c'est pas trés sympa qu'elle soit silencieuse par rapport a ce que tu lui as dit sur ton attirance envers elle

je peux comprendre qu'elle ait envie de prendre du recul et de ne pas se poser pleins de questions (en gros voir où ca vous mene)
si tu as besoin de savoir où tu vas, pose lui cash les questions qui te perturbent parce que j'ai un peu l'impression que tu rames toute seule là non?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
fiou....... attends attends je vais réfléchir à tout ça !

mais elle n'a pas profité de moi, quand je passe une bonne soirée avec qq'un que j'aime bien je paye point barre ! elle a essayé payer par tous les moyens, mais suis plus forte à ce jeu là Laughing

je réflexionne à tout ça, je me pique une tête à la plage et je reviens Very Happy

La fille qu'il te faudrait c'est celle qui serait plus forte Laughing
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Tu es une machotte mais tu as l'air d'assumer !

carrément !!!!!!

cassbombon a écrit:
euh ya qqchose que je ne comprends pas
Cha tu etais bien a lyon il y a peu de temps et tu discutais et voyais une nana plus agée que toi qui est en couple avec une fille vivant loin c'est bien ça, je resitue bien l'histoire?? elle t'a suivi en Corse? je ne comprends pas tout

oui j'étais bien à lyon et la fille plus agée était en corse mais avec sa chérie sur paris donc loin d'elle... depuis je suis rentrée en corse

cassbombon a écrit:
j'ai un peu l'impression que tu rames toute seule là non?

ben voilà je rame... :/

et pour ce qui est des questions :

en fait je crois que je veux des réponses, je veux savoir ce que Elle en pense de tout ça, je lui ai avoué mes sentiments mais même si elle ne m'a ouvert aucune porte elle n'en a pas vraiment fermé non plus donc...

lililule a écrit:
La fille qu'il te faudrait c'est celle qui serait plus forte

le pire c'est que t'as peut être raison ! et la première fois que je suis allée boire un café avec elle, elle m'a fait un coup de p*** et a réussi à payer lol

je préfèrerais qu'elle me dises qu'il n'y a aucune chance de rien du tout plutôt que de ne pas savoir.. Sad mais non elle ne dit rien :/

on verra bien...

en tous cas merci beaucoup les filles Smile
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:48 am    Sujet du message:
soit plus directe avec elle si tu veux des réponses
quitte a poser un ultimatum du genre
"je sais pas où ca nous mene tout ca, il faudrait peut etre cesser de se voir étant donné que tu as deja qqun et que je ressens des choses pour toi"
et ensuite wait and see
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
j'y ai déjà pensé à ça mais si elle me dit "ok ne nous voyons plus alors" je fais quoi moi ?? je ne supporterais pas.................. Sad
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:38 pm    Sujet du message:
ecoute soit elle dit ca pq elle sait d'avance que tu n'es pas capable d'arreter de la voir, soit elle est sérieuse ca lui fait ni chaud ni froid

repose ton ultimatum et si sa reponse reste a l'identique et bien tiens toi a ton ultimatum, soit ca la déroutera soit elle ne bronchera pas et dans ce cas tu seras fixée (elle se sera bien foutue de toi)

il faut vraiment que tu bouges maintenant, je crois que ca va devenir une question de survie pour toi dans pas lgtps...on ne peut pas rester dans le doute comme ca pendant des semaines, pq en attendant tu ne fais aucune autre rencontre, tu restes bloquée sur qqun qui ne t'apporte rien...
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
c'est vrai... tu as bien raison !

je vais faire ça !!

merci cassbombon
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:16 pm    Sujet du message:
Wé Cassbombon casse la baraque!!!
r4ch3l
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
Comme je l'ai déja dit à Cha, je pense que c'est trop exagéré comme truc.

Ca voudrait dire qu'elles ne sont pas capables d'avoir une discussion d'adulte et que ça part tout de suite en "j'te parle plus puisque t'es pas gentille, na !"

Elle a droit à des réponses claires et précises, ça on est toutes d'accord, ais je ne crois pas qu'elle doive en arriver à cet ultimatum.
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 14:34 pm    Sujet du message:
c'est radical comme solution, mais rester dans la souffrance ce n'est pas ton plus trés sain...
Cha 2 solutions
soit elle parle clairement et sérieusement a cette fille en lui demandant ce qu'elle peut attendre d'elle

soit elle pose un ultimatum parce que trop c'est trop, a toi de voir Cha, dans les 2 cas faut que ca bouge!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes