Vers un point de non retour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Après, si on n'a pas assez d'argent pour financer tout ça, on pourrait toujours tourner une pub érotique avec la femme du président et récupérer les fonds.


Bonne idée.

Citation:
Les religieux cherchent à confondre les religions avec les peuples, je ne céderait pas, un humain est responsable de ses pensées et de ses actes.


Je plussoie totalement.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
le serpent a écrit:
T'es sur qu'il est aussi haut ?

Je tombe sur un article de 2005 qui évoque les chiffres de 1,8 en 2004, 1,9 en 2005. Aux dernières nouvelles, elle serait aujourd'hui de 1,94... c'est insuffisant pour maintenir la population actuelle, même si c'est le taux le plus élevé d'Europe.


tu joues sur les mots là. J'ai arrondi à 2, tu m'excuseras si je trouve que le chiffre de 1,94 n'est pas très "réel" (ou alors faut m'expliquer comment on fait pour faire des enfants pas complets...
Et sinon, quand je vois le taux de chômage et le nombre de personnes sans logement, je pense pas pas que faire des gosses soit bien approprié. Pourquoi toujours vouloir plus ? Le pouvoir ne vient pas du nombre ! C'est pas parce qu'on sera 8 millions en France que ça ira bien...
raphaels
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:18 pm    Sujet du message:
Bon, alors je vien de lire les trois pages, je voulais juste réagir rapidement :

- sur le début, de tout facon, qui qu'on soit, quoi qu'on veuille faire, il faut faire des économies.... Par ce qui paye aprés ?

- sur la fin, je ne sais plus qui ici à dis que la France ce n'était pas nous, mais tout ceux qui l'ont faitez avant. C'est vrai, mais si Nous désidons en temps que Francais que la France, ben en fait, sa peu acceuillir tout les peuples on peu... c'est un choix; Pour l'enfance, on dis qu'il font 15 gamins, c'est vrai, mais on a connu sa aussi. Au départ, on fesait 15 gamins, puis dans les années 1800 je crois on à commencé à avoir beaucoup moins de mortalité infantile. Donc la croisance demographique à augmentez trés fortement. Mais seulement pendant quelque dizaine d'années; les gens ont compris qu'il sufisait d'avoir 2 ou 3 enfants, et non plus 15 pour au'au moin un survive. Le phénoméne se fait aujou'dh'ui en Afrique, donc sa va se stabilisez. De plus, l'Islam n'est pas une menace en soit. J'ai lu un bout du coran, j'aurais juré lire la bible...; les même idéaux, de paix et de croyance en leur Dieu. Il ne faut pas dire que l'islam est un dangez, mais qu'une frange ultra minoritaire de l'Islam en est un... Pour moi, cette activisme actuel n'est qu'un sursaut final, car on voit déjà les guerre entre chite et Sunitte. Sorte de nos guerre de relion en somme.

Citation:
Et sinon, quand je vois le taux de chômage et le nombre de personnes sans logement, je pense pas pas que faire des gosses soit bien approprié. Pourquoi toujours vouloir plus ? Le pouvoir ne vient pas du nombre ! C'est pas parce qu'on sera 8 millions en France que ça ira bien...


étant donné qu'on est 60 millions Embarassed et si la France était premiere mondiale au Moyen Age, c'est aussi à cause de sa population, une des premiére du monde. La monde à changé, mais pas certaine base...

Enfin voila, j'espre avoir été au moins compris par une personne, par ce que me connaisant sa doit être dis trés mal Wink
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:45 am    Sujet du message:
Citation:
De plus, l'Islam n'est pas une menace en soit. J'ai lu un bout du coran, j'aurais juré lire la bible...; les même idéaux, de paix et de croyance en leur Dieu.


Tu n'as pas du lire le même livre que moi alors. Parce que dans les deux, je vois une haine des paiens, un mépris des athées et des autres religions, ai je donc rêvé ? Le Coran prèche la guerre sainte envers les infidèles, ce n'est pas une invention quand même !!! Est-ce ça que tu appelles un idéal de paix ? De toute manière, l'histoire parle mieux que les textes. Aux fruits, on juge de l'arbre. Si tu n'est pas convaincu, je te fais un best of des versets de la Bible et du Coran en mp. Ah bien sur, c'est tiré du contexte, mieux vaut tout lire en effet.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:32 am    Sujet du message:
raphaels a écrit:
Citation:
Et sinon, quand je vois le taux de chômage et le nombre de personnes sans logement, je pense pas pas que faire des gosses soit bien approprié. Pourquoi toujours vouloir plus ? Le pouvoir ne vient pas du nombre ! C'est pas parce qu'on sera 8 millions en France que ça ira bien...


étant donné qu'on est 60 millions Embarassed et si la France était premiere mondiale au Moyen Age, c'est aussi à cause de sa population, une des premiére du monde. La monde à changé, mais pas certaine base...

Enfin voila, j'espre avoir été au moins compris par une personne, par ce que me connaisant sa doit être dis trés mal Wink


lol mon doigt a ripé... Je voulais dire 80...
Et c'est bien beau de dire qu'on était premier au Moyen-Age grâce à notre population. Cela veut-il dire que la Chine et l'Inde sont voués à être les premières mondiales, jusque parce qu'ils sont des milliards ?!
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:41 am    Sujet du message:
Ce genre d'histoire, est en effet de la connerie. L'histoire fourmille d'exemple ou les plus forts ne sont pas les plus nombreux, j'oserais dire que c'est souvent l'inverse. Les japonais ont défait en un éclair les chinois dans les années 30, en étant bien moins nombreux. Encore aujourd'hui, le pays le plus puissant compte 300 millions d'habitant et peut détruire le reste de la planète s'il le veut. Les plus forts ne sont pour ainsi dire jamais les plus nombreux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité