Une fille lui tourne autour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 17:32 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ben pour commencer, explique simplement et gentiment à ton homme que cette proximité entre eux te dérange, et que tu aimerais qu'il soit juste un peu plus distant (ou si tu préfères un peu moins intime) avec cette demoiselle, histoire que les limites soient bien établies ; parfois ça peut suffire.

si après ça, ce genre d'épisode se renouvelle et qu'il ne veut rien entendre, tu pourras aviser, mais on n'en est pas là, donc chaque chose en son temps.

Je le redis, le problème n'est pas mon homme. Je le connais par cœur, je sais comment il est et comment il réagit à telle ou telle situation.

Là ce qui me pose problème c'est cette fille, ce genre d'allumeuses à la con qui peut savoir profiter des faiblesses de mon homme, parce qu'il en a, pour parvenir à ce qu'elle souhaite...

Mon homme a comme grande faiblesse de trop se faire marcher sur les pieds et d'être beaucoup trop gentil (d'ailleurs j'en profite moi-même par moments) et aussi il perd facilement tous ses moyens dans une situation inattendue et dont il n'a pas le contrôle. Il se fait trop vite avoir...

2 précisions :

- Oui mon homme a un compte ici mais avec les 2 boulots qu'il cumule il a du mal à venir nous lire et même si il en avait le temps qu'est-ce que ça fait ? Le problème n'est pas lui mais cette allumeuse

- L'histoire avec la kiné c'est du vécu et j'ai préféré qu'il m'ait avoué ses faiblesses du jour plutôt que de n'avoir rien dit et de vivre dans le mensonge.
Quand je vois ce que font mes 2 voisines j'en reste sur le cul (vivent entre filles dans leur apprt', sans leurs hommes officiels, et s'organisent des soirées sexe avec des garçons de passage).
Je "préfère" encore vivre avec les faiblesses de mon homme (qui ne vont pas encore trop loin) plutôt que de vivre, comme beaucoup de filles, avec un gars qui me trompe et que je serai suffisamment conne pour ne rien y voir.

Silver Mercure a écrit:
soit dit en passant, quelqu'un qui pisse expressément la porte ouverte, ça me couperait net tout élan sexuel

Ouais enfin c'est pour montrer le côté familier que cette fille a envers mon mec. Même moi je pisse pas la porte ouverte pourtant je connais mon homme depuis 15 ans.

Sinon, aux dernières news, aujourd'hui j'ai proposé à mon homme de l'inviter manger vendredi soir (seule ou avec son homme, comme elle veut) et elle a dit oui. Comme ça je pourrai juger par moi-même du danger potentiel et ensuite agir en conséquence. Peut-être que je la juge un peu trop vite en me basant uniquement sur ce que j'ai voulu entendre de ce que m'a dit mon homme...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
Pour moi il y a une énorme contradiction entre dire d'une part que tu as totalement confiance en lui et de l'autre que tu sais comment il réagit à ce genre de situations imprévues (genre tu lui fais confiance mais tu sais que tenté par une fille, il ne pourrait pas se contrôler). Enfin, je sais pas, c'est très bizarre !
Perso, je sais que mon chéri s'est fait brancher par des filles à son boulot, j'ai même pas besoin qu'il me précise qu'il les a envoyé balader sans même se poser de questions, ce qui n'a absolument pas empieté sur leurs relations de boulot. Et je pense que c'est exactement ce qui se passerait dans le cas de Cali.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
2 précisions :

- Oui mon homme a un compte ici mais avec les 2 boulots qu'il cumule il a du mal à venir nous lire et même si il en avait le temps qu'est-ce que ça fait ? Le problème n'est pas lui mais cette allumeuse

Ce que ça fait ? Sois cohérente hein : "Non je veux pas lui dire pour pas qu'il se sente enfermé" mais "s'il le lit ici je m'en fous"... A ton avis, ça revient pas au même ?

Gentillefille a écrit:
- L'histoire avec la kiné c'est du vécu et j'ai préféré qu'il m'ait avoué ses faiblesses du jour plutôt que de n'avoir rien dit et de vivre dans le mensonge.

Et bien sûr, il n'a pas rechigné à ce genre de choses Laughing Franchement, tu es d'une naïveté affligeante pour le coup. Et tu devrais finalement te poser des questions sur que tu lui apportes. Tu as beau juré haut & fort que côté sexe il a tout ce qu'il faut, peut-être que justement il a trop, ou pas comme il l'aimerait. Rolling Eyes

Mais t'inquiète, s'il couche avec la jeunette, tu lui pardonneras encore. Donc au final, t'en fais pas. Ca changera rien à ta vie Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Il ne couchera pas avec elle parce que cela demande une implication de sa part. Au pire on revivra l'épisode de la kiné et c'est ce genre de choses que je veux éviter.

Et même sans aller jusque là ce que je crains aussi (et peut-être surtout) c'est qu'elle se retrouve à passer + de temps avec lui que moi.
D'ailleurs c'est pour cette raison que je fais ce repas, je vais clairement marquer mon territoire. C'est mon homme ! Pas touche !!! Si elle veut le voir de temps à autre en dehors du boulot comme j'ai dit il n'y a pas de soucis, il a le droit d'avoir des copines.
Mais, sans aller jusqu'au cas extrême des aventures sexuelles, les balades sur les plages natu seule avec lui, les dodos sur son canapé et les pipis la porte ouverte ça ça a un peu de mal à passer...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Silver Mercure a écrit:
ben pour commencer, explique simplement et gentiment à ton homme que cette proximité entre eux te dérange, et que tu aimerais qu'il soit juste un peu plus distant (ou si tu préfères un peu moins intime) avec cette demoiselle, histoire que les limites soient bien établies ; parfois ça peut suffire.

si après ça, ce genre d'épisode se renouvelle et qu'il ne veut rien entendre, tu pourras aviser, mais on n'en est pas là, donc chaque chose en son temps.

Je le redis, le problème n'est pas mon homme. Je le connais par cœur, je sais comment il est et comment il réagit à telle ou telle situation.

Là ce qui me pose problème c'est cette fille, ce genre d'allumeuses à la con qui peut savoir profiter des faiblesses de mon homme, parce qu'il en a, pour parvenir à ce qu'elle souhaite...

quand je parle de lui demander d'être plus distant avec elle, c'est tout simplement de l'inciter à refuser les plans foireux du genre invitation au tête à tête, il peut passer du temps avec elle autrement qu'en situation d'intimité (seuls dans son salon ou nus sur une plage).

cette idée d'invitation à dîner peut porter ses fruit, il faudra voir...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
deja si il te raconte tout ça c'est qu'il ne voit aucun comportement suspect et qu'il ne veux pas cacher cette relation.

ensuite, u que tu as confiance en lui, alors il ne se passera rien, et si il se passe quelque chose, il faut oser s'avouer une chose, il était consentant.

la pure manipulation n'existe pas.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
ensuite, u que tu as confiance en lui, alors il ne se passera rien, et si il se passe quelque chose, il faut oser s'avouer une chose, il était consentant.

je suis du même avis.
après si tu le lui pardonnes, c'est une autre question.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
Tout dépend de ce que vous appelez "se passe quelque chose"...

Si ça s'arrête au même stade que la kiné, si ça va moins loin ou + loin...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
oh allons bon, un homme ne sait pas se défendre contre une fille assise sur lui ? s'il ne la fait pas descendre manu militari, c'est qu'il n'y tient pas tant que ça quand même, parce que ça n'est pas bien difficile.

et le premier faux pas aura été de la laisser s'y mettre [sur lui], d'où ma suggestion de lui demander d'éviter les situations "propices" de trop grande proximité/intimité.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
oh allons bon, un homme ne sait pas se défendre contre une fille assise sur lui ? s'il ne la fait pas descendre manu militari, c'est qu'il n'y tient pas tant que ça quand même, parce que ça n'est pas bien difficile.

et le premier faux pas aura été de la laisser s'y mettre [sur lui], d'où ma suggestion de lui demander d'éviter les situations "propices" de trop grande proximité/intimité.

tout a fait raison.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:40 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

Dans le cas de la kiné j'ai essayé de me mettre un instant à sa place et ça a été d'autant + aisé que j'ai été suivi pendant + de 2 ans par des kinés hommes. Je me suis retrouvée je ne sais combien de fois dans des positions farfelues où j'étais vulnérable mais comme c'était un praticien qui faisait son métier je faisais confiance.
Donc que la kiné monte sur la table a pu lui paraitre, à lui qui ne va que rarement au kiné, normal.

Ensuite que pouvait-il faire ? La jeter au sol ? Mais c'était sa praticienne dans son cabinet qui était censé lui prodiguer des soins.
Qu'aurais-tu fait à sa place ? Racontes-moi un peu la suite des évènements tels que tu les vois...

Ensuite, ça va peut-être vous choquer, mais moi aussi j'ai déjà éprouvé une forme de désir (léger) à me faire masser par un homme qui sait si bien masser et je me demande même si certains gestes étaient bien nécessaires ou juste là pour voir ma réaction....

Silver Mercure a écrit:
lui demander d'éviter les situations "propices" de trop grande proximité/intimité.

Oui, c'est ce que je souhaiterai...

Par contre on n'a pas évoqué un autre aspect de la chose...
Bon... Oublions les éventuelles histoires de sexe et parlons juste des sorties ou autres invitations en tout genre.
Comme je l'ai dit + haut il est le patron et les filles ses employées donc comme tout bon patron il est censé chouchouter ses employées pour que celles-ci se sentent bien au travail et soient performantes.
De plus, il doit éviter les conflits avec elles sous peine qu'elles ne se mettent à moins bien travailler voir démissionner...

Donc là il doit jouer un jeu difficile, satisfaire ses filles sans aller trop loin et faire en sorte que celles-ci ne prennent pas ces attentions envers elles comme des avances, ce qui semble être le cas de cette fille qui a peut-être cru qu'il était mal dans son couple ou qu'il cherchait des choses nouvelles et qu'elle voudrait lui offrir tout cela...

Vous en pensez quoi ?
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Tu devrais te reconvertir en scénariste de films X .
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
En meme teps c'est un patron et elles des employées. Il faut aussi éviter le harcèlement sexuel. tu mets en gazrde ton homme de ça, et hop, il mettre de la distance avec la nana! tu le protèges et tu protèges ton couple, deux en un.

De manière générale, entre être gentil et chouchouter y'a une différence.

Tout doit rester dans le cadre professionnel. Il ne devrait pas trop les voir en dehors du taff etêtre aimable ok, mais ne pas en faire trop non plus. ça évitera ce genre de choses. c'est pas leur père.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
Tu devrais te reconvertir en scénariste de films X .
Figures-toi que 2 des filles qui ont écrit sur ce présent sujet écrivent des histoires pour les + de 18 ans...

Fin du HS
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
D'accord mère Castor.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
(blabla...) Ensuite que pouvait-il faire ? La jeter au sol ? (etc...)

je ne parlais pas tant de l'épisode passé et révolu que de l'éventualité où la demoiselle tenterait quelque chose du même genre à l'avenir.

cependant ma réponse est qu'il peut dire "non", et si ça n'est pas suffisant, arrêter ses mains, puis se relever en la faisant descendre normalement. ce n'est pas compliqué : la kiné aurait probablement été contrainte de respecter son refus et de descendre, si elle ne voulait pas risquer des poursuites pour agression, perdre un client et/ou avoir mauvaise publicité pour son cabinet.
qui ne dit mot consent.

ce n'est pas face à la fille qu'il était démuni, mais face à ses propres pulsions.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 09:16 am    Sujet du message:
Rolling Eyes Que dire de plus que Silver Mercure ? Mise à part que oui, il t'a trompé délibérément, que tu le veuilles ou non. Arrêter les mains de quelqu'un ne demande pas d'effort particulier, surtout quand il s'agit d'un homme qui doit arrêter une femme.

Sans parler de ta contradiction : "Je veux bien qu'il ait des copines" mais "pas qu'il passe du temps seul avec". Ah ben tiens donc. Donc il a le droit d'avoir des amies, mais que dans des lieux bondés... Je ne vois pas en quoi le fait d'aller sur une plage naturiste te dérange, si tu l'es toi-même. C'est comme si quelqu'un de non-naturiste refusait que son copain aille à la plage avec une fille en deux pièces. Oui bon et donc ? Ils vont se baigner et ? Ca change quoi ? Ca fait quoi ?

Et puis dans l'éventualité qu'effectivement il lui manque quelque chose mais qu'il ne te le dit pas. Tu y as songé à ça ? De toute façon, tu ne lui fais pas confiance, sinon tu ne te poserais pas autant de question.
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 09:37 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Donc là il doit jouer un jeu difficile, satisfaire ses filles sans aller trop loin et faire en sorte que celles-ci ne prennent pas ces attentions envers elles comme des avances, ce qui semble être le cas de cette fille qui a peut-être cru qu'il était mal dans son couple ou qu'il cherchait des choses nouvelles et qu'elle voudrait lui offrir tout cela...

Vous en pensez quoi ?

Mais cette fille est en couple, de toutes façons ! Et quand bien même elle veuille tromper son compagnon qu'importe ce qu'elle a cru, puisque d'après toi tout va bien et qu'il n'a pas envie de te tromper, donc encore une fois je ne vois pas où est le problème Exclamation Rolling Eyes
Si ton compagnon ne veut pas qu'elle lui offre ce que tu crains, il la repoussera, même si elle se met à poil devant lui, sur lui... C'est pas bien compliqué, quand même, si ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Sans parler de ta contradiction : "Je veux bien qu'il ait des copines" mais "pas qu'il passe du temps seul avec". Ah ben tiens donc. Donc il a le droit d'avoir des amies, mais que dans des lieux bondés...

Non je n'ai pas dit ça...
Qu'il ai des copines c'est bien comme il veut, si il veut passer des moments seul avec elles d'accord mais tant qu'on ne rentre pas dans le cadre de l'intimité.

Lucinda a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait d'aller sur une plage naturiste te dérange, si tu l'es toi-même. C'est comme si quelqu'un de non-naturiste refusait que son copain aille à la plage avec une fille en deux pièces. Oui bon et donc ? Ils vont se baigner et ? Ca change quoi ? Ca fait quoi ?

Faut croire que je ne suis pas encore assez ouverte d'esprit pour laisser mon homme se promener à poil avec une autre minette que moi.
On a toujours fait du natu' ensemble et on évite exprès les plages proches de chez nous pour éviter d'y rencontrer des connaissances. Je me sentirai assez mal à l'aise de me retrouver nue devant mes collègues de boulot alors qu'au milieu d'étrangers ça ne me dérange pas le moindre du monde.
Je pense que d'aller se balader à poil avec ses collègues de boulot ça fait trop entrer dans l'intime.

Lucinda a écrit:
Et puis dans l'éventualité qu'effectivement il lui manque quelque chose mais qu'il ne te le dit pas. Tu y as songé à ça ?

Il ne lui manque rien, du moins rien de + que ce que je puisse lui offrir et qu'aucune fille ne puisse lui offrir.

Lucinda a écrit:
De toute façon, tu ne lui fais pas confiance, sinon tu ne te poserais pas autant de question.

C'est aux autres filles en qui je ne fais pas confiance...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:50 pm    Sujet du message:
je te l'ai dit, dis lui ""jai peur qu'elle te fasse une arnaque au harcèelement sexuel."

du coup tu passes pour celle qui protèges ton homme et en meme temps tu protèges ton couple, acar il va mettre le hola dans cette relation.

de toute façon, etre sympa au taff, okay, mais de la a les voir en dehors du taff, non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?