Gode-ceintures?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
je dirais que dans les deux cas, tant qu'on se sent obligé d'affirmer haut et fort quelque chose, c'est pas plus "clair" d'un côté que de l'autre.

crier "je ne suis pas pédé, c'est la honte d'être pédé" c'est aussi douteux que de crier "je suis pédé et je suis trop fier d'être pédé"
non pas que ça soit mal de l'être ou pas, mais juste qu'en principe quand on est sûr de son coup, on n'a rien à prouver à personne.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
je dirais que dans les deux cas, tant qu'on se sent obligé d'affirmer haut et fort quelque chose, c'est pas plus "clair" d'un côté que de l'autre.

crier "je ne suis pas pédé, c'est la honte d'être pédé" c'est aussi douteux que de crier "je suis pédé et je suis trop fier d'être pédé"
non pas que ça soit mal de l'être ou pas, mais juste qu'en principe quand on est sûr de son coup, on n'a rien à prouver à personne.

Tout a fait d'accord, les mecs qui osent parler de plaisir anal, ou en tout cas qui ne se braquent pas, ne sont pas mieux sexuellement ou l'inverse mais au moins ils sont clairs avec leur conscience et moins bloqué sur des préjugés donc plus ouvert d'exprit.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 14:51 pm    Sujet du message:
mais c'est pas une question d'ouverture d'esprit, je n'ai jamais parlé de ça, et ça n'a d'ailleurs rien à voir !

avoir des pratiques sexuelles plus ou moins hors normes, plus ou moins orientée vers telle ou telle tendance ou que sais-je ne signifie pas avoir l'esprit plus ouvert que qui que ce soit d'autre, surtout si c'est pour ensuite venir faire la morale à ceux qui n'ont pas les mêmes principes/habitudes/pratiques.

je ne trouve pas très ouvert d'esprit de venir dire "moi je pratique la sodomie, le bondage et j'utilise des sextoys à piques, et toi, pauvre coincé qui ne fais rien de tout ça, tu es moins ouvert d'esprit que moi"
l'ouverture d'esprit ne se mesure pas au nombre de positions du kamasutra ou de pratiques excentriques qu'on cumule à son actif.

l'ouverture d'esprit, c'est peut-être de faire ce qu'on aime avec qui on aime et de foutre la paix aux autres.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 15:26 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

je ne trouve pas très ouvert d'esprit de venir dire "moi je pratique la sodomie, le bondage et j'utilise des sextoys à piques, et toi, pauvre coincé qui ne fais rien de tout ça, tu es moins ouvert d'esprit que moi"
l'ouverture d'esprit ne se mesure pas au nombre de positions du kamasutra ou de pratiques excentriques qu'on cumule à son actif.

Cela tombe bien car c'est ce que je n'ai pas dit.

Faire telle ou telle pratique ne caractérise pas une personne ouverte d'esprit. En revanche, savoir en parler sans se braquer, notamment en argant des préjugés, c'est cela l'ouverture d'esprit.

On peut être contre le plaisir anal chez un homme et être ouvert d'esprit mais se contenter de "jsui pas pd, c'est pd ça, le cul c'est sale", là ce n'est pas très ouvert.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 15, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
personne n'a dit que le cul c'était sale, ni qu'être "pédé" c'était honteux ou mal (à moins peut-être de ne pas l'assumer, encore que chacun son problème hein)

disons, pour argumenter un peu ce postulat, que l'envie d'être pénétré et non l'inverse n'est pas ce que désire habituellement un homme hétéro, parce que ça inverse les rôles (et n'allez pas me dire que cette inversion ne fait pas pas partie de l'excitation des gens qui pratiquent ça).

par conséquent, il s'agit là d'un fantasme qui n'a rien de honteux ni de condamnable et qui peut rester tout à fait ponctuel, mais ça n'empêche qu'il y a effectivement légèrement remise en question de la virilité et de l'hétérosexualité de celui qui se le fait administrer, au moins le temps du rapport en question.

l'envie de voir sa copine/femme munie d'attributs masculins pratiquer sur soi un acte sexuel habituellement masculin, ça joue sur l'homosexualité.
pour les hétéro, il s'agit essentiellement d'un jeu et d'une situation temporaire (le temps d'une soirée) et dans ce cas, ça ne remet pas leur sexualité/sentimentalité entière en cause, mais ça demeure un jeu qui joue indéniablement sur certains penchants et sur l'inversion.

donc je pense qu'on est tout à fait en droit de considérer que cette pratique sous-entend avoir un minimum de penchant homosexuel (même sous forme infime ou de fantasme) et de s'y laisser aller, et on peut comprendre que des hommes s'y refusent pour cette raison.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

l'envie de voir sa copine/femme munie d'attributs masculins pratiquer sur soi un acte sexuel habituellement masculin, ça joue sur l'homosexualité.
pour les hétéro, il s'agit essentiellement d'un jeu et d'une situation temporaire (le temps d'une soirée) et dans ce cas, ça ne remet pas leur sexualité/sentimentalité entière en cause, mais ça demeure un jeu qui joue indéniablement sur certains penchants et sur l'inversion.

Le plaisir est celui du corps. Une femme doit pour ça s'équiper de ce que tu appelle "atributs masculins", mais ça n'a aucun rapport avec une préférance pour lesdits attributs.

C'est juste un moyen.
Cela dit je pense que peu de mecs acceptent de se faire mettre un god, avec ou sans ceinture. On a le droit de ne pas vouloir qu'on touche a son cul sans etre homo refoulé.

la preuve que cul =/= pédé:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-32800.html
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:21 am; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 14:23 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Le plaisir est celui du corps. Une femme doit pour ça s'équiper de ce que tu appelle "atributs masculins", mais ça n'a aucun rapport avec une préférance pour lesdits attributs.

même si c'est un moyen, il faut quand même en avoir envie, ou du moins accepter l'idée et surtout sa mise en pratique.

tu me dirais qu'on peut prendre un plaisir particulier avec des positions/pratiques uniquement possible entre lesbiennes (je ne me souviens plus du nom de ces positions), je te croirais, mais ça ne me donnerait pas forcément envie d'essayer ou d'y substituer, le plaisir entre femmes ne m'intéresse pas et ne me fait pas vraiment fantasmer.

enfin, moi c'est la façon dont je vois les choses, et que d'autres voient ça différement c'est pas un problème, je les méprise pas pour autant, et ce que j'en pense c'est pas une insulte.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

C'est juste un moyen.

C'est très juste!

Bref, les mecs si vous voulez, amusez-vous, ou alors n'essayez pas.

Mais sodomie n'est pas un raccourci à "pd".

les positions lesbiennes y'a notamment le scissors sisters, "soeurs ciseaux".
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
merci. mais peu importe, je n'irais pas mettre une vulve et une poitrine artificielles à un homme pour jouer à ça, même si c'était le seul "moyen" de connaître la sensation.
c'est un drôle de raisonnement, votre histoire, quand même.

les hétéros qui tenteraient bien une aventure avec une personne du même sexe par curiosité et par jeu ne sont pas des homosexuels (ou plutot bisexuels) à part entière, mais ils n'iront pas dire que leur fantasme n'a rien à voir avec l'homosexualité non plus, si c'est précisément ce qui en fait un fantasme.
pour moi, l'utilisation du gode ceinture par la femme sur l'homme, donc l'inversion des rôles des deux sexes, c'est du même accabit, et il n'y a aucune honte là dedans, et ils restent des hétéros, je les rassure.

je ne dis pas sodomie=pédé, et quand bien même faut arrêter l'homophobie, ce n'est pas une honte d'avoir des fantasmes associés à l'homosexualité.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 17:06 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

je ne dis pas sodomie=pédé, et quand bien même faut arrêter l'homophobie, ce n'est pas une honte d'avoir des fantasmes associés à l'homosexualité.

Bien sur! la dessus aucun doute !

Mais a l'inverse, se contenter de rejetter toute discussion sur le suejt au prétexte que la sodomie c'est que pour "PD" et assez simpliste!

Bref, les mecs gare au ceintures!!
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
personne n'a dit ça en ces termes non plus (ou bien j'ai mal lu)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 16, 2008 17:12 pm    Sujet du message:
les filles achetaient ce genre de ceinture et menaçait votre mec de vous en servir s'il ne fait pas la vaisselle ! Twisted Evil
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
aie je ne pensais pas que cela susciterait autant de discussions. Juste pour dire que... la question de départ n'était pas : "Est-ce que les gode-ceintures sont pour les pds" Confused

Déjà là cette question est un non-sens, les homo choisissent d'autres homo non? LOL alors pourquoi prendre une femme? allooooooo c'est un fantasme d'hétéro j'pense bien.
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
sosso est-ce que je peux ne PAS faire ta vaisselle HahahHAHAhAha Twisted Evil
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
zaknafein666 a écrit:
Déjà là cette question est un non-sens, les homo choisissent d'autres homo non? LOL alors pourquoi prendre une femme? allooooooo c'est un fantasme d'hétéro j'pense bien.

j'ai déjà expliqué longuement en quoi les hétéros peuvent avoir des tendance et des fantasmes homosexuels sans que ça s'applique à leur sexualité et leur sentimentalité entière. d'où le "refoulé" évoqué par d'autres, moi je n'aurais pas dit "refoulé", mais "mineur".
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
heu les filles, si votre copain apprécie que vous lui fassiez ca, y'a de quoi se poser la question sur ses orientations.. Laughing

Bah, pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi les hommes hétéros n'auraient pas le droit d'aimer ça...

On parle quand mème de se faire enculer la ? accesoirement.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 17, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
En gros, c'est ça, oui. Ca faisait un bail que j'avais pas croisé ta tête de fumeur playboy dans le coin, je suis content de te voir.

sans aucun rapport avec l'ambiance god-ceinture, je précise :]
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:11 am    Sujet du message:
en même temps, je vois pas pourquoi les filles auraient plus vocation à être e*****es que les mecs... Machisme, quand tu nous tiens.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:14 am    Sujet du message:
Feminisme, quand tu nous tiens Laughing

Pourtant, j'adore les feministes...ahem...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles