Encore un espoir... ? =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
C'est comme ce truc qu'on entend tout le temps "tu n'aimes pas l'autre si tu veux le changer"... ahah vous avez vécu en couple vous ? longtemps ?

exiger quelque chose de quelqu'un avant même de 'consentir à sortir avec', comme c'est le cas pour le jeune homme, n'est pas la même chose que les adaptations et initiatives nécessaires à un couple formé qui veut durer.
Bilouette
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
Fox0092 a écrit:
Je lui est envoyé un mail, vous en pensez quoi ?

Re,

Sérieux j'en ai un peu marre là...

Que je sois relou, ok je peux le comprendre. Même si je me calme de ce côté là... Après que tu veules pas me voir parce que je suis pas entreprenant etc. Là je peux aussi le comprendre... En tout cas, je peux te dire que y'a rien de plus frustrant que ça, tu peux pas revenir sur ce qu'il s'est passé, tu peux rien faire... Tu réfléchis à pleins de trucs pour te rattraper, mais t'as peur que ce soit pas assez bien, que ça te plaise pas etc. Ce qui me déçois aussi c'est que tu veux pas me REvoir à cause de ça =( J'ai trop envie de me rattraper, tu vas voir que j'peux être entreprenant quand je le veux... Fallait me le dire tout de suite, quand on était tous les deux, j'me serai lancé, en plus j'en crevais d'envie tu peux pas savoir... Faudrai que je te raconte un truc par rapport à ça aussi... J'ai hâte qu'on se reparle comme avant parce que cette situation commence légèrement à me casser les roubignoles ^^

Bisoux @++

Euh... perso j'aimerais pas recevoir ce genre de mails...
J'pense pas que ton mail aura l'effet escompté ! Confused
Dans le mail, c'est toi qui lui reproche des trucs... et pourquoi donc ? Si elle ne sent pas le feeling entre vous, tu vas pas l'obliger si ?
Montre-lui uniquement que tu tiens à elle et que t'as envie de la revoir. Sois naturel, tranquille. Inutile de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas...
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
Ouais je sais... Mais si je fais ça elle va m'envoyer chier alors !

Demain, elle va sûrement venir à mon match de foot... J'irai lui parler et j'vous dirai comment ça s'est passé Wink
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 23:56 pm    Sujet du message:
Je trouve ça très naturel, le côté barbare qui écrit avec une hache, t'en fait pas elle n'y verra que du feu pour "le naturel".

Ensuite il faudrait savoir si la demoiselle est aussi susettible que Bilouette Very Happy
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
Fox, ca pue votre "début" de relation (enfin les prémices)... laisse la tomber et passe à autre chose je crois que c'est la meilleure solution !

DJ Raging Bull, tu n'as pas compris. C'est pas "ne pas etre soit meme" (ce qui est ridicule, comme expression, au passage) pour que l'autre soit content et que ca ressemble plus à son idéal.... C'est exactement ce que tu disais sur ton ex et les jupes >< c'est des petits trucs comme ca qui sont modifiés par l'autre. Pas de changement brutal heureusement ><

Tu fais expres hein ? (j'ai bien envie de plussoyer Studio ^^).

Enfin quoi que, c'est ptet mieux de pas se rendre compte qu'on evolue... l'imbécilité-heureuse attitude Smile reste comme ca XD

Moi j'prefere me rendre compte qu'il m'a changé (et que ca me plait, sinon je ne l'aurai pas fait...).

edit : sinon, t'as raison Silver Mercure, mais j'rebondis souvent sur des petites phrases et j'pars sur autre chose... Embarassed
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
Ouais bah elle est venu a mon match, mais avec un mec.

Bye
Invité

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
T'as encore une chance.
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Comment je peux avoir une chance... C'est mort... Le pire c'est que je l'aime encore... Embarassed
Invité

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir.

De par mon expérience, je peux te dire que tu n'es pas prêt de l'oublier. Tu souffriras donc.

Bonne chance.
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:23 pm    Sujet du message:
Tu penses qu'elle peut revenir vers moi ? Ca fait longtemps que je souffre pour cette fille.
Invité

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas bien évaluer la situation vu que je ne connais pas vraiment la fille...

Super le :

Citation:
Ca fait longtemps que je souffre pour cette fille.
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:30 pm    Sujet du message:
Bah cette fille elle est bizarre et elle change très souvent d'avis...

Elle a quoi ma phrase ?
Invité

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
C'est sentimental. Et de la part d'un mec, ça fait étrange.
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 21:23 pm    Sujet du message:
J'ai jamais réussi à passer autre chose... C'est pas faute d'avoir essayé... Même quand j'embrassais d'autres filles, je pensais à elle.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 21:23 pm    Sujet du message:
Fox, laisse tomber, elle est aigrie.
Sushi, laisse tomber, c'est un boulet.

C'était évident rien qu'au vu des messages, que même si elle avait eu à un moment des sentiments pour toi (ce dont je doute), la "lourdeur" de tels mails les efface d'un trait de blanco.
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
C'est sentimental. Et de la part d'un mec, ça fait étrange.

Je n'irais pas jusqu'à dire que sushi est un boulet. Car un sushi d'habitude ça flotte ...
Néanmoins faire de l'androgynie à un point pareil ... Ça relève de la boulette pour ne pas dire bauffette.
Quoique je suis peut-être un cas exceptionnel de ce point de vu mais j'en doute TRES fortement.
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:13 am    Sujet du message:
Ok sympa
Invité

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
Ozimandias a écrit:
Studio a écrit:
Sushi, laisse tomber, c'est un boulet

Je n'irais pas jusqu'à dire que sushi est un boulet. Car un sushi d'habitude ça flotte

Bizarrement, je n'ai pas eu l'impression que c'était moi mais plutôt Fox... (dont parlait Studio)

Ozi... Là, c'était particulièrement lourd.
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 08:55 am    Sujet du message:
En quoi je serai un boulet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil