Gode-ceintures?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:45 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
en même temps, je vois pas pourquoi les filles auraient plus vocation à être e*****es que les mecs...

certes Laughing

mais l'égalité c'est une chose très bien, l'analogie c'en est une autre.
tu penses que les hommes devraient se faire implanter des seins pour qu'on puisse les pelotter ? ça ne serait que justice Idea
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:13 pm    Sujet du message:
Ne rigolez pas, vous avez de la chance d'avoir des seins.
Dans le corps humains dans sa globalité ( chez l'homme et la Femme ), le seul trait physique réelement significatif, sensuel et esthetique, c'est le seins.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:05 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
en même temps, je vois pas pourquoi les filles auraient plus vocation à être e*****es que les mecs...

certes Laughing

tu penses que les hommes devraient se faire implanter des seins pour qu'on puisse les pelotter ? ça ne serait que justice Idea

je vois pas le rapport, pour le coup... Côté cul (au sens propre Wink ), mecs et filles sont lotis pareils, et je vois pas pourquoi ça devrait différencier quoi que ce soit.
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
je vois pas le rapport, pour le coup... Côté cul (au sens propre Wink ), mecs et filles sont lotis pareils, et je vois pas pourquoi ça devrait différencier quoi que ce soit.

Pas tout à fait.
Chez les mecs, c'est tout poilu, c'est donc beaucoup moins agréable à caresser.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Silver Mercure a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

certes Laughing

disons que je trouve absurde le raisonnement "si les hommes peuvent enculer les femmes, il faut faire en sorte que les femmes puissent enculer les hommes" comme s'il y avait une justice à rétablir là dedans

je ne vois pas pourquoi on devrait à tout prix rendre les deux sexes analogues l'un à l'autre.
dio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
En fait, vous vous tapez dessus alors que vous dites exactement la même chose! ^^
La seule différence entre vos différentes paroles c'est la définition que vous attribuez à "homo" et "hétéro"!

Pour certains, homo = se faire enculer (100% sexe, 0% sentiment)
pour d'autre homo = être amoureux d'un mec (0% sexe, 100% sentiment)
Et toutes les variantes possible (20/80, 40/60 ... etc, je vais pas toutes les faire, vous m'avez compris! ^^ )

Enfin voila, je viens de lire tout le topic (j'ai le droit à une récompense? ) et c'est l'évidence même que vous avez pas la même approche de "homo" et "hétéro"!

Edit: et pour répondre au sujet, mon avis c'est que le god-ceinture est à mon avis plus un fantasme du mec que de la fille (bien qu'elle doive avoir des coté dominatrice pour aimer ca un minimum!).
C'est un bon moyen pour le mec HETERO (dans "ma" version du terme: amoureux d'une fille, mais aucun rapport avec le sexe) d'assouvir son fantasme (se faire enculer!)

J'espere que je me suis fait comprendre! ^^
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
gracias, dio. Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 04:20 am    Sujet du message:
Et donc qu'un mec hétéro refuse de se faire enculer c'est inenvisageable ?
dio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 07:09 am    Sujet du message:
Rassure moi: tu fais exprès de pas comprendre?

Le 100% sentiment et 100% sexe ça existe aussi!!! Pour les gay ET les hétéro!
C'est facile à comprendre tout seul ça, non? Shocked
Je pensais pas avoir besoin de préciser ca...
Les exemples que je donnais c'était pour mettre en évidence la confusion que vous faisiez entre hétéro et homo. Le coté "ni tout l'un, ni tout l'autre"...

M'enfin bon... Si tu veux vraiment pas comprendre... Rolling Eyes
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 10:59 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
disons que je trouve absurde le raisonnement "si les hommes peuvent enculer les femmes, il faut faire en sorte que les femmes puissent enculer les hommes" comme s'il y avait une justice à rétablir là dedans

En fait, pour moi, j'estime que "à la base", les hommes n'ont pas un pénis pour enculer les femmes. A partir de là, ce raisonnement ne correspnod pas à ma pensée Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:37 am    Sujet du message:
Citation:
Les exemples que je donnais c'était pour mettre en évidence la confusion que vous faisiez entre hétéro et homo

Tu ne comprends donc rien , il n'y a pas de confusion, j'ai juste dit qu'un homme hétéro dont le fantasme serait de se faire enculer par le gode-ceinture de sa femme, aurait quelque chose de gay.
Ce n'est pas une confusion, ni de l'homophobie...
dio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:53 am    Sujet du message:
Bon ok, j'aurais pas du employer le mot "confusion". C'est pas ce qui convient!

mais dis moi juste une chose:

Qu'est ce que tu appelles un mec gay?

Qu'est ce que tu appelle "quelque chose de gay"?

Par ce que chacun a sa définition... et vous avez pas la même...

D'après le "vrai" sens, le dico quoi ^^
C'est une attirance sexuelle du même sexe, mais qu'est ce que ça veut dire? Chacun interprète ça comme il veut, plutôt niveau sentiment ou bien plutôt cul!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:30 pm    Sujet du message:
C'est lié, si je n'éprouve aucune attirance sexuelle pour les hommes, je ne pourrais - de fait - pas en tomber amoureux.
dio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
J'suis tombé amoureux d'une fille l'année derniere. J'en pouvais plus!
Et pourtant ca va faire 5 ou 6 ans que tous les soirs je rêve de mec!!!
J'ai rêvé d'elle, mais de tout sauf de sexe! je me reveillais à coté d'elle, je m'endormais à coté d'elle, je faisais tout avec elle dans mes rêves, mais jamais la moindre trace de sexe!

Et maintenant que j'ai réussi à l'oublier, je continue à ne rêver que de mecs...

C'est un peu caricaturale, mais c'est depuis que je l'ai connu que je me définis plus du tout les mots "gay" et "hétéro" de la même façon.

je comprends que ca puisse paraitre bizarre d'être amoureux sans jamais penser au sexe (mais vraiment jamais!) mais c'est ce qui m'est arrivé! Wink

Jamais j'aurais pu y croire avant que ca ne m'arrive! Smile

mais je suis bien d'accord, la pluspart du temps c'est "un peu des deux"!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
dio a écrit:
En fait, vous vous tapez dessus alors que vous dites exactement la même chose! ^^
La seule différence entre vos différentes paroles c'est la définition que vous attribuez à "homo" et "hétéro"!

Et toutes les variantes possible (20/80, 40/60 ... etc, je vais pas toutes les faire, vous m'avez compris! ^^ )

pas du tout d'accord, ces nuances comme tu dis, sont très importantes.

Penser que être homo c'est 100% sexe c'est réducteur et quas homophobe, c'est n'associer l'homosexualité à une perversité sexuelle.
homo c'est sentiment et sexe, l'un ET l'autre.

A quand un couple pour nous parler de ctte pratique !
Apathy
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 16:56 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Silver Mercure a écrit:

En fait, pour moi, j'estime que "à la base", les hommes n'ont pas un pénis pour enculer les femmes. A partir de là, ce raisonnement ne correspnod pas à ma pensée Wink

Je me suis mis à nu, il y a quelques instants. Je suis bien assis, seul chez moi, j'écris et je fixe de temps à autre mon pénis flasque qui est bien fâché de ne point pouvoir s'insérer dans un derrière de femme.
Que dois-je faire pour résoudre mon problème, pour être un homme dressé et fier ? Dois-je me tourner vers les rectums de mes semblables ou alors abandonner ce dont j'ai foi et ma tentation pour le vice du brun immaculé ?
Aide-moi, femme, je résonne bien mal étant plein, plein, plein.
dio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
dio a écrit:

pas du tout d'accord, ces nuances comme tu dis, sont très importantes.

Penser que être homo c'est 100% sexe c'est réducteur et quas homophobe, c'est n'associer l'homosexualité à une perversité sexuelle.
homo c'est sentiment et sexe, l'un ET l'autre.

A quand un couple pour nous parler de ctte pratique !

Euhhhh... avec quoi t'es pas d'accord? :/
J'ai jamais dit que ces "nuances comme [je] dis" étaient pas importantes!
Au contraire, j'ai dis que ça venait de ces "nuances" votre désaccord.

Sentiment ET sexe, ça s'est TA définition à toi, tout le monde n'est pas obligé de pensé comme toi!
Il y a pleins de gays qui trouvent ça dégueulasse de se prendre une b*** dans le cul! ( désolé pour les mots utilisés, mais c'est pour mettre en évidence le coté "dégueulasse" ) et qui mettent énormément de temps à passer le cap de la sodomie (certains ne le font jamais et s'en portent pas plus mal!)

Et je rappelle que je parle bien de "se faire enculer" et non de "sexe" en générale vu que le sujet est le god-ceinture à la base...

Il y a des gays qui rêvent d'embrasser un mec, de l'enlacer et de passer plein de temps avec lui. Et d'autres qui rêvent d'être à 4 pattes à se faire défon*** l'anus! Il y a la même chose chez les hétéro, donc ça n'a rien d'homophobe que de dire ca (d'ailleur je suis bi ^^)!
Et évidemment, il y a aussi ceux qui veulent les deux. Mais il n'y a pas vraiment de raison de parler de ceux là, vu que le sujet est le god-ceinture...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 19:01 pm    Sujet du message:
Les godes ceintures déchainent de sacrés débats. A quand un débat sur les lubrifiants ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas l'objet qui pose débat, c'est la libération des moeurs.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
Il n'y a plus aucune moeurs à liberer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles