Une fille lui tourne autour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 23:19 pm    Sujet du message: Une fille lui tourne autour
Mon chéri est responsable d'un magasin où il n'a que des nanas comme employées... Bon là encore ça va et en + c'est pas lui choisi ses employés.

Il s'occupe de "ses filles" (il les appelle comme ça) avec grande attention, il est aux petits oignons pour elles, discute avec elles, fait le boulot le + dur pour éviter qu'elles le fassent, leur fait la bise à chacune en arrivant, etc... Enfin bref, un chef comme on aimerait toutes en avoir !!! Very Happy

La dernière minette arrivée à 21 ans, elle est petite comme moi, brune comme moi, bosseuse et volontaire comme moi, plein de choses comme moi...
Mon chéri s'entend bien avec elle, si bien que maintenant ils font, dès qu'ils le peuvent, le trajet ville où on habite/lieu de travail ensemble vu que mon chéri ne conduit pas (d'habitude il y va en bus ou vélo).

Bon là encore ça va, je connais mon homme, il a toujours été comme ça avec les autres filles et ça ne me dérange pas.


Le problème vient de ce midi. Normalement il coupe 3 heures et rentre à la maison ou si il coupe moins de temps il reste sur place et va à la plage par exemple (ben ouais ici il fait assez beau et chaud pour aller à la plage).

Ce midi il coupait 2 heures et devait aller à la plage pique-niquer, prendre l'air et le soleil, voir se baigner, enfin bref ce qu'il veut, il fait bien ce qu'il veut lol.

Mais là je l'appelle vers 14h et il me dit qu'il est dans la villa de vacances de cette fille au bord de la mer et qu'ils ne sont que tous les 2.
Bon ok ça va après tout il a bien le droit d'avoir des copines.

Mais là ce soir en rentrant il me dit ouais elle m'a fait visiter toute sa baraque, on s'est endormis sur le canapé tous les 2 (chacun d'un côté je précise), elle a pissé la porte du chiotte ouverte pour continuer à discuter avec lui, s'est proposée pour lui donner des coups de main de temps à autres (garde d'animaux, de Lola, bricolage, courses, etc) et elle lui a proposé d'aller quand il fera + chaud, tous les 2 (lui et elle) sur la plage..... naturiste Shocked pendant la pause de midi (on est naturistes mon chéri et moi et cette fille semble-t-il aussi t la plage est à 100 mètres de la villa de vacances de cette fille)...

Et accrochez-vous, cette fille a, paraît-il, un chéri mais qu'ils sont, comme mon couple, très indépendants l'un de l'autre et qu'ils mènent la vie comme ils l'entendent.


Je crois qu'il va falloir que je me montre méfiante. Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Gentillefille le Lun Mar 17, 2008 23:23 pm; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 23:22 pm    Sujet du message:
Connaissant Cali, je pense sincèrement que quoi que puisse tenter cette fille, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 00:47 am    Sujet du message:
ne connaissant pas ton homme ni vos habitudes, je répondrais de façon plus générale que la peur n'évite pas le danger, et si tu montres de la jalousie/méfiance/suspicion ça peut difficilement avoir un effet positif.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 09:16 am    Sujet du message:
Rolling Eyes Ben c'est pas grave s'il te trompe, tu lui pardonneras. Après tout, c'est ce que tu avais dit non ? Il n'y pourra rien s'il te trompe, la fille aura tout fait pour l'avoir sans qu'il puisse faire quoi que ce soit Laughing


Allez t'en fais pas va, ça sera pas *trop* douloureux Wink
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:01 am    Sujet du message:
Y'a un truc que j'ai pas compris... Tu dis que cette fille est en couple elle aussi, un couple très libre, indépendant. Je comprends ici que tu sous-entends qu'ils couchent avec qui ils veulent de leur côté, nan ? Donc si tu dis "comme mon couple", c'est que c'est aussi votre cas... Cqfd. Donc il n'y a pas de problème. Rolling Eyes

D'autant que ce n'est pas super rare qu'un mec trompe sa compagne juste après un accouchement... Changement de vie, changement de corps tout ça... Ca le perturbe, le bonhomme ^^
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Citation:
ne connaissant pas ton homme ni vos habitudes, je répondrais de façon plus générale que la peur n'évite pas le danger, et si tu montres de la jalousie/méfiance/suspicion ça peut difficilement avoir un effet positif.


Oui, mais d'un coté si elle attend qu'elle le suce pour montrer les dents... moi je te dis : grogne.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
Et moi je dis éjectes la pétasse parce-qu'elle pourrait bien profiter de ton laxisme certain en ce qui concerne les relations qu'entretient ton copain avec les filles. Evil or Very
Mad Qu'elle dégage
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Entre naturistes etre nus sur une plage no soucy!
Cali est un mec bien, il sait ce qu'il fait et qui il aime.
Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 18:36 pm    Sujet du message:
euh... oui, elle peut faire part de son souhait que la demoiselle s'écarte et s'occupe de ce qui la regarde... mais au delà de ça, je pense qu'elle a assez peu de pouvoir sur la situation, il faut espérer la compréhension de son homme.

pas drôle du tout, j'en conviens.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Oui bien sûr puis elle aussi elle peut inviter un mec chez elle, dormir avec lui sur le canapé, pisser en laissant la porte ouverte, et lui proposer de faire un otur sur une plage de naturiste. D'ailleurs puisqu'ils sont naturistes pourquoi aller à laplage et ne pas se mettre tout nus à la maison directement? Son mec n'y pourra rien de toutes façons il n'aura qu'à comprendre que sa copine est naturiste et qu'elle s'entend bien avec les hommes Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
non, ça c'est immature comme réaction.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
C'était pour mettre en valeur le fait que ce qui se passe est bizarre (selon moi) mais je ne lui conseil évidemment pas d'agir de la sorte Very Happy
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Connaissant Cali, je pense sincèrement que quoi que puisse tenter cette fille, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Je la crains surtout elle. Je sais qu'il peut se faire avoir par une garce.


siwa a écrit:
Tu dis que cette fille est en couple elle aussi, un couple très libre, indépendant. Je comprends ici que tu sous-entends qu'ils couchent avec qui ils veulent de leur côté, nan ?

Non.
Indépendants dans le style chacun fait sa vie comme il le souhaite, fait ce qu'il veut de sa vie, confiance absolue.

siwa a écrit:
Ce n'est pas super rare qu'un mec trompe sa compagne juste après un accouchement... Changement de vie, changement de corps tout ça... Ca le perturbe, le bonhomme ^^

Heu... Pour rappel on a repris une vie sexuelle il y a une 15aine de jours et ceux qui me connaissent savent qu'il ne risque pas d'être en manque de ce côté. Razz

oeildenuit a écrit:
Si elle attend qu'elle le suce pour montrer les dents... moi je te dis : grogne.

Ouais voila c'est un peu ça (en exagéré)

askim a écrit:
Et moi je dis éjectes la pétasse parce-qu'elle pourrait bien profiter de ton laxisme certain en ce qui concerne les relations qu'entretient ton copain avec les filles. Evil or Very Mad Qu'elle dégage

Ouais voila j'aimerai bien qu'elle disparaisse du paysage mais le problème c'est qu'ils travaillent ensemble et qu'il est son chef...
Je ne peux pas contrôler ce qu'il se passe à leur boulot...

sosso.pl a écrit:
Entre naturistes etre nus sur une plage no soucy!
Cali est un mec bien, il sait ce qu'il fait et qui il aime.
Wink

Heu... ouais mais là c'est une fille et un gars qui se baladent à poil à l'abri des regards de leurs compagnons respectifs...
A la rigueur pourquoi pas un aprèm' plage natu entre couples (tous les 4) mais eux seuls je ne le conçois pas.
Et puis aller se balader à poil avec sa collègue de boulot je trouve ça vraiment spécial...

Silver Mercure a écrit:
euh... oui, elle peut faire part de son souhait que la demoiselle s'écarte et s'occupe de ce qui la regarde... mais au delà de ça, je pense qu'elle a assez peu de pouvoir sur la situation, il faut espérer la compréhension de son homme.

pas drôle du tout, j'en conviens.

Oui voila tu as tout résumé.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 09:26 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
Connaissant Cali, je pense sincèrement que quoi que puisse tenter cette fille, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Je la crains surtout elle. Je sais qu'il peut se faire avoir par une garce.


Ah ben c'est ça de s'inventer des histoires de Film X comme modèle de vie hein. Si ton mec t'aime (soi-disant) il se fera pas "avoir par une garce" comme tu dis.

Enfin de toute façon comme tu as ignoré mon message, j'en conclus que tu n'es même pas d'accord avec ce que tu postes toi-même ailleurs sur le forum Laughing C'est assez original Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 09:38 am    Sujet du message:
ben pour commencer, explique simplement et gentiment à ton homme que cette proximité entre eux te dérange, et que tu aimerais qu'il soit juste un peu plus distant (ou si tu préfères un peu moins intime) avec cette demoiselle, histoire que les limites soient bien établies ; parfois ça peut suffire.

si après ça, ce genre d'épisode se renouvelle et qu'il ne veut rien entendre, tu pourras aviser, mais on n'en est pas là, donc chaque chose en son temps.

soit dit en passant, quelqu'un qui pisse expressément la porte ouverte, ça me couperait net tout élan sexuel, je pense. Laughing

Lucinda, petite teigne, tu crois pas que tu la cherches un peu aussi ? Wink faites ce que je dis pas ce que je fais, tu sais bien.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 09:40 am    Sujet du message:
Ah ben ouais mais moi tu sais, je ne fais que souligner les faits... Laughing "Petite teigne" oui là pour le coup, ça me correspond Wink
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 09:53 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
Connaissant Cali, je pense sincèrement que quoi que puisse tenter cette fille, tu n'as aucune raison de t'inquiéter.

Je la crains surtout elle. Je sais qu'il peut se faire avoir par une garce.


Perso, mon mec m'aime, ça me suffit pour savoir qu'il n'ira pas coucher avec la première venue qui se foutrait à poil devant lui/bougerait ses fesses sous son nez/le masserait langoureusement, bref le chaufferait, pour être vulgaire. Ou alors c'est qu'il ne m'aime pas... Après, si ton mec peut se "faire avoir par une garce", c'est qu'il n'a aucune volonté et que son sexe dirige son cerveau, ou qu'il n'est pas amoureux de toi/ne te respecte pas (rayer les mentions inutiles à chaque fois).


Pis, comme dis Silver Mercure, pisser la porte ouverte, c'est pas franchement super glamour... Je vois pas qui pourrait être séduit par ça Rolling Eyes


Sinon, ton mec a des antécédents pour que tu flippes comme ça ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:06 am    Sujet du message:
Ah mais non, pas selon Gentillefille :

Gentillefille a écrit:
Lucinda a écrit:
Oui au moins du viol Laughing Gentillefille, si une allumeuse comme tu dis essaie de s'amuser avec mon chéri, je peux t'assurer qu'elle n'obtiendra rien, comme si un allumeur vient me voir, il n'aura rien. Parce que pour l'instant, nous ne manquons de rien dans notre couple.

Prenons un cas concret...

Un homme se fait masser toutes les semaines mais durant 3 semaines il est absent et il est remplacé par une minette de 18-20 ans...

A la fin du 2ième RDV la masseuse lui dit que la prochaine fois il faudra venir un 1/4 d'heure avant la fermeture du cabinet (où elle est seule je précise) parce qu'elle a un emploi du temps démentiel.

Viens le jour du RDV, ils sont alors 2 en RDV, un qui va bientôt finir (à l'heure de fermeture du cabinet) et celui du garçon en question qui terminera donc 15 minutes après la fermeture du cabinet (les RDV durant 30 minutes) et durant ces 15 minutes il n'y aura que le garçon massé et la masseuse dans le cabinet...

Celle-ci le fait mettre torse nu, le masse le haut du corps tout ça puis lui demande de quitter le bas, il se retrouve en slip, elle lui masse les jambes puis, pour masser les cuisses s'invite à monter sur la table de massage (chose qu'elle ne fait habituellement pas et se met à califourchon sur le gars.
Là elle se met à lui masser (caresser ?) les cuisses, le haut des cuisses tout ça en lançant des regards de flamme au mec qui ne peut pas bouger puisque la fille est sur lui...
Réaction chimique, le gars se retient pour lutter pour ne pas avoir une réaction féminine dans son slip mais a du mal à se contenir, la fille le sent, le voit et y pose les mains...

Tout ça se finit en massage de l'objet masculin (et que ça, pas de relations sexuelles mais bon, se faire branler de la sorte c'est tromper sa compagne même si, à la base, il ne le souhaitait absolument pas).



Tu vois, ça veut rien dire, l'homme n'a pas forcément son mot à dire Rolling Eyes Laughing



EDIT : Au fait j'y pense. Caliméro a toujours un compte ici à ce que je sache. Donc au final, tu te sers un peu du forum pour lui dire indirectement ce que tu souhaites lui dire. Pas très futé quand même, et pas très respectueux.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:29 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Tu vois, ça veut rien dire, l'homme n'a pas forcément son mot à dire Rolling Eyes Laughing


Ahhhh... Donc en fait, avoir une érection pétrifie tout le corps et empêche le mec de se lever, marcher, partir ? La démonstration de GF me semble pour le moins bancale... Rolling
Eyes 'Fin bon, au moins dans le pire des cas, comme l'as dit Lucinda, tu pourras te dire que Caliméro n'y est pour rien Laughing


Lucinda a écrit:
EDIT : Au fait j'y pense. Caliméro a toujours un compte ici à ce que je sache.

Bien vu ! Idea
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:26 am    Sujet du message:
moi je suis assez jalouse et mon homme aussi ce qui fait que dès qu'on sent que quelqu'un cherche a obtenir quelque chose de notre moitié on pique son numéro et on met les choses au clair cash....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?