que veu dire etre normal dans la societe

XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
ça ne change rien, il savait déjà que l'un de ses compagnon allait mourir, non?
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
y'avait pas un topic pour les énigmes section jeux ?

ozi, tu ne justifies rien, et je m'en fous.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas une énigme, mais un paradoxe bien connu des statisticiens, et Ozi disait que les stats n'avaient plus de secrets pour lui; je lui aurais bien demandé sinon de nous expliquer la loi du Khi², mais quiconque a un peu de jugeotte et sait googler, peut le faire.

Conclusion: Etonamment, Ozizi dit maîtriser des sujets dont il ne possède qu'une approximation des bases, parfois arbitrairement intuitive, parfois erronée, souvent les deux.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:56 pm    Sujet du message:
oui mais dans ce topic on postait également des problèmes mathématiques et statistiques (façon trentième écu et quart de pinte)

bref, oui, il était de toutes façons certain qu'un de ses amis allait mourrir, il n'a pas plus ni moins de chances d'être gracié en sachant lequel...
s'il avait su que l'un d'entre eux était gracié ça lui apportait par contre une certitude sur son propre sort, mais ça n'est pas le cas.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 23:06 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Conclusion: Etonamment, Ozizi dit maîtriser des sujets dont il ne possède qu'une approximation des bases, parfois arbitrairement intuitive, parfois erronée, souvent les deux.

Je confirme que ce qui est vrai dans le domaine de la statistique est aussi vrai dans celui des lettres, et je pense pouvoir affirmer sans me tromper que Prométhée en dira de même quant à la philosophie. Il est rare d'être aussi unanime sur un sujet: Ozimandias détient un véritable potentiel fédérateur.
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 23:25 pm    Sujet du message:
Prométhée se prononce effectivement dans le sens de Méphisto:
Ozizi est à la philosophie ce qu'un cul-de-jatte est au football.
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 00:11 am    Sujet du message:
par sanitaire je voulais dire tout ce qui a rapport avec la santé, les limites établies entre la santé et la maladie, sur le plan physique et psychique. là on est dans la constituion même de l'individu. pour la autres domaines (bon la santé aussi mais partiellement), ils peuvent rentrer dans les deux autres critères de norme (la véracité ou la fréquence)
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 00:25 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Ce n'est pas une énigme, mais un paradoxe bien connu des statisticiens, et Ozi disait que les stats n'avaient plus de secrets pour lui; je lui aurais bien demandé sinon de nous expliquer la loi du Khi², mais quiconque a un peu de jugeote et sait googler, peut le faire.

Conclusion: Etonamment, Ozi dit maîtriser des sujets dont il ne possède qu'une approximation des bases, parfois arbitrairement intuitive, parfois erronée, souvent les deux.

Pitoyable, tant d'énergie dépensée à trouver un problème qui ne fait finalement pas partie des statistiques, pourquoi ? Apparemment pour me piéger, parce que j'ai dis que j'en connaissais surement beaucoup plus sur les statistiques que Silver, étrangement on déforme mes propos à qui mieux mieux. Qu'est-ce que tu veux prouver mon pauvre ?
Que t'es plus retord que tous les genaissiens ?
Vu que ce problème ne faisait pas réellement référence aux stats en quoi crois-tu avoir démonter que je ne connaissais pas ce sujet ? Ça, ça s'appelle de la logique et tu vas en chier grave pour démontrer le contraire. Enfin, je sens venir un déni simple à la Méphistophélès car personne n'est apparemment capable de pouvoir jouer à ça avec moi.

Pour ton Khi², ce test et d'autres sont au programme de presque toutes les études sup, encore une fois tu veux prouver quoi en allant par là ? Que tu fais des études ? Boulet, vas bosser sans diplôme si c'est pour déstructurer ce que l'on essaye de t'apprendre.

Studio51, tes attaques sont minable, non soutenable et révoltante d'un point de vu logique, je préfère encore discuter avec Prométhée lui au moins fait preuve d'une pseudo réflexion (dans une logique qui lui ait propre) au lieu de toujours chercher des éléments non révélateurs.

Ais-je été assez gentil avec Studio51 ? Je ne crois pas, ça ne m'a même pas fait plaisir j'en suis désolé.

Méphistophélès ne confond pas unanimité et limites. Peut-être un des derniers conseils que j'aurais le loisir de te donner, comprend le pour une fois, ça t'aidera peut-être dans ton existence. J'affectionne tout particulièrement ton esprit et l'aspect réduis qu'il m'inspire, c'est comme parler à un mur ça sert à rien mais ça entraine quand même.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 01:34 am    Sujet du message:
Ozimandias a écrit:
Qu'est-ce que tu veux prouver mon pauvre ?

que tu prétends sans cesse à une intelligence et à une connaissance que tu ne possèdes pas.

Ozimandias a écrit:
ce test et d'autres sont au programme de presque toutes les études sup

et tu n'en avais pas la réponse. joli.
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Ozimandias a écrit:
Qu'est-ce que tu veux prouver mon pauvre ?

que tu prétends sans cesse à une intelligence et à une connaissance que tu ne possèdes pas.

Ozimandias a écrit:
ce test et d'autres sont au programme de presque toutes les études sup

et tu n'en avais pas la réponse. joli.

Bien sur que je sais en gros ce qu'il veux prouver, mais l'important c'est qu'il le trouve lui-même, moi ça me sert à rien.

Quand je parlais du test je parlais du Khi², essaye d'apprendre à lire ça pourrait t'être utile parfois. Quelle pitoyable performance Silver.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:58 pm    Sujet du message:
en attendant, je ne t'ai jamais vu justifier tes prétentions de supériorité intellectuelle, et se défiler comme tu le fais en permanence n'y contribuera pas. tu ne fais que fanfaroner sur du vide.

en outre, pour la deuxième fois, tu me parles autrement ou tu t'en abstiens, merci d'avance.
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
Ozizi est dur (elle est bonne hein!) avec vous, mais moi, j'ai une place d'honneur dans son coeur:
Je suis maître en "pseudo réflexion" et vous, vous êtes nuls!
Ah! Aujourd'hui j'ai bonne humeur, et ma pitié est sans borne, je ne vais donc pas être méchant.
T'attaquer si farouchement à Silver (qui a un coeur d'or- elle est bonne hein!), ou à Studio, et me réserver un traitement de faveur! C'est vraiment, crois-moi, la plus grande offense que tu puisses me faire. Je te prie de m'insulter de pitoyable personnage ou de boulet, sur le champ, au moins pour me rassurer. C'est que j'estime toute personne distante de ton estime comme distante de ta bêtise.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
ça y est, encore un topic pourri par Ozozomandias.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:15 pm    Sujet du message:
Embarassed Prométhée voyons
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
Je t'assure Prométhée tu n'es pas si con qu'il n'y parait, tu as des capacités, faibles pour l'instant, mais tu en as déjà ici et maintenant.

C'est pourquoi il est d'autant plus dommage, d'autant plus "criminel" de ne pas t'en servir dès à présent d'une manière correcte au lieu de te rentrer la cervelle dans un étau auto-justificatif.

Comme tu vois, j'ai beau insulter, dénigrer, etc. Ce n'est pas personnel, c'est juste que ça me révolte tant de gâchis visible en permanence et que l'on nous assène encore et encore.

Acibiade ce n'est pas gâcher un topic au contraire, cela vous fait poster et réfléchir, mal, mais c'est déjà un début. C'est vrai que au bout d'une cinquantaine de début ça commence à lasser et à devenir chiant pour toutes les parties intéressées.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
v'là qu'il parle comme un prof...
tu devrais délivrer des bulletins trimestriels notés et annotés, ozi, franchement.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 22:11 pm    Sujet du message:
Ozimandias est comme les rats: sitôt acculés, ils distribuent des coups de griffe au hasard, un peu n'importe comment.

Dernière édition par Méphistophélès le Lun Mar 24, 2008 22:14 pm; édité 2 fois
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 22:13 pm    Sujet du message:
Mephistophélès qui donne une précision? Very Happy
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 22:31 pm    Sujet du message:
Ozimandias a écrit:

Comme tu vois, j'ai beau insulter, dénigrer, etc. Ce n'est pas personnel, c'est juste que ça me révolte tant de gâchis visible en permanence et que l'on nous assène encore et encore.

Le plus intéressant, c'est que nous, nous avons quelque chose à gâcher.
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
Prométhée a écrit:
Le plus intéressant, c'est que nous, nous avons quelque chose à gâcher.

Effectivement Aux anges