Les disputes sur Internet


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:39 pm    Sujet du message:
ah, on n'a pas évoqué les rivalités amoureuses et autres conflits de coeur sur internet Idea
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Par contre si on invite cléo elle risque de violer tout le monde, donc ptet pas.. Very Happy


Rolling Eyes desolé j'avai plus regarder le topic,non t'inquiete je ne sauterai sur personne Laughing mais bon je pense pas que je serai de la fete?surtout sans aucun dj Laughing
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ah, on n'a pas évoqué les rivalités amoureuses et autres conflits de coeur sur internet Idea

Et Machin sait si ça peut être violent...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Pour discuter de la future fête genaissienne, c'est pas ici Smile Et puis ouais, tu seras trop occupée à consoler le DJ de son état de célibat Wink Heureusement, avec un anulingus tous les petits problèmes trouvent solution.

*Pas de HS sur ce fabuleux topic*

Donc, les rivalités amoureuses sur Internet: avez-vous déjà eu des tensions dans votre couple à cause d'Internet? Ou même des intrus, pour ceux qui ont vu leur conjoint s'inscrire sur des sites de rencontre en tant que "célibataires cherchant un plan cul"? Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Donc, les rivalités amoureuses sur Internet: avez-vous déjà eu des tensions dans votre couple à cause d'Internet? Ou même des intrus, pour ceux qui ont vu leur conjoint s'inscrire sur des sites de rencontre en tant que "célibataires cherchant un plan cul"? Very Happy

Je me souviens d'une chieuse qui cherchait à foutre la merde entre mon copain et moi par le biais de son blog (et ce tout à fait gratuitement, avec toute la mesquinerie dont sont capables les filles entre elles quand elles s'y mettent sérieusement). Vu que nous étions à 300km de distance l'un de l'autre, ça a foutu la merde.
Mais maintenant, je m'en fous Rolling Eyes
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
C'est intéressant, c'était lequel? Smile
Invité








Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Studio et Stupidité, une nouvelle histoire d'amour ? On dit que les grands esprits se rencontrent... Rolling Eyes

D'abord c'est Stupidité R. ! ^^
Je m'arrête seulement et simplement sur la "rivalité".
Pour moi le dialogue est lié à la "séduction". Lorsque vous vous inscrivez sur un site, vous attendez obligatoirement une quelconque forme d'amour. Sur genaisse ? on veut sûrement montrer sa face - montrer qu'on existe et qu'on peut causer comme des tarés !
Pour ce qui est de la rivalité pure et dure tu devrais demander à Ozimandias. Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
C'est intéressant, c'était lequel? Smile

Toujours le même Rolling
Eyes

Stupidité R. a écrit:
D'abord c'est Stupidité R. ! ^^

Arf, pardonnez moi Monseigneur !

Stupidité R. a écrit:
Pour ce qui est de la rivalité pure et dure tu devrais demander à Ozimandias.

Non merci, ça ira ><
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
Peut-on vraiment appeler amour ce que ressentent la moitié des gens qui viennent s'inscrire sur un forum comme d'autres regardent les ratés des castings de la Nouvelle Star, pour passer un peu de temps décérébré, bref faire retomber la pression en prenant part à quelque chose qui demande peu de réflexion?

(Je pense que Stupidité et Ozimandias pourraient bien n'être qu'une seule et même personne)

Galior, tiens, ça m'étonne Laughing
Invité








Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:20 pm    Sujet du message:
Citation:
Arf, pardonnez moi Monseigneur !

Parfait ^^
Citation:
Non merci, ça ira ><

lol
Citation:
(Je pense que Stupidité et Ozimandias pourraient bien n'être qu'une seule et même personne)

XD

Citation:
Tu m'as cassé
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:21 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Sushi013 a écrit:
Mais de toutes façons, tu ne l'apprécies pas.

ça, c'est un fait. Ce qui ne veut pas dire que je cherche automatiquement à l'emmerder chaque fois que je poste derrière lui.

Studio et Stupidité, une nouvelle histoire d'amour ? On dit que les grands esprits se rencontrent... Rolling Eyes


Peux-tu cesser une fois pour toute de lécher l'immaculé cul de Studio?
(...Raging-Bull est excité)
Je ne sais pas ce qui te prend d'être en perpétuelle adoration devant son intelligence mais c'est énervant. On dirait que tu essayes de lui trouver des qualités à défaut d'être attirant pour valider votre relation. Qu'il soit laid, on ne peut rien y faire, bad luck! mais ne rend pas suprême sa cervelle, par pitié, tu en deviens ridicule. Personne d'autre n'y croit. God.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
Apathy a écrit:
Peux-tu cesser une fois pour toute de lécher l'immaculé cul de Studio?

Laughing

Apathy a écrit:
On dirait que tu essayes de lui trouver des qualités à défaut d'être attirant pour valider votre relation.

C'est con, mais il a les deux Rolling Eyes Loin d'être parfait, mais génial quand même. Quant à son physique, tu peux en penser ce que tu veux, j'ai déjà mon opinion et il n'est pas celui que tu donnes Very Happy

Apathy a écrit:
Personne d'autre n'y croit. God.

Arf, c'est pas de bol, ça. Razz
Jaloux, Apathy ? Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:28 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
(Je pense que Stupidité et Ozimandias pourraient bien n'être qu'une seule et même personne)

ozi disant qu'il m'aime, ça voudrait dire qu'il a presque de l'humour.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
Clair, pourtant mon pressentiment est le suivant: Ozi, maintenant précédé de sa réputation et affublé d'une aura vénéfique plus que bénéfique, décide de créer une seconde personnalité dans laquelle il se réinvente en casseur à phrases courtes, une sorte de mix d'Apathy, de Méphiphi, de Studio, d'oeildenuit, de K et de Prométhée, ou quelque chose du genre - le tout avec la sauce Ozi, donc accumulant plus des défauts de chacun que des qualités. Very Happy

Et pourtant, j'aime bien Stupidité R Smile

Sinon en ce qui concerne ma beauté d'Apollon et mon intelligence de Thoth-Amon:
* PAS DE DISPUTES SUR LE TOPIC DISPUTE *
Comme dans les films, chacun va faire des efforts: maintenant qu'on sait que je suis trop bien, Galior se contente de me le dire en mp et Apathy de me dire le contraire par mp Very
Happy

(psst, j'te love, ma canailloute)
Invité








Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
Tu veux dire que je suis un mélange de race ? Pourtant c'est la première fois que je campe par chez vous. ^^
L'essentiel c'est ce que tu m'aimes. ^^
PEACE

PS : c'est quoi la sauce ozi ?


Dernière édition par Invité le Sam Mar 29, 2008 21:41 pm; édité 1 fois
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
Je l'imagine avec un certain embonpoint, les épaules voûtées, barbu aussi. Je l'imagine aussi heureux d'avoir finalement trouver en toi sa petite grosse qui partagera ses complexes et sa souffrance toute la vie durant.
Je suis certain d'avoir raison et laissez-moi vous dire: vous êtes beaux à voir aller. Je vous envie jusque dans mon topic J'ai envie de..., V2.
Sans rancune, big boy; Galior m'a poussé.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
Apathy a écrit:
Je l'imagine avec un certain embonpoint, les épaules voûtées, barbu aussi. Je l'imagine aussi heureux d'avoir finalement trouver en toi sa petite grosse qui partagera ses complexes et sa souffrance toute la vie durant.

Merci, j'aime ta franchise Very
Happy Tu es tellement proche de la vérité
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
Je sais.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Clair, pourtant mon pressentiment est le suivant: Ozi, maintenant précédé de sa réputation et affublé d'une aura vénéfique plus que bénéfique, décide de créer une seconde personnalité dans laquelle il se réinvente en casseur à phrases courtes, une sorte de mix d'Apathy, de Méphiphi, de Studio, d'oeildenuit, de K et de Prométhée, ou quelque chose du genre - le tout avec la sauce Ozi, donc accumulant plus des défauts de chacun que des qualités. Very Happy

ne lui donne pas d'idées, veux-tu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Coups de gueule