Une fille lui tourne autour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
Genre il ne lui manque rien. Comment peux-tu seulement le savoir ? Je te trouve bien prétentieuse de l'affirmer si tu ne lui en as pas parlé. Parce que franchement, tu n'en sais rien. Il se peut très bien qu'il évite de te parler de quelque chose pour ne pas te blesser sans que tu ne le saches.

Ah mais c'est sûr, se remettre en question, ça demande un peu plus de courage que de douter de son copain.

Gentillefille a écrit:
C'est aux autres filles en qui je ne fais pas confiance...

C'est bien beau de se voiler la face, mais faudrait peut-être enlever le voile devant tes yeux, surtout avec un mioche dans les pattes.

Si tu avais vraiment confiance en lui, tu saurais qu'il les repousserait, même si elles lui font des avances. Mais comme ce n'est pas le cas, oui tu n'as pas confiance en lui. Enfin c'est normal puisque le pauvre petit a des "faiblesses" Laughing

Quand on fait confiance à son copain, pleinement confiance, on ne doute pas des autres, on ne doute pas de lui. On sait que rien ne se passera tant qu'on le comblera.

Et pour les copines, quand places-tu l'intimité ? Manger un sandwich sur une plage c'est être dans l'intimité ? Parler assis sur un canapé c'est être dans l'intimité ? Faire une simple sieste l'un à côté de l'autre c'est être dans l'intimité ? Ben dis donc, tu dois pas avoir beaucoup d'amis alors.

Et on peut très bien être amis avec ses collègues de boulot, j'vois pas le problème non plus. C'est soit l'un soit l'autre forcément ? C'est juste parce que c'est le "chef" et elle le "gourillon" ? Ca la rend plus conne et donc moins fréquentable ?

Dernière édition par Lucinda le Jeu Mar 20, 2008 16:05 pm; édité 1 fois
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:08 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:

Et on peut très bien être amis avec ses collègues de boulot, j'vois pas le problème non plus. C'est soit l'un soit l'autre forcément ? C'est juste parce que c'est le "chef" et elle le "gourillon" ? Ca la rend plus conne et donc moins fréquentable ?

Non mais faut pas en faire trop non plus.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 15:40 pm    Sujet du message:
Du genre ? Faut pas être ami c'est ça ? Faut pas se voir en dehors du boulot ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 16:02 pm    Sujet du message:
Calimero a ses points faibles avec les filles. Rapelle lui si tu veux. Dis lui franchement ce que tu pense, il va pas te quiter parce que t'est un peu jalouse.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:01 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je pense que d'aller se balader à poil avec ses collègues de boulot ça fait trop entrer dans l'intime.

ça, tu peux le lui dire, tout simplement.

Gentillefille a écrit:
Lucinda a écrit:
Et puis dans l'éventualité qu'effectivement il lui manque quelque chose mais qu'il ne te le dit pas. Tu y as songé à ça ?

Il ne lui manque rien, du moins rien de + que ce que je puisse lui offrir et qu'aucune fille ne puisse lui offrir.

la nouveauté, l'inconséquence, une échapée à la vie de famille dont il commence à entrevoir les contraintes, la différence, c'est tout.
je ne dis pas qu'il manque forcément de ces choses là, mais il faut être conscient que non, tu n'as pas le contrôle sur tout.

Gentillefille a écrit:
Lucinda a écrit:
De toute façon, tu ne lui fais pas confiance, sinon tu ne te poserais pas autant de question.

C'est aux autres filles en qui je ne fais pas confiance...

une fois de plus, si tu le crois victime des situations et incapable de se défendre contre une femme en chaleur, tu le sous-estimes.

personnellement, en amour, je ne supporte pas ce genre de suspicion idiotte qui sous-entend que je ne suis pas capable d'envoyer paître un prétendant malvenu. je trouve ça insultant.
mais dans ton cas, ton homme en a inversement tiré parti...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Calimero a ses points faibles avec les filles. Rapelle lui si tu veux. Dis lui franchement ce que tu pense, il va pas te quiter parce que t'est un peu jalouse.

tout a fait juste.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:43 pm    Sujet du message:
Citation:
oh allons bon, un homme ne sait pas se défendre contre une fille assise sur lui ? s'il ne la fait pas descendre manu militari, c'est qu'il n'y tient pas tant que ça quand même, parce que ça n'est pas bien difficile.

S'il ressent l'exitation, même s'il en aime une autre, appart si la fille l'écoeur ou ne l'attire pas, j'ai du mal a l'imaginé fuir en me mettent à sa place....un homme c'est pas comme une femme, ça se braque pas aussi facilement...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
c'est ce que je dis : c'est face à ses pulsions qu'il a failli, à rien d'autre.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
oh, les hommes sont des pauvres petites choses sans aucune volonté Very Happy Very Happy Very Happy
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
ils doivent avoir la volonté de fuir avant je crois lol
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
Malheureusement, tu ne peux rien faire...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
oh, les hommes sont des pauvres petites choses sans aucune volonté Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pas aussi facile que tu le croit de resister au charme feminin quand il est bien fait. Certaines filles peuvent détruire notre vie.

Mais bien sur avec de la volonté on y arrive, il suffit d'une bonne motivation.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
genre l'amour.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est pas aussi facile que tu le croit de resister au charme feminin quand il est bien fait. Certaines filles peuvent détruire notre vie.

Moi je pense sincèrement pouvoir resister à tout .
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
Silver, totalement d'accord ! Je suis totalement, intimement convaincue que Sharon Stone pourrait faire du charme à mon chéri, il résisterait quoi qu'il advienne ! mdrrrr
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi Gentillefille concernant ton opinion sur les autres filles.
Certaines peuvent être très manipulatrices pour obtenir ce qu'elles veulent et n'avoir absolument aucuns remords à casser un couple pour une histoire de cul...
Je ne dis pas que les mecs infidèles sont de pauvres petites créatures innocentes et qu'ils se sont faits violer...
Je dis simplement qu'un homme ( comme un femme ) peut avoir des moments de faiblesse dont les femmes ( ou les hommes ) pourraient profiter en jouant le + possible la carte de la séduction...
C'est facile de mettre des paillettes dans les yeux...

L'excès nuit en tout comme on dit...L'excès de confiance en soi , et en les autres aussi...
On peut parfaitement aimer , faire confiance et ne pas étouffer , tout en sachant resté réaliste et en sachant dire stop quand les limites ( qui peuvent varier d'un couple à l'autre ) sont franchies !
Et infidélité ne rime pas forcément avec ne plus aimer...

Pour ce qui est de cette fille , étant extérieure à la situation , je dirais que je trouve ça louche...
Je trouve que c'est une bonne idée ce diner pour évaluer la situation...
Tu vois comment elle se comporte avec son mec et avec le tien...
Tu es la plus proche et la plus câline possible avec ton homme et tu vois comment elle réagit...
Ce qui serait pas mal aussi , si son homme est présent , ce serait de faire certaines allusions à ce qui s'est passé...
Genre " Tiens "la fille" a proposé à cali de faire une balade avec lui sur la plage naturiste. Ca vous dirait qu'on y aille ensemble ? "
Ou bien " Cali est allé plusieurs fois à la villa de vacance de " la fille " il parait qu'elle est superbe " ... Rolling Eyes

Enfin bref , une chose est sûre , c'est que les limites ne sont apparement pas très claires entre eux...
Ce sont des choses qui ne se font pas , entre amis ou collègues non célibataires , je suis désolée...
Il faudrait vraiment que tu parle à ton homme et que tu ne laisse pas la situation déraper...
Surtout que , si j'ai bien compris , tu as un bout de choux depuis peu Very Happy

Donne-nous des nouvelles de ce dîner et dis-nous si la situation s'améliore Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 22:45 pm    Sujet du message: Re: Une fille lui tourne autour
Gentillefille a écrit:

Et accrochez-vous, cette fille a, paraît-il, un chéri mais qu'ils sont, comme mon couple, très indépendants l'un de l'autre et qu'ils mènent la vie comme ils l'entendent.
alors où est le problème?

Gentillefille a écrit:
et elle lui a proposé d'aller quand il fera + chaud, tous les 2 (lui et elle) sur la plage..... naturiste Shocked pendant la pause de midi (on est naturistes mon chéri et moi et cette fille semble-t-il aussi t la plage est à 100 mètres de la villa de vacances de cette fille)...

je ne vois toujours pas le problème? il me semble que tu t'opposais fermement aux préjugés habituellement portés sur ceux qui aiment se balader tout nus.

tchoupi101 a écrit:

comme me l'expliquait l'autrefois mon collègue.
il va voir "ailleurs". sa femme le sait, sa femme le fait aussi (selon ses dires)
"il faut profiter de la vie" me disait-il mais ne profitera pas de la mienne
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:00 pm    Sujet du message: Re: Une fille lui tourne autour
darkdays a écrit:
tchoupi101 a écrit:

comme me l'expliquait l'autrefois mon collègue.
il va voir "ailleurs". sa femme le sait, sa femme le fait aussi (selon ses dires)
"il faut profiter de la vie" me disait-il mais ne profitera pas de la mienne

Oui , mais attention , dans le cas de ton collègue, ça s'appelle du libertinage, pas de l'infidélité Wink

Moi j'imaginais une situation où par exemple il y a eu une infidélité de la part de monsieur.
Une soirée bien arrosée , une fille séduisante qui fait tout pour le charmer , l'alcool , la fatigue et les charmes de la fille influencant , il se passe ce qu'il se passe...
Le lendemain , il regrette , ce n'était qu'une histoire d'un soir qui n'en valait pas la peine , il n'aurait pas dû...
Il prend son courage à deux mains et l'avoue à madame.
Après une bonne discution animée , vus que ça fait longtemps qu'ils sont ensemble , que monsieurs à avoué et que ça ne s'est passé qu'une seule fois , madame décide de pardonner.
Et ils restent ensemble , se marient , ont des enfants et restent ensemble des dizaines d'années...

Dans ce cas , l'infidélité ne découlait pas d'un manque de sentiments...
D'où , l'infidélité ne rime pas forcément avec ne plus aimer... Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
C'est pas l'amour qui empeche l'adultère, mais le caractère .
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:08 pm    Sujet du message:
in my mind, aimer réellement donne toute la force qu'on veut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?