Encore un espoir... ? =(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Fox0092
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 23

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 08:45 am    Sujet du message: Encore un espoir... ? =(
Salut à tous,

Bon, je vais être franc, j'ai pas l'habitude de dévoiler ma vie sur un forum... Mais j'avoue que je suis vraiment perdu et que j'ai besoin d'aide...

Je vais essayer d'être le plus bref possible dans mon histoire, histoire que ce soit pas trop chiant à lire ^^

Donc, il y a environ 1 an, l'été dernier, j'ai rencontré une fille. C'était l'ex copine à un pote... Direct je flash dessus. Je demande a mon pote (son ex) de lui filer son adresse MSN ou son numéro de portable... Il me file son msn. On commence à se parler, de plus en plus, je l'apprécie vraiment... On se voit par hasard à une fête, c'est elle qui vient me voir, elle me parle, et moi comme un con, je parle presque pas, je suis trop timide avec les filles, surtout celles qui me plaisent... On se croise de temps en temps (on habite dans le même village) sans pour autant parler...

On continue à se parler, on commence à s'aimer (Vu comme ça on dirai que ça va vite, mais j'enlève les détails...). Jeudi dernier, je l'invite chez moi pour qu'elle m'aide à garder mes cousins (l'excuse bidon ^^). Elle vient. On monte dans ma chambre, on parle, mais sans plus, parce qu'il y avait ma soeur et ma cousine avec nous... Ensuite, vers la fin de l'aprem, elle se met dans mon lit, je m'allonge à côté d'elle en la serrant dans mes bras, je lui caresse la main, on se taquine etc. J'ose pas l'embrasser... (Oui, je suis vraiment qu'un coincé de merde).

A la fin de la journée, elle me dit qu'elle a passé une très bonne aprem et qu'elle reviendrai au moins deux fois la semaine prochaine. Elle était déçu que je ne l'est pas embrassé, bien que j'en crevait d'envie... J'avais peur de pas être à la hauteur... (Oh le con...) Je commence à la saouler par sms pour qu'on se voit, elle commence à en avoir marre et veux plus me parler...

Tout a l'heure, on a eu une discussion sur MSN ou j'ai appris pas mal de chose... Elle ne veux pas me voir pcq elle n'a pas trop apprecié que je regarde ses sms sur son portable, et que je n'étais pas entreprenant avec elle, que j'avais pas beaucoup de conversation, qu'elle s'attendait à autre chose etc... Je bloquait au début, mais après ça allait mieux, mais c'était pas encore ça d'après elle... Je lui est dit que la deuxième fois je me rattraperai... Elle me dit que ça sert à rien, que la premiere impression est tjrs la bonne etc. Que ses ex étaient plus entreprenant, que les filles aimaient bien ça... Je le sais très bien tout ça, mais je bloque, c'est comme ça....

Ma question est donc : Pensez-vous que j'ai encore ma chance ? Que faut-il que je fasse pour qu'elle me trouve plus entreprenant ? (Même si elle dit que ça servirai à rien, elle veux tester ma persévérance je pense...) J'ai vraiment besoin de soutient et de votre aide...

Merci d'avance, en esperant qu'elle ne tombe jamais sur ce sujet ^^
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 09:12 am    Sujet du message:
la prochaine fois -s'il y en a une- n'aie peur de rien, fais ce que tu as envie dès que tu en as envie.

mais via sms ou msn, si elle a décidé de ne plus te voir, ça va être délicat d'éviter de passer pour un boulet.

au pire, passe à autre chose (c'est quoi cette nana qui fait des sessions de test d'une aprem, tu me fais penser à mes concours)
Fox0092
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 23

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 09:27 am    Sujet du message:
Une prochaine fois, il y en aura une, je la croise au moins une fois par semaine... J'essayerai d'aller la voir, on verra bien, je vous tiendrai au courant.

Ca lui est déjà arrivé de faire ça, après elle revient (normalement...) Mais là j'ai peur qu'elle ne revienne plus jamais justement.

C'est clair que ça fait un peu "concours", et je trouve ça dommage qu'elle me juge juste pour un baiser et ma timidité =( C'était la première fois qu'on se voyait une aprem entière, je peux pas être parfait du premier coup, non ? )
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 09:35 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:30 am; édité 1 fois
Fox0092
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 23

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 09:39 am    Sujet du message:
Bah je peux l'être... C'est juste que comme je l'est dit c'était la première fois où se voyait aussi longtemps... La prochaine fois, je serai déjà moins coincé... Je peux pas l'oublier, je l'aime, et ça fait 1 an que ça dure... Crying or Very sad
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 09:42 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:30 am; édité 1 fois
Fox0092
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 23

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 09:43 am    Sujet du message:
Elle m'a aimé, elle savait bien comment j'étais... On s'était déjà vu, mais pas longtemps.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 09:54 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:30 am; édité 1 fois
Fox0092
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 23

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 09:56 am    Sujet du message:
Tu remarqueras que ma phrase est au passé... Confused
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:04 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:28 am; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:06 am    Sujet du message:
je trouve quand même très spéciale cette fille qui te dicte ce qu'elle attend de toi et ce que tu dois faire pour qu'elle t'aime (grosso modo c'est ça).

on est amoureux ou on l'est moins, mais être amoureux ne consiste en aucun cas à imposer une attitude ou une façon d'être à l'autre.

quand bien même tu parviendrais à correspondre à ses attentes et à t'attirer ses faveurs, cette fille ne sait manifestement pas encore ce qu'est l'amour, attends toi à des difficultés et des déceptions avec elle.
ce n'est que mon humble avis
Fox0092
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 23

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:19 am    Sujet du message:
Je pense pas qu'elle me dicte ce que je dois faire, elle veut tout simplement que je sois un peu moins timide, plus entreprenant pour une prochaine fois... J'ai oublié de dire qu'elle a vécu un truc pas très facile il y a pas longtemps... Peut-être qu'elle a besoin de temps histoire de se remettre de cet événement...
owen
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 585
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:22 am    Sujet du message:
tout a fait d'accord, on aime l'autre comme il/elle est.

Si tu veux vraiment poursuivre avec elle, eh bien a ta place moi, etant tout aussi timide que toi, j'aurais insisté sur le fait que justement la premiere impression n'est pas forcement la meilleure, (y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis apres tout..)

et forcement, eh bien, on tire profit de ses erreurs, donc je pense que tu ne peux que t'améliorer en quelque sorte..

J'espere que ça t'aide un peu.. :/
Fox0092
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 23

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:29 am    Sujet du message:
Ouais je suis d'accord... Nan mais la prochaine fois que je la vois, j'essaye d'être le moins coincé possible... On verra bien ^^ En tout cas je m'en veux trop pour la dernière fois, si seulement j'aurai vaincu ma timidité... Twisted Evil
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
J'adore ces adolescents qui s'assemblent sans savoir ce que signifie aimer.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 00:09 am    Sujet du message:
Et moi j'adore ces gens qui croient connaitre la seule définition du mot "aimer".
Fox0092
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 08:26 am    Sujet du message:
Bah je sais pas, argumente alors... Rolling Eyes
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:35 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:28 am; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:38 am    Sujet du message:
oh mon dieu, DJ, t'as pas assez dormi...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:47 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:28 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil