Encore un espoir... ? =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
Peut être que Sakura se sent concerné ? Peu importe

Tout ce que l'on peut constater ici c'est une fille qui se cherche un "mâle" avec qui fricotter et attention celui ci doit être correctement reglé pour qu'elle prenne SON plaisir. Un jouet en d'autre terme. De l'autre un garçon frustré de ne pas pouvoir toucher ce jolie corps alors qu'il était pourtant si prés du but ! Zut mes hormones me travaille je tiens plus !

Dites moi un peu membre de Genaisse comment ratrapper le coup et enfin prendre mon pied avec elle ? qu'on baise des nuits entiere pour notre propre plaisir personnel.

C'est juste une conception des choses. Il suffit d'accepter notre façon d'agir =)
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 15:39 pm    Sujet du message:
Tu insinues que je veux simplement du cul avec elle ? Belle mentalité... Embarassed

Ce qui me fruste le plus, c'est pas le fait de ne pas l'avoir embrasser, de ne pas l'avoir touché etc. Ce qui me fruste le plus, c'est que j'ai été trop coincé sur l'après-midi en général, je voulais tellement bien faire, qu'au final, j'ai été une grosse merde. Bien sûr après il y a une petite frustration de se dire : "p*****, si je l'aurai fait, ça aurai été trop bien, et en plus elle m'aurai pas pris pour un coincé..." Cette fille je l'est déçu, j'en suis conscient, mais je suis prêt à tout faire pour qu'elle revienne vers moi et que tout redevienne comme avant... Crying or Very sad
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
1e chose : je suis une nana, j'ai un petit dessin rose en dessous de mon lapin avec un rouleau de PQ... je suis donc une nana. Merci DJ Raging Bull.

Ensuite, je répondais à Mai lan qui pense savoir ce que c'est aimer. Comme si y'avait qu'une seule facon, un truc avec des critères à respecter. Genre pour aimer il faut avoir ca, et ca et ca. Si t'en as que 2 sur 3, t'aimes pas.

C'est comme ce truc qu'on entend tout le temps "tu n'aimes pas l'autre si tu veux le changer"... ahah vous avez vécu en couple vous ? longtemps ?

Et si votre copain il est pas tres "menage", et que vous ne comptez pas faire la bobonne, vous allez le laisser faire, sans changer quoi que ce soit ?

Et si votre copain (ca marche pr votre copine tt ce que je dis) aime pas sortir et que vous, vous adorez ca, vous allez pas tenter de le faire sortir un peu ?

Et si votre copine aime pas trop les jupes, mais que vous, vous adorez ca, vous allez pas la pousser à en mettre plus ?

C'st pas le/la changer ca ? Y'a plein d'exemples comme ca.

En etant en couple, on change, on evolue... c'est normal, ca s'appelle la vie ^_^

*il* m'a changé, pas contre mon gré (c'est pas possible de changer contre son gré...) mais il m'a changé, et il m'aime. Donc cette phrase, c'est n'importe quoi. On change au contact des gens.

voila, ca vous va maintenant ou faut encore que j'argumente ?
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:

voila, ca vous va maintenant ou faut encore que j'argumente ?

Ca va. Merci. Laughing
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
Citation:
je répondais à Mai lan qui pense savoir ce que c'est aimer.

C'est là ou tu t'emballes pour rien je n'ai jamais rien pretendu de tel.
Simplement oui je méprise assez ces assemblages qui ne visent que le contact de la chair Surprised Et je sais que ça ce n'est que la recherche de son propre plaisir sexuel. Oui car aimer c'est au moins partager.

Citation:
Comme si y'avait qu'une seule facon, un truc avec des critères à respecter. Genre pour aimer il faut avoir ca, et ca et ca. Si t'en as que 2 sur 3, t'aimes pas.

Amusant c'est justement ce que je reproche au comportement de cette fille sur la première page Surprised

Sinon Fox decevoir c'est vraiment LE truc qui me tue et je peux comprendre. Mais ici sur quel critere l'as tu deçu ? Parceque tu ne l'a pas jouer assez entreprenant ? J'trouve ça super ridicule comme critere. Ou alors il y autre chose qui ne lui a pas plus.
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
Et qu'est ce que t'en sais que ca vise "que le contact de la chair" comme tu dis ?

qu'est ce que t'en sais que la fille de la 1e page, elle vise que ca ?

Ensuite, tu m'as mal compris.
Quand je parlais d'aimer et des 3 criteres, ca voulait pas dire "je t'aime pas si 1/ t'es pas brun 2/ t'as pas enormément de muscle 3/ tu aimes le foot" mais

tu aimes si "1/ tu ne le changes pas 2/ tu le fais passer avant toi 3/ tu ne regardes aucune autre personne du sexe opposé car il n'y a que lui/elle qui compte" enfin ce genre de trucs bateau quoi ^^

et si tu ne respectes pas ces 3 criteres, c'est que tu n'aimes pas, tu veux juste baiser ^^

Ensuite, c'est pas mon trip ceux qui font que coucher à droite à gauche, mais de là à mepriser... c'est ptet pas ton trip, mais y'a rien de méprisant là dedans !
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:

Sinon Fox decevoir c'est vraiment LE truc qui me tue et je peux comprendre. Mais ici sur quel critere l'as tu deçu ? Parceque tu ne l'a pas jouer assez entreprenant ? J'trouve ça super ridicule comme critere. Ou alors il y autre chose qui ne lui a pas plus.

Bah selon elle j'avais pas assez de conversations, j'étais pas assez proche d'elle, j'ai pas été très respectueux en allant fouiller son portable... C'est les 3 choses principales je pense... En tout cas, elle m'a dit qu'elle avait passé quand même une bonne aprem..
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:28 am; édité 1 fois
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:10 pm    Sujet du message:
Fox : ne pas avoir de conversation, bon je peux comprendre que ca la dérange, mais dis toi que ca veut rien dire. On peut etre muet comme une carpe avec certains et ne pas pouvoir s'arreter de parler avec d'autres. Ca s'appelle du feeling.

PAs assez proche d'elle.... bah idem, elle a pas senti passer le feeling, stoot. T'as pas à t'en vouloir.

Le coup du portable par contre jai pas capté. T'as fouillé quand dans son portable ? si elle etait avec toi, elle aurait pu t'en empecher si ca la dérangeait tant que ca !

En résumé elle essaie à mon avis juste de te dire qu'elle n'a rien ressenti de particulier envers toi (amoureusement) et donc voila ca n'ira pas plus loin.

DJ Raging Bull : tu l'as changé, c'est sur. Et elle aussi t'a changé. Mais tu comprends pas ce que je veux dire.

Reprenons mes exemples :

celui de la jupe, ca va pas etre "chérie je deteste tes vieux pantalons, à partir de maintenant avec moi tu mettras que des jupes", c'est des petits trucs, des "waouw elle te va super bien celle là" "ah il est moche ce pantalon" "t'es bien en jupe" "jadore les jupes" etc... qui donneront à la nana envie de changer de style, de mettre plus de jupes pour se voir plus jolie dans les yeux de son copain.

Ensuite, t'as envie de sortir ce dimanche avec ta chérie, aller te balader juste tous les deux, mais elle préfere rester à rien faire à la maison (je reconnais que ca marche plutot ds le sens inverse ms bon). Donc t'as tres envie de sortir et elle non. Tu reves d'une balade romantique. Tu vas foutre tes envies à la poubelle plutot que de secouer ta belle ? Eh ben... Dans 30 ans ca donne un mec rageux "tu m'as rien laissé faire, j'ai pas pu faire ce que je voulais"... genial.

Dernier exemple, le ménage. T'es ptet resté 3 ans avec ton ex, mais as tu vécu avec ? Parce que sinon ca peut pas marcher. Mais quand tu trouves l'appart dégueu, et que tu te sens le seul à ranger, tu penses vraiment que tu vas rester sans rien dire et la laisser se prendre pr une reine ? =D

Mais oui ^^

Tu vas lui demander de faire un effort, de changer son comportement.

Donc de changer.

Et puis on est en perpétuel changement donc bon... cette phrase ne veut rien dire !

(oui je suis desolée, dès que j'ai un clavier entre les mains, je ponds des pavés, c'est comme ca ^^)
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 09:34 am    Sujet du message:

Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 09:47 am    Sujet du message:
Evoluer chacun de son côté à son rythme et faire des concessions à deux, ça sonne faux?

(pour reprendre ce que disait oeildenuit, avec toi DJ on doit vraiment s'ennuyer: pas de baise et pas de perspective de changement possible)
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:15 am    Sujet du message:

Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:23 pm    Sujet du message:
Moi : moi jme tire aussi après
Elle : tanmieu c bien
Elle : tcho
Moi : quoi tant mieux c bien ?
Elle : bah tu va voir kelkun c bien!!!
Moi : une fille en plus ^^
Elle : super!!
Elle : allé salut
Moi : hum hum
Elle : koi hum hum??
Moi : je vous sens énervé, mademoiselle !
Elle : mai nan
Moi : j'aime quand tu t'énerves Smile t'es choux comme ça
Elle : allé c bon
Elle : ciao
Moi : lol
Moi : comme j'aime trop t'énerver Razz c trop simple en fait
Elle : tu voi c se genre de remark ki menerve si tu étai en face de moi jte foutrai des tarte!!!
Moi : mais viennnnnnnnnnnnns j'en veux des tartes moi Smile

Jalouse, ou pas... ?
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
En ne jugeant que sur cette convo, elle est jalouse - mais surtout, toi tu fais ta tête à claque. Ca va bientôt casser.
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 15:07 pm    Sujet du message:
On est pas ensemble !
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:12 pm    Sujet du message:
Quand ça casse avant même d'être ensemble, le dicton se réalise: les carottes sont cuites.
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:30 pm    Sujet du message:
Je lui est envoyé un mail, vous en pensez quoi ?

Re,

Sérieux j'en ai un peu marre là...

Que je sois relou, ok je peux le comprendre. Même si je me calme de ce côté là... Après que tu veules pas me voir parce que je suis pas entreprenant etc. Là je peux aussi le comprendre... En tout cas, je peux te dire que y'a rien de plus frustrant que ça, tu peux pas revenir sur ce qu'il s'est passé, tu peux rien faire... Tu réfléchis à pleins de trucs pour te rattraper, mais t'as peur que ce soit pas assez bien, que ça te plaise pas etc. Ce qui me déçois aussi c'est que tu veux pas me REvoir à cause de ça =( J'ai trop envie de me rattraper, tu vas voir que j'peux être entreprenant quand je le veux... Fallait me le dire tout de suite, quand on était tous les deux, j'me serai lancé, en plus j'en crevais d'envie tu peux pas savoir... Faudrai que je te raconte un truc par rapport à ça aussi... J'ai hâte qu'on se reparle comme avant parce que cette situation commence légèrement à me casser les roubignoles ^^

Bisoux @++
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
Sans vouloir t'offenser je pense que c'est mort et qu'elle va bientôt, si ce n'est déjà, te voir comme un gros lourd.

Marrant aussi, le coup du "bisous @+" dans un mail censé montrer que t'en as marre. Very Happy Laughing Rolling Eyes
Fox0092
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
Mais je peux pas rester les bras croisés sans rien faire !!! C'est elle qui est venu me parler tout a l'heure en plus !!
Apathy
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 18:44 pm    Sujet du message:

Hey I was just a skinny lad
Never knew no good from bad
But I knew life before I left my nursery - huh
Left alone with big fat Fanny
She was such a naughty nanny
Heap big woman you made a bad boy out of me
Hey hey!
Wooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil