Gode-ceintures?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 17:02 pm    Sujet du message:
bien sur le mec doit etre d'accord.
apres c'est son fantasme! sans doute une volonté de dominer son homme. peut etre aussi donner un plaisir particulier et très intense (plaisir prostatique).
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
On peut pas associer la sodomie et une orientation sexuelle gay. c'est différent.

zaknafein666 l'a dit c'est un fantasme et en vrai, elle n'est pas si tentée.


en meme temps c'est pas tres naturel de se faire enc.. par une fille, je pense que personne dira le contraire.. Rolling Eyes
je compren que ca puisse etre un fantasme de fille, (encore que faut vraiment avoir des gouts spéciaux) mais à mon avis chez un mec, ca montre clairement des penchants homo.
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
Quand on commence par "c'est pas très naturel..." on frise les théories homophobes la quand même Rolling Eyes
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
mais à mon avis chez un mec, ca montre clairement des penchants homo.

l'homosexualité ne doit pas se réduie à la sodomie. les homos ne sont pas que des fans de la sodomie.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 23:12 pm    Sujet du message:
j'ai toujours sû qu'en chaque femme amatrice de sodomie se cache un homme gay refoulé Idea
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:44 am    Sujet du message:
Le toucher rectal, y a que ça de vrai...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:18 pm    Sujet du message:
Mulholland a écrit:
Quand on commence par "c'est pas très naturel..." on frise les théories homophobes la quand même Rolling Eyes


sauf quand on a pas oublié de lire que je parlais de relations hetero où la fille porte le fameux ustensile en question.. Razz
c'est toi qui frise la parano..

si ca peut te rassurer je trouve ca tres naturel que les gays puissent pratiquer la sodomie..
Wink
Invité








Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
pourquoi je parlerais de gode-ceinture si j'etais homo? Répondez à ca XD

J'crois que plusieurs hommes partagent ca mais qu'ils l'admettent pas.

Une fille avec son vibro, c'est plus naturel? Ah non je vois, elle devrait plutôt prendre un concombre, Ça cest naturel!!!! haha
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
C'est clair à mon avis qu'un homme qui aime se faire prendre par derrière avec un gode ceinture est un homo refoulé.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
Les idées recues ont la vie dure...
Invité








Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
alcibiade ton avis ne reflete pas la réalité pourtant, meme quil est completement faux. J'suis le cas réel d'un homme hétéro a 110%, meme plus viril que toi je sais pas je t'ai pas vu, mais qui a envie de quelquechose de plus. Une experience quoi.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
Ouai, donc un gay refoulé.
Ce n'est pas une injure, c'est une situation de fait.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
Peut tu nous donner la raison de cette certitude?
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 02:42 am    Sujet du message:
parmi toutes les experiences sexuelles diverses et variées (et il y en a..^^)qu'on peut avoir avec une fille il faudrait avoir besoin comme par hasard de celle qui se rapproche le plus d'un rapport homosexuel sans qu'on aie le moindre doute sur les penchants du mec...?..
Rolling Eyes
(je précise bien "penchants".. ca n'empeche personne de continuer sa vie hetero avec ce genre de pratiques au lit..)

et un petit détail pour zaknafein666, la virilité n'est pas forcément liée à l'hétérosexualité.. Razz
Invité








Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 03:38 am    Sujet du message:
Hahahahahha mais arrêtez d'insister! J'peux vous assurer que j'suis hétéro. Même que j'suis contre l'homosexualité, ça entre pas dans mes valeurs!

Mais là j'vais faire attention à mes paroles j'vais passer pour homophobe Twisted Evil
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 06:53 am    Sujet du message:
zaknafein666 a écrit:
Même que j'suis contre l'homosexualité, ça entre pas dans mes valeurs!

Mais là j'vais faire attention à mes paroles j'vais passer pour homophobe Twisted Evil

naaan.

moi j'voudrais pas leur donner raison dans cette histoire, aux zoziaux, mais là, tu refoules à plein gaz, mon gars Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 08:39 am    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
parmi toutes les experiences sexuelles diverses et variées (et il y en a..^^)qu'on peut avoir avec une fille il faudrait avoir besoin comme par hasard de celle qui se rapproche le plus d'un rapport homosexuel sans qu'on aie le moindre doute sur les penchants du mec...?..
Rolling Eyes

Et lorsque l'on sodomise une femme, ce n'est pas la même chose? Une pratique proche des pratiques homosexuels? Qui dans ce cas n'est pas nécessaire, on a un orifice plus pratique pour.

Faire le raccourci sodomie masculien=homosexualité, c'est un raisonnement bref et lacunaire. Beurk le cul c'est pour les gays, c'est débile!

Une fois de plus résumé, l'homosexualité à la sodomie, c'est erroné. Ou alors, l'hétérosexualité c'est juste la pénétration vaginale. Non, c'est bien plus dans les deux cas, dont les sentiments.

Les hommes ont un anus, pourquoi ils devraient se priver d'essayer kle plaisir par ce biais?! Je pense au contraire qu'un homme qui accepte cela est bien plus ouvert d'esprit (pas de jeux de mots), qu'un "vasy jsui pas pd!"
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:20 am    Sujet du message:
Le début de ton post commencait bien Sosso, mais la fin est d'autant plus stupide qu'elle est complétement fausse.
Un homme qui ne veut donc pas- je cite un exemple - que sa femme lui mette un doigt dans le cul serait donc moins ouvert d'esprit que celui qui le souhaite...mouai.

Et , pour ce qui est de l'homophobie , on oublie aussi souvent l'existence d'une sorte d'heterophobie.
Car, si les heteros critiquent souvent la "débauche " du milieu homosexuel, ces derniers ne se genent pas pour critiquer le soit disant ascetisme heterosexuel.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:33 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Je pense au contraire qu'un homme qui accepte cela est bien plus ouvert d'esprit (pas de jeux de mots), qu'un "vasy jsui pas pd!"

j'ai la même impression qu'oeildenuit sur ce dernier passage.
tu établis une comparaison entre deux extrêmes pour légitimer le premier postulat, mais ce raccourci semble induire le désagréable sous-entendu que tripotage d'anus = ouverture d'esprit et inversement.

enfin bon, si je puis dire, on a autant droit aux anti-rapport-annal qu'aux anti-vulve (il suffit de compter les "moi les chattes j'trouve ça dégueu ça me répugne" revendiqués par nos jeunes gays en herbe dernièrement renforcés par le fier Green-Vampire).

on peut difficilement s'empécher d'être dégouté ou fermé à certaines choses, et on peut difficilement s'empécher de le dire, le tout est de pas se charcuter les uns les autres pour ça.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Le début de ton post commencait bien Sosso, mais la fin est d'autant plus stupide qu'elle est complétement fausse.
Un homme qui ne veut donc pas- je cite un exemple - que sa femme lui mette un doigt dans le cul serait donc moins ouvert d'esprit que celui qui le souhaite...mouai.


Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Doigt ou pas dans l'anus, cela n'est pas un élément pour "noter" son ouverture d'esprit.

Mais, ceux qui ne cessent de dire "jsui pas pd, moi on touche pas à mon cul" ou qui refuse de mettre du rose parce que c'est "PD", sont sans doute plus coincé et surtout moins clair que ceux qui osent. Après, si on ne veut pas tester cela, chacun ses pratiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles