Bientot une guerre contre l'iran?

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
L'armée américaine est actuellement impossible à vaincre en combat ouvert, il faut fumer 5 joints tous les matins pour penser le contraire.

Citation:
En parlant de propos sur la shoah, n'est ce pas le vice ministre de la défense qui a promis une "holocauste palestinienne" au début de ce mois ? Mais oui, c'est bien lui... et personne ne s'offusque de ces propos ignobles

Si moi lol. Il est vrai que le silence quasi général est ahurissant et révélateur.
Sarah75000
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:57 pm    Sujet du message:
alcibiade tu dis : Si moi lol. Il est vrai que le silence quasi général est ahurissant et révélateur.
Puis je savoir en quoi c'est revelateur? ne me sors pas le grand discours du genre que l'on serait antisemite, ou des conneries de ce type là parce que l'on a pas encore eu le temps de revenir a ce post pour repondre, car nous en avons d'autres...

Par contre je suis d'accord avec toi que le silence est révélateur mais il s'agit là de :

LE GÉNOCIDE DU RWANDA passé sous silence
LE GÉNOCIDE DU TIMOR-ORIENTAL négligé par l'Onu
LE GENOCIDE ASSYRIEN
LE GENOCIDE ARMENIEN
LE GENOCIDE JUIF SHOAH
ET la Palestine? genocide?
...
aimer_c_quoi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 05:31 am    Sujet du message:
coucou je suis un ptit nouveau Very Happy

alors pour moi il est tres clair que les USA souhaiteraient attaquer l'iran sauf qu'ils ne sont pas sortis de l'auberge avec l'iraq et l'afghanistan avec plus de 3000 milliards de dollars en fumée rien que pour la guerre en iraq ça fait beaucoup, il ne faut pas nonplus négliger la chute du dollar qui engendre toute une serie de crises... ne reste plus dans tout cela que l'immense arsenal militaire , je dirai que la guerre froide n'est pas reellement terminée.Celui qui s'est longtemps cru etre le vainqueur devient petit à petit le perdant... à suivre
Sarah75000
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 18:03 pm    Sujet du message:
parfaitement d'accord avec toi, d'autant plus que non seulement les USA ont engagés des troupes et une fortune pour cette guerre et ils y sont encore embourbés 5 ans après, alors qu'en ont dit que les USA arriveraient en une semaine a assomer l'armée iranienne, je ris, mais alors je ris, ... a suivre
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:42 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
L'armée américaine est actuellement impossible à vaincre en combat ouvert, il faut fumer 5 joints tous les matins pour penser le contraire.

La question n'est pas de savoir si on peut vaincre l'armée américaine mais si l'armée américaine est capable d'occuper un pays, et dans les deux cas, la réponse est "non".

Le seul moyen pour les USA d'occuper durablement un pays est d'en exterminer la population et inciter les survivants à s'entretuer, ce qui a plus ou moins bien marché en Irak (un demi-million de morts)

alcibiade a écrit:
Citation:
En parlant de propos sur la shoah, n'est ce pas le vice ministre de la défense qui a promis une "holocauste palestinienne" au début de ce mois ? Mais oui, c'est bien lui... et personne ne s'offusque de ces propos ignobles

Si moi lol. Il est vrai que le silence quasi général est ahurissant et révélateur.

Je pensais être le dernier être humain de la planète, nous sommes deux...

Note qu'il y a pire que le silence, dans un autre forum, certains affirment qu'il n'a jamais rien dit de tel parce que l'information n'est pas sur tf1.com

Sarah75000 a écrit:
Puis je savoir en quoi c'est revelateur? ne me sors pas le grand discours du genre que l'on serait antisemite, ou des conneries de ce type là parce que l'on a pas encore eu le temps de revenir a ce post pour repondre, car nous en avons d'autres...

Par contre je suis d'accord avec toi que le silence est révélateur mais il s'agit là de :

LE GÉNOCIDE DU RWANDA passé sous silence
LE GÉNOCIDE DU TIMOR-ORIENTAL négligé par l'Onu
LE GENOCIDE ASSYRIEN
LE GENOCIDE ARMENIEN
LE GENOCIDE JUIF SHOAH
ET la Palestine? genocide?
...

Ce qui est révélateur, c'est le fait qu'un chef d'Etat avoue ouvertement qu'il pratique le génocide, que ses propos sont transmis par dêpeche par les plus grandes agences de presse et qu'aucun politicien n'a émis le moindre commentaire, qu'aucun grand journal n'a jugé utile de retransmettre l'information, même Ben Laden, de qui on pouvait attendre un petit commentaire sur la question, a préféréré parler d'autre chose.

Un nombre impressionnant de génocidaires Rwandais ont été jugés et condamnés, à Bruxelles et au Rwanda, et ce génocide là a pris fin.

Le génocide Assyrien, je suis trop peu informé sur la question, mais j'ai le pressentiment que c'est l'oeuvre de vilains slamistes.

Le génocide Arménien, on en parle assez régulièrement, pour le reconnaitre officiellement ou pour essayer de le nier, certains politiciens belges ont du mal à le reconnaitre, d'autres moins (vote turc oblige).

Le génocide Palestinien, il suffit de voir la manière dont le mot est écrit: sans majuscule et avec un point d'interrogation.

Sarah75000 a écrit:
parfaitement d'accord avec toi, d'autant plus que non seulement les USA ont engagés des troupes et une fortune pour cette guerre et ils y sont encore embourbés 5 ans après, alors qu'en ont dit que les USA arriveraient en une semaine a assomer l'armée iranienne, je ris, mais alors je ris, ... a suivre

En réalité, tout le monde sait parfaitement qu'écraser l'Iran en une semaine, voire même un mois ou un an, est parfaitement impossible. Contrairement à l'Irak, les iraniens ne sont pas cons au point de laisser les espions de l'ONU visiter les cibles militaires et repérer les plus intéressantes pour mener une "guerre chirurgicale" qui ne fera que 100.000 ou 200.000 morts dans les premiers mois. Tout le monde le sait, mais si les américains arrivent à convaincre les imbéciles qu'ils peuvent le faire en deux ans, on est reparti pour 10 ans de guerre et une nouvelle extermination.

Au passage, je reviens sur l'analyse du rôle que les occiddentaux pourraient jouer dans cette future guerre, parce que mine de rien, sans mercenaires Pètchenègues pour se faire trouer la peau à leur place, il est clair que les braves américains auront bien du mal à mener une guerre de plus:

Citation:
Au passage, cette future guerre iranienne dépend en partie de nous... car les USA n'ont pas les moyens d'envoyer suffisament de troupe sur place pour occuper le pays (les israeliens s'en foutent, la seule chose qui compte pour eux, c'est que le pays soit rasé), c'est donc de notre bonne volonté à croire les délires anti-iraniens que dépend la paix dans la région.

Il semblerait que j'aie oublié un détail dans cette analyse, le meilleure propagandiste de la maison blanche, à savoir Oussama Ben Laden qui ne sort de sa boite magique que quand les américains ont besoin de convaincre le bon peuple du "danger slamique", vient de faire une sortie particulièrment remarquable sur... les caricatures danoises, et de menacer l'Europe d'un flot de bombes pour se venger de cette offense contre sa sainte barbe de néo-prophète... lui non plus n'a pas osé évoquer les commentaires holocausitaires du vice-ministre Israelien de la défense.
Ce petit détail laisserait presque planer un doute sur l'authenticité du message.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
juste un détail qui a rien à voir, mais moi qui suis aux Pays-Bas, j'avoue que mytho ou pas, la menace Ben Laden m'inquiète vaguement, même si je persiste à croire que je ne suis pas dans les zones susceptibles d'être visées... Donc là, pour l'instant, bobard ou pas, c'est pas vraiment ce que je cherche à savoir.
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 00:32 am    Sujet du message:
A te lire le serpent on pourrait croire que l'onu s'est fortement engagée pour empêcher le génocide rwandais et qu'elle laisserait les israéliens pratiquer un génocide sur les palestiniens.
J'espère me tromper.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:36 am    Sujet du message:
aimer_c_quoi a écrit:
avec plus de 3000 milliards de dollars en fumée

Pas exactement en fumée non, ou alors certains entrepreneurs risquent de contracter un cancer :
Beretta, Colt weapon system, Fégarmy, Glock, Smith & wesson, Accuracy international, Armalite, Armscor, Carl walther, Ceska zbrojovka, Detonics, DPMS, EAS, Federal premium ammunition, FN hertsal, Franchi, Heckler & koch, Indian ordnance factories, Israeli Military industries, Izhmach...J'en suis qu'a "I" mais j'arrête, c'est trop long.
D'autant plus qu'en suite il faut citer les grands groupes du bâtiment qui ont récupéré les chantiers de reconstruction....

Info :
Le département US de la Défense a présenté, le 4 février 2008, son budget prévisionnel pour l’année fiscale à venir (qui débute en avril) à hauteur de 515,4 milliards d’US dollars. Cependant ce chiffre semblerait être loin de la réalité, la défense ne pouvant pas de toute façon, être "transparente" .
Tout ça rien que pour jouer à la guerre, le PIB d'Israël est de 172 milliards, le PIB de l'Iran quand à lui est de 279 milliards de $, je vous laisse voir qui aura le dessus.
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:48 am    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
A te lire le serpent on pourrait croire que l'onu s'est fortement engagée pour empêcher le génocide rwandais et qu'elle laisserait les israéliens pratiquer un génocide sur les palestiniens.
J'espère me tromper.

l'onu fortement engagé pour empêcher le génocide rwandais? on crois réver, les observateurs de l'onu était au courant des massacres en cours et avait alertés l'onu bien avant le débuts des atrocités sans que rien ne soit entrepris pour stoper quoi que ce soit!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:51 am    Sujet du message:
j'ai entendu dire que la France allait envoyer 1000 Hommes en Afghanistan !

Affaire à suivre ...
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
Le Phoenix a écrit:
J'espère me tromper.

l'onu fortement engagé pour empêcher le génocide rwandais? on crois réver, les observateurs de l'onu était au courant des massacres en cours et avait alertés l'onu bien avant le débuts des atrocités sans que rien ne soit entrepris pour stoper quoi que ce soit!

Relis ma phrase.
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
juste un détail qui a rien à voir, mais moi qui suis aux Pays-Bas, j'avoue que mytho ou pas, la menace Ben Laden m'inquiète vaguement, même si je persiste à croire que je ne suis pas dans les zones susceptibles d'être visées... Donc là, pour l'instant, bobard ou pas, c'est pas vraiment ce que je cherche à savoir.

Le bobard ayant précisément été inventé dans le but de te foutre la trouille, ce serait grossier de ta part de ne pas avoir peur.

Pour te rassurer: Si Ben Laden était effectivement l'auteur des menaces en questions, il ne se serait pas privé d'évoquer Israel et d'ajouter quelques détails que la presse préfère ignorer.

Pour t'inquiéter: si le bon peuple ne trouille pas suffisament à la suite de ce gentil canular, il est très probable que les joyeux farceurs envisagent d'autres farces un peu plus inquiétantes... des envellopes de sucre en poudre, des attentats bidons ou réels, on est pas à ça près...

Si ça t'inquiète vraiment, le mieux est encore de savoir exactement de quoi il retourne... celui qui se contente de ce que la presse officielle veut bien mettre en évidence est bon pour passer les 25 prochaines années la tête enfoncée dans le sol, comme un autruche.

Citation:
J'espère me tromper.

Je vais te rassurer, tu te trompes:
L'ONU ne s'est pas beaucoup engagée pour empêcher le génocide Rwandais (les procès ont eu lieu quand c'était fini).

Ouf, tu te sens mieux hein ?

Pour ce qui est de la Palestine, selon une dépêche de l'AFP, le vice-ministre Israelien de la défense reconnait officiellement pratiquer une "shoah palestinienne", des centaines de sites internets associatifs ont relayé l'information, aussi bien de gauche, d'extrême gauche que de droite et d'extrême droite... mais aucun gouvernement n'a réagi.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
le serpent a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

Le bobard ayant précisément été inventé dans le but de te foutre la trouille, ce serait grossier de ta part de ne pas avoir peur.

Pour te rassurer: Si Ben Laden était effectivement l'auteur des menaces en questions, il ne se serait pas privé d'évoquer Israel et d'ajouter quelques détails que la presse préfère ignorer.

Pour t'inquiéter: si le bon peuple ne trouille pas suffisament à la suite de ce gentil canular, il est très probable que les joyeux farceurs envisagent d'autres farces un peu plus inquiétantes... des envellopes de sucre en poudre, des attentats bidons ou réels, on est pas à ça près...

Si ça t'inquiète vraiment, le mieux est encore de savoir exactement de quoi il retourne... celui qui se contente de ce que la presse officielle veut bien mettre en évidence est bon pour passer les 25 prochaines années la tête enfoncée dans le sol, comme un autruche.

Disons qu'effectivement, que ce soit Ben Laden qui soit derrière ou pas, j'ai pas envie que mon séjour Erasmus déjà pas particulièrement agréable connaisse les mêmes événements qu'en Espagne ou à NY... Mais bon, je pense que c'est plutôt des villes comme Amsterdam, Rotterdam ou La Haye qui seraient visées. En étant très loin, je suis moins inquiète Wink
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 07:00 am    Sujet du message:
Effectivement, savoir à coup sûr que la bombe qui fera sauter ton autocar vient de la CIA ou de Ben Laden ne te servira pas à grand chose.

Le truc, c'est qu'il est impossible de prévoir, ni la ville ni le pays ou l'attentat aura lieu. ça pourrait tout aussi bien arriver dans ta ville natale.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 07:17 am    Sujet du message:
le serpent a écrit:
Effectivement, savoir à coup sûr que la bombe qui fera sauter ton autocar vient de la CIA ou de Ben Laden ne te servira pas à grand chose.

Le truc, c'est qu'il est impossible de prévoir, ni la ville ni le pays ou l'attentat aura lieu. ça pourrait tout aussi bien arriver dans ta ville natale.

C'est une tirade du "droit de savoir" ? Laughing Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
L'arme des teroristes, ce n'est pas une bombe ou un avions, c'est la terreur. Alors tremblez petites gents, tremblez et vous donnerez leur salaire aux terroristes.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Que la France attaque l'Iran?

Hahahahahaha ! J'aimerais bien voir ça.
Rectifications : Les Français pourraient se faire "exploser" par les Islamistes du style d'Al-Qaida.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
Citation:
L'arme des teroristes, ce n'est pas une bombe ou un avions, c'est la terreur.

Bien sur, et sans le tapage médiatique, 10,100 ou même 1000 morts ne leur garantiraient nullement l'importance qu'ils ont pris. Merci les médias.
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 17:05 pm    Sujet du message:
Les médias sont au services des terroristes, et les terroristes passent une moitié de leur temps grimés en Ben Laden pour vous faire peur et l'autre moitié en costume-cravate pour vous rassurer.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Ces apparitions régulières de Ben Laden sont grotesques. Et utiles pour certains.